Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos dernières acquisitions !

Aller en bas 
+12
Roxas`
Sweetxlolita
Amu Hinamori
Lenale
misa-chan
Akahiryuu
Arubane
Sukii
Miku Hatsune
Nahoko-90
kikurie
Konona [Alice]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:43

Rappel du premier message :

Bon voilà j'remarque que la mode c'est poster les derniers DVD qu'on a eu sur le racontage de vie, mais je m'suis dit "pourquoi pas en faire un topic"

Alors ici vous pouvez raconter vos derniers achats, mettre des photos si c'est joli, pi tout pi tout. Allez zou !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:26

J'ai acheté la nouvelle 3ds collector ZELDA. Je mettrais les photos des que je me sentirais un peu mieux. J'ai choppé la grippe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:49

Belle acquisition j'ai hâte de voir les photos :') repose toi bien ! Moi aussi je suis un peu malade ;(
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:08

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Les deux premières photos correspondent a la boite de "the order 1886 édition blackwater" Jeu PS4.

Les autres photos correspondent à la new 3DS XL.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:00

Elle est super belle cette new 3DS !
C'est celle dont les stock étaient épuisé peu après l'annonce de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:02

Oui, j'ai une chance folle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:36

C'est une acquisition rare alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:43

Je ne sais pas si c'est une acquisition rare, mais je suis content de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:51

A mon tour ! Voici les deux petites acquisition du week end dernier au Japan Tours Festival Smile

Spoiler:

Spoiler:

Voilou ! Je vous aurais bien montré une photo de la foule mais elle est flou en fait... je suis pas très douée Razz
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:41

Au départ,  je croyais que c'était un boîtier pour  la PS vita.  Mais c'est pour la nourriture.  Belle  boîte. 

Le dernier,  il faudrait  me tuer pour porter le bonnet. Je vous jure,  je ne suis pas l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:42

mwéhéh j'ai pas la combinaison entière de monokuma il est juste là pour me porter chaud alors je ne suis pas l'assassin non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:47

Trop mignonne la boîte ! Je suis fan XD tu vas l'emmener à la fac pour te faire des ptits repas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:44

Bah comme ma cité U est à moins de 5 min de la fac nan je vais pas l'emmener pour l'instant x)

Mais j'ai goûté des Onigiri thon mayo qui était trop bon à la Japan Tours alors je vais me lancer bientôt ! Je pourrais les caser dans ma ptite boite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:57

Rhôôôô, je n'ai pas donné tous ce que j'ai acheté depuis.

Je vais donner la liste et je ferais les photos apres.
Resident evil revelation 2 sur ps4, final fantasy type zero collector sur ps4, blodborne nightmare sur ps4, encore une new 3DS pour jouer a XENOBLADE CHRONICLES, animal crossing sur DS, toukiden kiwami sur ps4,mortal kombat  X sur ps4, Kirby et le pinceau collector sur WIIU, the witcher III sur ps4, splatoon collector sur WIIU, YOSHII'S WOOLLY colector sur WIIU,  god of war 3 sur ps4 , tomb raider definitive edition et batman sur PS4.
Edit : one-piece 3 sur PS4, devils third sur WIIU, sacred 3 sur PS3, lost dimension sur PS3, onechanbara ZII CHAOS sur PS4.

Edit 2: uncharted collection sur PS4, wrc5 sur ps4, thalos sur ps4,mario maker sur wiiu.
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:03

J'ai achété AC syndicate sur ps4, disgaea 5 sur ps4 et il est en français en plus. darksider 2 sur ps4, deadpool sur ps4, dragon quest heroes sur ps4, need for speed sur ps4, wrc 5, star war battlefront sur ps4, divinity original sin enhanced edition sur ps4, xenoblade chronicle x collector sur wiiu, zelda triforce sur 3ds, chibirobo collector sur 3ds et ect... Je vous laisse la photo, elle parle d'elle même.J'ai aussi rajouté les BD .

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:54

Moi j'ai acquis Animal Crossing Happy Home Designer, sinon le dernier tome de Sawako (23) et un tome de XXX Holic (9) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:05

Holic, ils sont au numéro 9 purée je suis à la bourre, je suis qu'au tome 3.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:06

Holic c'est terminé XD
Mais il y a XXX Holic Rei maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:51

c'est xxx que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:50

Peluche je suis curieuse de savoir comment est ce fameux Animal Crossing, il m'a semblé trop répétitif pour l'acheter !

Pour Noël par mes parents j'ai eu une peluche bouillotte (un hippopotame violet qui sent la lavande) et un ballon poilu xD avec un robot de cuisine Kenwood et tout ce qui va avec o_o si avec ça je peux pas faire de supers gâteaux et tout... je mange mon chapeau !
J'ai eu un super kimono rouge par mes beaux-parents qui vivent en Chine, ainsi qu'un petit porte-monnaie panda et d'autres petites choses comme un bracelet, des boucles d'oreilles (que je mettrai certainement jamais mais bon XD), un crayon Paul Frank (ils m'ont bien cernée XD)
Mon copain m'a offert un petit porte-monnaie aussi mais qui me servira surtout à trimballer mes bijoux chez lui xD il est en forme de pastèque un peu pelucheux, j'adore :3

Voilà o/ cette année je peux devenir cuisinière et ranger mes pièces rouges xD
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:55

Je vois que tu as été bien gâtée par la famille toute entière.
Manger ton chapeau... Mmmmmmh, je croyais que c'était un camembert
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:06

J'ai acheté le dernier des street fighter V, gravity rush, the witch and the hundred knight revival edition,   this war of mine. En dématérialisé j'ai pris unravel sur PS4. Sur WIIU, j'ai pris le dernier  Zelda collector plus le jeu et UNepic en dématarialisé. Sur 3DS, le collector brevaly second and layer avec le jeu à coté pour y jouer.

Edit: sur PS4 , j'ai fait l’acquisition d'Uncharted 4 ( excellent jeu en passant), battleborn, le collector overwatch et ainsi que le collector de division. j'ai pris aussi DIRT 3 et DOOM ( j'ai été décu , il n'est pas assez pêchu qu'ils le disent), sans oublier VALKIRIA remastered. Sans oublier Rachet et clank( excellent jeu et fini de surcroit)
Sur WIIU, j'ai pris STARFOX ( je ne l'ai pas encore touché).
Sur 3DS, j'ai pris le collector de fire Emblem fates avec les deux jeux à coté pour y jouer.

J'ai aussi pris quelques jeux sur la PSN: HITMAN, BADLAND, DOWNWELL, Day of the tentacle a boy and his blob, pang etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions !
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: