Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessous

Aller en bas 
+18
bwhite
kikurie
Amu Hinamori
Lenale
Amyltia
misa-chan
Akahiryuu
Arubane
Mydae
poulpii
Tsubaki-chan
Sukii
Nerzul
Rosie-San
Miku Hatsune
Aru-chii
Nahoko-90
Konona [Alice]
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:32

Rappel du premier message :

C'est un jeu super connu des habitués des forums, il suffit de parler à son "voisin du dessous", genre

"Je me demande si mon voisin du dessous aime les gâteaux"

La personne en question (celle qui poste juste après) répond, puis enchaîne. J'me suis dit que ça pouvait être drôle vu que Kono et moi on vient de se faire un bad trip sur "comment on va torturer celui qui croit à la fin du monde si on fait un topic dessus"...
(Au final, je me retrouve à lui avoir cousu les orteils à l'envers, maintenant, elle a froid)

Bref, on peut tuer son voisin du dessous, parler à son voisin du dessous... Tout est permis

Alors qui sera mon voisin du dessous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:04

Oh !! Impures que vous êtes Kono et Aru !

Sinon alors bin pour la musique qu'elle n'aime plus je sais pu trop XD C'était une musique à mon frère... mais me semble que c'était un op ou end d'anime enfin avec des paroles, et à cette chanson elle fait des bruits bizarre la petite XD
(ça a du être choquant de trouver une petite chauve-souris dans un tuyau >.< la pauvre !!)

Alors je ne pense pas que le citron puisse tuer quelqu'un... même si on fait des perfusion de citron je sais pas du tout ce que ça donnerait XD

Mon voisin du dessous est-il souvent enrhumé ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:28

Kono & Kao : juste pour info, Aru-chii parlait de "carton" pas de "citron" XDDDD oh putain vous m'avez tuée !

J'suis enrhumée souvent... enfin relativement, en fait une fois avant l'été et une fois à la fin, et une fois en hiver xD (et j'ai une allergie au pollen de temps en temps donc je fais pas bien la différence des fois)

Est-ce que mon voisin du dessous aime les maths ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:24

OMG j'ai lu CITRON !!! 'tain mais j'ai pris quoi hier moi... Deja ca puis le pendu ou j'oublie mon mot (oui oui) ca va pas du tout dans ma tete moi...
Aru => Non j'ai jamais mangé de carton xD !!!!!

Sinon ouais ca va pour les maths... Si je comprends j'adoooore ca et sinon c'est un cours chiant comme un autre... Comme en general (quand je suis le cours) je comprends plutot bien j'aime bien cette matière mais parfois (encore une fois "quand je suis le cours" xD !!) si je comprends trop bien trop vite c'est presque chiant d'attendre apres les autres... Alors du coup je suis plus du tout les cours et je les apprends dans le livre la veille du controle et ca marche bien xD !!!

Mon voisin du dessous a-t-il des objet plutot "farfelus" chez lui ?
(exemple : J'ai un "fléau" trop beau avec 3 grosse boule à pique ca doit faire mal... Acheté à une brocante à 8€ quand les gens viennent chez moi et le vois ils ont peur en general ils finissent toujours par me demande ce que ca fait la xD !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:29

Heyy mais je savais que Aru parlait de carton... j'ai bien au peur de la réponse de Kono mais bon elle m'a posé une question sur le citron j'y pouvait rien XD j'ai du répondre avec citron !

Alors un objet bizarre qui est chez moi dans le placard des poêles ! (c'est ma maman qui a acheté ça dans un rayon "connerie" d'un magasin de bazar) : des glaçons en forme de sexe masculin huhu ! Les gens ont plutôt peur quand on les envoie chercher une poêle dans le placard xD !! Enfin depuis on a bougé ce petit moule à glaçon et je sais plus où il est :o

Mon voisin du dessous a-til eu chaud ce mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:49

Serieux? Moi à l'anniversaire des 60ans de mon père il a eu le même genre de moule à glaçons mais en forme de femme à poil xD !!!!!!!!!!! (+ un caleçon + du PQ avec des billets imprimé + des chaussons seins... Et j'en passe xD !!!)

Bref ! Ouiiiii j'ai eu chaud =O ! En même temps j'ai tout le temps chaud perso ! J'suis un radiateur en hiver même ! J'rechauffe les mains de tout le monde xD !!!

Mon voisin du dessous a-t-il les mains froide ou chaude en general ? En hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:36

Les mains chaudes en général et c'est pareille en hiver.

Mon voisin du dessous connais t'il les Vocaloids ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:54

Ouep je les connais ^^
Je préfère Miku parmi tous ! Mais les chanson de Megurine sont plutôt chouette Very Happy

Quel est le plat que mon voisin du dessous préfère avec des oeufs ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:34

Je préfère les oeufs au plat , trop bon .

Mon voisin du dessous regarde t'il un manga en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:51

Regarde-t-il ?? Ou lis t-il =O ? Parce que un mangas c'est une BD mais on dit un "anime" pour les series ^^ !

Bref ! En ce moment "quand je peux" je LIS "Que sa Volonté Soit Faites" ^^ et sinon je REGARDE pleins d'animes :

- Another
- Danshi (bien sur ^^)
- High School DxD
- Papa no Iukoto wo Kikinasai
- Senki Zesshou Symphogear

Apres y'en a d'autre que j'attends, d'autre que je dois voir bref... Mon animelist est a jour en temps normal !
http://myanimelist.net/animelist/Konona&status=7&order=0

Mon voisin du dessous utilise-t-il un casque devant son ordi ou des enceintes ? Dans tout les cas, comment est son casque/sont ses enceintes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:18

Euh bin... moi sur le pc portable on peut pas vraiment dire que ce sont des "enceintes" XD vu que c'est un pc portable, hein ^^ le son me provient d'au dessus du clavier comme pour la plupart. Et sinon j'ai un casque bleu qui me fait mal aux oreilles mais j'en ai eu un pas mal mais qui est trop gros pour que je puisse l'emporter dans ma sacoche... et sinon y a toujours les bon vieux petits écouteurs Very Happy

Avec combien de couette mon voisin du dessous dort-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:49

Juste une seule... Une GROSSE couette, j'ai du mal à m'endormir sans... Et mon cheri il a pas interet à la prendre (lui il a sa couette d'abord >=O !) parce que sinon... Heu... Bah je lui reprends de force >< !!! (mais quelle violence dans ce monde de paix et d'amour ♥ =3)

Mon voisin du dessous range-t-il souvent sa chambre ? Comment fait-il O.O !!? xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:58

Oh que non je ne la range pas souvent XD enfin pas celle à la maison Very Happy, parce que je ne dors pas dedans mwahahaha !! je dors partout et nul part à la fois :'3
je la range que quand on fait le grand ménage, ou quand des gens doivent venir... car c'est la premiere piece et on la voit depuis la porte d'entrée è.é !!
Et sinon ma chambre à la cité Universitaire j'ai appris à ne pas trop mettre le bordel x) et je la nettoie plus que je la range quand ya trop de cheveux et miettes qui trainent par terre ^^

Mon voisin du dessous aime t-il la fumée de cigarette ? (Beurk beurk beurk ! Moi j'en ai horreur !!)
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:34

Sa ne me fait rien , car depuis longtemps ma mère fume devant moi alors j'y suis habituée.
Mon voisin du dessous veut t-il devenir mangaka plus tard ? (moi,oui)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:07

Bin moi non car je dessine comme une merdeuhhh xD
Je suppose que tu dessine bien, tu pourrais nous montrer quelques unes de tes oeuvres dans la partie réservé aux créations ;D

Mon voisin du dessous ouvre t-il les paquets de nourriture (genre les plastiques dans lesquels sont les cordon bleus ou autres... xD) avec ses dents, avec ciseaux ou a t-il toujours de la chance et il arrive à les ouvrir en deux trois coups avec ses petits doigts musclés ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:10

Je ne suis jamais a les ouvrir avec les doigts, ni avec les dents et c'est pour que je prend toujours des ciseaux.

Mon voisin du dessous a t-il THE LEGEND OF ZELDA : SKYWARD SWORD ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:35

O.O !!! Oui... Surement sur emulateur sur mon pc mais le vrai jeu nan xD !!!

Mon voisin du dessous se ronge-t-il les ongles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:29

De temps en temps oui, mais j'essaye d'éviter de me les ronger Very Happy

Mon voisin du dessous a sa chambre au rez-de-chaussez ou un étage de sa maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:29

Ma chambre est au 2e etage ^^ (y'a RDC => 1er => 2e ;D !), donc le dernier étage... D'ailleur ma mere à la flemme d'y monter a cause de ca (2 escaliers de 18 marches à son age, c'est pas raisonnable xD !!!!!!)

Est-ce que mon voisin du dessous mange ses frites avec de la sauce ? Si oui l'aquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:27

Oh ! Des frites ♥ je suis plutôt frites sans sauces, mais sinon de temps en temps je met du ketchup mais pas trop je suis pas une fan des sauces :3

Mon voisin du dessous aime t-il les crayons (en général : stylo + crayon de bois + surligneur plume, etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:07

(Ketchup ♥♥♥)

Comment ca les aimer oO ??? T'es une fetichiste des crayon c'est ça ? xD !!!! *rire* bah a une epoque j'aimais bien les style plume mais depuis ca me saoule ca fuit la plupart du temps alors j'en ai encore mais j'utilise plus...
Apres j'aime a la FOLIE les criteriums ♥♥ c'est mon peché mignon je l'avoue u///u *rire* et les stylos normaux c'est juste pour ecrire les cours alors à part ca... (et je suis pas fan des crayon, Criteriums forever ♥)

Mon voisin du dessous a-t-il souvent des douleurs apres avoir fait sport ?
(bon j'ai pas fait sport mais j'ai HYPER mal au poigné là alors bon... xD !!)
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:35

Oui j'ai des douleurs mais de temps en temps c'est souvent la cheville.
Mon voisin du dessous a t-il déjà vu l'animé Soul Eater ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:18

J'ai vu le début et après il a été licencié donc zbim patatra. Mais je préfère le manga, en fait :3

Mon voisin du dessous préfère-t-il les fraises ou les framboises ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-San
Shugo Chara
Rosie-San


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 47
Localisation : Entre le ciel et la terre

Mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:21

Arf !! Ceci est une question difficile... scratch Car j'aime les deux !!!!!!!!! xD

Mon voisin du dessous aime/n'aime pas quel genre de légumes ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:38

JE DETESTE TOUS LES LEGUMES J'AIMERAIS QU'ILS N'AIENT JAMAIS EXISTE CES SAL**DS !!!!
*petage de plombs* je ne mange PAS de legume sauf exception et j'suis obligée de me forcer... C'est pas drole tous les jours...

Quel est le fruit préféré de mon voisin du dessous ?
(elle est difficile hein ? Perso j'aime pratiquement tous les fruits alors elle aurait ete dure pour moi aussi si ca peut vous rassurer... Mais j'aime la pasthèque et les cerisies plus que tout au monde ♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:16

Et bien je pense que je dirais la framboise ! C'est tellement bon et doux quand elle sont prises dans les ronces *-* ! Mais bon c'est si petit qu'on en veut toujours plus alors je les mange à grande bouchés et après y en a plus !!! Et sinon j'aime bien les pommes ;D et plein d'autre fruits mais je dirais que ces deux là sont mes préférés :3

Je suis pas passé depuis un bail oO !! J'en ai loupé des truc >.<
Alors Kono je suis une "fétichiste" des stylos et crayons en tout genre XD je sais pas pourquoi mais j'aime avoir un nouveau stylo ♥️

Mon voisin du dessous a t-il de grands pieds ? (moi je fais du 38-39 Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus
» Nouvelle Classe; nouveau voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: