Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon voisin du dessous

Aller en bas 
+18
bwhite
kikurie
Amu Hinamori
Lenale
Amyltia
misa-chan
Akahiryuu
Arubane
Mydae
poulpii
Tsubaki-chan
Sukii
Nerzul
Rosie-San
Miku Hatsune
Aru-chii
Nahoko-90
Konona [Alice]
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:32

Rappel du premier message :

C'est un jeu super connu des habitués des forums, il suffit de parler à son "voisin du dessous", genre

"Je me demande si mon voisin du dessous aime les gâteaux"

La personne en question (celle qui poste juste après) répond, puis enchaîne. J'me suis dit que ça pouvait être drôle vu que Kono et moi on vient de se faire un bad trip sur "comment on va torturer celui qui croit à la fin du monde si on fait un topic dessus"...
(Au final, je me retrouve à lui avoir cousu les orteils à l'envers, maintenant, elle a froid)

Bref, on peut tuer son voisin du dessous, parler à son voisin du dessous... Tout est permis

Alors qui sera mon voisin du dessous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:41

Je sais jouer au tarot, à la manille, au poker (vaguement), au puant (aussi connu sous le nom de pouilleux), au nain jaune, à l'horloge, la réussite, la bataille, le solitaire... Je crois que c'est tout \o/

Est-ce que mon voisin du dessous sait jouer à certains de ces jeux ?

Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:51

Alors je sais un peu jouer au Tarot, au poker vaguement aussi xD, à la bataille, au solitaire et c'est tout pour ta liste ! Et je rajoute à ça le président (ou trou du cul) les plis (ou tarot africain) et au menteur ^^' ahh aussi la bataille corse (c'est plutôt violent comme jeu) et j'ai appris tout ça au lycée pendant les heures de perm où on faisait rien ;D

Mon voisin du dessous a t-il été voter ce matin ? (J'en reviens tout juste Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:54

oui j'ai ete voté, mais plutot vers 16h50 avec mon cheri...

mon voisin du dessous connait-il le jeu de cartes "rami" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:04

...Oui je connais. Et j'adore ! ...Mais je sais pu lequel c'est o/ Je me souviens juste que j'ai appris à y jouer avec une amie au camping de mes grands-parents. Je devais avoir 12 ans, ...et je suis restée "chez elle" (dans son mobile-home quoi) jusqu'à passée 23h pour y jouer, sans le dire à ma pauvre mamie. Je suis sortie de là, j'ai vu la police un peu partout en rentrant xD ...Je vous dis pas l'engueulade. u_u (Vive ma vie~)

Mon voisin du dessous a-t-il déjà voulu faire un ctrl + Z dans la vraie vie ? o/ (Non, c'pas par rapport à Cyprien. Je voulais déjà demander ça depuis un moment >.< C'est lui qui a copié o.o *va se pendre*)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:29

Ben des fois j'aimerais bien mais bon c'est impossible. Dommage !

Mon voisin du dessous connait t'il le film: Men Is Black ? (ben si vous l'avez pas vu je vous le conseille !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:00

Bin je connais les Men in black, mais "Men iS black" non... XD

Mon voisin du dessous aimerait-il que des cheveux puissent être de couleur vive naturellement ? (Rose, bleu clair, vert etc...)
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:05

Mouais, non, je sais pas en fait xD Je pense que ça serait une nouvelle source de discrimination \o/
"Ouahh la honte il a les cheveux verts caca d'oieeee !"
Mais j'aimerais bien pouvoir changer de couleur de cheveux quand j'ai envie "tiens j'suis habillée en bleu, je vais faire pareil pour mes cheveux" xD

Est-ce que mon voisin du dessous s'est déjà teint les cheveux ? (pour rester dans le thème Razz moi oui et je retente en mai \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:48

Moi je voudrais avoir les cheveux blanc, ca serait funky =D !

Et sinon oui j'ai essayé de me les teindre en rouge/violet une fois et... Depuis je sais que j'ai des meches naturelles qui ne se voient pas xD !! (surtout à l'arrière, ca faisait violet/bleu alors que devant c'etait plutot rouge/rose/mauve... Du coup dans le mirroir je voyais pas mais les autres me faisaient tres souvent la remarque xD !!)

Et j'ai test les meche blonde vite fait mais bon... Juste comme ca et puis ca se voyait pas trop...

Quel est la coupe de cheveux de mon voisin du dessous, là, maintenant ? S'il a les cheveux long, s'attache t-il souvent les cheveux et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:29

J'ai la même coupe que Sawako dans Kimi ni Todoke, pour faire simple xD Mais, en châtain :3 Puis des fois ils ondulent... x)
Sinon je me les attache jamais. J'aime pas les attacher... ><" Ca m'va pas je trouve ._."

Mon voisin du dessous aime-t-il le fromage~ ? Siwi, lequel ? :3 (On voit l'inspiration qui afflue à mort~ ♪)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:51

Alors non je mange pas de fromage, aucun, kiri & babybel sont bannis.
Tout simplement parce que c'est sûrement le truc que je déteste le plus au monde xD l'odeur, le goût, même le rayon fromage du supermarché me répugne.
J'en ai mangé par erreur une fois au mariage de ma cousine, j'ai failli vomir sur la piste de danse, gracieux hein ? (j'ai pas réussi à me forcer à l'avaler :3)

C'était une question qui DEVAIT tomber sur moi xD

Est-ce que mon voisin du dessous regarde nos séries, si oui lesquelles, et qu'en pense-t-il ? Razz (Celui qui dit non, gare à ses fesses)
(Je crois que je vais en faire un sondage \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:59

Hum et bien je ne regarde aucune des séries car elles sont toutes cucul !!

Alors je regarde Danshi, Chibi Devi ♪, Kimi ni todoke (découvert à mon entrée dans la team ♥️), Umi monogatari (c'était pas mal, mais un peu lent ^^'), shugo chara tout court, et shugo chara doki vu que je le vois en timant je regarderais tout à nouveau plus tard Wink. Et sinon bin Yumeiro donc j'attends toujours le début nyark nyark, et Manabi donc je me suis arrêté en plein milieu car je voulais la HD et j'ai pas eu le courage de reprendre ^^'... han jsuis obligé d'aller dans la section projet pour ne pas en oublier XD => Nyanpire \o et c'est tout !

Mon voisin du dessous préfère t-il Chibi Devi ou Nyanpire ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:12

Et ben ................. j'ai vu aucun des deux . (Kao pas frapper siteuplait)

Mon voisin du dessous a les cheveux de quelles couleur ? (moi c'est chatain)
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:46

BAh je les ai brun =X sont trop normaux pour moi mes cheveux xD !!

De quel couleur sont les yeux de mon voisin du dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:36

Noisette~ ...enfin, comme mes cheveux en fait. Actuellement du moins, puisque normalement mes cheveux sont plus foncés, c'est une coloration en fait x')

Mon voisin du dessous connait-il tous les openings de Pokémon par coeur ? Ou au moins le premier~ ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:00

Le premier et le deuxième \o/ les autres... pas encore vus (mais avec mon chéri on se matte des épisodes en mangeant quand on est chez lui dans le canapé :3)

Est-ce que mon voisin du dessous a du mal a prononcer certains mots ? Sinon, au moins quand il était gosse ?
(ex : je disais "du kukre" pour du sucre, "phormacie" aussi à cause d'une amie... popame pour hippopotame xD et une fois j'ai dit panteloufe mais ça je pense que c'était un bug.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:42

Nan moi ça va j'ai pas trop de mal à prononcer les mots, et ni quand j'étais petite je disais parfaitement spectacle et pas "pestacle" comme beaucoup ^^'
Par contre là que je suis grande parfois je fais des phrases en répétant plein de fois le même mot le temps de trouver les prochains et ça me fait peur XD
Mais les gens me font pas trop la remarque...

Mon voisin du dessous préfère chanter en quelle langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:29

Ouhh... En japonais je dirais, même si j'aime beaucoup chanter en anglais et en espagnol aussi x) J'ai d'ailleurs, en général, plus de mal à chanter en français qu'en des langues que je comprends pas forcément. (Je bafouille en français~ haha...)

Mon voisin du dessous a-t-il une bonne blague/devinette pour moi~ ? :3 (ou une mauvaise, en fait, ça va aussi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:56

Bon ben j'attendais que quelqu'un réponde pour pas y passer (ça m'inspire pas XD) mais je crois que je vais m'y coller Razz



C'est trois nains qui vont à la mine.
Ils prennent le chemin de la
forêt, parce que c'est plus court, normal, c'est des nains.
Le premier
nain prend une pelle, le deuxième nain prend une pioche, que prend le troisième nain ?

J'attends la réponse de mon voisin du dessous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:24

Je suis tenté de dire "blanche neige" vu que j'ai vu ces 7 foutus nains dans Kingdom hearts XD

Mais je dirais une lampe ?
Je veux la suite de cette blague :3

Si mon voisin du dessous pouvait avoir un pouvoir, lequel serait-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerzul
Shugo Chara
Nerzul


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur le trône de glace

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:44

se serait d'avancé le temp pour connaitre la fin de la blague de devils car je l'es deja entendu mais j'ai jamais su la suite

est t-il deja arrive a mon voisin du dessous d'oublier un truc important de le savoir mais de pas s'en rappeller ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:52

Réponse : il prend la tête (mais en vrai c'est mieux, faut la répéter 50 fois avant que le monsieur ou la madame devant vous en ait marre xD)

Et oui malheureusement ça arrive au moins 10 fois par jour...
Mais c'est mieux quand ça revient xD

Est-ce que mon voisin du dessous a déjà eu un job d'été, si oui lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:30

Ben j'ai pas l'age et chui trop jeune pour travailller laisser moi me reposer pendant les GRANDES vacances que j'attends et pourvu qu'elles arrives vite !!!!!

Mon voisin du dessous a t'il les cheveux lisse ou ondulées ? (moi lisse)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:00

Moi aussi j'ai les cheveux lisses Smile

Han c'te blague Devil ! XD j'en ai déjà entendu de ce genre, mais c'était pas avec des nains me semble ^^.

Mon voisin du dessous règle t-il la sensibilité de sa souris vachement haute ou basse ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:08

Euh... Je sais pas là j'avoue xD Mais assez haute je pense, enfin dans la limite du raisonnable quoi xD
Sinon pour dire un truc constructif, j'ai déjà mis l'option du curseur modifié, j'ai déjà eu des étoiles et tout xD et le curseur qui laisse un peu des traces, et j'ai déjà fait marcher des millions de potes dans le piège du "virus chat" Razz

Est-ce que mon voisin du dessous mange tôt ou tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:17

Moi j'ai les cheveux ondulés ! Parfois même mon cote droit est tellement bouclé que ca fait une magnifique anglaise *avait envie de raconter ca*

En general je mange a l'heure, mais parfois je mange plus tard...
Disons que chez moi tu me verra jamais manger à l'avance ou c'est que y'a un soucis, et par contre a la cantine la premier service est a 11h35... Mais comme j'attends toujours qu'il y ai moins de file d'attente ca compte pas xD !!

Quel est le parfum de diabolo préféré de mon voisin du dessous ?
(perso j'aime presque tout sauf la menthe... J'aime pas ce parfum !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus
» Nouvelle Classe; nouveau voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: