Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessous

Aller en bas 
+18
bwhite
kikurie
Amu Hinamori
Lenale
Amyltia
misa-chan
Akahiryuu
Arubane
Mydae
poulpii
Tsubaki-chan
Sukii
Nerzul
Rosie-San
Miku Hatsune
Aru-chii
Nahoko-90
Konona [Alice]
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:32

Rappel du premier message :

C'est un jeu super connu des habitués des forums, il suffit de parler à son "voisin du dessous", genre

"Je me demande si mon voisin du dessous aime les gâteaux"

La personne en question (celle qui poste juste après) répond, puis enchaîne. J'me suis dit que ça pouvait être drôle vu que Kono et moi on vient de se faire un bad trip sur "comment on va torturer celui qui croit à la fin du monde si on fait un topic dessus"...
(Au final, je me retrouve à lui avoir cousu les orteils à l'envers, maintenant, elle a froid)

Bref, on peut tuer son voisin du dessous, parler à son voisin du dessous... Tout est permis

Alors qui sera mon voisin du dessous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:18

La rose, c'est ma préférée.

MVDD aimerait il devenir paysan?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:56

Boarf, si y'a rien d'autre à faire pourquoi pas, surtout si on peut avoir des animaux genre vaches ou moutons xD (mais bon avec un pied en moins ça sera compliqué Razz)

Est-ce que mon VDD prend souvent des photos de tout et n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:22

Non pas vraiment. ( après on va dire que je ne fais rien du tout) Je prends des photos que si elles peuvent être marrantes.

MVDD s'amuserait il si il était un personnage de manga?
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Mon voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:52

Héhé... Nyéhéhé ! Oui, je m'amuserais beaucoup. Je deviendrais stalkeuse et je harcèlerais mon Kisshu jour et nuit, le pauvre x')

Mon voisin du dessous connait-il Jérémy Ferrari ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Amyltia
Shugo Chara
Amyltia


Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 27

Mon voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:52

Oui ton voisin du dessus en est même fan! Very Happy Même si j'aime aussi beaucoup Arnaud Tsamère aussi, j'ai plus un faible pour Jérémy Ferrari ^^

Quelle est la marque de bouteille d'eau préférée de mon VDD?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:19

Ma marque préférée est Evian.

Comment sais tu que j'aime l'humour de Jeremy ferrari? Ce qui ne m'empeche pas d’apprécier Arnaud Stamere , Florent Peyre, Arnaud Cosson, Garnier et Santou, Nicole Ferroni, Artus, Waly Dia, Paco, Sherley Souagnon, Lamine Lesgad.

MVDD a t il eu des pensées mauvaises, lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:31

Kaorya a écrit:
C'était surtout bien de dessiner en philo *o* enfin je fais encore 3-4 dessins pendant les chargements des jeux, ou pendant les cours Razz

-> Tellement vrai (j'viens de le voir, fallait que je plussoie Green)

Pour répondre à ta question bwhite, j'ai déjà penser à séquestrer/tuer des gens, ou encore cambrioler, voir rejoindre la mafia et tout le tintouin pour tester un peu la vie criminelle xD
Si c'est ce genre de pensées auxquelles tu pensais, en tout cas.

Est-ce que mon voisin du dessous aime les bonbons à la menthe ? Je déteste ça...
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:48

Cela englobe les pensées mauvaises.

J'aime la menthe, mais je ne suis pas féru de bonbon a la menthe. En règle générale, je mange plutôt les cristaux de menthol qui est responsable du gout mentholé, mais il ne faut pas en abuser car c'est du concentré. Les bonbons ont une concentration de 2 a 5%. Donc, un seul cristal est suffisant pour une journée.

MVDD a t il déjà sauté avec un élastique par dessus un pont ou d'une passerelle suspendue?
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Mon voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:13

Non, jamais... Et ça ne me tente pas spécialement ^^" J'aurais trop peur que l'élastique se déchire, se tende trop et me laisse heurter le sol, ou même de me déchirer un muscle. Voire de me vomir dessus la tête en bas, ce qui doit pas être très fun... (Je suis pas fan des trucs qui font avoir la tête en bas d'une façon générale en fait)

Tu les achètes où les cristaux de menthol ? Very Happy

Quel antivirus mon voisin du dessous a-t-il sur son ordinateur ? :3 (En espérant qu'il soit pas sur ma liste rouge ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Mon voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:02

Microsoft Security Essentials ! Je n'ai jamais eu de soucis avec. Wink

Que mange habituellement mon voisin du dessous pour le petit déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Mon voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:26

En période scolaire rien, si je mange le matin j'ai super mal au ventre voire je vomis (puis j'ai pas faim non plus)... Tandis que pendant les vacances en général je mange un repas complet parce que j'me lève beaucoup plus tard et qu'à moins d'avoir une grosse migraine, j'ai souvent faim en me réveillant :3

Mon voisin du dessous sait-il pourquoi certaines coccinelles sont jaunes ? (Moi, pas. xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:22

Non je ne sais pas et j'ai la flemme d'aller chercher sur internet Razz

Quelle partie du corps les moustiques attaquent-ils le plus chez mon voisin du dessous ? (Moi ils adorent dévorer mes jambes c'est horrible >o<)
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Mon voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:53

Le dos ! La partie la plus chiante à gratter je trouve. xD

Quelle voiture possède mon voisin du dessous, si il en a une ? Et si non la quelle il aimerait avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:43

J'ai une 206, mais j'aimerais plutôt une DS3 (ou mieux, une porsche, une rolls royce, j'aime bien aussi la Nitro de Dodge... enfin bref ahem, disons DS3) xD

Spoiler:

Est-ce que mon voisin du dessous mange des fruits ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:15

Des fruits, pour l'instant je ne mange que des salades de tomate. ( la tomate est un fruit et non un légume, cela appartient a la même famille que la papaye).

MVDD aimerait il être un comédien? si oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:11

Ouais ça serait cool, j'aime bien jouer des rôles mais je suis un peu trop timide...
Cela dit, amour gloire et beauté en prime, et se voir dans un film ça doit être sympa \o/ (en fait si tu voulais parler de théâtre ça m'intéresse pas dans le sens où tu dois jouer plusieurs fois la même pièce et t'es pas en studio, avec des effets spéciaux des costumes des décors super tordus...)

Est-ce que MVDD a déjà subi des moqueries sur son physique ? Si c'est pas indiscret, de quelle partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:44

Bah ouais... Vu que je suis plutot grosse ca joue alors je dirais que j'ai subi des moqueries assez mechante étant gosse surtout pour mon ventre mais la majeur partie du temps les moqueries ne se faisaient pas en face de moi...
Spoiler:
Enfin apres j'ai eu droit à "grosse vache", "celle là doit manger McDo tous les jours" ou "porc" (par mon père aussi à table "arrête de manger comme un porc t'es déjà assez lourde comme ca !")

Bref rien de jolie~ Que de la pur poesie enfantine xD !!

Quel est le parfum préféré de MVDD ??
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Mon voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:51

Je n'en met point ! Et les déodorants que je met sont sans odeur, c'est juste anti transpirant. x)

Mon voisin du dessous a-t-il déjà pris l'avion ? Si oui, pour aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan
Chara Change
misa-chan


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27
Localisation : tunisie

Mon voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:04

oui je l'ai déjà pris et la nourriture est immangeable ( beurk !) , je n'ai mangé que le pain Razz

Je l'ai pris pour aller en suisse!

qu'elle est le film préféré de MVDD ???
Revenir en haut Aller en bas
Amyltia
Shugo Chara
Amyltia


Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 27

Mon voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:44

Mon film préféré...Pirates des Caraibes!!! x)

Quel est le jeu préféré de mon VDD?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:41

Mon jeu préféré cela serait difficile car tous les jeux que j ai, je les aime bien. Si je devais choisir un jeu cela serait FFIX SUR PS1.
MVDD que voudrait elle acheter si elle gagnait l euromillion?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:24

Alors déjà je commence par un yacht, assez grand, avec moyen de s'allonger à l'avant et jacuzzi. Rien que ça oui.
Ensuite je m'achète une maison, grande, assez moderne mais quand même "familiale", avec une pièce remplie de peluches et de mangas. Et une voiture.
Ensuite je me paye un concert privé de mon groupe préféré, et le reste partira dans des voyages \o/

Mon voisin du dessous préfère-t-il la montagne ou la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenale
Chara Change
Lenale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune~

Mon voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:53

J'hésites un peu mais je dirais que je préfère la mer.

Mon voisin du dessous a t'il un ventilateur chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdelenale.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:59

Oui, fraîchement sorti du grenier pour me tenir compagnie \o/ et valait mieux, j'crois que c'est la journée la plus chaude aujourd'hui...

Mon VDD est-il un lève tôt ou un lève tard ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:00

Si je ne met pas un réveil, je sais que je vais me réveiller vers 12h quelques soit l'heure laquelle je me suis couché.

MVDD de quoi il est le plus fier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus
» Nouvelle Classe; nouveau voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: