Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le dernier qui poste Gagne

Aller en bas 
+11
chiaki hanazuki
Tsubaki-chan
Sukii
Miku Hatsune
Nerzul
Rosie-San
Aru-chii
Kaorya
DevilSorrow
Konona [Alice]
kikurie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Empty
MessageSujet: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:13

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre Wink

Yop j'ai gagné
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:05

J'ai tendance a abuser des !!!!. Donc, je ferais attention a ne pas abuser du point d'exclamation. Sinon je suis devant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:06

Chouette les shlugublu font partie intégrante des souvenirs de ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:20

shlugublu shlugublu shlugublu shlugublu shlugublu. wow que des shlugublu en vue. nous nous faisons attaquer par les shlugublu. mettez vous au abris. shlugublu shlugublu shlugublu shlugublu.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:35

C'est les monstres qui sort que le soir ! Faites attention !

Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:49

Ce qui fait pluss peur que les schlugublu, c'est les filles que tu sais mythomanes et un peu dérangées d'la cafetière à qui tu as pas parlé depuis 6 mois et qui te parlent d'un site pour lequel tu n'as fait qu'un seul lien ici alors que tu ne lui as pas parlé dudit site, créé récemment, ni de ce forum-ci... *pleure*

Toujours est-il que, même espionnée (c'est la rançon de la gloire /PAF/), je suis en tête :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:52

Je dirais que c'est ta phrase qui fait peur maintenant xD !
Tant que je suis pas au lit je serais 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:00

"je serais", c'est du conditionnel ça, donc moi je te dis que non x'D
Et quand bien même tu serais le premier, ...Ca ne m'empêchera pas d'être la première :p

Puis pour la phrase, j'y peux rien moi... C'est la fille qui fait peur à la base >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:11

Maintenant que tu les dis, effectivement c'est la fille. A croire que tout fait peur dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:10

Qui a peur de moi? Personne tant pis, je reste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:30

Moi j'ai pas peur de toi, haha ! 8D ...J'ai peur que des psychopathes qui m'espionnent, surtout quand je sais pas comment... ><" Et des insectes, aussi. Donc ça veut dire que tu n'est pas un insecte; c'est déjà pas mal x) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:26

Tu n'as pas peur de moi : GROOOOAAAAARRRRRHHHHHH!!!! Et la c'est bon, tu as peur. Je suis devant.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:03

Beuh, genre. Ma Kitty elle grogne comme ça tout le temps xD Ca me fait pu peur 8D *repasse devant*
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:01

Le dernier qui poste Gagne - Page 29 N6350811

Et la tu as peur? Le dernier qui poste Gagne - Page 29 701782638

Je suis devant.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:31

C'est ta tête avec une déformation de la cam...? ^^"
Ca m'a fait penser à un dessin animé "en 3D" au départ >.>" ...Mais euh, non, j'ai pas eu peur... xD Essaie encore :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:35

Ok et la!!!!!

Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Img00010
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:40

Quand je dit que le monde fait peur !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:26

Moi j'ai peur ! Tu ressemble au père d'une de mes amies !! XD

Et sinon comment se fait-il que tu te fasses espionner Sukii ? Tu vas sur quel genre de site pour finir par te faire suivre même sur internet XD ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:36

Kao> je ressemble au père d'une tes amis. Purée, la tu me fais peur....
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:22

Kao > Ben, cette fille-là, c'est une d'ekla que j'ai connu sur sky. Parce que c'est l'amie d'une amie en fait au départ, et comme elle paraissait sympa, ... Mais le truc c'est que c'est une mythomane compulsive (mais pas la même dont on parlait avec Merurin ^^"), et alors des fois elle disparait pendant 4 mois et puis d'un coup POUF, elle revient me parler comme si de rien n'était alors qu'on s'est généralement "quittées" sur une dispute. Mais genre, au départ elle s'appelait Axelle, puis ensuite Coralie, et maintenant je sais plus ce qu'elle m'a dit, puis elle avait 14 ans mais en fait après elle en a eu 12, ...enfin, voilà quoi. Et après quand je la "traite" de menteuse elle se vexe... ^^"
Mais la plupart de mes lectrices me "harcèlent" plus ou moins... Soit pour avoir la suite de mes histoires (mais celles-là je les remballe si gentiment qu'elle reviennent même pu lire~), soit parce qu'elles m'admirent. Genre ma meilleure amie, qui disait m'aimer, elle m'a dit qu'en fait elle éprouvait plutôt une grande admiration pour moi, genre je suis une star ou quoi U_u *meurt*

Breeef... Tu as quoi dans la bouche, là, Bwhite ? O.o Et c'est un katana ou c'est mon imagination ? xD
Sinon, toujours pas peur. Les gros yeux m'ont un peu faite rire même :3
Mais bon, pour me faire peur à travers un écran il en faut beaucoup ^^

Et comme mon histoire trèèès intéressante juste au-dessus vous a endormis ou rendus somnolents, je passe devant o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:33

Sukii> C'est bien un katana et ce que j'ai dans la bouche, une véritable dent de tigre et une dent de requin. Brrrrr!!! je n'arriverais pas a te faire peur. Je suis devant.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:33

...Deux vraies dents, ou une vraie de tigre et une "rien" de requin ? x'D ...Et c'est pas un peu... beurk, de mettre de vraies dents en bouche ? .__. Enfin, parce que... Bref... J'espère qu'elles étaient propres ! 8D

Bon par contre, si on se voit irl, le simple fait que tu ne sois pas une fille me fera peur donc voilà. Mais tant que je suis derrière l'écran ça va~

Et soit dit en passant, je trouve que tu fais moins de 36 ans .w." (mes doigts ont beugué, j'avais mis "63"... xD En même temps, si tu fais moins de 63 ans, tant mieux~...)

Je repasse devant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:38

Merveilleuse photo que voici, j'ai cru que tu avais des frites dans la bouche bwhite xD Sinon j'adore celle à la cam aussi, trippante Very Happy

Et j'ai gagné
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:53

Ah, moi je croyais que c'était des "chips" comme celles qu'on peut faire des doigts de sorcière avec, au départ~ xD ...Mais vraiment au départ, quoi. En regardant plus attentivement ça y ressemblait pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:25

Sukii> la dent de requin, c'est une vrai dent. Elles sont propres, elles ont été nettoyer avec de l'alcool a 90°. J'ai bien 36, bientôt 37 dans dans 19 jours. Donc, tu aurais peur si j’étais devant toi, parce que je ne suis pas fille. Donc, j'ai gagné à moitié. En tout cas, j'ai gagné la en ce moment.

DevilSorrow> C’était un trip que je me suis fait. Je m’étais amusé a faire des photos les plus débiles qui soient. Ce sont les seules que j'ai gardée. Car elles me font rire. Des frites, elles seraient pas sur la photo, mais dans mon estomac. J'adore les frites, c'est pour cela que je n'en mange pas souvent. Je tiens a ma ligne. Car je ne sais pas du tout m’arrêter quand je suis devant un plat que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:54

Après on dit que ce sont les Belges qui mangent beaucoup de frite x') Mais moi, je peux en manger autant que je veux, je grossis paaas ! 8D *tire la langue*

Puis, mon androphobie ne te fera pas gagner, faut pas rêver non mais >.<" Surtout que là je te vois pas~
...Mais je suis déçue. Moi qui pensais que tu avais fait des photos juste pour essayer de me faire peur... T^T
Ah, puis... tu es donc un peu plus vieux que ma maman... x'D De quelques mois quoi~

Alors, 19 jours... *compte*... Le 6 juillet ? .w." Faudra que je prévoie un cadeau pour la japan alors... Oupas parce que je suis une radiiiine >8D (et aussi parce que je reçois pas d'argent de poche... u_u") Mais principalement parce que je saurais pas quoi t'offrir... ^^"
Qu'est-ce qui te ferait plaisiir ? :3

En attendant, je te laisse devant une usine de frites & je passe devant ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier qui poste Gagne
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier qui poste Gagne
» Le dernier qui poste Gagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: