Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le dernier qui poste Gagne

Aller en bas 
+11
chiaki hanazuki
Tsubaki-chan
Sukii
Miku Hatsune
Nerzul
Rosie-San
Aru-chii
Kaorya
DevilSorrow
Konona [Alice]
kikurie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:13

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre Wink

Yop j'ai gagné
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:13

Perso, pour mon anniversaire, je voudrais tes photos Sukii. Ca me ferait plaisir.
Moi aussi j'aime bien les frites., c'est trop booon !!
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:18

Tu les veux à ce point, sérieusement...? .__." Je comptais les mettre hein, mais au départ je pensais que c'était plutôt pour plaisanter que tu disais vouloir les voir... x'D
Surtout que, y'a plus moche, mais je suis pas magnifique non plus ^^" (M'enfin, je pense que c'est plutôt la robe que tu veux voir t'façons >>" *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:27

Sukii> Je n'ai plus le programme pour faire des photos idiotes. Il y a deux mois, j'ai eu un scrah avec mon pc. Le vista n'est pas d'origine... Mince alors moi qui pensais que j'allais te faire peur car je ne suis pas une fille. Ne t'en fait pas , j'arriverais a trouvé la photo.

Yo, j'aurais pu avoir une fille de ton age.... Ça fait réfléchir.

Merci Mazelle Sukii, mais je ne fête jamais mon anniv.

C'est pas très gentil de me laisser devant une usine de frite. Je vais me transformer en bibendom chamalow.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:37

Peut-être mais ça serait cool d'en manger à volonté, ...non ? xD Enfin, les répercutions le seraient moins, mais sur le moment, ... Bref ^^"

Mais même les photos de groooosses araignées velues me font pas peur, alors que si j'en vois une en vrai je hurle :o Donc euh ^^" Bonne chance... :3
Mais bon, la photo avec les dents, elle a pas été prise avec ledit logiciel je pense ? ...En tous cas, elle me semble normale xD

Puis c'est triste de pas fêter son anniversaire u_u" (← n'aime pas le fêter non plus, sauf pour l'argent, mwahaha !)

Mais il faut pas réfléchir à des trucs comme ça ! >.<" On s'en fout de l'âge, après tout... (← est amoureuse d'un comédien de ton âge, et garde espoir~ ...ou essaie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:55

Le problème c'est que je suis un excessif dans tout ce que je fais. je dois faire attention. je surveille ce que je mange et pourtant j adore mangé . Mon âge ce n est pas vraiment ma préoccupation, c est juste que tu pourrais être ma fille, c est dans ce sens que je voulais dire.
Ne t en fais pas, je fête mon anniv à ma manière en achetant un truc qui me fait plaisir. Arf l argent de poche cette chose qui est facile à dépenser.
C est vrai que la photo est sans trucage, mais c est avec le même logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:26

C'est triste de fêter sont anniversaire tout seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:48

Miku Hatsune> Ce n est pas une fête ou j invite pleins d amis avec un gâteau et tout le tralala. je me fais un bon repas et je me suis acheté un truc qui m a sauté à l oeil. C est sans fioriture.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:09

Pourquoi t'écris Miku Hatsune , appelle moi Miku .
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:15

Owii des frites !!! Moi aussi j'adore les frites Very Happy

Mais faut qu'on change l'huile de notre friteuse parce qu'en attendant on a que des frites au four et c'est moins bon T.T

Hey les gens vous les mangez comment vos frites ? A la friteuse, au four ou a la végétaline ?

Hey Bwhite sache que le père de l'amie auquel du ressemble à moins de 40 ans mais je ne saurais pas dire l'âge exacte... il a aussi une fille de mon âge Very Happy

Mais il me semble qu'il est un peu plus vieux que toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:38

Citation :
Tu les veux à ce point, sérieusement...? .__." Je comptais les mettre hein, mais au départ je pensais que c'était plutôt pour plaisanter que tu disais vouloir les voir... x'D
M'enfin, je pense que c'est plutôt la robe que tu veux voir t'façons >>" *sort*

Je ne plaisante jamais sur ce point xD ! Puis oui et non pour la robe, j'ai bien envie de mettre une tête a ce pseudo, et en même temps voir la robe Wink

Citation :
Pourquoi t'écris Miku Hatsune , appelle moi Miku .
Miku-sama plûtot. Miku-sama est la seul fille qui m'aime et c'est la seul fille que j'aime <3

Et moi me dérange pas si les frites sont à la friteuse, au four ou a la végétaline ( C'est quoi végétaline ? ), tant qu'ils sont bonne a être mangé !

Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:47

Miku> ok il n'y a pas de problème.

Kao> Pour 2 ou 3 ans cela ne change pas grand chose, puisque j'aurais 40 piges dans 3 ans. Dans ma famille, les gosses sont fait assez tard. Dans la famille, la plus jeune a eu son gosse a 30 ans et le plus vieux a eu son gosse a 60 ans. Donc je ne me fais pas trop de soucis. ( Bon ok, cela me turlupine un peu)

Je fais mes frites dans un wok et un peu d huile d'olive.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:42

Je trouve que les frites à la végétaline c'est bof bof, et je crois que la végétaline c'est le nom de la marque XD j'ai mangé des frites comme ça chez un ami... c'est une espèce de pâte qu'il a laissé fondre dans une marmite et après il a mis ses frites avec une espèce de passoire, ma foi j'ai trouvé ça plutôt dangereux par rapport à une friteuse >w< et moins bon ^^'


Dans un wok l'huile pétille pas un peu partout ? ça doit être aussi dangereux que dans la marmite xD

Hé Kikue si tu suivais tous les post tout le temps tu aurais déjà vu la petite frimousse de Sukii mwahaha ! Maintenant tu n'as plus qu'à chercher !
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:48

Je vais faire un tour dans le topic des photos, il y a grande chance que je trouve sa tête la-bas xD !

Je reviens ne piqué pas ma place !
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:12

Kikurie> je prends ta place et j'ai déjà vu le visage de miss Sukii et ce n'est pas dans le topic photo.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:14

Ah ouais, elle est ou alors teuplait ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:21

Ok je vais te le dire. Elle se trouve a cette adresse:

https://kn-tamago.forumactif.org/t838p125-vos-dernieres-acquisitions
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:51

Rah c'est pas drôle fallait le laisser chercher >w< !!

Et désolée Sukii si tu ne voulais pas qu'il la voit Embarassed je voulais juste le faire rager de t'avoir louper alors qu'il veut tant voir ta photo XD
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:03

Merci bwhite \o/.

T’inquiète pas Kaorya, ça ne la dérange pas je suis sur ^^
Et yop c'est repartie pour la 1er place
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:21

Ah non c'est moi à la première place Le dernier qui poste Gagne - Page 30 11013180
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:43

NON c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:43

Je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:46

En effet, c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:47

Va chercher ton appart xD ..
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:50

non, je suis devant.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:54

Devant, derrière, devant ... ça me donne mal a la tête perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste Gagne   Le dernier qui poste Gagne - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier qui poste Gagne
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier qui poste Gagne
» Le dernier qui poste Gagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: