Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nos trouvailles du net

Aller en bas 
+6
kikurie
Sukii
DevilSorrow
Kaorya
Nerzul
Konona [Alice]
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Nos trouvailles du net Empty
MessageSujet: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:29

Bon bah y'a plus mon topic d'avant ! Tant pis j'en recéé un...

Ici vous pouvez mettre les trucs interessant que vous trouverez sur internet (emissions, sites, videos sympas, images,...) et en parler avec nous !

Moi perso j'avais tres envie de faire partager la dernière video du joueur du grenier et la faire decouvrir à ceux qui ne l'ont pas encore vu !



Voila ! Dites moi ce que vous en aurez pensé ! Moi je la trouve GENIALE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerzul
Shugo Chara
Nerzul


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur le trône de glace

Nos trouvailles du net Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:32

oui je lai vu elle est enorme
j'ai d'ailleur tout de suite pensé a vous pour les animé de fille
(et moi j'adirait regardé sakura card captor c'est mon premier animé)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Nos trouvailles du net Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:42

Moi aussi, j'ai regardé que sakura card captor de tout ce qu'il a parlé ! Mais les autres je connaissait de nom xD
Enfin c'était un très bon hors série ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Nos trouvailles du net Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:30

Putain je pensais qu'il parlerait que de trucs moisis, mais en fait il parle de ça cartoon, ce mec dépote !
Son kara de Pole position m'a vendu du rêve aussi je dois l'avouer, Kao, je veux ça sur nos épisode Cool
Après le chanteur du groupe concurrent là, dans Lucile amour et rock'n'roll (promis je la regarderai un jour) sa voix ahah XD Le frère taré ahah XD *s'en remet pas*
Bref j'épargne les autres commentaires, juste Creamy qui est totalement WTF
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Nos trouvailles du net Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:11

Hoho Devil ! j'avais oublié ce magnifique kara XD T'es sûre que tu veux que je fasse ça ? Je vais mettre un kara avec les trad française en mettant des mots qui ressemblent à du français !! xD tu vas voir ce que tu vas voir (à moins que ce soit l'effet que tu souhaites voir sur les épisodes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Nos trouvailles du net Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:40

Lol Devil heureusement que j'ai mis la video ! J'ai l'impression que tu t'es bien eclatée dessus ! Moi perso le Pedobear qui viens voir les tentacules et le COMBO CULOTTES m'ont tué ! J'en pouvais plus...

Et pour ceux qui ont pas vu, dans Creamy (qui est totalement WTF j'suis d'accord avec Devil j'etais pliée là aussi xD !!!), y'a l'helicopter qui vole a l'envers à un moment xD !!!!!!!

Bref ! Cette video est enorme ! Y'a des trucs que j'avais jamais vu ou encore juste entendu de nom c'est sympa de les decouvrir comme ca !

Par contre je lui en veut, il dit qu'il a ete obligé d'acheter la serie "mon petit poney" mais LOL JE VEUT CETTE SERIE DANS MA COLLECTION xD !!!!!!!!!!!!!!!!

Et d'ailleur apres l'avoir vu j'ai cherché et devinez ce que j'ai retrouvé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Nos trouvailles du net Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:16

Oh non pas un poney !! xD
Moi je le plains d'avoir dû acheté ça, et le pire je pense qu'il a dû se taper toute la série XD
J'avais pas vu pour l'hélico à l'envers... mais bon vu le scénario ça me choque plus maintenant ! XD
Et le truc avec "Tentacules" ! Je m'y attendais trop pas !! Pauvres petites, c'est bien du japonais ça ("JAPON !!!" xD) Hey mais Kono ton petit poney est sur Ikamusume ! La pauvre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Nos trouvailles du net Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:32

Comment ca il est sur Ikamusume oO !!!?

Bon et sinon j'ai une nouvelle trouvaille pour vous... Il s'agit d'un jeu amateur pokemon en version beta pour le moment mais tres complet malgres tout !
Il s'agit de Pokemon GEMME, un jeu reunissant les 4 generations de pokemons et ses regions (+ j'ai vu une region supplementaire inventée je pense...)


Il est frenchement SUPER BIEN ! Plein de nouveautés... Un univers enorme ! Un super scenario (oui parce que c'est pas le même et en plus on commence à Safrania... Oui oui oui...)

Bref ! Vous DEVEZ y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Nos trouvailles du net Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:47

Bin le perso sous le petit poney c'est bien Ikamusume je suis pas cinglée oO
Regarde ici :
http://www.animeka.com/animes/detail/shinryaku-ika-musume.html

Je vais jeter un oeil sur ton truc de pokémon Very Happy

Woo ça à l'air super chouette ! Par contre j'aimerai savoir si on peut faire jouer une fille ou pas :o, sur les images c'est que un mec !
Sinon regarde le nouveau genre de dresseur :

Nos trouvailles du net Ss32

XD ça me rappelle la vidéo de pokémon in real life Very Happy
Je sais pas si vous l'avez déjà vu, sinon je vous mettrais un lien plus tard là j'ai pas trop le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Nos trouvailles du net Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:57

OH OUIIII EN EFFET 'TIN J'AVAIS PAS VU !!! C'est EXACTEMENT le même gars en face que dans Pokemon In Real Life xD !!!!!

Et oui sinon malheureusement pour le moment on ne peut prendre qu'un garçon... Mais c'pas grave le jeu en vaut le coup !

Et sinon pour ikamusume... AH MAIS OUIIIII j'avais pas compris je pensais que tu avais vu mon petit poney dans la serie Ika Musume quoi !! J'suis a cote de la plaque moi xD !!! Mais oui en effet c'est mon tapis de souris haha ! J'vous l'avais pas montré ?

Bon et vous autres vous pensez quoi de ce jeu ? Moi j'ai DL la version rouge ce matin je vais recommencer depuis le debut et tout fouiller et prendre bien mon temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Nos trouvailles du net Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:01

Moi je verrai plus tard... y a certains truc que je trouve bizarre : le fait de payer pour soigner ses poké >o<, vendre ses poké oO (c'est original XD) et pas envie de me ballader avec un abra tout le temps Very Happy
Mais je le prendrai un jour parce qu'on voit pas ça tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Nos trouvailles du net Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:15

se promener avec un abra oO ? Nan j'ai pas vu d'abra... Et je crois pas qu'on puisse se balader avec son pokemon... Enfin bon ce jeu est bien quoi qu'il arrive ! J'ai hate de voir ce que va donner la version finale...

Et sinon pour continuer dans les petites trouvailles... Pas de lourd ce matin mais quelques DTC bien marrante qu'on à trouvé avec une amie :

http://danstonchat.com/13108.html
http://danstonchat.com/12756.html
http://danstonchat.com/12602.html
http://danstonchat.com/13007.html

Elles sont epic... J'en ai pas gardé beaucoup mais y'en a pas mal d'autre sympa sur le site ! Mais celles là je les ai trouvé plus marrante et epic que d'autres voila !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Nos trouvailles du net Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:54

Ah mais non pour le Abra j'ai lu dans la FAQ que pour éviter de devoir charger la partie à chaque fois qu'on est bloqué dans un mur faut avoir un abra dans son équipe pour faire téléport... xD

XD c'est sympa ton truc ! J'ai lu que la premiere parce que je dois me dépêcher je lirai la suite ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Nos trouvailles du net Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:17

En fait pour le Abra c'est pas forcément la peine; si tu fermes sans avoir sauvegardé, ça te propose de charger la sauvegarde automatique =) Elle se fait que quand tu vas dans un centre pokémon, donc tu peux reculer de beaucoup si t'y es pas allée depuis un moment (encore que normalement t'y vas trèèèès souvent xD)... Mais de toutes manières, puisque l'exp de ton pokémon retombe à 0 à chaque fois qu'il est K.O, tu passes ton temps à sauvegarder donc... xD (Enfin, moi en tous cas je sauvegardais après chaque combats... Ce qui est lourd à force mais voilà u_u"). Et euh, j'aime pas non plus les centres pokémon payants T3T C'nuul... Et puis je vois pas l'intérêt ! :/

Sinon j'adore le fait de pouvoir trouver tous les pokémons jusqu'à la 4ème génération ♥ Et que les champions d'arène ne soient pas des télétubies paraplégiques, c'est pas mal aussi xD (tout autant que le fait qu'on soit pas obligés de les battre pour avancer~). M'enfin, y'a des trucs bien, d'autres moins, je trouve... Le créateur a voulu augmenter la difficulté, et c'est pas mal, mais y'a des trucs vraiment exagérés quoi... u.u

...Vive joueur du grenier, sinon ♥ >w< C'est clair que c'est nul de devoir se taper tout Mon petit poney quand on n'aime pas, ...Mais euh, si je pouvais vivre en regardant des animes bof-bof sans devoir "bosser" au sens chiant du terme... Moi ça m'irait~ ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Nos trouvailles du net Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:58

En parlant de petit poney ! Un gars de mon groupe avait un fond d'écran avec des perso de divers anime ou jeux.... et parimi eux un petit poney oO Et il à expliquer à mes amis et moi qu'en fait c'était vachement bien et bourré de référence en tout genre petits poney... j'y ai pas trop cru alors je vais faire quelques recherches, si quelqu'un d'autre est au courant qu'un anime sur les petits poney bourré de référence existe qu'il me fasse signe !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Nos trouvailles du net Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:42

oO !!!! Je savais pas pour les petits poney... T'façon je veux les DVD xD !!!

Lol en fait Sukii jouait deja a pokemon gemme xD !!!
Aaaah le joueur du grenier ♥

Et lisez mes DTC dites moi ce que vous en pensez haha ! Elle sont classes !
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Nos trouvailles du net Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:52

...DTC ...? (← grosse inculte~)

Non en fait c'est bon o/ Je les ai déjà lues mais j'avais zappé le nom... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Nos trouvailles du net Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:28

Dans Ton Chat => http://danstonchat.com/
Ah bah... xD !!! Moi j'ai lu le haut de ton message, j'ai rep et j'ai lu le bas et puis... En fait non j'ai rien dis non plus xD !!!!

Et sinon sont bien ces DTC?? xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Nerzul
Shugo Chara
Nerzul


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur le trône de glace

Nos trouvailles du net Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:29

ha les DTC sont enorme j'adore les regardé pendant mes cours
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Nos trouvailles du net Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:37

Ceux que tu as mis sont biens, ...Sauf le (ou les, je sais pu~) dernier(s) >< J'aime pas ce qui est vulgaire/obscène... .__. Sinon, les autres étaient marrants x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Nos trouvailles du net Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:28

=D ! ♥ (moi j'aime bien les blagues obscene, c'est toujours les plus droles et les plus faciles à faire et y'a pleins de jeux de mots dessus ♥)

Et sinon pour continuer à vous faire decouvrir des trucs, aujourd'hui je vous fait decouvrir... Le point culture tiens ! C'est cadeau :

http://www.linksthesun.com/

Allez voir dans la rubrique "point culture" et admirez ses videos elles sont pas mal ! (surtout celui sur pokemon et sur les geeks !)
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Nos trouvailles du net Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:34

Moi mon préféré c'est le dernier, sur les chats x'D Le crocodile m'a tuée :'D
(Tu arrives un an trop tard pour me le faire découvrir ! 8D Joueur du grenier fut plus rapide~)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Nos trouvailles du net Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:45

~~ good ! j'ai vu aussi sur les chats y'a pas longtemps... J'adhere a 100% !!
Revenir en haut Aller en bas
Nerzul
Shugo Chara
Nerzul


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur le trône de glace

Nos trouvailles du net Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:48

haha moi sa fait 2 ans que je le connait !
les point culture sont juste enorme ( haha les pokemon <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Nos trouvailles du net Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:21

Par contre j'aime pas le soeur (ou la frère...? o/) de Plectrum .__. Depuis son arrivée, Plectrum apparait moins souvent je trouve. C'nul .3.
Et puis aussi, je déteste le nouveau générique T__T D'autant qu'il avait de vraies perles dans ses choix ! =3=
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Nos trouvailles du net Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos trouvailles du net
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: