Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+7
Peluche
Kaorya
bwhite
Ciel
Serenity
tamashii
Akahiryuu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:12

Rappel du premier message :

Aka tu as les résultats de partiels ou non.


Sinon, j'ai eu mon second rendez-vous avec ma demoiselle. C’était super agréable. Toute une après-midi a discuter avec elle. Ce second s'est mieux passé que le premier. J'ai un troisième rendez-vous bientôt cela sera un cinoche. Elle voudrait voir les 37 ronins.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:40

Mousse de framboise *_* je sais pas ce que ça donne avec citron mais ça doit être trop bon *_*

J'ai passé mon exam du code ce matin ! J'aurai le résultat samedi, mais je le sens bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:11

Mais ça devait être délicieux !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:03

Eh si pourtant je l'ai fait hahahah !
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:19

Bon, mauvaise nouvelle. La demoiselle a changé d'avis. Je ne la verrais pas ce week-end du 15 aout. Elle a encore pris un prétexte pour ne pas me voir. Je n'ai pas de chance avec les femmes.... J'ai donc annulé mon billet de train. Cette fois, j'ai coupé les ponts.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:01

Oh c'est dommage...
Perds pas espoir ! Tu finiras par trouver !
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:13

J’espère bien, sinon, je me ferais moine , la au moins je ne serais plus en quête de la coupe du Graal.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:25

Courage bwhite ! Au pire moine c'est cool tu pourras faire de la bière  (si tu aimes ça xD)

En tout cas je vous fais des bisous de New York ! Dire que je pars déjà demain soir :( arrivée chez wam mercredi midi = gros dodo je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:46

Nop, je ne suis pas très fan, mais si elles sont mélangées, je peux supporter le gout amer du houblon.

Elle m'a recontacté, je dois dire que je suis un peu perplexe. Je vais voir si cela peut marcher, sans me dire que c'est sur à 100%.

Tu as vu NY, ça c'est le pied. Bah, dis toi que beaucoup auront aimé faire ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:21

Moi aussi je veux visiter NY !

Aller Bwhite ! Haut les coeurs !

Quand à moi, je prends mon indépendance demain. C'est le grand moment. Je quitte la famille. A moi l'appartement, les joies de la colocation et la fièvre de la vie étudiante !
J'ai PEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Hakey
Oeuf X
Hakey


Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2015

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:33

je suis à Tokyo et j'ai claqué toute ma thune pour jouer à Aikatsu. maintenant jsuis pauvre :(
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:22

Bande de fou !! C'est bientôt la rentrée !!
Ramène nous des photos de Tokyo Hakey !!
Et Peluche, comment se passe ton début d'indépendance ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:21

What's up the young?
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:36

C'est bien l'indépendance. Je commence à m'y faire. Je pense que ça va être cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:13

J'ai repris les cours ! Le rythme est déjà un peu dur à suivre surtout les matinées XD en fait on a pas encore l'impression de reprendre mais c'est fourbe... En tout cas je suis hyper studieuse : j'ai déjà pris des livres à la BU (dès le premier jour XD), je bosse tous les soirs, je suis au taqueeeet !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:09

Courage Devs !! Moi aussi je trouve les matinées dures ! J'ai pu l'habitude de me lever à 7h :(
Et écouter un prof parler pendant 3-4h non plus... Encore un an pour moi I can do it !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:03

Courage les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:22

Yeh \o/
Merci Peluchette !!
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:54

Allez les filles courage. Je me lève bien a 5h 30 pour aller au boulot. C'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:57

5h30 misère, tu te couches à quelle heure pour survivre ? XD

Déjà des problèmes d'emploi du temps à ma fac :') et ils m'ont aussi demandé mon niveau d'anglais, faut croire qu'ils avaient zappé depuis l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:29

Je me couche entre 23h 30 et 1h00.
C'est bien la fac de faire ce genre de demande : au faite, quel est votre niveau d'anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:05

Mais Mademoiselle Devs est Bilingue non ? Razz
Moi j'ai passé le TOEIC l'an dernier et j'ai eu plus de 800 mais moins de 900... ça équivaut à un niveau Maîtrise je crois... mais je pense que j'ai eu un coup de chance sur cette certification haha car mon niveau est pas tip top !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:40

Je suis en groupe bilingue oui :p
Mais ça veut pas dire grand chose vu qu'on a des gens pas très très doués dans notre groupe xD

Par contre en Anglais j'ai un niveau C2 et je suis en groupe B2 parce qu'ils ne font pas de groupe de niveau au dessus de B2... c'est bien la peine quoi...
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:33

Bonsoiiiir ça fait longtemps que personne n'a posté ici !

Je suis épuisée, littéralement, la recherche de stage me tue >< j'ai envoyé 3 demandes, je vais encore en envoyer 2 demain je pense...

J'arrive pas à me faire à l'idée que je vais peut-être refuser un stage si on m'accepte "partout" xD

Comment allez-vous, vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:53

Salut Miss, Je ne sais pas quoi dire . Juste qu'il faut persévérer car ça paye a la longue.

De mon coté, rien a signaler : juste qu'avec la femme, celle de Saint Malo, ça n'a pas l'air de bien fonctionner. On communique uniquement par mail ou par texto, plus du tout par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:08

Vous avez pu vous voir finalement ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o
» Le topic des complaintes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: