Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un glace au chocolat ... ou à la fraise !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Empty
MessageSujet: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:05

Emy avait un sens de l'orientation horrible mais une vue excellente, comme sa mémoire. Mais... Am' et elle allaient au parc de la maison et de la maison au collège. Elle décida donc de s'arrêter devant chez Am' et d'aller vers le parc. Elle chuchota dans l'oreille de Yume.

- Nous allons aller devant chez Am' et repartir vers le parc, ça ira tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:13

Yume lui chuchota a sont tour.

- Oh ben bien sur, comme sa je voie du paysage Wink

Elles avançaient et Yume regardais le paysage.

- c'est marrent de la voir regarder tout ^^ dit t'elle en sourient.
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:26

-Hi hi hi...

Em' arriva devant une maison qu'elle reconnaissait, elle vit une dame qu'elle connaissait aussi.


*Mince... La mère de Am', faudra que je prévienne Amy*

Puis elle regarda dans tout les sens.


- C'est par là ! dit-elle en montrant du doigt une direction. Heu... On est quel jour de la semaine aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:30

- Heu ... je sais pas quel jour on est o.Ô Yuki tu sais ?
- Bien sur, on est un mercredi ^^


Yuki regarda Emy.

- Mais pourquoi veux tu savoir quel jour on est ?
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:47

Em' réfléchis, oui, c'était bien le mercredi !
- Yume, je crois que tu n'as jamais gouté, ni les oneegiris, ni les glaces ?! Et bien, je crois bien que c'est aujourd'hui mais si on achète un paquet de cinq oneegiri, le marchand nous offrent une glaces, on y vas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:56

- Oh c'est quoi ? *-* je veux savoir !!! On y va !!!
- Heu attendez nous les filles !!!


les deux miss avançait tellement vite que Yuki, Héra et Nera était obliger de courir.

- Sa ressemble a quoi ces truc ???!!!
Yume était tout existé a l'idée de voir de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:05

Emy rigola à la réaction de Yume.

-Les oneegiris, c'est des sortes de triangles avec un trous derrière où se trouve une prune. Et les glaces, les glaces, c'est excellent, c'est des trucs qui ressemblent à du carton avec une ou plusieurs boule tout froid... Gla gla gla.

Elles arrivèrent près du parc où devant se trouver une camionnette. Elle se rappella de ce qu'elle portait dans son gros sac. Elle le pris et le donna à Yuki.

-Tiens, c'est le porte-monnaie d'Amy... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:26

- Un ? Yuki fue surpris sur le coup. UN !!!?? Mais tu lui a voler !!??
- Oh oh, tu a un coté pickpocket ?! dit Yume en lui donnent un petit coup de coude.

- Tes sur que j'ai le droit de payer avec sa ? Yuki se sentait gêné par le fait que Amy n'était pas au courent.
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:28

-Hum... Oui, Je lui ai volé en quelque sorte... 'Fin c'est pas grave de toute manière, c'est bientôt la fin de la semaine donc sa paye devrait arriver! Et puis de toute manière ca sera ,au pire, de ma faute alors t'inquiète pas, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:52

- Humm....oki....elle alla vers le vendeur. Bonjours nous voudrions ....heu...
- 5 Onigiri ! :3
- 5 onigiri ...s'il vous plaie ^^

- Ok ! .....Il prépara les onigiri. Voila la pour vous ! Et je vous offre deux glaces a la vanille ^^
- Oh ! Merci !!

Elle redonna le porte monnaies a Emy.
Yuki s'éloigna un peu du marchant.


- Nyuuuu~ !!! je veux y gouté !!!
- Nyu ? ...C'est choux ^^ Tien !! Elle en donna a tout le monde. Itadakimasu !!


Yume gouta et ses yeux s'illuminèrent.


- Nyuuuu oishii~
- Ihih ^^ sa a l'aire de bien ta plaire
- Haii Haii !! Daisukiii !!
- Ihih ^^...Oh dit Emy on est presque arriver a l'endroit que tu veux nous montré ? =O
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:07

-Ah oui, désolé ! Vous avez mal à vos pieds ?!

Puis Emy avanca et entra dans un buisson.

-Venez, c'est par ici !

Derrière ce buisson se cachait une sorte de très grande cabane. Elle était remplis d'objets, pleins de souvenirs, des photos, des dessins, des objets, tous ayant appartenus à Amy. C'était un peu son jardin secret. Derrière, un trous donnait sur un autre buisson... Un grand espace libre, une étendue de pelouse. On voyait le ciel et tout d'ici. C'était très détendant.

-Ce n'est pas grand-chose, je sais mais j'aime cet endroit ! Et puis on pourrait passer un bon moment en mangeant nos oneegiris, vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:11

- Waw c'est troooop beau !!! *0*
- Oui magnifique ^^
Yuki se tourna vers Emy. Tu viens souvent ici avec Amy ?

Yume c'était poser par terre et dévorait sont onigiri comme une goinfre.
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:33

-Heu... Oui, quand sa mère est chez elle, elle adore cet endroit ! Elle reste des heures à dessiner, rêver et tout, c'est un endroit magique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:10

- Quand sa mère est chez elle tu dit ?
Yuki commença a parler avec Emy, tendis que a coté Yume mangeait son onigiri tout autan comme une goinfre.

- Sa ne se passe pas bien avec sa mère ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:34

-Bah...

Emy ne savait pas si elle pouvait le dire mais après tout c'était une des amies de Am' alors oui, elle pouvait.

-Amy et sa mère ne s'entendent pas du tout et Am' préfére éviter sa mère le plus possible, elles ne se voient plus ou que très peu. Sa mère préfère son travail à sa fille alors quand elle était jeune Amy l'a mal vécu mais maintenant... C'est bon... Amy était tout le temps toute seule avant, elle se sentait mal dans sa peau alors quand toi et Nera, vous êtes arrivés le jour de la plage, elle était très étonnée et heureuse mais en même temps elle ne voulait pas le montrer. Et puis Am' et sa mère ne veulent plus se voir pour une autre raison... Tu... Non rien.

Elle ne savait pas si elle pouvait le dire. Elle en avait déjà dit beaucoup... Puis elle se retourna vers Yuki pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:59

Yuki était triste pour Amy, avoir une mère et ne pas pouvoir la voie, lui parlé, c'est très dur ! Yuki si sa mère et son frère n'avaient pas été la elle ne serai surement plus de se monde, elle un sentiment de tristesse la remplie.

- Ma pauvre Amy, je savais pas é_è Si elle serai la je l'aurai prise dans mes bras !! Oh je sais plus quoi dire !! Et c'est quoi cette raison ? enfin si tu veux me le dire é_è
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:25

Emy vit que Yuki comprenait alors elle décida de lui expliquer.

-C'est un des plus gros secret d'Amy alors... Tu ne dis rien à personne, ok ? En fait... Je ne sais pas si elle t'a racontée que son père est mort dans un accident de voiture quand elle avait seulement 4 ans. En fait c'est faux. Sa mère est prise parfois de crise où elle devient folle et elle ne sait plus ce qu'elle fait. Ce jour si, elle a eu une de ces crise et a presque poignardé le père d'Am'... Il a été amené à l'hôpital mais sa blessure était grave et depuis ce jour si il est dans un coma profond... Depuis 12 ans... Sa mère va mieux maintenant, elle a été soignée. Mais quand c'est événement est arrivée, Amy est resté seule, sa mère dans un hôpital psychiatrique et son père qu'à ce moment là elle croyait mort...Sa mère est rentrée quelque temps après. Elle avait alors expliquer à Am' que son père était mort et qu'elle ne le reverrai jamais... Mais un jour, il y a 4 ans, elle avait alors 12 ans, elle était seule chez elle comme à son habitude quand elle reçu un coup de téléphone de l'hôpital. La personne de l'autre côté du fil lui disait que son père allait très mal et qu'il fallait vite faire quelque chose. Elle ne le croyait pas. À ce moment là elle était déjà très responsable et même si c'est bizarre elle s'est rendu à l'hôpital. Et là... Devant ses yeux... Elle reconnu son père... Depuis ce jour, Am' va presque tout les soirs à l'hôpital où est son père pour prendre soin de lui, car même si il est dans le coma elle pense qu'elle peut l'aider en faisant ça. Elle en veut à sa mère pour lui avoir dit que son père était mort mais aussi parce que sa mère, durant ses 12 années n'a pas voulu aller voir son mari. Elle a eu d'autres conquêtes et tout. Amy t'a dis que son travail lui servais pour s'acheter des objets bien à elle, en fait c'est aussi pour payer des soins pour son père, des soins que sa mère ne veut pas payer. Car même si sa mère en paye le strict minimum, il reste beaucoup. Tout ça c'est la phase cachée d'Amy, la phase qu'elle n'a jamais racontée à personne à part moi, son shugo, c'est la Amy que personne ne connais à part toi, maintenant. Elle ne veut pas le racontée, elle préfère supporter seule...

Puis Emy se rendit compte qu'elle avait fermer les yeux, elle les rouvrit et n'osa pas regardé Yuki. Elle regardait le ciel, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:27

Yuki écouta l'histoire de Amy, et elle se sentait tellement triste pour Amy, elle voulais l'aider, mais elle n'était pas la.

- Oh je suis tellement triste pour elle é_è j'aimerai qu'elle soit la pour lui parler...

Et Yume qui venais d'écouter.

- C'est trooop triste !!! Ouiiin !!! Elle pleura a grande larme.
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:15

-Eh oui...

Tout d'un coup elle entendit un bruit derrière le buisson.

-Em' tu es là ? J'ai vu que ma mère était chez elle... Et tu m'as encore volé mon porte-monnaie !

Tout d'un coup Amy sortit du buisson et constata avec étonnement que Yuki et... Un nouveau shugo était là. Bizarrement il pleurais et Yuki avait l'air triste.

-Oh ! Hello Yuki, ça ne vas pas ?

Puis elle s'approcha de la nouvelle.

-Coucou toi ! Pleure pas ! Tiens. lui dit Amy en lui tendant un mouchoir. Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:18

Yume pris le mouchoir.
- Merciii !! T__T elle se moucha.
- Amy !!! Je suis trop triste pour toi !! Emy ma raconté, vraiment je suis désolé ! Elle alla la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:26

-Ah... Tu lui as raconté... Bin... Maintenant tu sais tout... Je suis désolé de ne t'avoir rien dit avant.

Le câlin de Yuki lui fit vraiment du bien. Elle la resserra plus fort.

-Mais tu sais, maintenant, tu es là avec Nera et Djidane et puis il y a aussi Héra, cette petite chose, Vald et... Emy. Alors tout va bien ! Ne t'inquiète pas pour moi ! Ok ?

Puis elle lui adressa un sourire, le plus joyeux qu'elle pouvait lui faire, mais ça ne lui sembler pas très convaincant... Elle regarda la "petite chose" et se tourna vers Yuki.

-Tu me la présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:55

- ok, alors voila ma shugo chara, Yume ^^
- Hello ! Désolé pour l'entrée, j'était en larme après avoir écouter ton histoire. Je semble forte mais je suis quand même sensible ! Enfin heureuse de rencontré la maitraisse de Emy ! Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! 643406

Elle lui tendis un onigiri.
- Tien prend en un, c'est tellement bon que l'on oublie ses soucies ^^
Yuki sourie en voyant Yume faire se geste minime mais a la fois tellement gentil et doux.
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:03

-Merci Yume ! J'espère que tu t'entendras bien avec la voleuse de porte-monnaie !
-Désolé Am' mais j'avais besoin d'argent ! C'est pour Yume !
-Bon... Ca va alors...


Amy mangea l'oneegiri (devant Yuki !!) et s'adressa à celle-ci.

-Au fait, pourquoi êtes-vous ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:09

- Ah ah XD j'adore le surnom !!!
- Yume !! >.>


Amy mangea l'oneegiri (devant Yuki !!) et s'adressa à celle-ci.

-Au
fait, pourquoi êtes-vous ici ?!
- Ah ben on avait pas envie d'aller en cours et Emy nous a proposé d'aller ici, mais en cours de route on a perdu Nera...
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:16

-Ah mince... J'espère qu'elle ne s'est pas trop perdue... Au fait, vous avez soif ? Je crois qu'il me reste de quoi boire...

Elle rentra dans la petite cabane et en ressorti après 2 minutes.

-J'ai du coca-cola, ça ira ? Sinon on peut aller en chercher au marchand d'oneegiris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un glace au chocolat ... ou à la fraise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Ville :: Rues-
Sauter vers: