Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un glace au chocolat ... ou à la fraise !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:05

Rappel du premier message :

Emy avait un sens de l'orientation horrible mais une vue excellente, comme sa mémoire. Mais... Am' et elle allaient au parc de la maison et de la maison au collège. Elle décida donc de s'arrêter devant chez Am' et d'aller vers le parc. Elle chuchota dans l'oreille de Yume.

- Nous allons aller devant chez Am' et repartir vers le parc, ça ira tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:18

- ah ben je pense que sa ira. même si je préfère les boissons douce ^^
- Moi je veux gouter !
- Elle découvre tout, c'est une vrai hystérique !
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:24

-Je trouve ça super mignon ! Tu nous as fait un bel œuf Yuki !

Elle lui tendit la canette et puis deux bouchons de bouteilles dans chacun elle versa un peu de sa canette pour Yume et Em'.

-Qu'est ce que j'aime cet endroit ! Je ne pensais pas que tu le connaitrais un jour... ! Mais bon ça me fais plaisir que tu... Sois... ... Là.

Amy n'avait pas dormi la nuit dernière. Elle était trop fatigué et s'endormit en tombant sur les genoux de Yuki.

-Pfou... Un vrai bébé. Elle doit être fatiguée après la nuit qu'elle a passée...

Puis elle adressa un sourire à Yuki.

-Ce n'est pas trop lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:24

- Oh non ca va ^^ elle est mimi quand elle dor, et elle doit vraiment être fatiguer pour s'endormir comme sa.

Yuki regarda sa montre.

- Oh mais il est déjà cette heure quand même ! on a passé toute les journée ici ? O_O sa passe vite le temps !!!
- Déjà ?
- Oui ! faut que j'aille travaillé !
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:30

Amy fut réveillai par Yuki.

-Ah désolé... Qu'est ce qui se passe ? Haaa ton travail ! Vite !

Elle se releva.


-Je viens un peu avec toi, ok ? J'ai un vélo chez moi, ça ira plus vite si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:36

- Non reste ici te reposé ^^ demain faudra que tu soie en forme ! d'accord ?
- Oui faut se reposé ^^
- Aller nous on y va ! Passé une bonne fin de journée toute les deux !! Et si sa va pas viens chez moi, tu passe quand tu veux, ta mon numéros de portable =)
- Viens passé une nuits avec Emy un de ces jours ;3
- Oui bonne idée !! On invitera aussi Nera si tu veux ^^
- Une Pyjama Party !!! Nyu~ !! Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! - Page 2 182867
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:46

-Yuki, Yume, vous êtes vraiment Super, Arigatô Gosaimasu et si ça ne vas vraiment pas du tout, je t'appellerai, promis !

Elle fit un petit câlin à son amie, fit un petit bisou à Yume et leur fit un signe de la main.

-Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:59

- de rien ! Et mercii !!

Yuki et Yume partirent

[on se retrouve dans le rp chez Nera ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glace au chocolat ... ou à la fraise !   Un glace au chocolat ... ou à la fraise ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un glace au chocolat ... ou à la fraise !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Ville :: Rues-
Sauter vers: