Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !!

Aller en bas 
+2
Kaorya
Konona [Alice]
6 participants
AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Empty
MessageSujet: Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !!   Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:03

J'AI UNE GRANDE NOUVELLE POUR VOUS !!!
Préparez vous... ET OUI C'EST CA COMMENT VOUS SAVEZ !!?
Quoi ? C'est marqué dans le titre ? Ah oui zut xD !!

Et bien voila... C'est notre ami Icotaku (♥) qui nous livre cette info (enfin en vrai c'est surtout le site de la "DokiDoki" mais j'ai été sur Icotaku xD !!) :
http://forum.icotaku.com/index.php?page=messages&id=42744

C'EST PAS MYAGNIFIQUE CA !!?

Perso en Mai (si j'ai de l'argent sinon on verra a la Japan Expo xD !!) Je me le prends !!! \o/ !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !!   Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:25

Moi je pense pas l'acheter, j'ai bien aimé l'anime mais pas adoré ^^, en revanche l'opening et l'ending sont géniaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !!   Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:33

j'avoue x) j'ai même télécharger l'opening moi :3
mais je pense que je vais l'acheter .... mais pas tout de suite *a sec*
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !!   Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:19

bah t'as le temps il sort en Mai xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-San
Shugo Chara
Rosie-San


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 47
Localisation : Entre le ciel et la terre

Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !!   Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:40

Oh... Je connais pas... :-_-': C'est bien ? Ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !!   Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:20

C'EST SUUUUUUUUPEEEERRRR BIEN Mon Dieu REGARDE L'ANIME BON SANG !!!!!!!

ARF !!! Regarde le en UNE SOIREE les 12 EPISODES D'UN COUP c'est vraiment bien tu vas trouver ca chelou au debut, mais tu sais TOUT dans les 3 derniers episodes et le scenario est *embrasse dans le vide* MAGNIFIQUE !!! J'adhere à 100% >< !!!!!!!!!!!!!!!

Enfin... Ce n'est QUE mon avis xD !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-San
Shugo Chara
Rosie-San


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 47
Localisation : Entre le ciel et la terre

Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !!   Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:30

Ok ok ! T'énerves pas lol Je vais me renseigner pour le trouver :X'D:
Revenir en haut Aller en bas
Aru-chii
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Aru-chii


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Ici. Ou là. Par ici, peut être ? Non, par là-bas !

Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !!   Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:45

OH YEAH ! ♥

En plus, en mai, je vais à Paris avec mon collège ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !!   Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:45

En mai ? Vous allez faire quoi =X ?

PS : J'vois pas le rapport avec Mahou Shoujo Madoka Magica xD !!
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !!   Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:09

Svp on évite le flood si jamais flood il y a... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !!   Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:11

Voila pour ceux qui attendent des nouvelles, un extrait du manga de madoka magica :

http://www.manga-sanctuary.com/lecture/123/puella-magi-madoka-magica-1.html

Alors mes impressions :

Je deteste le chara design...
Kyubey à un style trop innocent par rapport à la version anime ! voila !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !!   Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:56

J'ai lu le début de l'extrait, ça m'a enthousiasmé que moyennement, mais j'ai prévu de voir l'anime dès que j'aurai un peu de temps (trop de commentaires qui disent que c'est génial, je peux pas le louper xD)

Faut dire que les extraits en ligne c'est pas ma tasse de thé @_@
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !!   Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:30

J'avoue que le manga est pas super fidèle à l'anime pour le chara design ^^'
Kyubey est un peu bizarre oO
Et les filles aussi je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !!   Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:03

Kyubey c'est surtout ses yeux... Devil tu verras si tu regardes l'anime, le chara design de Kyubey dans l'anime correspont PARFAITEMENT à sa personnalité (on dirais un peu "la fille des enfers", ses yeux n'ont "pas d'expression" et c'est ca qui fait tout son charme...)

En gros ils ont GACHE (je trouve) le personnage en lui même
Spoiler:

Bref, rien ne vaut l'anime !

PourDevil => C'est un peu chelou au debut mais le meilleur c'est les 3 derniers episodes pour moi, je me repasse mes scenes préférées de ces episodes là parfois tellement j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !!   Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:56

Ok les gens une SUPER MEGA TROP COOL new vient de tomber~
Cette année, pour l'Epitanim nous aurons droit à... Une diffusion en avant première des 3 premier episodes de Madoka Magica et un questionnaire de fin pour aider à l'acquisition de la licence française sur la série !!

Quoi je vous ai choqué ? Je suis plus choquée que vous je crois ! Perso J'Y SERAIS C'EST OBLIGEE !!

Et pour ceux qui veulent plus de renseignement, voici l'article de Icotaku et celui de Epitanim (planning pas encore dispo, surement dans la courant de la semaine prochaine) :

Sur Icotaku - Sur Epitanim
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !!   Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:57

Pour ceux comme Miku qui savent pas encore, 2 films de Madoka prévue pour automne de cette année et un 3e l'année prochaine !

Les 2 premiers reprendrons integralement la serie tandis que le 3e sera inédit !

Pour plus d'information vous pouvez aller voir mon article perso sur mon blog :
http://konona-network.id.st/bientot-les-films-de-madoka-a48066137

Ou l'article de Wakanim :
http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/176/longue-bande-annonce-pour-les-premiers-films-madoka

----------

Et pour changer un peu, sachez aussi qu'une nouvelle serie du studio shaft va voir le jour. Il s'agit d'un NOUVEAU MAGICAL GIRL car le succes de Madoka etait tellement important qu'ils ont decidé de refaire une série completement inédite sur le même theme et la même optique :

http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/17J/nouvel-anime-magical-girl-par-le-studio-de-madoka
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !!   Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:16

Yop ! Ca fait un moment que je suis pas passé ici et du coup pas de new (mais bon si personne repond en même temps...)

Alors désolé du "triple" post deja mais je tenais vraiment à passer la new.

Pour commencer, Wakanim diffusera à partir du 15 Octobre sur son site pendant 1 semaine GRATUITEMENT les 12 épisodes qui composent la série "Madoka Magica".

De plus pour ceux qui ne le savent pas encore, le 19 Otcobre prochain sera diffusé en France au Grand Rex de Paris les 2 premiers longs métrages sur la série reprennant intégralement celle-ci.

Et vous allez me dire : "Quel interet si c'est la même chose ?"
Et je vous réponds : Les films sont là pour rapeler l'histoire principal avant la diffusion du 3e et dernier film prevu l'an prochain qui sera la suite direct de la série. De plus les films sont reprit de la version "BLU-RAY" de la série avec donc un graphisme refait et quelque scenes/musiques ajoutés ou refaites elles aussi. (et les fans espèrent quelque nouveauté à découvrir sur place bien entendu~)

Ces 2 films + le 3e film anoncé pour l'an prochain auront droit à une diffusion en France ET à une sortie DVD/BD les regroupant.

Il reste encore quelques des places pour ceux que ca interesse (mais grouillez-vous hein !) : http://grandrex.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Avant-premiere-AVP---PUELLA-MAGI-MADOKA-MAGICA-PUELL.htm

Et il y a également pour les curieux un flux d'actualité sur cet évenement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/109157122569400/

Voila pour les infos !

EDIT : C'etait un quadruple post bon... repondez un peu les gens enfin ! Que j'ai pas l'impression d'ecrire dans le vide quoi T.T...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !!   Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahou Shoujo Madoka Magica en manga en France !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3
» Découpe d'image de manga
» "Essais" de dessin manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Espace culture :: Animés Et Manga :: News-
Sauter vers: