Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+13
Amu Hinamori
Amu
Amyltia
kikurie
Lenale
misa-chan
Akahiryuu
Konona [Alice]
Miku Hatsune
bwhite
DevilSorrow
Sukii
Kaorya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:50

Rappel du premier message :

Nan la pluie c'est chouette ! Ça rafraichit après les deux jours horribles qu'on a eu >o< enfin l'orage c'est pas beaucoup mieux, mais il fait moins lourd qu'hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:45

Ben elle bosse sûrement mais c'est trop long, je prends de mon temps de révisions pour lui filer rapidement et elle non quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:13

(Je croyais être sur le topic des complaintes mais en fait non xD)

C'est pour ça que les trucs à faire "en groupe" c'est pas super. Généralement y'en a un qui fait plein de trucs rapidement pour que l'autre ait tout ce qu'il faut et l'autre qui s'en fout et préfère se concentrer d'abord sur sa propre petite vie misérable u_u" Et le pire c'est que si après, tu te prends une mauvaise note parce que l'autre a pas fait ce qu'il fallait, et qu'elle, a une bonne note parce que tu as fait tout ce qu'il fallait, ben... voilà quoi ><" C'est complètement injuste et personne peut rien y faire. Moi je dirais qu'il faut lui faire les feuilles mais dire que tu les lui files pu tant que t'as pas eu toutes celles qu'elle a en retard. Mais après, c'est ce que moi je ferais, quoi... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:29

Tu es trop gentille Devil. Il va falloir que tu mettes les pendules a l'heure avec elle, car elle te pénalise dans ton travail. Un travail de binone cela va dans les deux sens. Elle ne pense qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:40

Elle a toujours une bonne raison, ça m'fait iech.

Enfin, là je lui ai envoyé un sms pour lui dire tout ce qu'il me manquait, elle m'a dit "plus de feuilles, j'attends ma mère", tant que j'ai rien elle n'aura pas les cours de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:26

Comme on dit: c'est donnant donnant.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:15

C'est quoi ca ? Pour une fois que je prends la peine de lire TOUS vos messages c'est tout triste !

Bonne chance à bwhite et Aka dans leur soucis de couple~
Moi pour vous dire comme ca va etre difficile je viens de rencontrer quelqu'un de sympa mais................ Il vit un peu beaucoup en Corse x') xD !!
AAAAH j'abandonne pour le moment on verra plus tard <3
(J'avoue Sukii.. Ca aurait pu etre dis sur le topic des complaintes ahlala xD !!)

Ohlala bonne chance Devil aussi~

Moi je viens vous signaler une bonne nouvelle (ca va changer un peu parce que là les derniers messages xD !!), j'ai ENFIN TROUVE UNE ENTREPRISE !!! Omg que je suis contente <3 ! J'attends l'appel de celle qui gere tout ca et si tout va bien demain je commence !

Sinon j'espère que vous avez passé de bonnes vacances pour ceux qui en ont eu et sur ce, je commance a avoir faim~
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:37

Super Kono, je suis super content pour toi.

Ce n'est pas de notre faute si tout va de travers. Nous n'avons rien demandé.

Tu as déjà faim de vacances, attends tu n'as pas encore commencé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:14

Ayé, j'ai reçu les schémas de ma binôme (enfin, pas tout) et ma deuxième binôme m'a envoyé ce qui était en retard par l'autre, le temps que ça arrive...

Bon, c'est pénible alors je vais lui en parler ce soir, quand même.
Genre = tu auras le cours dès que je réceptionne les schémas.

J'ai un peu perdu la motivation de bosser. Faut que je m'y remette.
Partiels dans un mois... !


PS : alors, Aka ? Des nouvelles positives j'espère ? confused
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:30

Devil va bosser. Je peux te donner des coups de pieds pour te motiver à travailler. Allez va bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:20

Tss moi j'ai 3 exposés à faire T_T

- Un pour lundi sur le Web 2.0 en c2i
- Un en anglais pour 27/11 sur le theme qu'on veut
- Un sur une présentation de métier :x

J'aime pas les exposés... passé devant tout le monde tout ça... >_<
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:48

Il faut faire du théâtre si tu ne veux pas avoir les foies.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:30

Spécial dédicasse pour AKAAAAAA



Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:51

*Fait la chenille seul dans sa chambre* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:59

//mode politique on// : je regarde les resultats de l'élection pour la présidence de l'UMP et franchement c'est ridicule, Copé qui déboule et qui se dit victorieux alors que rien n'est confirmé, ce qui est quand même un minimum quoi, par respect pour Fillon ou même les militants quoi. //mode politique off//

Bref c'est pas l'endroit pour en parler mais je devais le faire xD

Sinon aujourd'hui j'ai fait la cuisine vu que j'étais solo avec mon père qui peut pas mâcher en ce moment, et j'étais contente parce que ça m'a plu et à lui aussi xD voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:45

bwhite > J'avais faim tout cours (manger) pas faim de vacances je prefere bosser et apprendre d'ailleur xD !! (arrggeeeeent *.*)

ohlala moi aussi faut que j'arrive a me motiver pour bosser... surtout maintenant que j'ai une entreprise... C'est shlugublu mais je suis motivée pour reviser QUE pendant les cours...
Genre en plein milieu du cours je me dis "haaan faut que je bosse plus chez moi... C'est décidé ce soir je revise ca ! *super motivée*" et arrivé chez moi "'taaaaaaiiiinn... il est deja MINUIT !!" xD !!
Comprenez mon probleme... xD !!

Oh Devil j'aodre ton anecdote ! (pas poilitique hein ! celle de ton pere et preparer a manger xD !!) Je sais pas pourquoi mais je l'aime bien... ca fait vraiment racontage de vie c'est ce qu'on attends du topic bref GG xD !!

Sinon moi je suis en cours là je voulais pas venir sur le fofo je voulais bosser aujorud'hui (et a partir de maintenant je viendrais moins je previens) mais la prof est genre... portée disparue donc... xD !!

Et sinon (oui oui j'ai presque fini x')) en entreprise ca s'est super bien passé je vous raconterai ca un autre jour sinon ca va faire trop a lire voila~ !
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:55

La dernière fois que mon père devait faire a manger, c'était une situation qui ressembler à ça.
Mère : J'fais pas la cuisine ce soir, tu vas la faire j'en ai marre que tu passes tes soirée sur l'ordinateur
Moi : "Rigole*
Père : * il va dans la cuisine, regarde le frigo, prends une casserole, regarde la casserole, pose la casserole, et crie : "CE SOIR ON MANGE AU MACDO"
Moi qui crie STAGE CLEAR à mon père, et un lvl de gagné ! GG \o
Petite anecdote que je voulais vous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:20

Kono> Tu sais quand j'etais en première année de pharmacie. Je n'avais pas encore de chambre à coté. Je devais rentrer chez ma mère. Il était 22h. Je mangeais, je prenais la douche et bingo, il etait 23h 30 environs. Je devais bosser les cours du jour pour ne pas me retrouver a la ramasse. Tu peux le faire, sinon je viendrais te hanter si il le faut.

Kiku> Quand tu vis seul, tu es obligé de faire la popote tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:14

Ça je l'ai appris assez vite à faire a manger quand je suis rentré dans mon appart, mais ça reste "banal". Par contre une soluce que j'utilise assez souvent quand on n'a la flemme de faire à manger, se déplacer au don du sang, tu manges a volonté après ça Wink


Dernière édition par kikurie le Mer 21 Nov - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:36

Kiku> Ouais, ce sont des gâteaux en générale, ce n'est pas un repas équilibré que tu auras.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:19

Ce n'est pas très équilibré, mais il y a des sandwich ^^. Puis combien de personne mange équilibré chez eux ? Pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:35

Moi ! Enfin, j'essaye de plus en plus, parce que la médecine ça fait prendre des kilos u_u
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:49

Moi, en tout cas je fais tout pour manger équilibré. Le seul moment ou ce n'est pas équilibré, c'est a 13h quand je prend ma pause au boulot. C'est un sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:36

Aujourd'hui j'ai pris le bus, dans ma poche y'avait une blinde de tickets déjà compostés, j'en trouvais pas de pas composté, j'me suis dit "Bon, je fais quoi, je gruge ?... Nan c'pas bien, je fouille encore allez."
Miracle : j'en trouve un \o/
Et hop, un arrêt avant le mien = contrôle xD
Pas de bol, j'trouvais plus le bon dans mes poches, j'ai tout filé au contrôleur (sympa, par rapport à la c* d'avant qui me disait "alors vous trouvez votre ticket madmoiselle là"...)
Et vu que de toute façon, j'allais avoir besoin de ma carte d'abonnement, je regarde dans la petite poche de mon sac, et j'le retrouve = WIN, l'était deg la chieuse ! AH ! Vous m'aurez pas comme ça, petits hommes verts !
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:52

Aujourd'hui je devais récupérer mon vélo. Je l avais au préalable déposé hier pour le faire réparer, cela va de soit. J ai prévenu la personne qui était la que je reviendrais le reprendre le lendemain à la même heure. Le jour j j arrive devant le magasin et je le retrouve fermé. J appelle le type sur son portable et je tombe sur son répondeur. J étais vert de rage. Car je suis parti de mon boulot plus tôt pour ne pas être en retard à mon retour. Maintenant ce soir je vais me taper 7 km à pied pour rentrer chez moi. Grrrrrr

Non les petits hommes verts ne t auront pas. Tu parles bien des contrôleurs.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:27

Bien le bonjour. Vous vous souvenez de l'histoire des chats qui mourraient mystérieusement les uns après les autres ? Au début on pensait qu'il s'était fait renversé, mais après quelques autres et vu les blessures qu'ils avaient on se doutait qu'il se passait quelque chose.. Et bien le mystère est résolu : c'est un chien de la caserne des pompiers pas loin qui s'amusait à passer par dessus les barrières pour s'attaquer aux chats. Des gens l'ont vu et hier il s'en ai prit à un petit chien qu'une vielle dame était en train de promener. Les gens ont porté plainte et la fourrière est venu, et devinez quoi. Au moment où elle est arrivée le chien s'est mis à courir après un autre chat des jardins aux alentours. Au moins si ils avaient besoins de preuves ils en ont. Le chien a été emmené nous voilà enfin tranquille. C'est triste pour les propriétaires du chien mais ils n'ont pas à le laisser trainer n'importe où sans surveillance... Ça aurait pu être pire que ça, il aurait pu s'en prendre à autres choses que des animeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des complaintes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: