Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+13
Amu Hinamori
Amu
Amyltia
kikurie
Lenale
misa-chan
Akahiryuu
Konona [Alice]
Miku Hatsune
bwhite
DevilSorrow
Sukii
Kaorya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:50

Rappel du premier message :

Nan la pluie c'est chouette ! Ça rafraichit après les deux jours horribles qu'on a eu >o< enfin l'orage c'est pas beaucoup mieux, mais il fait moins lourd qu'hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:26

Mais nan mais nan j'plaisante et elle le sait Razz et puis elle avait l'air de bien le vivre ahah.
On lui a fait une fête surprise avec son mari, c'était folklo.
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:02

Si elle le prend bien c'est déjà cela. De toute façon, ce n'est pas maintenant qu'elle sera grabataire.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Avr - 1:51

bwhite a écrit:

La dialyse c'est super lourd car tu en as pour des heures a rester a coté de la machine. Tu dois le faire 3 fois par semaine et cela dure 3 h en moyenne.
Il y a pas a dire, ça fait une bonne moyenne de jeu pendant ce temps, et personne ne peux t'en empêcher !


@devil : Que 2,4kg, la honte, dire que j'ai eu ma première bouteille offerte par mes parents ! Oui une bouteille de célébration ! A ne pas acheter c'est une merde pour ouvrir et récupérer le chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:56

kikurie a écrit:
Il y a pas a dire, ça fait une bonne moyenne de jeu pendant ce temps, et personne ne peux t'en empêcher !


@devil : Que 2,4kg, la honte, dire que j'ai eu ma première bouteille offerte par mes parents ! Oui une bouteille de célébration ! A ne pas acheter c'est une merde pour ouvrir et récupérer le chocolat !


Jouer à des jeux en hopital avec des trucs plantés dans les deux bras, ça doit être un peu la galère XD
Et d'où tu te moques avec ta p'tite bouteille de rien du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:00

C'est bon le chocolat. Mais il ne faut pas s'amuser a manger tout ce chocolat en un coup.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:05

Le truc du jour qui me fait bien rire jaune (comme un chinois) : je change de forfait, je passe chez B&YOU, normalement la portabilité de mon numéro se fait aujourd'hui... En attendant j'avais un numéro temporaire.
J'envoie des sms sans réponse depuis ce matin.

Mon voisin de cours m'annonce qu'il m'a pourtant envoyé un message, et qu'en plus quand il a reçu le mien, c'était avec mon ancien numéro.

Du coup j'me dis "youpi, j'ai récupéré mon numéro" tout ça...

J'appelle ma mère pour vérifier, et je lui explique que je reçois pas de sms, du coup je lui demande de m'envoyer un test.

Je la rappelle et elle m'apprend que mon numéro temporaire n'est plus valide, mais que mon numéro normal n'est plus attribué.

"B&YOU : sms et appels illimités, mais en échange vous recevez rien" \o/
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:20

Je te rassure quand j'ai fait la portabilité de mon numéro d'orange vers bouygues telecom. Il y a eu une fenêtre de 12h ou personne ne pouvait m'avoir ou m'envoyer un sms.

Sinon, depuis quelques temps tout se passait bien avec ma copine. Maintenant, elle fait presque silence radio. Ses messages ne se résume qu'a un mot a chaque fois qu'elle me répond. C'est depuis que je lui ai annoncé que j'allais venir pendant le mois de septembre sur son iles pendant 15 jours. Je me demande dans quel état elle est ? Car elle me dit que tout va bien, mais quand tout va bien, elle me raconte ce qu'elle a fait dans la journée. La, elle est plus que muette, j'espere que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:18

DevilSorrow a écrit:

Jouer à des jeux en hopital avec des trucs plantés dans les deux bras, ça doit être un peu la galère XD
Mais nan ce n'est pas galère, tout de suite les grands mots
DevilSorrow a écrit:

Et d'où tu te moques avec ta p'tite bouteille de rien du tout Razz
Genre ma petite bouteille, elle pèse au moins 1Kg si ce n'est pas plus, donc chuuut (j'ai oublié un "u" ?)

Sinon B&YOU ce n'est pas bien pour rester polie :p

@bwhite : elle a peut-être ses règles sans rire. En tout cas, j'espère que ça va s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:23

Oui, tout va bien, c'est juste qu'elle avait beaucoup a faire ce jour la.

EDIT: je viens de recevoir une claque dans la gueule. Ma copine dit que depuis que j ai reussit a conquérir son coeur, je me reposerais sur mes lauriers. Je pensais être toujours moi même et de toujours la faire rire. Mais cela n a pas l air d'être suffisant pour elle. Il va falloir que je redouble de vigilance si je ne veux pas que cela devienne un train train quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:26

Ah bah voilà c'est fini avec mon canadien, ça c'est à cause de Rox`encore fuuuh...

Nan j'rigole. I love you D'ailleurs on a passé un bon week avec kikue et Rox, on est monté sur la tour eiffel pour faire peur à des pigeons, on s'est pris une averse, on aaaa... Euh... "cassé des couteaux, balancé des chaussures, regardé the grudge" et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:15

Euh Devil, ce n'est pas une coutume de jeter des chose par dessus la tour Eiffel. Tu aurais du jeter les deux zigotos.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:44

Franchement y'avait des gens avec leurs ipod/téléphones/ipad, je parie qu'il y en a un paquet qui tombe chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:49

Il y a un filet qui empêche que des objets ne tombent, mais si cela devait arriver, je dis qu'il faut qu'il n'y ait personne en dessous. Sinon la personne serait morte sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:17

Heureusement qu'il y a un filet \o/
Par contre c'est les mecs qui nettoie la tour Eiffel qui doit être content en récupérant les objets o/
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:47

Tu crois qu'il y en a beaucoup qui perdent leur ipad ou iphone au troisième étage de la tour eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Avr - 2:35

Même si c'est un Ipad c'est toujours ça de récup en fin de journée. Ne pas oublier de le vendre en rentrant chez soi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:46

Pas le revendre, le garder, c'est touuuut !

Je suis contente je revois Rox` le mois prochain I love you

Et il recommence à faire beau et je suis chez moi, ça fait un peu bader... J'voudrais m'en aller :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:58

Du soleil du soleil !! bounce

Moi je suis en vacances, après j'ai une semaine de révision pendant laquelle j'ai un tp noté Razz, ensuite la semaine d'examen et c'en sera finit pour cette année ^-^ à part si je vais au rattrapage bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:34

Tout de suite, nous voyons les pessimistes alarmistes des examens.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:51

Quoi mais non ! Je ne pense point aller aux rattrapages ! Mais sait-on jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:53

Si tu révises bien, il n'y aura pas de problème. Il n'y a pasde secret, tout est dans la révision, si tu y vas les mains dans les poches . La tu peux dire oui je vais aller aux rattrapages.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:26

La plupart du temps j'y suis aller les mains dans les poches... c'est mal ? Et en plus le plus dur c'est la première année car y a plein de matière sans rapport avec l'informatique Razz

Je referai peut être les tp...
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:54

Les deux premières années, ce sont des matières dites générale. Donc elles peuvent ne pas avoir de lien avec l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:21

Yoshi Yosha les gens,
'tain moi j'ai acheté pendant la JE sud Fractale~~ bref... Le problème le dernière épisode avait un gros défaut. C'était tout vert, à croire que les écologistes étaient passé par là. J'ai contacté Wakanim, avec gentillesse j'ai reçu un nouveau DVD (j'ai enfin réussi à voir le dernier épisode), mais en plus j'ai reçu C-control en DVD intégral, cadeau de la part de wakanim merciii \o/

Tout ça pour dire que je suis content surtout que j'allais passer commande pour C-control le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:53

C'est un sacré cadeau qu'ils t'ont fait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des complaintes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: