Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+13
Amu Hinamori
Amu
Amyltia
kikurie
Lenale
misa-chan
Akahiryuu
Konona [Alice]
Miku Hatsune
bwhite
DevilSorrow
Sukii
Kaorya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:50

Rappel du premier message :

Nan la pluie c'est chouette ! Ça rafraichit après les deux jours horribles qu'on a eu >o< enfin l'orage c'est pas beaucoup mieux, mais il fait moins lourd qu'hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:08

J'avais compris qu'il ne s’était rien passé. Je me suis juste mis dans la peau d'un pere qui aurait une fille ayant le même age que toi.

Quelques soient les endroits. Que cela soit dans le nord ou dans le sud  à l'est et même a l'ouest. C'est pareils.Le danger est partout. Je pense que tu sois une fille ou un garçon, il est préférable de toujours revenir accompagné lors de ce genre de fête ou de sortie tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:32

Les lendemains difficiles je connais aussi. x) Même si je sais me retenir quand je dois conduire après. ;)Mais si je dors sur place je me laisse aller un peu plus.

Mais ce jeudi là repos ! Je dois me lever de bonne heure le samedi et j'ai envie de rester éveillé toute la journée à la Japan. ^^ D'ailleurs, certains d'entre vous y vont ?


Dernière édition par Akahiryuu le Lun 1 Juil - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:53

Si c est possible je serais disponible samedi et dimanche,  mais cela dépendra de facteurs extérieurs que je ne contrôle pas.  C est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:03

Pas de Japan pour moi ^^" et jamais de lendemain difficile 8)je suis une enfant sage !! On ne fait que jouer aux jeux vidéos lors des soirées entre amis Very Happy

J'ai pris ton code ami Bwhite ^-^
Voici le miens : 0318-7287-2528

Et pour trouver le tiens Devil va dans le petit smiley dans le menu de ta 3DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:13

Je vous ajoute, voilà le mien : 2793 0590 0905
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:03

C'est fait, je vous ai rajouté. Je vous ai aussi envoyé une lettre électronique.


La journée est pas tres bonne, aujourd'hui elle devait voir un gastroentérologue pour voir son problème d’hémorroïde. Mais ce n'est pas un problème d’hémorroïde, mais de fistule anale. Cela sous entends bien sur qu'elle pourrait avoir un cancer du colon qui serait responsable de la ou les fistules dans le tube digestif.

Le plus drole dans l'histoire, je m’étais dit que ma mere avait les symptômes précurseur d'un cancer du colon ou du rectum.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:31

Oh merci pour la lettre bwhite Very Happy, je ne répondrai pas par contre car avec mes 15ko/s d'upload ça met des plombes a envoyer et ça sature toute la connexion descendante :/
D'ailleurs dans Animal crossing ça met beaucoup plus de temps à charger mon village que quand je vais chez les autres ;(
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:08

Si tu as un tout petit débit, je peux comprendre. C'est a la cité U ou chez toi?

EDIT: Mauvaise nouvelle pour ma mère. Le médecin a diagnostiqué un cancer du colon de 5 cm de diamètre. Elle doit prendre rendez-vous pour vendredi prochain pour un traitement par radiothérapie.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:17

Courage à ta maman :( soyons optimistes !
bisous du werchter où je m'amuse comme une petite folle !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:36

A la maison j'ai un upload nullissime ! A la cité il est potable, mais c'est le débit descendant qui ne va plus ^^. Pour la peine on tente de changer de cité U, à 5 min de la fac... 5 min de notre ancienne cité U et qui normalement a une meilleure connexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:50

Il faut changer de cité U.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:38

Hey coucou tout le monde ! J'ai passé mes epreuves normalement c'est fini haha !
Hier c'etait oral d'algorythme, ma derniere et seule "vraie" epreuve qui comptera pour le BTS et j'ai ASSURE !! Mon prof m'a dit lui meme qu'il ete tres content de moi ♥

Sinon vous avez été à la Japan expo ? J'ai pas eu le temps de m'y appliquer a fond cette année... Mais j'y étais le dimanche et j'ai acheté plein de truc super ! (j'irais vous mettre tout ca dans la partie achats ;D)
En tout cas pour ceux qui y sont allés le dimanche aussi, vous avez pas croisé de gros pikachu customisé par hasard ? xD !!
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:46

J'y suis pas allée, j'étais au Werchter (Belgique) d'où le fait que j'ai pas répondu au sms d'ailleurs Wink
D'ailleurs c'était juste génial, je me permets de le dire, et j'ai bien bronzé en plus Cool
Allez, zouh, on se remet au fansub maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:46

Hey les zigotos ! Bien ou bien ? Moi ça baigne, je suis en vacances ! \o/ Enfin pas encore tout à fait vu que je bosse à l'entreprise, mais je veux dire par là que ma première année au centre de formation vient de se terminer. Very Happy On a bien fêté ça hier d'ailleurs. :o
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:31

Yop aka, Si c'est l'entreprise que je crois a l'intérieur il dois faire 45degres en été. C'est chiannnnnt

En vacance depuis le 30 Juin, je n'arrête pas de bouger, j'ai pas eu une seule vrai nuit mais bon je profite vu que c'est bientôt terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:59

C'est climatisé à l’intérieur, mais ça ne descend pas en dessous de 30° quand même. x)
Vivement le 5 août où je serai réellement en vacances ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:09

De mon coté, j'ai vu mon maitre de thèse. Je devrais, si tout va bien, passer ma thèse en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:06

Ça va se passer comment ? Un oral de combien de temps devant un jury composé de qui ?
J'ai jamais aimé les oraux, j'espère que tu t'en sors mieux que moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:29

L'oral doit duré 20min puis 20 min de question sur ma thèse.Il y aura mon maitre de thèse ainsi que 3 personnes qui seront la pour juger mon boulot.

L'oral ce n'est pas mon truc non plus,mais obligé de passer par la pour avoir mon diplôme de docteur en pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:04

GG bwhite :Pouais l'oral c'est pas la joie... mais bon, c'est la classe quand t'as fini t'es tranquille je suppose !

Je rentre d'une petite semaine très sympa chez kikue avec Rox`, apparemment on est énervants :Pmais bref on a fait un tour à Disney et on s'est acheté des oreilles lumineuses fufufufufu
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:57

Des oreilles lumineuse oO je veux voir !
Revenir en haut Aller en bas
Roxas`
Chara Change
Roxas`


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Qui sait.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:19

DevilSorrow a écrit:
Je rentre d'une petite semaine très sympa chez kikue avec Rox`, apparemment on est énervants :Pmais bref on a fait un tour à Disney et on s'est acheté des oreilles lumineuses fufufufufu

Coucou kikue :smack:
Ouaiiis c'était super Disney avec un feu d'artifice de ouf !

Pi je peux entendre 2 fois plus (mieux ?) maintenant Cool
Ps : les photos arrivent Kao

Ah et on a croisé Kono aussi, coucou kono si tu passes par là Very Happy

Bref, j'vais essayer de copier Aka et d'aller travailler un peu cet été, il faut bien payer ses brosses à dents (dédicace tavuuu)

Bonne préparation bwhite, je croise les orteils Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:07

DevilSorrow a écrit:
Je rentre d'une petite semaine très sympa chez kikue avec Rox`, apparemment on est énervants Razz
C'est clair comme tu piétines mon cœur.

Nan semaine sympa c'était cool, thx à vous.

Bonne chance bwhite je croise mes tétons rien que pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:35

Je me demande quel genre de morphologie vous avez vous deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:41

D'après une personne, je ressemble à une branche d'arbre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des complaintes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: