Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle mais se fait déjà remarquer... !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Nouvelle mais se fait déjà remarquer... ! Empty
MessageSujet: Nouvelle mais se fait déjà remarquer... !   Nouvelle mais se fait déjà remarquer... ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:29

Amy entra dans le Hall pour la première fois, premier jour de cours. Comme à son habitude, elle avait la tête dans les nuages et rêvait de sa mère qui l'avait gentiment déposé ce matin sans lui dire un mot et était repartie directement. Il y avait du monde mais elle ne faisait pas attention et essayer de ne pas y faire attention, elle était mal à l'aise quand il y avait trop de monde. Quand tout d'un coup elle se prit dans quelqu'un et s'affalât par terre, en même temps que ses affaires. La personne n'avait même pas fait attention et était déjà partie, les gens l'a regardé mais parter. Tellement d'affaires à ramasser et bientôt la sonnerie... En plus, elle s'était fait mal aux genoux. Elle commença à tout ramasser ses affaires et les mettre dans son petit sac quand tout d'un coup une main commença à l'aider à ramasser, elle releva la tête et commença à dire :

-Heu... Ne vous inquiétez pas, ça va al...
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Oeuf X
Mariko


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 35
Localisation : Avignon

Nouvelle mais se fait déjà remarquer... ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais se fait déjà remarquer... !   Nouvelle mais se fait déjà remarquer... ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:54

(Désolé Pitch si ce n'est pas super, je m'améliorerais au fur et à mesure que l'histoire se déroulera ^^)

Amy se retrouva nez à nez avec un homme qui a tout l'air d'être un professeur...un professeur très charmant.
Il lui tendit son cahier avec un sourire divin.

- Tenez Mademoiselle. Vous devez être la nouvelle élève ?

Amy rougit et acquiesa de la tête, ne pouvant prononcer aucun mot tellement elle était subjugée par la beauté du professeur.

- Suivez-moi, vous êtes dans la classe où je suis le professeur principal.
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Nouvelle mais se fait déjà remarquer... ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais se fait déjà remarquer... !   Nouvelle mais se fait déjà remarquer... ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:01

Amy se sentis rougir et récupera son cahier.

- Suivez-moi, vous êtes dans la classe où je suis le professeur principal, lui dit l'homme en façe de qui elle s'était retrouvé.

- Euh... Bien sur !

Puis elle suivis le professeur jusqu'à sa nouvelle classe.

(Comment on peut continuer...)
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Oeuf X
Mariko


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 35
Localisation : Avignon

Nouvelle mais se fait déjà remarquer... ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais se fait déjà remarquer... !   Nouvelle mais se fait déjà remarquer... ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:08

Etant nouvelle, tout le monde la regardait passer et chuchoter à son passage. Amy était rouge comme une tomate.

Elle comprit, en regardant les gens autour d'elle, les regards jalousés des autres filles, que son professeur principal était très populaire autant auprès des hommes que des filles. Après tout c'était normal, se dit-elle, il était tellement...merveilleux. Amy rougit de plus belle et baisse la regard quand il la regarda.

Soudain, Amy sentit quelqu'un la prendre par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Nouvelle mais se fait déjà remarquer... ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais se fait déjà remarquer... !   Nouvelle mais se fait déjà remarquer... ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:29

Amy n'aimait pas attirerer l'attention et elle devait se promener avec le professeur le plus populaire du lycée... Que la vie est difficile parfois...

Quelqu'un l'a pris par le bras. Elle se retourna et vit Petter, son meilleur ami ! Ils s'enlacèrent et Amy vit qu'elle se trouvait au milieu d'un troupeau de fauve... Petter était le beau-gosse du lycée. Elle se retrouvait avec les deux garçons les plus populaires du lycée. Elle vit que son professeur s'était arreté. Elle ne savait plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Oeuf X
Mariko


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 35
Localisation : Avignon

Nouvelle mais se fait déjà remarquer... ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais se fait déjà remarquer... !   Nouvelle mais se fait déjà remarquer... ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:08

Les deux hommes se regardèrent, et Amy comprit de suite que ces deux-là ne s'aimaient pas du tout ! Sous leurs sourires, se cachait une haine féroce entre eux ! Concurrence au sein des coeurs des jeunes filles du lycée ? Ou autre chose ?

Amy se retrouvait entre eux, et elle ne savait plus quoi faire...

Elle se retourna vers Petter et lui dit :

- Euh Petter...c'est mon professeur principal !

Se retournant vers le pofesseur, elle lui demanda :

- Mais au fait comment vous appelez vous ?

Petter répondit à la place de celui ci :

- Il s'appelle Arthur...Arthur Miashu

Amy se disa en elle-même qu'elle connaissait ce nom et d'un coup elle réalisa quelquechose.

- Mais...mais Petter c'est le même nom que toi !

- Oui, répondit le professeur Ryu, Petter est mon petit frère !
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Nouvelle mais se fait déjà remarquer... ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais se fait déjà remarquer... !   Nouvelle mais se fait déjà remarquer... ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:58

Amy n'en revenait pas ! Petter et elle se connaissaient depuis le jardin d'enfants, elle avait chez lui plusieurs fois mais il ne lui avait JAMAIS dit qu'il avait un grand frère. Bon il n'avait pas l'air de trop s'aimer mais quand même ! À cet instant Amy se sentie vraiment nulle.

-Ce... Ce.. C'EST PAS VRAI ?! Mais Petter, tu ne m'avais jamais dit ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Oeuf X
Mariko


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 35
Localisation : Avignon

Nouvelle mais se fait déjà remarquer... ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais se fait déjà remarquer... !   Nouvelle mais se fait déjà remarquer... ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:24

(bon je mets mon perso en action....^^ car je crois qu'il le faut lol)

Petter regarda Amy avec l'air embarassé

- Si je te l'ai pas dit c'est parce que je le sais depuis peu...Apparemment mon père a connu une autre femme avant ma mère...

- Petter...

A ce moment-là tout le hall entendit :
- Arthuuuuuur chéri ! Arthur chériiiiiii !

Amy se retourna vers le son de la voix et vit une jeune femme courir vers eux ! Elle portait une magnifique robe rouge mettant en valeur ses formes avec des talons ! Mais tout à coup, elle tomba par terre, en éparpillant toutes les feuilles qu'elle portait.
Le professeur Arthur l'aida à tout ramasser et à se relever.

Amy regarda la jeune et cria :
- Mariko onee-chan ! Qu'est ce que tu fais là ??? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle mais se fait déjà remarquer... ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais se fait déjà remarquer... !   Nouvelle mais se fait déjà remarquer... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mais se fait déjà remarquer... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver et déjà perdu ...
» plusieurs dessins fait récément ^^
» Une petite transition ne fait de mal à personne...
» Une nouvelle vie
» grande nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Lycée :: Hall-
Sauter vers: