Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:48

Rappel du premier message :

C'était un jour de vacance. Nera avait invitée Yuki à venir chez elle comme elle l'avat déjà invitée.
Et comme Nera habitait à 100mètres à peine de la plage, elle se dit qu'il faudrait en profiter ! Very Happy

"-(Yuki) O_O Sugoy ! Qu'il fait beau ! Tu as de la chance d'habiter près de la plage !

-(Nera)Si tu le dis Razz , mais je n'y vais pas souvent. Je dois réviser les cours, et tout. Enfin j'ai un planning super charger ! lol!

-(Yuki) Ah Embarassed ."


Les deux filles rencontrèrent d'autres personnes qui jouaient au volleyball. Ces personnes les invitèrent à jouer.
Tout le monde s'amusait super bien, on aurait dit un manga ! (xD) Quand soudain, Nera, en sautant pour renvoyer la balle, vit une jeune fille inconsciente sur la plage, au loin. Nera en tint compte à Yuki et les deux filles dirent au groupe qu'elles allaient s'absenter un petit peu comme elles étaient fatiguées. Ensuite, elles partirent en courant pour voir la jeune fille.


"-(Nera) Ce doit être à cause de la chaleur, et aussi, elle doit être déshydrater ! Tu penses qu'on devrait appeler un médecin ?"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:59

- Ah mais je ne suis pas sur que se soit lui ^^'Le jours ou je suis arriver dans se lycée je suis me suis perdu et un mec est venu me voir et il avait pas des intention super super...

Yuki commencer a se sentir mal.


- Ano...les filles ! Je ne me sens pas très bien, je vais me reposé a l'ombre, je suis pas trop habituer à resté trop longtemps au soleil.

Elle alla alors se posé juste en face et à l'ombre.
Elle regardais les filles jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:03

Nera joua alors avec Amy et les autres. Quand soudain, Yuki tomba dans les pommes à cause de la chaleur du soleil. Nera l'a vu puis en prit compte à Amy. Elle vinrent au secour de Yuki.

"-(Nera)Tu penses qu'il faudrait appeler les ambulances ?

-(Amy)Euh...je ne sais pas...je pense que oui."

Et Nera appela les ambulances...
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:10

Amy appela les ambulances. Elle était vraiment inquiète et elle commeçait à se sentir mal elle aussi.

-Heu... Je suis désolé mais je crois que je vais rentrer... On se retrouve au lycée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:18

Yuki repris alors ses esprit mais elle ne se sentait toujours pas bien.

- Ha ! je suis désoler je me suis évanouis ^^" Je crois que je vais rentré chez moi, car je vais vous gêner, continuer a jouer toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:29

"(Nera) - Crying or Very sad Elle vient de partir !" lui dit Nera."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:49

- Ah bon =O ben moi aussi je vais y aller...

Yuki dit enrevoir a Nera.

- On se revoie au lycée =D
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:10

"-Oki ! Je vais peut-être t'appeller, si tu veux bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:32

- si tu veux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie
» grande nouvelle
» Une triste nouvelle...
» Bonne nouvelle
» Nouvelle Classe; nouveau voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Ville :: Plage-
Sauter vers: