Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nera
Chara Nari

Féminin Messages : 661

MessageSujet: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Dim 14 Fév - 17:48

Rappel du premier message :

C'était un jour de vacance. Nera avait invitée Yuki à venir chez elle comme elle l'avat déjà invitée.
Et comme Nera habitait à 100mètres à peine de la plage, elle se dit qu'il faudrait en profiter ! Very Happy

"-(Yuki) O_O Sugoy ! Qu'il fait beau ! Tu as de la chance d'habiter près de la plage !

-(Nera)Si tu le dis Razz , mais je n'y vais pas souvent. Je dois réviser les cours, et tout. Enfin j'ai un planning super charger ! lol!

-(Yuki) Ah Embarassed ."

Les deux filles rencontrèrent d'autres personnes qui jouaient au volleyball. Ces personnes les invitèrent à jouer.
Tout le monde s'amusait super bien, on aurait dit un manga ! (xD) Quand soudain, Nera, en sautant pour renvoyer la balle, vit une jeune fille inconsciente sur la plage, au loin. Nera en tint compte à Yuki et les deux filles dirent au groupe qu'elles allaient s'absenter un petit peu comme elles étaient fatiguées. Ensuite, elles partirent en courant pour voir la jeune fille.

"-(Nera) Ce doit être à cause de la chaleur, et aussi, elle doit être déshydrater ! Tu penses qu'on devrait appeler un médecin ?"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Lun 15 Fév - 15:59

- Ah mais je ne suis pas sur que se soit lui ^^'Le jours ou je suis arriver dans se lycée je suis me suis perdu et un mec est venu me voir et il avait pas des intention super super...

Yuki commencer a se sentir mal.

- Ano...les filles ! Je ne me sens pas très bien, je vais me reposé a l'ombre, je suis pas trop habituer à resté trop longtemps au soleil.

Elle alla alors se posé juste en face et à l'ombre.
Elle regardais les filles jouer.
Nera
Chara Nari

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Lun 15 Fév - 16:03

Nera joua alors avec Amy et les autres. Quand soudain, Yuki tomba dans les pommes à cause de la chaleur du soleil. Nera l'a vu puis en prit compte à Amy. Elle vinrent au secour de Yuki.

"-(Nera)Tu penses qu'il faudrait appeler les ambulances ?

-(Amy)Euh...je ne sais pas...je pense que oui."

Et Nera appela les ambulances...
.Mirabelle.
Chara Nari

Féminin Messages : 623

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Lun 15 Fév - 16:10

Amy appela les ambulances. Elle était vraiment inquiète et elle commeçait à se sentir mal elle aussi.

-Heu... Je suis désolé mais je crois que je vais rentrer... On se retrouve au lycée ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Lun 15 Fév - 16:18

Yuki repris alors ses esprit mais elle ne se sentait toujours pas bien.

- Ha ! je suis désoler je me suis évanouis ^^" Je crois que je vais rentré chez moi, car je vais vous gêner, continuer a jouer toute les deux.
Nera
Chara Nari

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Lun 15 Fév - 16:29

"(Nera) - Crying or Very sad Elle vient de partir !" lui dit Nera."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Lun 15 Fév - 16:49

- Ah bon =O ben moi aussi je vais y aller...

Yuki dit enrevoir a Nera.

- On se revoie au lycée =D
Nera
Chara Nari

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Mar 16 Fév - 13:10

"-Oki ! Je vais peut-être t'appeller, si tu veux bien ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Mar 16 Fév - 14:32

- si tu veux ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Aujourd'hui à 11:45

Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2