Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arriver au self, mais on mange quoi ?

Aller en bas 
+2
Nera
.Mirabelle.
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arriver au self, mais on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Arriver au self, mais on mange quoi ?   Arriver au self, mais on mange quoi ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:59

Elles été toute les 3 devant les bannière ou se trouve tout les produit proposé par le lycée, mais elles se demandaient quoi prendre.

- Heu...Je vais pren...dre....? Bon aller un sandwich pur aujourd'hui !


Elle pis le sandwich et pris un jus d'orange avec et alla en direction de la vendeuse pour payer et retourna voir les filles.

- Vous prenez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Arriver au self, mais on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au self, mais on mange quoi ?   Arriver au self, mais on mange quoi ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:10

-Euh... Je n'ai pas très pas très faim alors je vais juste prendre une limonade et... Une banane... ^ ^"

Amy se servi et se tourna vers Nera.

-Et toi, Nera ?
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Arriver au self, mais on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au self, mais on mange quoi ?   Arriver au self, mais on mange quoi ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:12

Nera était en train de penser à-

"-Et toi, Nera ?

-Ahh ! Gomen,...euh j'ai déjà mon bentô ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver au self, mais on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au self, mais on mange quoi ?   Arriver au self, mais on mange quoi ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:46

- Bon ben si tout le monde a tout on va ou ? Moi d'habitude je vais sur une table, mais si vous avez une préférence, je connais pas bien encore le lycée donc ... :/
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Arriver au self, mais on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au self, mais on mange quoi ?   Arriver au self, mais on mange quoi ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:05

-Peu importe ! Moi ca me va ici, en plus c'est agréable avec la fenètre ! ^ ^ Ca te va Nera ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Arriver au self, mais on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au self, mais on mange quoi ?   Arriver au self, mais on mange quoi ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:35

Djidane était assis seul à une des tables au bord des fenêtres, il portait ses oreilettes et écoutait assez fort de la musique, du rock américain. Il mangeait le repas du chef d'aujourd'hui, à savoir un steak haché avec des haricots verts. Il trouvait que c'était moyen mais manger était important et il n'avait pas le choix.
Vald était assis à coté du plateau et mangeait avec interet un des gateau au beurre que l'on donnait avec les entremets. Il en finit un et en commença un autre.
Djidane sourit en le regardant et reporta son regard sur l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Invité
Invité
avatar



Arriver au self, mais on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au self, mais on mange quoi ?   Arriver au self, mais on mange quoi ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:32

Yuki entendu le son des écouteur de Djidane et se demandait se que sa pouvait bien être comme chanson, elle qui aimait beaucoup le rock !
Mais vu qu'elle était trop timide a n'osa pas aller lui demandé, a la place un jeta un regard discret vers la personne qui avais cette musique.


- * Il écoute quoi ? je me demande, en tout cas le son a l'aire bien ^^*

Elle était partie dans ses pensé, tout un coup elle en sortie et réalisa que les filles la regardais bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Arriver au self, mais on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au self, mais on mange quoi ?   Arriver au self, mais on mange quoi ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:03

"(Nera)- Ce type doit avoir un problème d'oreille, parce qu'il met vraiment fort ses écouteurs !
Ça vous dirait de lui proposer de nous rejoindre ? C'est triste de manger tout seul ! Sad "
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Arriver au self, mais on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au self, mais on mange quoi ?   Arriver au self, mais on mange quoi ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:24

-Bien sur ! Ce serait vraiment bien et marrant !!

Elle vit qu'à côté de lui se tenait un Shugo Chara. Elle sortit Emy qui vola vers ce petit être. Avec sa timidité, elle avait peur de lui parler... Mais essaya quand même. Elle s'approcha de lui avec les filles.

-Heu... Sa... Salut ! Tu... Veux te joindre à nous ?

Elle était la seule à ne pas avoir remarquer ses écouteurs...

*Je dois vraiment avoir l'air bête, il ne m'a surement pas entendu...*
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Arriver au self, mais on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au self, mais on mange quoi ?   Arriver au self, mais on mange quoi ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:37

Djidane vit le shugo et avait discrétement retiré une de ses oreilettes.
Il entendit une voix et tourna la tête, c'était une jeune fille avec de
longs cheveux noirs. Elle lui proposait de se joindre à son groupe. Il
se retourna et observa rapidement le groupe de fille. Vald s'envola et les interpella.


-Bonjour comment ça va?

-Ne parle pas comme ça Vald, c'est malpoli.
dit Djidane en lui mettant une petite pichnette. Je veux bien me joindre à vous, je viens juste de commencer à manger.

-Maieuh Djidane ! De toutes façon elles ne me voient pas donc ça ne change rien que je leur parle.


Djidane ignora la remarque de Vald et rangea ses écouteurs après avoir éteint sa musique puis il souleva son plateau et s'installa à la table des filles.


Dernière édition par Djidane Zokawa le Mar 23 Fév - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Arriver au self, mais on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au self, mais on mange quoi ?   Arriver au self, mais on mange quoi ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:50

Elle regarda le garçon qui se mettait avec elles, il avait les cheveux roux mais ce qui la fasciné c'était ces yeux, oranges clairs. Elle vit Emy se reposer à côté d'elle et réfléchit à celui du garçon. Elle avait entendu que son petit être s'appelait Vad ou Vam ou... Vald voilà et vu sa réponse ce jeune homme devait s'appelait... Djidane mais par politesse préféra demandé.

-Hum... Je m'appelle Amy et voici Nera et Yuki, en désignant ses amies et se permettant de présenter celles-ci à leurs place... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Arriver au self, mais on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au self, mais on mange quoi ?   Arriver au self, mais on mange quoi ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:58

Djidane la regarda et esquissa un sourire.

-Vald à dû le dire tout à l'heure mais je m'appelle Djidane. dit-il en embetant son shugo avec son doigt. ça fait longtemps que vous êtes dans ce lycée? je ne vous avait encore jamais vu dans le coin.

Vald s'approcha d'Emy et commença à jouer avec elle. Djidane lui entama son assiette tout en attendant une réponse à sa question.


Dernière édition par Djidane Zokawa le Mar 23 Fév - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Arriver au self, mais on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au self, mais on mange quoi ?   Arriver au self, mais on mange quoi ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:04

Amy lui envoya un sourire en retour et répondu :

-Heu pour moi c'est normal... Je suis arrivée il n'y a même pas une semaine...

Elle prit sa banane mais ne l'ouvrit pas, elle n'aimait pas se nourrir devant les gens alors elle attendait d'être seule pour manger et boire.Elle regarda Emy et Vald qui jouaient. Il était plutôt mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Arriver au self, mais on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au self, mais on mange quoi ?   Arriver au self, mais on mange quoi ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:04

-Alors c'est pour ça, souffla Djidane qui observait aussi son shugo chara, Vald l'embete pas hein.

-Oui Dji, je serai sage comme une image.

-J'aime mieux ça.


Djidane rigola et termina son assiette, il entama ensuite son fromage.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Invité
Invité
avatar



Arriver au self, mais on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au self, mais on mange quoi ?   Arriver au self, mais on mange quoi ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:30

Yuki regardait les deux parler, elle se trouver un peu bête de ne pas avoir de shugo chara, et répondit a la question de Djidane.

- Heu...moi aussi sa ne fait pas très longtemps que je suis la ... Je suis arriver a peu prés en même temps que Amy dit elle avec un léger sourire.

- Toi tu est la depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Arriver au self, mais on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au self, mais on mange quoi ?   Arriver au self, mais on mange quoi ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:15

Djidane entendit qu'une des autres fille lui parlait, il termina sa bouchée et puis après englouti sa nourriture il répondit.

-Cela fait 1an et demi je crois, je suis en 1ère et je suis arrivé ici en seconde.

-Et même que c'est lui qui joue de la musique dans le jardin tout les matins.

-Vald...


Djidane pichneta de nouveau son shugo et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Invité
Invité
avatar



Arriver au self, mais on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au self, mais on mange quoi ?   Arriver au self, mais on mange quoi ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:28

- Ah d'accord, pas comme nous en tout cas...

Yuki qui ne voyais rien et n'entendais pas le shugo parlais se sentait de plus en plus seul.

Yuki dit tout bas.
- Sa doit être bien d'avoir un shugo chara...
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Arriver au self, mais on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au self, mais on mange quoi ?   Arriver au self, mais on mange quoi ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:00

Amy se sentait mal pour son ami... Elle lui répondit vraiment tout bas :

-Tu sais si tu n'en as pas ça veut dire que tout vas bien pour toi alors ne t'inquiète pas !


Amy prit son sac et rangea son repas. Elle demanda à Djidane :

-Donc... Tu as 17 ans ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver au self, mais on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au self, mais on mange quoi ?   Arriver au self, mais on mange quoi ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:05

Amy se sentait mal pour son ami... Elle lui répondit vraiment tout
bas :


-Tu sais si tu n'en as pas ça veut dire que
tout vas bien pour toi alors ne t'inquiète pas !

- Je pense pas ... j'aimerai bien en avoir un, a vous voir on dirai que c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Arriver au self, mais on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au self, mais on mange quoi ?   Arriver au self, mais on mange quoi ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:38

"-Ne t'inquiète pas, ton Shugo Chara naitra forcément un jour Very Happy...enfin je pense !" Et en disant cela, Héra sortit des cheveux de Nera et se présenta au nouveau Shugo Chara qu'elle rencontra :

"-Bonjour ! Je m'appelle Héra et je suis la Shugo Chara de cette fille (elle désigna Nera), ravie de te rencontrer !"
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Arriver au self, mais on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au self, mais on mange quoi ?   Arriver au self, mais on mange quoi ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:18

-Oui j'ai 17ans et 2,3 mois, répondit Djidane à Amy, Et vous vous avez quel âge?

Djidane discutait avec les filles et ne s'aperçut pas qu'un nouveau shugo était arrivé avec les autres.


-Bonjour ! Je m'appelle Héra et je suis la Shugo Chara de cette fille, ravie de te rencontrer !"

-Je m'appelle Vald et je suis le shugo chara de Djidane. Dit-il en montrant du doigt son grand ami, Je représente la volonté qu'il a de revoir son papa, il parait que je lui ressemble beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Invité
Invité
avatar



Arriver au self, mais on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au self, mais on mange quoi ?   Arriver au self, mais on mange quoi ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:13

-Ne t'inquiète pas, ton Shugo Chara naitra forcément
un jour Very Happy...enfin je pense
!

- Mercii Nera ^^

Elle répondit a la question de Djidane.


- Oh tu est plus jeune que moi, moi j'ai 18 ans ^^


Elle commença a manger son repas, tout en regardant les autres parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Arriver au self, mais on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au self, mais on mange quoi ?   Arriver au self, mais on mange quoi ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:36

"-Moi, j'ai 17 ans et demi. Et dis-moi, tu es toujours seul au lycée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Arriver au self, mais on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au self, mais on mange quoi ?   Arriver au self, mais on mange quoi ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:44

-Hum j'ai pas vraiment de personne avec qui aller donc je suis assez souvent seul, enfin j'ai Vald pour me tenir compagnie.

Djidane entama son dessert et le termina vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Arriver au self, mais on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au self, mais on mange quoi ?   Arriver au self, mais on mange quoi ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:52

"-Ainsi que ton baladeur lol! !" lui répondit Nera en rangeant sa boite de Bento.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver au self, mais on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au self, mais on mange quoi ?   Arriver au self, mais on mange quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au self, mais on mange quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver et déjà perdu ...
» Arriver chez Yuki
» Arriver au lycée dans le coltar
» C'est du nimporte quoi ! XD [Terminé !]
» Nouvelle mais se fait déjà remarquer... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Lycée :: Self-
Sauter vers: