Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+14
Sukii
Aru-chii
Nerzul
Rosie-San
.Mirabelle.
Miku Hatsune
Nahoko-90
Saadeva
Kaorya
kikurie
Akahiryuu
Zeref
Konona [Alice]
DevilSorrow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:46

Rappel du premier message :

Tout est dit dans le titre, en fait j'trouve qu'il y a des choses qu'on ne peut pas dire sur la box, parce que c'est trop long ou que de toute façon y'a personne et on a envie de le dire (Kono dédicasse, je suis sûre que tu nous feras des romans !)

C'est à vous Razz (mais j'entame ahah)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:24

DevilSorrow>Je me suis auto-censuré. J'ai donc réédité mon message et éliminé les mots moyennement correctes en mettant des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:48

La Corée du Nord envahit ce topic Green

D'ailleurs, J-3 avant mon départ en vacs !
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:41

Oui mais comment on est censés savoir comment j'appelle ce genre de fille si je mets "biip" ? ^^' ...Et puis j'écris de façon spontanée, personnellement. Surtout pour ce genre de sujet u_u" Donc euh, j'le vois même pas la plupart du temps...

Sinon, les blagues et tout ça, c'est déjà trop. Pour moi, moindre blague perverse = obsédé. (C'est tout noir, ou tout blanc...). Seuls ceux qui n'y pensent jamais peuvent faire partie des 5% d'après moi. Or c'est impossible. Et ça me donne envie de chialer rien que d'y penser.
J'suis quand même contente de voir que quelqu'un partage enfin mon avis selon lequel les mecs sont immatures et répugnants. u.u Les filles le savent, mais Bwhite est le premier représentant de la gente masculine à l'admettre devant moi~
Puis, je me contrefiche de savoir si y'a des gars pas pervers dans mon entourage, je veux même pas savoir. J'les déteste, point final. J'veux rien avoir à faire avec eux. D'autant que même en sachant se contrôler, les pensées sont là.

...Hm, j'avoue, le Var c'est pas si loin finalement .__." J'espère pour toi qu'elle pourra venir, ta chérie, Bwhite :3

...Je connais le Donjon de Naheulbeuk. Un peu. De par youtube ^^" Mais, j'aime pas trop, c'est trop vulgaire U_u (parce que j'écris spontanément des gros mots quand je suis énervée ou quoi, mais j'aime pas pour autant... ><")
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:17

DevilSorrow> Que veux tu dire la Corée du Nord a envahit le topic. Ne me dit pas que le serveur est coréen..... Je n'ai rien dit , je n'ai rien vu du tout. je vous le jure. ( Ne bouge pas, sinon je vais me faire canardé, fais comme ci de rien n’était). " je siflotte" héhéhé.

Sukii> J'ai tendance à dire ce que ce que je pense. Cela ne fait pas toujours plaisir de l'entendre. Les gens ont tendance a dire que je suis un oiseau de mauvaise augure. Comme certains le diront: la vérité n'est pas toujours bonne a dire. Je vois aussi le monde en noir et blanc, pas de de teinte grise. Ok je suis carré.

J’espère, cela fait plus de deux ans que nous nous connaissons. Je communique par telephone ou par mails, je ne te dis pas les notes de téléphone. Heureusement que j'ai un bon salaire. J'ai quand même intérêt a lever un peu le pieds car ce mois ci, j'ai fait très fort.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:38

Bah on saura pas comment tu les appelle, mais tant pis, je veux juste plus voir ce genre de propos. Et puis, ça se comprend, enfin le concept.
De toute façon c'est possible de se contenir sur un forum en faisant des phrases spontanées et en réfléchissant à ce qu'on écrit (ou alors je suis exceptionnelle, ça m'étonnerait)

Et bwhite : je parlais de Corée du Nord parce que j'pratique la censure Razz (je remplace les mots par des schlugublu Razz) peut-être qu'on se fait traquer en ce moment même... arghhh

Enfin bon vu que mon point de vue n'est pas toléré, je ne dis plus rien sur le sujet précédent.

Changement donc... Je pars dans 3 jours et j'suis impatiente. J'vais payer un max pour envoyer des sms à mon zhomme et je sais pas si j'aurai internet, j'espère quand même pour les soirées un peu longues :3

Et j'ai fini l'anime Mawaru Penguindrum qui est carrément canon, je lui ai mis 9/10 parce que des fois ct'un peu dur à suivre mais c'est rare \o/

Et bwhite, pour en revenir à ta relation à distance, tu penses aller la rejoindre un jour ? Ou qu'elle vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:16

DevilSorrow> ( je regarde a gauche , à droite, en bas, en haut, en arriere et devant, rien... je peux me lancer) oui, oui , j'ai compris le serveur est en Corée du Nord...

Pour ma copine, elle devrait venir a Paris ou a Limoges en fonction des disponibilités de travail. Si je vais la bas, je risque de ne pas trouver une place, car les places sont chères.

Sinon bonnes vacances Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:04

Skype est un bon moyen de ne pas avoir des notes de téléphones exorbitantes. x) Après faut avoir accès à un ordi et internet.

Sinon aujourd'hui glandage la plupart de la journée et j'ai terminé mes CCF par celui de sport ! Plus que les épreuves ponctuelles. Very Happy On a été fêter ça et en plus il y avait une promos : 40 bouteilles de Heineken à 11€90 ! :o À ce prix là on en a 3 dans un bar. x)
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:31

Akahiryuu> je lui ai déjà proposé de passer par skype, mais elle ne veut pas. Elle préfère les mails ou le téléphone. Je vais surement lui acheter un smartphone et qu'elle ajoutera sur celui ci des applications pour discuter sans payer.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:34

Vous le savez sûrement, mais c'est l'E3 en ce moment même, et bwhite je pense que le nouveau projet de Quantic Dream pourra t'intéresser, il s'appelle Beyond Two Souls Very Happy

J'en sais pas plus vu que la conférence Sony est à 3h du matin *marmonne des trucs genre "si j'étais pas si fatiguée..." "si je devais pas me lever si tôt..." "je l'aurai vu en direct !" "scrogneugneu"*

Vivement demain matin \o/
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:18

DevilSorrow> Merci, je me suis précipité sur les vidéos des conférences de ceux qui sont déjà passés. Il y a beaucoup de jeux inintéressants. Je dirais que cela risque d'etre un peu chaud, entre un RE6 ou NFS MW ou epic mickey 2, un DmC un tomb raider voir meme un AC 3 et le jeu de quantic dream BTS. Je suis aux anges, Si tous ces jeux, en sortant a la date prévu, sont énormes. J’espère une chose qu'ils sortent a des dates différentes pour soulager les dépenses. Mon dieu.... Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:54

Scrogneugneu ? xD Ca me fait penser à Joueur du Grenier; y'a un personnage qui dit ça dans la vidéo sur Zelda~ 8D

Mais, Bwhite... Tu l'as jamais vue en vrai alors en fait ? =O Je pensais que si... ><"

Hm, j'ai découvert hier, en regardant dans mon armoire les mangas lus ou pas lus, que j'avais en fait acheté Secret Service tome 1 .___." (Ouioui, j'avais bien dit que je l'avais pas pris à cause de la couverture y'a quelques jours... Mon amnésie chronique devient grave). Donc, "faut" que je retourne à Auchan bientôt pour prendre le tome 2, que j'avais pas pris parce que je pensais ne pas avoir le 1 x__x" Je suis une patate molle ♥ :D

Et puiis, oui, en réfléchissant, on peut éviter les vilains mots. Mais, moi, réfléchir ? :3 Hm, bref. J'essaierai de faire attention à l'avenir, parce que c'est vrai que je suis vulgaire ces temps-ci et moi non plus j'aime pas ça. Même probablement encore moins que toi, Devil ^^"
On mettra ça sur le compte du stress avant les examens~ (...Non ? Bon, tant pis T^T)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:54

Sukii> je l'ai déjà vu au mois de juin dernier. Je sais, c'est peut être une idylle. Je veux croire dans cette relation, même si elle peut paraitre impossible.

J'ai adoré secret service que cela soit le manga papier ou l'animé. J'attends le T3 avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:08

Moi aussi j'ai adoré l'animé de Inu x Boku SS ! J'ai hâte de lire la suite dans les tomes, ou par le biais d'une saison 2 mais je sais pas si la fin de l'anime sera dans le début des tomes... j'en doute :o
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:48

Aujourd'hui, suite à mon entretien, j'ai enfin trouvé une entreprise pour mon BTS en alternance ! *o* Au bout de la 14ème ça fait plaisir. x)

(Sinon j'ai aussi changé de kit, voilà.)
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:08

Wow 14 eme demande pour une alternance, c'est super chaud. En tout cas bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:12

Aka → Oh, j'aime bien ton nouveau kit ♥ =D

Bwhite → Les relations à distance c'est pas impossible du tout, au contraire ^^ C'est juste parfois dur. Et même si c'est chouette de pouvoir se voir, c'est encore plus dur ensuite... ><

Bon, sinon, j'ai eu mon premier examen; anglais. Bwahaha. J'en suis assez satisfaite à vrai dire... La lecture, ben, vu qu'je suis trad, il est assez évident que c'était "les doigts dans le nez" (beurk xD), pour ce qui est de l'écrit, ...enfin des sujets qui m'inspirent o/ Depuis la cinquième les exams de langue ont des sujets qui ne m'inspirent, mais alors, pas-du-tout pour l'écrit, ce qui fait que je mets des trucs basiques... ><" Mais c'est surtout pour l'oral que je suis contente. Les oraux, c'est pas du tout mon truc xD Ca me stresse à mort, ma voix tremble, j'ai la tête vide... Sauf que, comme j'ai tendance à pouvoir retenir un texte dès la première lecture (même si c'est pas mot pour mot) en me concentrant, j'ai pu retenir ce que j'avais préparé sur la ville à présenter et sur l'article dont je devais parler. Après pour la situation c'était chouette aussi parce que j'aime bien parler en anglais, et j'aime bien parler avec ce prof, donc voilà xD (Puis bon, les questions à poser; "what makes you (un)happy", donc euh, assez simple ^^ Comme d'habitude, j'ai de la chance pour tout ce qui touche au hasard puisqu'on pioche la situation~). Voilà voilà. Par contre je suis hyper fatiguée, je vais faire un gros dodo demain matin >.<

Et sinon, j'ai échangé les cartes sim de mes deux portables... Sauf que, celui que j'utilise, je l'ai mis en charge (puisqu'il était déchargé) sans remettre la batterie dedans, j'ai oublié. (c'est ça de faire des machins de ce genre en ayant mal à la tête xD). Suite à ça il s'est mis à déconner à mooort, et vu que je suis très patiente et que je m'énerve pas vite du tout (lol...), j'ai failli l'envoyer dire "bonjour" au mur plusieurs fois :] Donc on a été en acheter un nouveau cet aprèm .w." (Ma maman voulait m'en acheter un depuis un moment t'façons, donc ça l'a arrangée que l'autre n'aille plus... x'D). C'est un Nokia C3-00 rose. J'ferai des photos et je mettrai dans les acquisitions plus tard~ Mais en gros, ça ressemble à un BlackBerry quoi ^^ ...En presque 2 fois moins cher cependant (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:36

bwhite > Oui, c'était assez compliqué à trouver, je suis seulement le deuxième de ma classe à avoir un patron. :x

Sukii > Merci. ^^ Moi aussi j'ai un Nokia C3 mais pas rose. x)

Ma journée a été synonyme de glandage : Monopoly le matin et ordi l'aprem'... C'est ça d'avoir 8 heures de prod' dans la journée sans pouvoir toucher les machines à causes des examens des autres classes. Le moment le plus palpitant c'est quand j'ai ramené un pote et sa sœur en voiture chez eux. Du coup je suis rester un peu chez eux et on a bu un verre en tapant la causette. Intéressant, non ? x)
Ça me fait aussi penser que je vais devoir faire le plein. Mais j'ai plus d'argent ! T_T C'est déjà ma mère qui est obligé de payer mon assurance ce mois-ci et ça arrange pas forcément mes parents. :x Vivement l'alternance !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:44

Suki > j'ai vu dans acquisitions d'abord que tu avais un nouveau téléphone, j'me suis dit direct "300 balles sur le Nokia rose" parce que j'sais que t'aimes bien le rose (même si c'est peut-être pas la raison de l'achat \o/) et qu'en ce moment j'vois plein de Nokia comme ça... voilà, j'ai raison youpiii \o/

Sinon j'viens raconter un truc qui est carrément cocasse et flippant à la fois xD

Y'a un grand-père de 80 ans dans mon groupe en Espagne, avec une canne, qui a vraiment beaucoup de mal à marcher etc (du mal à faire les visites), qui est solo et a qui on a parlé ce midi vu qu'on était à sa table. Le mec a eu un accident de voiture, a perdu sa femme, et a perdu l'odorat et le goût. Il est assez chelou... Enfin c'est ce que je pensais avant ce soir... J'attendais mes parents devant la porte de leur chambre à l'hôtel, enfin j'essayais de sonner mais ça allait pas, le papy arrive à ma hauteur et me fais "Tu t'ennuies pas toute seule ?" (seule personne en dessous de 50 ans du groupe, au moins... xD) donc j'ai dit non, et là il me répond "Tu es assez grande tu dois savoir ce que je recherche...". Mode interloquée /on, j'dis "Euuuh non ?". Il se met à rire, et me dit "Tu demanderas à ton père".
--> Rapprochement avec des propositions un peu malsaines (pas que mon père soit un pervers, loin de là, hein, mais bon "discussions entre hommes selon un vieux malade veuf = perversité)

J'en suis réellement malade xD alors ouais c'est mystérieux, ça ressemble à rien comme discussion et ça pourrait être n'importe quoi d'autre, mais bon on peut se douter de quoi il parle (en tout cas, ma mère a compris la même chose, et quand elle en a parlé à mon père parce que moi j'ose pas, il a fait sa tête qui signifie "quel onc")

Mais c'est pas pour relancer le débat des pervers soyons clairs là-dessus *forum de joie et de bonne humeur, et puis dans quelques jours ça m'fera rire xD*
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:37

Haha... non, la raison de l'achat n'était pas qu'il soit rose... J'ai découvert qu'en voyant le modèle rose en exposition au magasin que cette couleur existait en fait x'D Je voulais juste un portable avec un clavier azerty et pas tactile à la base, et comme c'était le moins cher... et qu'en plus l'était rose... ^^

Peut-être aussi qu'il cherchait sa chambre, le bonhomme. Je dis ça comme ça mais les personnes âgées ont parfois du mal à se rappeler de certaines choses... ^^"
Et puis un ...faut que j'aille dormir, j'allais dire "un machin de 80 ans" (lol...). Hurm, un monsieur de cet âge qui fait des sous-entendus pervers à une jeune fille de ton âge, c'est assez... Euh, déjà, dégueulasse (mais alors, encore plus que d'ordinaire .__.), et puis il est sûr de se faire rembarrer donc j'vois même pas l'intérêt o.o" M'enfin, il est bizarre, moi je m'approcherais pas trop x)

Et donc si j'ai bien compris on peut dire des gros mots si on les dit en verlan...? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Arubane
Oeuf X
Arubane


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 36
Localisation : Au dessus, c'est le soleil

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:46

Devil > A cet âge là, les papys sont complètement débridés donc c'est pas étonnant (ma mère bosse en gériatrie je peux te dire qu'elle en voit un paquet tous les jours, des zozos de ce genre ^^).
Bon c'est sûr, ça doit pas être hyper agréable... pale

Cet aprèm je vais acheter ma robe pour mon récital de fin d'année (qui approche à grands pas, argghhh), en espérant trouver ! Je la posterai dans les acquisitions Smile
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:48

Akahiryuu> je dis double WoW, je pensais quand on faisait du BTS alterné, tu avais des entreprises qui jouaient le jeu pour former les jeunes pour apprendre le métier. Je ne comprends plus rien....

DevilSorrow> Je dois dire que ton histoire n'est pas banale. Même moi qui suis un mec avec une certaines expérience de la vie. Tout de suite, j'ai pensé que c’était un gros pervers libidineux. Quand je rencontre ce genre d'énergumène, je leur dit: si vous avez besoin de ce genre de chose, il vous suffit d'aller voir les péripatéticiennes.

Sukii> A ce stade tu peux dire un machin de 80 ans, vu l’état mental de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:39

Hm, oui, "machin" aurait marché mais après on va encore dire que je suis méchante T^T"

Mon voisin -celui qui laisse mourir ses chiens et me réveille avec sa "musique" d'attardé- s'est décoloré les cheveux. Il était déjà laid, mais là... o/

Sinon je suis toute contente parce que mon petit chaton adore les câlins, mais que s'ils sont de moi ♥ Je suis la seule qui peut le prendre à bras sans se prendre des coups de pattes griffues, la seule qui peut le caresser plus de 5 secondes sans qu'il se barre, et puis la seule avec qui il vient dormir~ :3 J'aime les privilèges, mais là c'est trop chou >w< Puis il me suit partout en faisant "miaou - ronron", aussi~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:13

O.o il fait peur ce vieux monsieur Devil...

Ah il doit être chou ce petit Chaton Sukii ! Une pitite photo ? Vive les chatons (mais les chiots aussi \o)
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:43

Une photo de mon Keiko ? haha... J'en ai des tonnes, donc, si tu veux ♥ (Je dis "chaton" même s'il a 10 mois par contre donc ne vous attendez pas à un tout petit bidule de 10cm xD Il est pas très grand mais pas non plus nouveau-né... :3)

Cependant, c'est une question difficile, parce que j'en mettrais bien des centaines en fait *w* Et en considérant que sur les 2500 photos de mon nouvel appareil, au moins 2000 sont de mes trois minous-chats... Hurm, je vais devoir me décider mais c'est trop duuur... T^T

Bon, bon, j'ai réussi (après plus d'une heure...) à me décider. Mais y'en a plus qu'une x'D (Comme on pouvait s'y attendre... ^^")
Spoiler:

Aujourd'hui, ma soeur a été aux..."Geek" quelque chose, près d'Orléans. Je ne me risquerai pas à écorcher le nom xD ...Ou en fait si, mais je suis pratiquement sûre de me tromper d'ortho; Geek Fairies ? 8D /PAF/ ...elle le prononce comme ça en tous cas... Bref, elle avait peur vendredi soir avant le départ, peur ce matin, mais au final elle a bien aimé. Elle a fait plus de 3h de queue pour les autographes de BobLennon et TheFantasio974, et elle a eu une photo avec eux + ils ont complimenté sa robe (lolita~) donc elle était hyper heureuse :3 (Ma maman a eu droit à un sms toutes les 5 minutes donc je sais tout x'D). Elle revient demain (enfin, vu l'heure, "aujourd'hui", mais on se comprend, hein ? ...non ? .__."), mais elle avait pas envie de rester sur Paris cette nuit U_u (sa môman lui manque, mais elle a bien précisé que moi pas. Lol, ça fait toujours plaisir... ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:51

Sukii> tu as deux chats donc tu dois te dire tant pis pour elle. Je n'arriverais jamais a comprendre les guerrias entre frères et sœurs. Pourquoi tant de haine....Normal je suis fils unique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o
» Le topic des complaintes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: