Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+14
Sukii
Aru-chii
Nerzul
Rosie-San
.Mirabelle.
Miku Hatsune
Nahoko-90
Saadeva
Kaorya
kikurie
Akahiryuu
Zeref
Konona [Alice]
DevilSorrow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Empty
MessageSujet: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:46

Rappel du premier message :

Tout est dit dans le titre, en fait j'trouve qu'il y a des choses qu'on ne peut pas dire sur la box, parce que c'est trop long ou que de toute façon y'a personne et on a envie de le dire (Kono dédicasse, je suis sûre que tu nous feras des romans !)

C'est à vous Razz (mais j'entame ahah)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:48

Citation :
M'enfin, ça m'a beaucoup surprise mais ça va pas m'ennuyer pour autant. J'ai perdu la petite bosse
Sukii tu m'as beaucoup fait rire avec cette phrase xD !!
Je rajoute qu'un smartphone est un petit PC de poche qui te permet de téléphoné.
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:30

Sukii> l'ecran tactile est solide. Si tu le ranges dans une pochette,les risques de rayures sont réduites. Pour éviter ce problème, j'ai placé un film protecteur. Pour les traces de doigt, je nettoie avec un chiffon. Même moi qui tait un antitactile, quand j'ai eu mon nouveau téléphone. J'ai été conquis. Cela va faire quoi 6 mois que je l'ai. J'ai réussit a résoudre le problème. Pour eviter le problème de virus, j'ai 2 anti-virus.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:02

Bwhite tu as quoi comme portable pour avoir peur d'un virus ?
Note deux antivirus est mauvais pour l'appareil. Un des antivirus peu reconnaître le deuxième Antivirus pour un virus et la bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:14

Kikurie> J'ai un Galaxy S II. J'ai Dr.Web et NQ mobile.Si l'un n'a pas trouvé, l'autre le trouve en général. J'ai déjà eu des virus sur ce mobile dès le premier jour. Des virus qui te piquent les numéros et adresse de tes contacts. Je touche du bois, pour l'instant aucun des deux se sont trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:50

Me revoilà, j'étais chez mon copain pendant quelques jours. Je repars la semaine prochaine pour la fête de la musique :3

Bon sinon j'ai quelques soucis pour le logement à Paris pour l'instant (vous n'êtes pas sans savoir que je serais sur Paris du 25 juin au 27 juillet Razz) on a toujours pas la confirmation de la résidence des jeunes travailleurs, on a fait quelques demandes à des particuliers mais un seul nous a répondu, 11m² = plus petit que la surface de ma chambre chez moi, on serait 2, et en plus sans wifi ni télé... Bon la télé je m'en passe, mais le wi-fi pour bosser en fansub c'est un peu nécessaire quand même. J'ai pas trop envie de subir le mcdo toutes les semaines x)

Donc si quelqu'un a un tuyau je prends *petite annonce de logement*
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:58

devilSorrow> Un 11m² ce n'est pas vivable, je te paris qu'il te le loue a 700€. Essaye de trouver une location dans la petite couronne et tu prendras le train. Tu auras plus de chance de trouver un logement pas trop cher. Surtout si vous êtes deux.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:20

En juillet j'ai un 33metre carre pour 550€. Je pense que tu peux trouver moin chère sur interner Wink
Sinon je te loge si la 2eme personne est une fille *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:30

Kikurie> A ce que je vois ta réputation te précède.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:42

La deuxième personne serait pas "zhomme" ...? .w."
Hurm, sinon, désolée mais je peux pas t'aider Devil >.< Je m'y connais très mal pour tout ça, et Paris c'est pas vraiment mon secteur... ^^"

...Puis Kikue, je vois pas très bien ce qui t'a fait rire, mais en tous cas t'as cité que la moitié de la phrase donc je pense pouvoir supposer que c'est encore ton cerveau du bas qui s'est mis en marche. Je vais finir par plus rien écrire si c'est ça... u_u" (oui, je sais, ça vous ferait des vacances, ..mais booon >___<")

Pour les portables tactiles... Je reste contre. J'ai déjà pu en voir et en utiliser puisque celui de mon père (et de quelques amies) l'est, et c'était terriblement énervant donc voilà ^^" Après, un "mini-ordi" ça peut être pratique.. Mais je prends plus souvent mon ordi avec moi que mon portable, donc euh... .w." Moi mon téléphone ne me sers qu'à envoyer des sms et, éventuellement, à téléphoner, du coup un "simple" me suffit... :3

Bref bref... J'ai mal à la tête, pour changer o/
Aujourd'hui j'ai rencontré le père du gars qui est en couple avec ma tatie depuis 3/4 ans. Donc, il entre chez mes grands-parents... sauf qu'étant sur l'ordi, donc dos à la porte, et regardant un anime, je le vois et l'entends pas arriver. J'me suis pris une bonne claque sur la tête et un très sympathique "et alors, tu me dis pas bonjour ?" - "Nan, je dis sûrement pas bonjour aux gens qui me frappent". Re-baffe. Et en plus de ça, ma mère qui m'engueule parce que j'ai pas répondu poliment... lol. J'ai cru que j'allais faire un meurtre. Ce chien croisé me frappe, deux fois, me faisant biiiien mal au passage, et j'me fais encore engueuler après parce que je réagis au lieu de lui dire "amen" ?! J'aime ma mère, elle est trop logique =__=" J'suis sûre que moi, je rentrerais chez quelqu'un et j'irais taper leur fille qui est à son ordi parce qu'elle m'a pas dit bonjour, bah c'est moi qu'on engueulerait et pas la fille.
Enfin bref, les mecs soumis par leur femme se défoulent sur les adolescentes, mais pas toujours sur les bonnes. Si j'le revois, il ne pourra tout simplement plus faire d'enfants, cet attardé...

Conclusion → Ne frappez jamais une psychopathe pour vous défouler o/ (Ni quelqu'un à tendances violentes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:17

Nan sukii j'ai un seul cerveau et il est en haut, c'est parce que je venais de voir un anime et l'histoire me suis revenue et j'ai riz.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:35

bwhite a écrit:
devilSorrow> Un 11m² ce n'est pas vivable, je te paris qu'il te le loue a 700€. Essaye de trouver une location dans la petite couronne et tu prendras le train. Tu auras plus de chance de trouver un logement pas trop cher. Surtout si vous êtes deux.

Ben on cherche, mais c'est pas franchement facile, pour 2 personnes et pas cher... En général c'est "une chambre chez le proprio" et ça je supporte pas (raisons personnelles Razz)
Il le loue 550€ le mois, encore heureux, 700 pour un truc plus petit que ma chambre ça passe pas xD

kikurie a écrit:
En juillet j'ai un 33metre carre pour 550€. Je pense que tu peux trouver moin chère sur interner Wink
Sinon je te loge si la 2eme personne est une fille *siffle*

T'as trouvé ça où ? On look sur internet aussi mais on galère !

Sukii a écrit:
La deuxième personne serait pas "zhomme" ...? .w."

Si si Razz j'avais du en parler un peu avant il me semble mais ma mémoire me fait défaut Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:51

Et moi j'ai riz des fautes dans ta phrase ♥ :3 (oupas en fait, mais j'ai souri~)
...C'était quoi comme anime ? ^^

Et tu en avais probablement parlé Devil, parce que sinon j'y aurais probablement pas pensé :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:00

Je lai fait exprès de marquer riz, tu le verras plusieurs fois sur le fofo Wink
je me suis pas pris la tête, sur leboncoin ...

Je vais rester sous Windows phone qui lui n'as pas encore de virus \o/
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:04

Kikue, je te remercierai jamais assez d'avoir proposé leboncoin, on y avait pas pensé et là on a envoyé 7 annonces !
Bon, c'est pas pour autant qu'on aura un appart' et on va encore téléphoner à l'ALJT demain pour la résidence, mais c'était quand même une super idée génial. Donc, merciiii kikue I love you
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:34

DevilSorrow> 550€ c'est ce je donne pour l'appart de 60m². Alors je peux te dire que ce prix est une arnaque. Sache que Paris est une ville cher. J'ai voulut me trouver un appart dans Paris un 60m², j'en avais pour 2000€ minimum, si je le prenais. J'ai laissé tomber. Je touche du bois en tout cas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:00

Et moi je touche mon ordinateur ♥ *sort*
hurm, j'espère quand même que tu pourras en avoir un bien ! :3

& Kikue ne m'a pas dit à quel anime ma phrase l'avait fait penser... =O *cherche désespérément des trucs à regarder pour cet été ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:45

bwhite > Il est où ton appart aussi ?
Parce qu'en fait, j'vais bosser à St Lazare, j'ai pas d'autres choix que d'être dans Paris ou ses environs :/ vu qu'on est deux, on table sur maximum 650€ de loyer, et avec accès facile au transport.
Après, j'aime bien qu'il soit pas trop petit (j'cherche pas un F3, mais 9m² pour deux par ex...) mais zhomme fait pas trop attention à ça, et j'aime bien aussi avoir un minimum de confort même si c'est pas le principal (bon sang mettez le wi-fi ! XD)

Edit : après vérification de la boite mail, déjà 2 à éliminer qui n'avaient pas donné de détails de prix dans leur annonce... et ça revient beaucoup trop cher >_>
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:06

J habite dans la grande couronne. j habite pas très loin de Versailles dans ce que l'on appelle une ville dortoir. je prends les transports en commun pour aller au boulot., je mets 1h00 pour atteindre paris.

Tu trouveras dans les alentours de paris dès appart pas trop cher. C est vrai que chercher un appart n est pas de tout repos.


Dernière édition par bwhite le Lun 18 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:10

Je suis en vacances ! \o/
J'ai quand même dû enlever un de mes doigts du bandage pour pouvoir écrire ! Razz

Sinon courage Devil pour l'appart !
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:16

Aka tu as intérêt a retrouver toute ta mobilité de ta main droite a la fin des vacances ou même avant cela serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:17

L'opération est pour mercredi, soyons patient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:22

Je m'avance Aka.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:10

Merci Aka ! Je galère là, on est à beaucoup de demandes et pas mal de refus xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:50

Warf t'es courageuse Devil pour chercher un appart a Paris ! Moi la seule fois où j'y suis aller pour la Japan expo on a été dans un mobile-home a 4 a 20min de l'expo... je sais plus trop où c'était, mais en camping autour de paris ça fait cher rien que pour une nuit XD

Donc je peux pas t'aider et te souhaite bonne chance Wink
Et pareil à Aka pour mercredi :3
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:36

Ben j'avoue que c'est complètement épuisant et que j'ai du mal, surtout que notre budget est serré quand même...
Mais c'est pas du courage, c'est l'énergie du désespoir genre "je veux pas l'appart cagibi de 11m², je veux un truc décent :'("

Le problème, c'est trouver juste pour 1 mois...

EDIT : Wow, j'ai vécu ma première tentative d'arnaque au mandat cash ! xD Dommage pour le monsieur, c'est raté Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o
» Le topic des complaintes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: