Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessous

Aller en bas 
+18
bwhite
kikurie
Amu Hinamori
Lenale
Amyltia
misa-chan
Akahiryuu
Arubane
Mydae
poulpii
Tsubaki-chan
Sukii
Nerzul
Rosie-San
Miku Hatsune
Aru-chii
Nahoko-90
Konona [Alice]
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:32

Rappel du premier message :

C'est un jeu super connu des habitués des forums, il suffit de parler à son "voisin du dessous", genre

"Je me demande si mon voisin du dessous aime les gâteaux"

La personne en question (celle qui poste juste après) répond, puis enchaîne. J'me suis dit que ça pouvait être drôle vu que Kono et moi on vient de se faire un bad trip sur "comment on va torturer celui qui croit à la fin du monde si on fait un topic dessus"...
(Au final, je me retrouve à lui avoir cousu les orteils à l'envers, maintenant, elle a froid)

Bref, on peut tuer son voisin du dessous, parler à son voisin du dessous... Tout est permis

Alors qui sera mon voisin du dessous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:19

Houla ! Tiens j'ai envie d'une poule cette année... Ca me fait penser a fable les poule, c'est la classe !

Mon voisin du dessous a-t-il deja fait un scoubidou ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:25

Oh ouais plein avec des milliards de fils et tout :3
Ah la jeunesse...

Est-ce que mon voisin est doué en corde à sauter ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:44

J'me debrouille... Bien que je fatigue vite... C'est que saute avec autant de gras du bide c'est assez dur ! xD schlugublu

Mon voisin du dessous préfère t-il les perso chibi ou normaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:17

Ca dépend du perso ! xD Y'en a qui sont kawaii en chibi, et d'autres à qui ça va vraiment pas du tout .__.

Mon voisin du dessous aime-t-il Bob l'éponge~ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:52

Nan je l'aime pas il est moche !
Et le générique est chiant (bob l'épooonge carrée ♪)

Quand je dis "Sora" mon voisin du dessous pense à ?
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:18

ROXAS *-* (Ouaip, Sora = Roxas. Vive ma logique ! xD).

Mon voisin du dessous aime-t-il le rose ? :]
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:43

Mouais ca va... Mais je préféré le violet... Le rose on dirais une sorte de couleur parodique pour les filles (by joueur du grenier) et puis trop de rose tue le rose !

Mon voisin du dessous est-il souvent en retard en cours ou autre ?
Parce que perso vous me mettez en retard avec vos messages je devrais etre partie xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:42

Oui surtout en Histoire Géo .
Mon voisin du dessous a t'il un rubik cube ? (c'est trop chiant a faire donc j'en ai pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:52

Ouai j'en ai dans les toilettes à la maison ! Donc que en week end et en vacance xD

Mon voisin du dessous voit-il mieux de l'oeil droit ou du gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:46

OMG MAIS C'EST UN CRIME DE METTRE UN RUBIK'S CUBE DANS CET ENDROIT schlugublu Kaorya donne le moi j'en prendrais soin~ (j'ai failli m'en prendre un à 5x5x5 aujourd'hui mais bon, 30€ la bete j'vais attendre d'en trouver un à 7x7x7...)

Bref schlugublu Je vois clair QUE de l'oeil gauche alors c'est facile de repondre... J'ai un strabisme en fait...

"Mais qu'est-ce que c'est" certain me diront-ils !?
A ma naissance j'avais un oeil de travers (presque blanc) et on me mettait des caches sur l'oeil qui ete droit pour "essayer" de me redresser l'autre (et accessoirement retrouver un peu de vue), mais je me les arrachait tout le temps...
Avant d'entrer au collège je me suis faite opérée mais je peux pas pour autant voir correctement de l'oeil droit... C'est en faites les nerfs qui sont atrofiés sur cet oeil ! Du coup je me retrouve avec 10/10 de l'oeil gauche et 1/10 de l'oeil droit...

Voila toute l'histoire !

Mon voisin du dessous a-t-il deja "essayé" d'apprendre à "finir" son rubik's cube ? S'il n'a jamais eu de rubik's cube, aimerait-il en avoir un et essayer serieusement d'apprendre à le resoudre ?
(Oui j'aime les rubik's cube xD schlugublu)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:04

Mais je le met où je veux ce rubik's cube héhé en plus c'est celui de ma mère plus particulièrement elle aime bien ce genre de casse-tête ^^
En plus ça occupe aux toilettes Cool

Et non j'ai jamais essayer d'apprendre à finir mon rubik's cube, peut être un jour, cependant j'essaye d'y arriver par moi même ^^ j'arrive à faire une face et la couronne =D

Que mon voisin du dessous me dise le premier perso (ou personne ?) qu'il connaît ayant les yeux de couleurs différentes (par exemple gauche bleu/droit vert)
Revenir en haut Aller en bas
Nerzul
Shugo Chara
Nerzul


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur le trône de glace

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:20

je sait pas si sa compte mais c'etait mon petit chiot (labrador) qui avait un oeil bleu et un oeil vert il etait trop beau
quel est le premier animal de companie de mon voisin du dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:46

...Du dessus...? Hm, je réponds quand même xD

Un chat~ J'avais 3-4 ans, et qu'est-ce qu'elle en a vu la pauvre.
Je la prenais par la queue et lui claquais la tête par terre en disant à ma mère qu'elle sautait...
Je lui ai aussi appris à jouer à cache-cache. Quand ma mère me demandait où elle était, je répondais "il joue à cache-cache, faut le chercher !". Elle a cherché pendant plusieurs heures mais a finalement laissé tomber... 3 jours après elle met son linge sale dans la machine à laver, met en route, et qu'est-ce qu'elle voit dedans ...? Very Happy Elle a directement ouvert, mais le pauvre marchait pu droit, l'était tout bourré... uwu"
Malgré tout ça, elle venait quand même dormir avec moi dans mon lit d'elle-même et elle m'a jamais griffée; un vrai petit amour ♥️ TwT

Mon voisin du dessous croit-il en une quelconque religion ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:14

C'est de la TORTURE pauvre chat... xD !!

Non je suis athée ! Mais mes parents sont catholique QUE croyants (pas pratiquant)~

Mon voisin du dessous aime t-il les poulpes ? Si oui, puis-je tuer mon voisin du dessous pour cet affront !!?
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:26

...Tu veux dire, dans une assiette ? ...Jamais gouté. xD Donc je saurais pas dire. Et je ne t'autorise pas à me tuer, en revanche je veux bien savoir en quoi c'est un affront :3

Puis c'était certes de la torture, mais je me rendais pas compte ! >__<" (Puis j'me suis moi-même enfermée dans un sèche-linge (pas en marche o/) une fois parce que je voulais pas partir de chez ma mamie .w." J'me suis rattrapée ! >w<"... Presque...). Sinon, je suis athée aussi~ Ou plutôt, je ne crois qu'en moi-même (A`)

Mon voisin du dessous a-t-il déjà mangé du lapin ? >x<"
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:35

Nan je voulais dire aimer "l'animal" le poulpe... Moi j'ai un traumatisme vis à vis des poulpes faut pas chercher... (c'est long à raconter en plus alors je le dirais pas là de suite =P !)

Oui j'ai deja mangé du lapin \o/ !! J'aime pas trop... Je préfère le poulet ♥ (et j'aime pas le canard non plus...)

Mon voisin du dessous a-t-il sommeil là en ce moment ?
Parce que moi oui je vais me coucher... Mon voisin du dessous veut-il me rejoindre =D !? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:38

Eurk... Perso, je suis végétarienne. Déjà un steak je peux pas alors quand tu vois les os avec et tout, ... x__x" *va vomir*

Non, j'ai pas sommeil xD Je me suis levée à 16h Very Happy (Après m'être couchée à 7h. Bwahaha !). Mais j'veux bien t'accompagner quand même x) C'cool les pyjama party~

Mon voisin du dessous... m'apprécie-t-il ? o/ *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:49

Pas le moins du monde ! \o/ et zbim.

Est-ce que mon voisin du dessous joue en LAN avec ses potes parfois ? Peu importe le jeu...

(Et sinon Kao, quand j'ai lu ta question sur les yeux vairons, j'ai direct pensé à Anouchka Delon, mais j'avais aussi une camarade de classe qui avait les yeux "marrons/marronclairvertbizarre" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:56

Nop, jamais... :3 (Huu... Je dois prendre ta réponse sérieusement ? .w.")

Mon voisin du dessous aime-t-il aller à la piscine ? >w<"
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Nerzul
Shugo Chara
Nerzul


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur le trône de glace

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:02

oui j'adore la piscine ,meme si sa fait un moment que jy suis pas allez
mais c'est super bien avec les tobogans et tout !
oui je voulait dire dessous j'ai confondu avec le voisin du dessus un autre jeu assez different


quel est le record de nombre d'heure d'affilé sur un meme jeu vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:11

Oh yeah piscine \o/ !! (j'y vais tous les dimanches depuis peu ♥ mais y'a pas de toboggan dans la mienne T.T)

d'affilé !!? Mais je compte pas perso T.T ! MAis bon aller j'ai bien du y passer une nuit entière sur fable une fois... Ou pokemon toute une nuit aussi c'pas mal ! Mais en general pour rester devant un ecran toute une nuit je prefere regarder des animes...

Mon voisin du dessous range t-il souvent sa chambre ? Et son bureau sur lequel est son ordi ? Et son bureau d'ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:46

Dépend, j'range ma chambre rarement et j'range mon bureau semi régulièrement mais c'est le bordel dans la minute qui suit alors...
(Et le bureau d'ordi et le bureau sur lequel est l'ordi pour moi c'est kifkif alors je sais pas hein)

Quelle est la marque de crayons de couleur préférée de mon voisin d'en dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:03

Euh et bien en fait je n'aime pas colorier car je ne sais pas colorier... depuis que je suis petite en plus o.O je dépasse tout le temps ! Par contre j'aime bien dessiner xD alors j'allai dire "Crayola" comme marque de crayon de couleur... mais j'ai été vérifier si c'était ça avant car j'ai pas une super mémoire en ce qui concerne ces foutus crayons de couleurs è.é, mais ça devait pas être ça parce que... regarder donc >.<
Spoiler:

J'en ai eu des comme ça mais... ça remonte à plus loin que les crayons de couleur dont je parlais oO

Mon voisin du dessous a t-il un smart phone (pas moi 8O)
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:07

Ouais mais il compte s'il est pourri ? Green
C'est un Samsung Wave... le tout premier, et il bug pas mal, et puis faut la wifi pour que je puisse aller sur internet. Il est parti 2 fois en réparation en 2 mois Razz et là il sait plus trop faire la mise au point de l'appareil photo des fois...
Fin bref

Est-ce que mon voisin du dessous voudrait visiter un pays autre que le Japon (sinon c'est trop facile) et si oui lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:58

Non les autres pays ne m'intéresse pas. (ouais vive le Japon poring souriant 2 )
Mon voisin du dessous aime t'il les épinards ? ( poring malade )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus
» Nouvelle Classe; nouveau voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: