Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon voisin du dessous

Aller en bas 
+18
bwhite
kikurie
Amu Hinamori
Lenale
Amyltia
misa-chan
Akahiryuu
Arubane
Mydae
poulpii
Tsubaki-chan
Sukii
Nerzul
Rosie-San
Miku Hatsune
Aru-chii
Nahoko-90
Konona [Alice]
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 11 Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:32

Rappel du premier message :

C'est un jeu super connu des habitués des forums, il suffit de parler à son "voisin du dessous", genre

"Je me demande si mon voisin du dessous aime les gâteaux"

La personne en question (celle qui poste juste après) répond, puis enchaîne. J'me suis dit que ça pouvait être drôle vu que Kono et moi on vient de se faire un bad trip sur "comment on va torturer celui qui croit à la fin du monde si on fait un topic dessus"...
(Au final, je me retrouve à lui avoir cousu les orteils à l'envers, maintenant, elle a froid)

Bref, on peut tuer son voisin du dessous, parler à son voisin du dessous... Tout est permis

Alors qui sera mon voisin du dessous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Mon voisin du dessous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:12

Les seuls hérissons que j'aime se sont ce de la bande a Sonic comme Shadow ,Silver ...
Mon voisin du dessous joue t'il a OSU ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerzul
Shugo Chara
Nerzul


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur le trône de glace

Mon voisin du dessous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:18

oui ,je joue a osu en cacth the beat et j'aime beaucoup y jouez !
quel est la musique preferé de mon voisin du desous ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Mon voisin du dessous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:41

Je n'ai pas de musique préférée mais j'en aime beaucoup comme Magnet de Luka Megurine et d' Hatsune Miku .....
Mon voisin du dessous a t'il un ou une chanteur(se) préféré(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:47

Owii Magnet c'est chouette *-* (hey je viens de me dégoter un PSP je vais pouvoir jouer a project diva 2 \o/)

Hum une chanteuse préféré je dirais Nana mizuki ou Yui Horie, j'aime beaucoup leur chanson ^^ après j'écoute principalement des op et end d'anime et peu de musiques en dehors de ça xD (enfin du vocaloid de temps à autres ^^)

Et moi aussi je joue a Osu ! je m'y suis remise Wink

Mon voisin du dessous a t-il une PSP ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:38

Ouiiiiiii !! Et c'est une PSPFAT1000 dont j'ai changé la coque pour qu'elle soit transparente =P !!
J'vous la montrerais à l'occasion~

Mon voisin du dessous avait-il des petits poney quand il était petit ? Aimait-il ça ? Et sinon qu'est-ce qu'il aimait ?
(ps : Regardez tous la nouvelle video du joueur du grenier sur les dessins animes pour filles c'est EXCELLENT !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:47

Ah oui je l'ai vu cette vidéo XD du grand n'importe quoi ! Le scénario de Creamy mais OMG quoi !!

Non je n'avais pas de petit poney Neutral et d'ailleurs j'ai jamais vu un seul épisode... par contre j'avais plein de playmobile \o/

Mon voisin du dessous a t-il eu des playmobiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:35

Non... Mais j'ai eu des legos xD !!! et J'adooooorrais les legos OMG !!! Je veux des legos *fait un caprice*

(+1000 pour le scenard de Creamy j'etais morte de rire)

Mon voisin du dessous aime-t-il les circuits imprimés des ordi ? Moi j'adoooore les circuits imprimés des ordi et autre ♥ j'adooore les observer, les conserver, les mettre en deco chez moi, les garder, bref ! xD !!!
Mon voisin du dessous me prend-il pour une folle ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:35

Ben nan pas vraiment, en fait. Fin je sais pas. Mais je crois pas. Breeeef !

Est-ce que mon voisin du dessous regarde Bref ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerzul
Shugo Chara
Nerzul


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur le trône de glace

Mon voisin du dessous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:44

oui je regarde bref et toute ses sortie j'aime beaucoup ses video

mon voisin du dessous regarde quel serie en se moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:46

Je regarde pas de série TV mais si tu parles d'une série d'anime, en ce moment je regarde Kyouran kazoku Nikki, c'est n'importe quoi cette série Very Happy mais c'est bien drôle !

Je mange mon sandwich d'après sport =D, quel est le sandwich préféré de mon voisin du dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:36

Thon crudités Very Happy (je mange pas de fromage ni de charcuterie jambon etc, donc le choix est limité)

Est-ce que mon voisin du dessous a déjà joué à Animal Crossing ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:40

Yep j'y ai joué sur game cube, DS et Wii Wink

Mon voisin du dessous aime t-il Tom Nook ? ( d'Animal crossing) Ou préfère t-il Kéké ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:23

J'ADOOOORE KEKE !!! C'est mon chanteur préféré ♥♥ Sur DS je changeais toujours la date même si ca me faisait avoir des hautes herbes souvent EXPRES pour etre le Samedi soir, aller boir un café au musée, et ecouter une nouvelle musique de Kéké et enfin pouvoir la reecouter chez moi ♥
ROOOH !! Kéké c'est le meilleur voila xD !!!
(j'aimerais bien y jouer sur wii mais j'ai jamais le temps... Par contre je l'ai sur GC, j'l'ai racheté expres juste pour l'avoir ♥)

Mon voisin du dessous a-t-il des costumes ou des accessoires qui lui permettent de participer à un carnaval chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Mon voisin du dessous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:05

non mais j'essaye.

Mon voisin du dessous joue t'il dès qu'il le peut a Animal Crossing ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:20

Nan malheureusement j'ai jamais le temps... Et en general quand je peux je jou plutot a pokemon...

Est-ce pareil pour mon voisin du dessous ou a-t-il un autre jeu qu'il affection et auquel il y conssacre du temps quand il le peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:56

Là je me consacre à Kingdom hearts Birth by sleep en semaine et en week end et vacance a FF10 parce que je faut que je le finisse un jour... sinon je joue pas mal aux jeux de rythme en tout genre (DDR/Osu/Jeux sur DS/PSP etc...)

Mon voisin du dessous aime t-il le miel ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Mon voisin du dessous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:12

Oui j'aime trop .

Mon voisin du dessous dort comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:18

Je dors dans mon lit (deja... Pour commencer... Sans deconner je connais quelqu'un qui dors par terre en été oO !!!), sur le dos d'abord PUIS sur le cote juste avant de m'endormir... Avec un gros oreillé et mes 2 peluches chats que j'aime fort ♥ et parfois en serrant ma 2e couverture quand mon cheri est pas la...

Mais je cerne pas trop la question à par ca... Fallait repondre autre chose oO ?

Mon voisin du dessous a-t-il souvent les nez qui coule le matin ? Sinon, dans quel situation (à part le rhume xD !!) a-t-il le nez qui coule ?
(moi par exemple en présence de poussière... Ou de chats vu que je suis un peu allergique)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:37

Moi en cas de saignement de nez (xD) mais sinon en général j'ai pas le nez qui coule en me levant ^^ C'est plutôt en sortant de la douche/bain ou de la piscine ^^

Mon voisin du dessous a t-il des lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Mon voisin du dessous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:34

Oui, j'en ai~ ♥ Pour voir de loin ^^ ...Mais je les porte pas parce que ça me fait une sale tête xD

Hu, désolée, j'ai un peu eu la flemme de lire les 11 pages -j'ai lu la première et celle-ci-, donc il se peut que je redemande des trucs qui ont déjà été demandés... ^^"
Mon voisin du dessous aime-t-il le chocolat ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:55

No problemo Sukii ^^ en plus me semble que personne n'a posé celle là... en tout cas pas à moi =O quoi que...

Donc bin je suis en train de manger du chocolat blanc... donc oui j'aime le chocolat mais le chocolat blanc me donne archi soif ! Donc je privilégie souvent le chocolat au lait (en plus pâques approche) et le chocolat noir bin beurk !!!

Quel genre de Kinder(le chocolat) mon voisin du dessous préfère t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:57

(moi mes lunettes me font mal quand je les retire... Mais quand j'etais pas habituée a les porter elle me faisait mal quand je les mettaient... Mal aux yeux et a la tete TT !)

Hm... LES CHOCOBON C'EST TROP BOOOOOOONNNN !!!!!!

Voila ta reponse... J'espère qu'elle ete assez clair xD !!!!

Mon voisin du dessous aime quel(s) genre(s) de bonbon(s) ?
(perso gelatine powa ! Nounours, croco, schtroumpf,...)
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Mon voisin du dessous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:08

J'aime tous les bonbons sucrés *-* Enfin, sauf le chocolat, et je suis allergique à la vanille >.<" En général je mange surtout des bonbons à la menthe, au citron, et des nounours~ ♥

Mon voisin du dessous aime-t-il les chats~ ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:33

Ouiiii j'aime les chats mais j'y suis un peu allergique... Nez qui coule, eternuement ou encore rougeures et plaques sur le visage... C'est different a chaque fois ! Ca fait pareil pour les chiens, chevaux, lapins et apres j'ai pas testé les autres xD !!!

Plutot un peu contraignant mais ca m'empeche pas de les aimer ♥

(Tu aimes la cerise Sukii ? C'mon parfum préféré !)

Mon voisin du dessous aime-t-il l'Oasis =D !?
Revenir en haut Aller en bas
Nerzul
Shugo Chara
Nerzul


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur le trône de glace

Mon voisin du dessous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:23

ouai car l'oasis is good !

quel animal en chocolat mon voisin du dessous prefere t'il ?
car c'est bientot paques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus
» Nouvelle Classe; nouveau voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: