Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessous

Aller en bas 
+18
bwhite
kikurie
Amu Hinamori
Lenale
Amyltia
misa-chan
Akahiryuu
Arubane
Mydae
poulpii
Tsubaki-chan
Sukii
Nerzul
Rosie-San
Miku Hatsune
Aru-chii
Nahoko-90
Konona [Alice]
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 30 Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:32

Rappel du premier message :

C'est un jeu super connu des habitués des forums, il suffit de parler à son "voisin du dessous", genre

"Je me demande si mon voisin du dessous aime les gâteaux"

La personne en question (celle qui poste juste après) répond, puis enchaîne. J'me suis dit que ça pouvait être drôle vu que Kono et moi on vient de se faire un bad trip sur "comment on va torturer celui qui croit à la fin du monde si on fait un topic dessus"...
(Au final, je me retrouve à lui avoir cousu les orteils à l'envers, maintenant, elle a froid)

Bref, on peut tuer son voisin du dessous, parler à son voisin du dessous... Tout est permis

Alors qui sera mon voisin du dessous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Mon voisin du dessous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:21

La fin du monde ça sera quand j'arriverai à me convaincre que Kisshu ne pourra jamais exister, donc non, c'est pas pour tout de suite xD Et puis au fond osef si c'est la fin du monde; on sera rapidement pu là pour la vivre/la mourir entièrement...

Mon voisin du dessous a-t-il une manette à brancher sur son ordinateur ? :D Si pas, aimerait-il en avoir une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:56

Moi j'en ai une noire de xbox360 (t'façon pour la xbox on en a encore 2 autres sans fils alors j'ai piqué celle avec fils <3) et je voudrais pas en changer elle est super (même si le bouton start merde un peu ca passe ^^)

MVDD est-il souvent malade en hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:05

Je tombe rarement malade, mais quand je tombe malade, c'est bien carabiné. Heureusement Ça ne dure pas longtemps, comme la dernière semaine avant mes vacances, j’avais eu la grippe, j’étais KO pendant deux jours après c’était fini. J'ai eu la chance que cela ne tombait pas au moment ou j'allais au boulot.

MVDD quel est le truc le plus fou qu'il ait pu faire dans sa vie? ( Moi, c’était une mauvaise blague a mon père)
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:19

Bah j'en ai pas en tete mais en parlant de mauvaise blague cette année pour le premier Avril j'ai été mechante avec mes parents... J'ai pris un ton serieux et j'leur ai dis "je suis enceinte" 'tain j'ai cru mon pere aller faire une crise cardiaque et ma mere un infractus xD !!!! (hoooouuu c'etait trop mechant...) mais bon ca va c'etait pas long j'leur ai dis de suite apres "POISSON D'AVRIL" oh ces cri de soulagement xD !!!!

MVDD est-il deja tombé malade en plein été ? (ouais je suis malade alors je pense qu'a ca xD !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Amyltia
Shugo Chara
Amyltia


Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 27

Mon voisin du dessous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:31

Oui! TT_TT

Mon VDD a-t-il déjà lu un Zola? Qu'en a-t-il pensé? (Perso, j'aime pas mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:37

J'ai du en lire, mais je ne m'en rappelle plus, cela ne devait pas être intéressant pour que je puisse oublier. Je préfère Balzac car je me souviens de ce que j'ai pu lire. J'ai beaucoup lu et parfois des livres dont je tairais le nom ( car j'ai oublié le nom tout simplement).

MVDD aime t il la poesie? ( moi oui, j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:56

La poésie... bin ça va... sauf que je suis tombé sur ça au bac oral de français... et je suis reparti avec un beau petit 8/20 XD
Donc et bien je dirais que j'aime bien la poésie mais avec modération... pas pour chercher ce que voulais dire l'auteur tout ça... j'aime pas expliquer pour l'auteur comparait sa bien aimée à un cheval zut quoi >o< c'était quoi cte poésie pourrie T_T il parlait d'arrière train et tout en plus, c'était dur le français :O (j'irai bien le mettre dans le topic nostalgie vu que j'en fais plus XD)

Quelle est la couleur des yeux de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:15

Marron... (c'est si banal ahlala... xD !!)

MVDD aime-t-il les petits poneys ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:40

Nop, mais il y a une époque je voulais avoir des bisounour. Ma mère disait que c’était pour les filles .

MVDD aime t il les figurines de manga?
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Mon voisin du dessous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:03

Si j'aime le personnage, oui ! :D (Je veux une figurine de Kisshu *w* Et une autre d'Ichigo, qui est à 180€ sur ebay... =x)

A quel jeu vidéo mon voisin de dessous joue-t-il en ce moment ? -ou quel a été le dernier auquel il ait joué ?-
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:06

Je suis sur trois jeux en ce moment. Il y a sleeping dog ( excellent jeu , j'ai l'impression de faire du shemnue sur dreamcast), darksider II ( magnifique et le jeu est plus aventure que le premier) et tales of grace f ( celui la je l'attendais et il est grandiose).

MVDD que fait il quand il n'a plus de place sur son pc? ( moi, je grave des DVD, maintenant cela sera des BR)
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:01

Je mets tout sur mon DDE (enfin ça c'était avant qu'il crame) et ensuite mon père recopie des trucs sur DVD Smile

Est-ce que mon voisin du dessous aime bien Hello Kitty ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Mon voisin du dessous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:56

Ouii xD Pas au point d'acheter la moindre petite babiole moche et inutile à 15€, mais si c'est joli et utile en général je prends Very Happy Genre mes draps sont Hello Kitty. Chez mon père -donc là où je me trouve actuellement- tout du moins. Mes classeurs aussi... x)

Mon voisin du dessous connait-il Bobo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:20

Je l'ai déjà vu mais j'ai du zapper à ce moment-là Mon voisin du dessous - Page 30 2537877045

Quel était le doudou de mon VDD quand il était petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:29

Et bien j'avais pas vraiment de doudou en particulier ^^' j'avais plein de peluches qui restaient au pied de mon lit :p j'avais un chien qui faisait toute la largeur du lit... je l'ai encore mais maintenant que mes pied arrive au bout du lit je le vire il est encombrant le saligaud !!

Donc je n'avais pas un petit doudou que je serrais contre moi ^^ mais j'avais toujours mon pouce coller dans le bec ;D

Jusqu'à quel âge MVDD a t-il sucé son pouce ? (Moi je dirais que j'ai arrêter entre la 6ème et la 5ème donc à peu près 11-12ans)
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:57

J'ai demandé a ma mère car je n'ai pas de souvenirs de cet age. Elle m'a dit que j'avais arrêté de sucer mon pouce vers 2-3 ans.

MVDD fait il des cauchemars pendant son sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:22

Bin pas trop de cauchemars j'en ai pas fait récemment ^^", je fais plutôt des rêves étrange, la dernière fois j'ai rêvé que mon petit chat changeait de couleur à chaque fois que je d escendais les escaliers T_T et il n'avait jamais sa couleur d'origine x)

Quel était le dernier rêve de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Mon voisin du dessous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:36

J'ai "rêvé" avant-hier que ma grand-mère fouineuse voulait encore me gaver en me faisant me resservir 50 fois + prendre des desserts (oui, "des")... Et que j'avais très envie de la frapper, comme en vrai ! =x

Mon voisin du dessous joue-t-il à League of Legend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:58

Non \o/ (court, mais précis !)

Est-ce que mon voisin du dessous a déjà gagné à un jeu à gratter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:10

Ouai genre un truc à 1€ et j'en ai gagné 2 xD

Sinon moi je joue à League of Legend \o/

MVDD a t-il froid ? Moi je gèle !
Revenir en haut Aller en bas
Lenale
Chara Change
Lenale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune~

Mon voisin du dessous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:53

Ouais j'ai un peu froid,mais j'ai mis une couverture sur mes jambes et j'ai 2 gilets + mes chaussons (d'ailleurs j'ai aussi des chaussettes) donc ça devrai aller x).

MVDD aime t'il les aubergines?(moi j'aime pas ça du tout poring malade )
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdelenale.eklablog.com/
Amyltia
Shugo Chara
Amyltia


Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 27

Mon voisin du dessous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:22

Hum tout dépend : en sandwich c'est vraiment sympa x)

Quelle est la période historique préférée de mon VDD?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:26

J en ai plusieurs. L époque romaine, l époque du moyen âge, l époque de la renaissance.

MVDD sait il ce qu'elle est le boson de higgs?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:49

Vaguement... Une particule élémentaire, et apparemment le CERN l'aurait "possiblement à 99,9999%" découverte cet été si je n'm'abuses...
A part ça, j'en sais trop rien de spécial. Mais ça m'intéresse Mon voisin du dessous - Page 30 2222602150

Est-ce que mon VDD fume ou a déjà fumé ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:30

Quand tu dis fumer tu parles du schitt ou non. Parce que ci c est le cas. J en ai jamais fumé parce que vu mes connaissance en pharmacologie, je ne m jouerais jamais à toucher ce genre de truc.

MVDD est il intéressé par les sciences occultes? Moi comme je suis plutôt cartésien, même si j ai déjà vu des trucs bizarre dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus
» Nouvelle Classe; nouveau voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: