Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon voisin du dessous

Aller en bas 
+18
bwhite
kikurie
Amu Hinamori
Lenale
Amyltia
misa-chan
Akahiryuu
Arubane
Mydae
poulpii
Tsubaki-chan
Sukii
Nerzul
Rosie-San
Miku Hatsune
Aru-chii
Nahoko-90
Konona [Alice]
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:32

Rappel du premier message :

C'est un jeu super connu des habitués des forums, il suffit de parler à son "voisin du dessous", genre

"Je me demande si mon voisin du dessous aime les gâteaux"

La personne en question (celle qui poste juste après) répond, puis enchaîne. J'me suis dit que ça pouvait être drôle vu que Kono et moi on vient de se faire un bad trip sur "comment on va torturer celui qui croit à la fin du monde si on fait un topic dessus"...
(Au final, je me retrouve à lui avoir cousu les orteils à l'envers, maintenant, elle a froid)

Bref, on peut tuer son voisin du dessous, parler à son voisin du dessous... Tout est permis

Alors qui sera mon voisin du dessous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:31

Je parles de tabac seulement (donc t'as pas répondu !!! Mécréant ! xD)

Sciences occultes... bof, c'est intéressant mais j'irai pas rechercher des trucs par moi-même, cela dit je suis pas contre faire des expériences Mon voisin du dessous - Page 31 2222602150
J'me suis déjà demandé s'il y avait un moyen de contacter ma grand-mère dans l'au-delà mais je suis pas sûre que ça fasse partie des sciences occultes à proprement parler.

Enfin je divague. (vaaague !)

Est-ce que mon VDD sait écrire à la verticale ? o_O (sur un support ou sans)
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:48

Je suis fumeur pour répondre à ta question précédente.

Faire un appel téléphonique auprès d un défunt cela fait parti des sciences occulte. Le problème avec la communication c est le tarif de la communication, je divague aussi.

Si j écris à l horizontale je peux écrire à la verticale.

MVDD sait il faire la différence entre les exons et les introns?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:35

Moi j'ai du mal à écrire à la verticale Mon voisin du dessous - Page 31 2222602150

Exons = partie du gène "utilisées" et introns = partie du gène non codante ? Non ?
J'vais le revoir cette année au pire si c'est pas ça XD

Est-ce que mon VDD saurait répondre aux questions scientifiques de bwhite ?
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Mon voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:49

Absolument pas ! En tout cas pas sans l'aide d'internet. :p
Je vais poser des question comme ça aussi alors ! è_é

Est-ce que mon voisin du dessous connaît la formule pour le calcul de la profondeur totale de passe d'un outil (au rayon) pour réaliser un filetage ? x)
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:54

Mon dieu. (Est-ce que ça répond ? xD)

Comment mon VDD a-t-il le plus de facilités à retenir les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Amyltia
Shugo Chara
Amyltia


Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 27

Mon voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:40

Hum je pense en l'écrivant ou en les fichant, moi ça rentre plus vite x)

(Avant d'éviter des maux de crâne de la part des pauvres incultes à vos questions , comme moi, je change de sujet xD) Mon VDD a-t-il déjà, grâce à un manga historique, appris la vie d'un perso qui a réellement existé? Sa biographie quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:41

J'ai des bandes dessinées historiques, mais nous ne pouvons parler de manga. Le seul manga qui trace la vie d'un personnage historique c'est celle de la bible en manga. Je connaissais déjà la vie du christ, mais en image c'est différent.

Je vais faire un aparté: Au sujet des exons et des introns. A l’époque ou je l'ai appris. J'utilisais des mots mnémotechniques. Je dis intrus= intron celui est éliminé par épissage. La génétique de maintenant ne ressemble plus a la génétique d'il y a 20 ans. Il y a peu de temps nous étions tous sous le dogme un gène une protéine.Hors des chercheurs ont démontré que l'homme était doté de 25000 gènes environs au lieu des 100000 gènes. Ce qui veut dire qu'un gène ne code pas pour une protéine mais plusieurs protéines différentes. Ce gène sera traduit différemment selon ou ce gène se trouve. Lors de la transcription du gène, il y a la formation d'un ARN prémessager par le biais d'une enzyme appelé ARN polymérase. Cet ARN prémessager va subir un épissage, mais il sera différent selon la cellule, donc un exon peut être un intron et un intron peut être un exon selon la cellule qui veut synthétiser une protéine. Ce qui ne veut pas dire qu'une même cellule ne peut pas synthétiser qu'une seule protéine avec le même gène. Ce même gène dans la même cellule pourra donner des protéines différentes.

J’espère avoir donné un aperçu et donner un engouement pour ce domaine qu'est la génétique.

Pour le boson de Higgs, c'est la particule qui donne la masse aux autres particules. Nous ne pouvons pas parler réellement de particule, mais plus d'un champs qui est sous le nom de "champs de Higgs". Tout l'univers baignerait dans ce champs et tous les corps qui se trouvent sous son influence possèdent une masse. Je ne vais pas plus loin car je devrais expliquer aspect quantique.

MVDD aime t il les questions que je pose?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:30

Ce que je préfère dans tes questions c'est que je découvre des trucs Razz

Mon moyen mnémotechnique pour introns et exons c'est intro(n)verti = on le calcule pas et exons extraverti xD

Est-ce que mon voisin du dessous est déjà allé en Espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Amyltia
Shugo Chara
Amyltia


Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 27

Mon voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:52

Non >.< Mais je voudrais bien ^^

Quelle est la couleur du bureau de mon VDD?(Question absolument inutile x))
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:47

Il est blanc avec un grillage bleu. Ce bureau a pratiquement 27 ans.

J'aime bien donner mes connaissances, c'est mon coté professeur frustré qui ressort.

MVDD peut il me dire ce qui se passe quand l'eau se retrouve dans le vide? pour être précis sans atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:17

Euh ça flotte ? Ou ça devient de la glace ? Ou alors ça forme des nuages ? XD
(J'en sais rien)

Est-ce que mon voisin a l'impression que ce topic devient une conférence scientifique ? xD
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:49

Je dirais oui cela devient franchement trop scientifique a mon gout. ( je sifflote)

Pour répondre a ma propre question. Un l'eau se met a bouillir, puis l'eau se transforme en glace.

MVDD peut il me dire quel est la couleur du cheval blanc d’Henri IV?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:14

Elle commence à bouillir puis se transformer en glace ? Ben comment ça se fait qu'après l'eau se re-réchauffe pas ? Tiens c'est drôle ça...

Je pense que le cheval blanc d'Henri IV était blanc. Après j'l'ai jamais vu personnellement... Mon voisin du dessous - Page 31 2222602150

Est-ce que mon VDD a plusieurs supports de stockage externes pour son pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Mon voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:37

J'ai seulement un disque dur externe de 500G que j'ai depuis plusieurs années maintenant et que je vide régulièrement parce qu'il est plein à ras bord et que j'ai la flemme (et le manque d'argent) d'en acheter un autre. xD

Est-ce que mon voisin du dessous est ordonné dans ses cours ou son boulot ?

PS : Devil, la réponse à ma question d'avant était 0,613 x le pas du filetage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:45

Je suis plutôt brouillon dans la vie, mais ordonné dans le travail. Quand j'ai commencé un travail et que je n'ai pas la possibilité de le finir. Je fais en sorte que la personne qui doit prendre le relais, ne soit pas perdu. Je lui donne les instructions sur un papier en lui expliquant la démarche a prendre et ainsi que les informations qui va avec.

Sinon pour l'histoire d'eau. Quand tu fais le vide autour de l'eau, tu fais descendre le point d’ébullition ce qui fait que l'eau peut bouillir a 0 voir même a -10°C. Hors quand l'eau bout, il faut de l’énergie et l’énergie provient de la température de l'eau. L'eau en fournissant de l’énergie perd des calorie, d’où une baisse de la température. Quand l'eau arrive au point critique de la cristallisation, elle se solidifie. Si tu as fait l’expérience de te mettre de l'alcool sur ta peau et lorsque l'alcool s’évapore, tu ressens un froid. C'est comme quand le corps transpire et que la sueur s’évapore, ta température baisse.

MVDD aime t'il les films fantastiques?
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Mon voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:58

Yep, même si ce ne sont pas mes préférés.

Mon voisin du dessous a-t-il la fibre optique ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:10

J aimerais avoir la fibre optique. Purée ça irait à une vitesse hallucinante .

MVDD pense t' il qu'un jour nous voyagerons dans l espace intersiderale.?
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Mon voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:29

J'espère, j'espère... (Kisshuuuu !! *q*). Mais je pense que c'est pas pour tout de suite, si ça se fait un jour... ^^"

Mon voisin du dessous aime-t-il la meringue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Amyltia
Shugo Chara
Amyltia


Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 27

Mon voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:47

Oh oui je kiffe ça! *q*

Mon VDD a-t-il déjà essayé purée d'avocat sucrée en sandwich? (Je viens de gouter, OMG c'est trop bon O.O)
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:16

Je n'en ai jamais gouté.

MVDD peut il m'expliquer la différence entre une orbitale atomique et une orbitale moléculaire?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:45

Ahah tu savais que je passerais par là ?

Ben une orbitale atomique c'est l'endroit où l'électron célibataire d'un atome est le plus susceptible de se trouver, et l'orbitale moléculaire c'est un recouvrement de deux OA, et ça fait pareil mais pour les électrons des doublets non liants des molécules. (Nan ? J'suis pas sûre pour l'OM)

Est-ce que mon voisin du dessous envoie des cartes postales en vacs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Mon voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:21

Généralement non; j'ai mon ordi, donc skype powaa... :p (Les jeunes et la technologie, halala... tous des drogués !)

Mon voisin du dessous aime-t-il la soupe ? Si oui, laquelle est sa préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:26

Nous parlons plus de probabilité ou l’électron se trouve pour l'OA.

Pour les OM, elles sont parfois classées en orbitales liantes, orbitales antiliantes, et orbitales non-liantes. Une orbitale moléculaire est de fait une orbitale de Schrödinger incluant plusieurs, mais souvent seulement deux, noyaux atomiques. Si cette orbitale est du type dans lequel les électrons de l'orbitale ont une plus grande probabilité de présence entre les noyaux qu'ailleurs, l'orbitale sera liante, et tendra à maintenir les noyaux ensemble. Si les électrons se situent plutôt dans une orbitale pour laquelle ils passent plus de temps ailleurs qu'entre les noyaux, l'orbitale sera antiliante et affaiblira la liaison. Les électrons des orbitales non-liantes se situent plutôt dans des orbitales profondes (quasiment des orbitales atomiques) associées quasiment dans leurs intégralités avec un noyau ou l'autre, et ainsi passent autant de temps entre les noyaux qu'ailleurs. Ces électrons n'affaiblissent ni ne renforcent les liaisons chimiques.

J'aime la soupe, c'est en générale une soupe faite maison, c'est un mélange de légume et de viande. C'est une soupe asiatique. J'en mange quand le froid commence a venir.

MVDD aime t'il la confiture de framboise?
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan
Chara Change
misa-chan


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27
Localisation : tunisie

Mon voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:31

Oui j'aime la confiture de framboise ! mais y en a pas ici j'en mange quand ma grand-mère on apporte depuis la suisse Smile

Quelle est la matière préferée de MVDD ? ( pour moi c'est l'informatique et les maths )
Revenir en haut Aller en bas
Amyltia
Shugo Chara
Amyltia


Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 27

Mon voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:41

Maths! ^^

Mon VDD a-t-il un plan de Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus
» Nouvelle Classe; nouveau voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: