Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+13
Amu Hinamori
Amu
Amyltia
kikurie
Lenale
misa-chan
Akahiryuu
Konona [Alice]
Miku Hatsune
bwhite
DevilSorrow
Sukii
Kaorya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:50

Rappel du premier message :

Nan la pluie c'est chouette ! Ça rafraichit après les deux jours horribles qu'on a eu >o< enfin l'orage c'est pas beaucoup mieux, mais il fait moins lourd qu'hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:03

DevilSorrow a écrit:

Plus précisément il est GG
Genre elle arrive et elle pique ma "citation" préféré, bande de voleur.
Sinon il y a qu'ici ou on peut voir une personne parler de gastro librement o/.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:39

Mais kikue tu sais que je t'adore voyons I love you
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:45

Ce n'est pas tabou de parler de gastro
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:08

Nan mais quand tu te lèves tu manges un truc sympa et tu lis sur le forum ce sujet.. ben tu as une image bizarre qui apparait bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:14

Arf, tu serais sensible a ce genre d'image. Je ne fais qu'en parler. Je ne fais pas un exposé avec des photos. La, oui je pourrais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:07

ouais je sais que c'est approximatif mais c'est bien quand tu penses que tu as un peu de fievre... t'façon la pharmacienne l'a dit, c'est juste en prevention ! Si avec ca tu vois que tu as un peu de temperature faut te mettre un vrai thermometre Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 2085272678 *fait un clin d'oeil a Kikue*

et meme dessus y'a pas ecris la temperature... des que c'est un peu plus chaud que la normal ca te marque "faire un test" ou truc du genre pour dire qu'il faut verifier si on a pas vraiment de temperature... enfin moi je trouve ca pratique...
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Mar - 23:32

Mon thermomètre indique 36 37 38 39 40. Je n'ai pas un message qui me dit faire un test.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas`
Chara Change
Roxas`


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Qui sait.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:18

bwhite a écrit:
Je ne fais qu'en parler. Je ne fais pas un exposé avec des photos. La, oui je pourrais comprendre.

La photo, la photo !
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:19

Konona [Alice] a écrit:
Si avec ca tu vois que tu as un peu de temperature faut te mettre un vrai thermometre Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 2085272678 *fait un clin d'oeil a Kikue*
Certaine personne aime cette pratique *fait un clin d'œil à kono*
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:02

J'ai censuré le message Kono parce que booon ça va un peu loin (et je parle pas du thermomètre Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 2222602150), merci de nous épargner ça, surtout quand on lit ça le matin fufufu.

Ce soir, big soirée médecine, ça promet Smile
En fait j'suis pas sûre que je vais m'éclater en sachant que mes potes "proches" y seront pas m'enfin on a un petit groupe sympa quand même... Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Mar - 3:56

Je me demande comment se déroule en big soirée médecine. Il y a des cosplays de dr.house, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:14

Pourquoi tout de suite du dr House?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:11

C'était démentiel, vraiment, une des meilleures soirées depuis bien longtemps ! J'voulais plus partir...

En gros ça démarre par un concert des années sup, avec des chansons parodiées pour mettre des paroles qui causent de médecine/fac/em**rdes des études...
Y'avait mon tuteur sur scène, il m'a épatée, il jouait de la guitare et puis il a fait un petit strip tease là mouahaha *bave* (pas intégral j'précise).

Petit aperçu de l'ambiance : Clique ici

Et c'était comme ça jusque minuit environ, ensuite c'était un DJ, ambiance différente mais sympa également, c'était le moment où j'suis allée me poser avec les filles au bar quoi xD j'ai dansé aussi hein mais bon... Faisait grave trop chaud là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:41

Au moins tu t'es amusée.

Je vais vous raconté une histoire a faire éclater de rire.
Vendredi dernier, une femme m'apporte un bon de promis pour une sonde. Ce bon est écrit de la main d'une de mes collègues. Je lis ce bon et je cherche le produit a l'endroit ou les les médicaments et le reste sont entreposés. Je cherche, mais je ne trouve rien. Je demande l'aide a un de mes collegues pour essayer de trouver cette sonde. Au bout de 5 min mon collegue trouva cette fameuse sonde. Nous regardons sur la sonde et le papier si c'est la même référence et c’était bien la même sonde. Aujourd'hui cette même femme est revenue a la pharmacie. Elle n’était pas contente. Elle me dit : Guillaume, je ne suis pas contente du tout. Tu m'as refilé une sonde anale et pasune sonde vaginale. Je me suis rediculisé quand je suis allée voir le kiné. Il m'a dit que ce n’était pas une sonde vaginale mais une anale. Je peux rien pour vous sauf si vous êtes masochiste. J’étais plutot etonné, car en général je vérifie le bon et les référence des produits quand je les donne aux personnes qui en ont fait la demande. Je regarde le papier que j'avais oublié de jeter dans la poubelle et je lui montre le papier. Elle vit que c'etait la même référence. Je suis même remonté jusqu’à la vente de la sonde. J'ai bien vu que ma collègue lui avait vendu la sonde anale et non la sonde vaginale. Croyez moi, j'ai eu du mal pour garder mon sang froid. J'ai du attendre que la femme soit partie pour que je me mette a éclater de rire de la bourde de ma collegue.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Mar - 3:37

@devil : Azi la prochaine fois je viens devil, je ferais le beau sur scène avec une guitare moi aussi.

@bwhite :
bwhite a écrit:
Pourquoi tout de suite du dr House?
Parce que House c'est cool o/

Perso je ne vois pas la différence entre une sonde anal et vaginal. Tant que ça rentre c'est le principal. (J'aurais du faire docteur, nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:25

Une sonde anale ressemble a une sucette pour bébé, c'est pour muscler le sphincter et la sonde vaginale c'est beaucoup plus gros (2.5 cm) et long ( 20cm)et c'est pour muscler le périnée. Il existe une sonde vaginale pour faire des echographies.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:43

kikurie a écrit:
@devil : Azi la prochaine fois je viens devil, je ferais le beau sur scène avec une guitare moi aussi

Ok si tu ramènes Rox` I love you
Nan mais l'année prochaine c'moi sur scène Cool... Bon ok nan pas vraiment pale

Aujourd'hui j'suis motivée pour les emoticones. Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 2222602150

Peut-être parce que j'suis blasée en vrai du coup je me rattrape ici bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:32

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 182867
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:42

Bien le bonjour, j'ai une question pour nos deux médecins préférés ! :o C'est quoi au juste une "fracture du rein" ? Un pote à moi s'en ai fait une en jouant au foot. Il a reçu un coup de genou et il a été opéré en urgence pour le lui enlevé. :x

Il est sorti de l'hopital mais aura des examens pour voir si son autre rein arrive à fonctionner tout seul, sinon il aura des dialyses à faire.

Le sport c'est le mal ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:07

Fracture du rein. Imagine que le rein c'est un œuf dur. C'est mou et dur en même temps. Quand tu le fais tomber depuis ta hauteur, l’œuf se craquelle. C'est ce que l'on entend par fracture du rein. Les fractures peuvent avoir plusieurs degrés en fonction de la profondeur des craquelures. Si c'est superficiel moins de 1cm de profondeur. Pas d’opération en vue, seulement surveillances des constantes et si c'est supérieur à 1cm, obligation d'ouvrir soit pour drainer l’hématome et/ou soit exérèse des parties nécrosées.

J'ai l'impression que ton ami a subit une nephrectomie. On lui a enlevé son rein. On ne parle plus de fracture a proprement parlé, mais le rein a carrément explosé.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:25

J'suppose que la question s'adressait aussi à moi... Ou pas. Bref...

Ma réponse : AAARGHHHHHH *cache ses yeux*

Bon la réponse de bwhite sera plus utile, m'enfin on vit très bien avec un seul rein normalement...
La dialyse c'est un peu lourd par contre d'après ce que je sais... Pas cool s'il doit en faire, il va devenir un habitué de l'hôpital (et c'est pénible des fois Green)
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:53

La question était aussi pour toi Devil. Certes je ne suis pas médecin, j'aurais pu ne pas répondre puisque Aka dit bien aux deux médecins préférés.

La dialyse c'est super lourd car tu en as pour des heures a rester a coté de la machine. Tu dois le faire 3 fois par semaine et cela dure 3 h en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:30

La question était en effet pour vous deux. ^^ Merci pour ta réponse bwhite, c'est pas cool du tout cette affaire. :x
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:49

2,4 kilos de chocolat pour Pâques \o/

Sinon hier on a fêté l'anniv de ma sœur, 30 ans ayé, elle vieillit, mouahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:33

Tu es méchante avec ta sœur. Tu devrais le savoir qu'un jour tu passeras le cap des trente ans.Cela passe plus vite que l'on ne pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: