Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de détente !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Un peu de détente !   Un peu de détente ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:56

Rappel du premier message :

Yuki avait entendu parlé d'un manga café, alors elle alla voir, elle aimé beaucoup les mangas donc quand elle eux un moment de libre elle alla voir. Elle entra et paya pour resté 3 heures, elle chercha dans les nombreux rayon un manga shojo qu'elle n'avais pas lu, quand elle le trouva elle s'assit devant une grande table ronde et blanche avec un aussi grand fauteuil qui épousé la forme de la table, elle y était bien elle lie tranquillement.

* Je vais aller me cherché un jus d'orange tien *


Au bout d'une heure elle fini sont volume et se rendit compte que la salle était remplie et qu'elle était la seul qui était seul a une table, mais peu importe, elle alla cherché un autre manga, pour changer elle chercha un shonen, elle tomba sur "l'empreinte du mal" .

- J'ai vu de bonne critique sur lui ! Je vais essayer, en plus en 2 tomes j'ai le temps de le finir il me reste ... 2 h ! ^^

Elle retourna s'assoir et commença sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Un peu de détente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:25

Héra était contente de rencontrer un nouveau Shugo Chara. Elle lui répondit avec un grand sourire lumineux :

"-D'accord ! Euh...d'abord, comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:41

Yuki entendu donc le garçon.

- Un rat ? ou sa ? elle regarda ou il regardait. Ah tu peu la voir ? Mais c'est pas un rat. dit t'elle en rigolent.
- Moi je suis pas un rat, Elle monta sur la table et se présenta au Garçon. je suis Yume ! Enchanter, quel est ton nom ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

Un peu de détente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:49

Sklent haussa un sourcil en tendant son petit doigt vers Yume :

-"Biensûr que ce n'est pas un rat, c'était une façon de parler. Les rats ça ne vole pas et ça ne parle pas. Enchanté, petite Yume, moi c'est Sklent. Denski Sklent."

Puis il se tourna vers sa propriétaire :

-"J'ai cru comprendre que tu t'appelles Yuki."

Il ne releva pas toutefois la remarque de cette dernière, oui il pouvait voir Yume, à l'évidence, il pouvait voir les Shugo Chara des autres mais cela avait-il une signification particulière ? Devait-il lui dire qu'il en avait un aussi ? Il préféra ne pas se confier tout de suite, il attendrait qu'elle fasse preuve d'esprit histoire d'en apprendre un peu plus. Ce n'est pas lui qui poserait des questions.

***
Pendant ce temps :

-"Je m'appelle Hiyaku ! Ravi de te rencontrer. Et comment tu t'appelles, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Un peu de détente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:12

Héra lui répondit gentiment et avec un mignon petit sourire :

"-Je m'appelle Héra ! Et moi aussi je suis ravie de te rencontrer ! Very Happy Bon, à toi de poser une question ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:21

- Ah moi c'est bien Yuki, Suzuki Yuki ^^ .... Ah mais ji pense si tu peu la voir sa veux dire que tu doit en avoir un, non ?
Yume se rapprocha de Sklent.
- Ah oui surement ! J'aimerai bien le voir ^^ Elle chercha autour de lui. Oh ben non il n'y a aucun shugo chara ! Tu ne la pas pris avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

Un peu de détente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:53

Sklent se renversa sur le dossier de son siège, glissa les doigts dans ses cheveux. Bah ces bestioles n'avaient rien de dangereux apparemment et puis au moins, maintenant il n'aurait plus l'impression de passer pour un schizophrène en semblant parler tout seul. Cette situation l'arrangeait finalement :

-"Oui c'est vrai, j'ai le même genre de bestiole qui se trimballe tout le temps avec moi."

Il sourit tendrement malgré son ton péjoratif puis regarda autour de lui et s'adressa à Yume :

-"Il s'appelle Hiyaku et on dirait qu'il a encore fait fit de mes recommandations. Quel rat désobéissant..."

***
Hiyaku frappa dans ses mains en sautillant de joie... pour autant qu'on pouvait sautiller dans les airs :

-"Wouhou ! D'accord, c'est à moi ! Alors... Héra-chan, c'est quoi ton type de garçon ?!"

.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Un peu de détente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:15

Héra était étonnée. Hiyaku la connaissait à peine qu'il l'appelait avec "-chan" et pour l'une des questions qu'il lui posait, c'était directement "c'est quoi ton type de garçon?". Mais comme elle ne voulait pas le faire attendre trop longtemps, elle lui répondit :

"-Mon style de garçon ? ^^' Euh...je n'ai pas de style particulier...juste que je n'aime pas trop les shugos charas avec des lunettes...ou avec de longs cheveux ! Et toi, quel est ton style de fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:32

Yume s'arrêta de cherché après avoir entendu les paroles de Sklent, Yuki quand à elle avait posé ses coudes sur la table et mis sa tête sur ses mains et écoutait.

- Oh il a filé ! Hiyaku tu dit...C'est jolie je trouve ^^ Elle bloqua un petit moment et se retourna vers Sklent, Il ressemble a quoi ?
- Tu est bien curieuse Yume ^^ Le sac a Yuki commença a bouger. Ah ! Y en a un qui veux sortir aussi ^^ Elle ouvrit sont sac et pris quelque chose dans ses mains, on avait oublier de te présenté Rei, il dormait mais maintenant il est réveillé ^^ Le nouveau shugo chara fit déposé par Yuki sur la table.
- Bonjours, mon nom est Rei, enchanté ^^ C'était un garçon et non une fille, sa pouvais surprendre les autres que Yuki est un shugo garçon, mais elle pas du tout elle l'adorait, il été très polie et gentil malgré sont apparence de petit punk et son maquillage !
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

Un peu de détente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:04

Sklent sourit gentiment à Rei en lui tendant le doigt pour le saluer tout en faisait part de ses pensées à Yuki :

-"Ces deux Shugo sont à toi ? Je ne savais pas qu'on pouvait en avoir plus d'un... enfin, je ne suis même pas au courant de la raison de leur présence, mais j'ai fini par ne plus me poser la question avec Hiyaku, il est devenu naturel qu'il existe et qu'il soit avec moi, alors je n'y ai pas réfléchi plus que ça."

Il se tut, troublé. Depuis quand était-il si bavard qui plus est avec des inconnus ? La réponse lui vint tout de suite, comme si c'était évident. Et ça l'était, c'est la seconde chose qui le frappa. Il prit aussi conscience à quel point il se tenait à l'écart du monde en général et il se remémora les paroles de Hiyaku."Te faire de véritables amis" incroyable, les paroles de ce petit rat étaient plus profondes qu'il n'y paraissait finalement.

-"Euh... Hiyaku... eh bien il est tout le contraire de toi en un sens, expliqua le jeune homme en regardant Rei, en fait c'est plutôt un Bishie miniature avec tout l'attirail du séducteur : les manières, le regard. M'enfin, il est aussi assez franc. Ce n'est pas un mauvais petit gars non plus."

***
-"Les filles ? Je les aime toutes, même les moches, mais d'une autre façon, je dirais. Dis-moi, tu veux boire quelque chose ?"


.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Un peu de détente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:10

Héra lui souria ( flower ), il était vraiment très gentil !

"-Merci ! Tu es vraiment sympa toi ! ^^ Euh...je prendrais pareil que toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:30

Yuki comprenait se que disait Sklent au sujet des shugo, enfin c'est se qu'elle pensait.
- Ah moi aussi avens je ne comprenait rien, d'ailleurs Yume na pas était très sympa a sont arrivé, elle ma fait arrivé en retard en cours puis elle ma fait courir dans tout le couloir, rien que d'y repensé sa me gêne ! Mais bon je vais arrêter de raconté ma vie pour pas te soulé ou autres ^^"
Puis Rei parla a sont tour.
- Ah ben peu être qu'on s'entendra, mais moi aussi j'ai mon caractère ! Si on me cherche trop on se retrouve vite par terre ! Quand je suis arrivé Nera ma pris dans ses bras et m'écrasait, je m'en suis vite débarrassé !
- Moi j'dit faut faire quand même attention a lui ! Derrière ses manière d'ange se cache un petit démon ! dit Yume avec un petit rire démoniaque en regardent Rei.
- Tu veux que je te mange c'est sa ?!
- Non !!! haaaaa !!
Rei se mis a courir après yume tout autour de la table, Yume crier tellement fort que Yuki se disait, heureusement que y a que nous qui les entendons !
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

Un peu de détente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:44

Le jeune homme, la tête appuyée sur une main, regardait la petite course poursuite avec amusement. Mais euh... s'ils étaient capables de voler, pourquoi couraient-ils ? Il laissa échapper un soupir en pensant que si les Shugo Chara étaient l'incarnation de leur personnalité profonde, il n'étaient pas celle de la maturité.

-"C'est vrai, à vrai dire, ça m'est pas mal égal pour l'instant. Dis-moi, ta copine bruyante de toute à l'heure en met du temps. Et... est-ce qu'elle en a aussi de rat braillard ?"

***
-"J'accepte le compliment, jolie demoiselle, conclut-il avec un clin d'oeil, allons donc rejoindre mon crétin d'humain si disgracieux, il nous servira bien."

Hiyaku prit la main de sa nouvelle amie pour l'entraîner vers la table de Yuki et Sklent.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Un peu de détente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:58

[HS : Nera est sur son siège en train de lire. C'est Héra qui recherchait Hiyaku !]

Héra rougit quand Hiyaku prit sa main. Elle trouvait qu'il était charmant, gentil, mais bizarrement, elle sentait comme si sa main était...froide. Mais elle s'en fichait et se laissa emmener vers l'humain auquel appartenait son nouvel ami.

(Pendant le chemin)

"-J'espère qu'il pardonnera Nera !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:07

[HS: moi aussi j'ai compris que Nera était plus a coté d'eux, ta pas bien expliqué ^^"]

- Je sais pas se qu'elle fait, elle devrai pas tarder je pense, et elle a bien un shugo chara elle aussi ^^ C'est une fille du nom de Héra, je connais encore d'autres gens qui en on ^^
Yume s'arrêta de courir et se mis a flotter dans les aires, Rei fit de même et il regarda au loin et crus voir Héra accompagniez d'un autre shugo chara
- Dite moi c'est pas Héra labas ? Et l'autre shugo chara sa serai pas Hiyaku ?
Yume regarda a sont tour: - Je crois bien que c'est elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

Un peu de détente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:20

[HS: c'est vrai, on avait parfois du mal à te suivre, tu te mélangeais les pinceaux entre Nera et Héra. Euhm.. on va faire avec, on compte sur toi parce que du coup, on t'aurait complètement laissée à l'écart et en plus tu n'as même pas réagi.]

-"Vraiment ? Enfin je veux dire, ils sont nombreux ? Comment as-tu fait pour les rencontrer on est censé se reconnaître entre nous ? Parce qu'après tout, on ne peut manifestement pas toujours compter sur ces bestioles pour nous avertir."

Sklent se retourna à la remarque de Yume et Rei, En effet, Hiyaku revenait en voletant joyeusement, traînant derrière lui une jolie petite frimousse aux yeux bleus. Maintenant qu'il y pensait, Hiyaku devait voir pour la première fois un de ses semblables. Autrement il lui en aurait parlé avant, non ? Gardons ça pour plus tard, se dit-il.

-"Hey, Sklent ! Je te présente Héra, ma nouvelle conquête ! Qu'en penses-tu ? Tu serais gentil de nous servir quelque chose à boire, la gorge de ma belle est sèche, tu ne vas pas laisser une dame ainsi, n'est-ce pas ? Oh ! Mais que... Sans faire attention à l'expression menançante de Sklent, Hiyaku se tourna vers Rei et Yume : Je me disais bien aussi que j'en avais senti plusieurs ! Aha ! Une autre charmante jeune fille !"

Mais son propriétaire le saisit par le col.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Un peu de détente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:42

[HS : D'accord je vais arranger ça ! ^^]


Nera était partit monter les escaliers pour ranger le livre, mais elle avait aperçut une nouvelle page de "High School Of The Dead" qui lui intriguait beaucoup et donc, elle s'assit par terre et continua à le lire. Quand elle l'eut finit :

"(Nera en chuchotant)-Oh mince ! J'ai oublié de revenir à ma place !"


Puis, elle redescendit prudemment les escaliers en même temps qu'elle commençait à lire un peu un nouveau tome de son manga. Elle s'arrêta net. Elle voyait Héra accompagné du nouveau shugo chara en question, ainsi qu'avec Rei et Yume. Nera alla les voir.


"(Nera en chuchotant toujours !)-Bonjour vous deux !^^ Et bonjour toi ! flower "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:08

-"Vraiment ? Enfin je veux dire, ils sont
nombreux ? Comment as-tu fait pour les rencontrer on est censé se
reconnaître entre nous ? Parce qu'après tout, on ne peut manifestement
pas toujours compter sur ces bestioles pour nous avertir."

- Ben moi c'est des amis, ils en avait avens que j'en est, sinon je ne sais pas, je ne suis pas trop renseigniez sur se sujet faut dire...


Yuki se tourna ensuite vers Yume et Rei et vu a sont tour les deux shugo approché. Mais elle ne dit rien.

- Merci, mais tu va avoir des ennuis je crois, ah ah ^^"
- Tu crois qu'il va se faire battre ?
- Non je pense pas xD
- Dommage...
- Comme quoi j'ai raison >.>
- Quoi ?
- Non rien ...
elle s'éloigna un petit peu de Rei pour pas recevoir de coups
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

Un peu de détente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:00

Sklent porta Hiyaku, ironique, au niveau de ses yeux... à bonne distance de son visage, toutefois. Il lui grogna les dents serrées :

-"Où t'étais passé, saleté de rat ? Je t'avais dit de rester planqué il me semble, pourtant.
- Héhé eh bien tu vois c'était plus fort que moi...
- Mon oeil plus fort que toi, oui.
- Tu sais, à galérer comme un idiot têtu comme tu es de vouloir rester dans ton coin tu me faisais vraiment pitié ! Beuh !" il lui tira la langue.
-"Espèce de sale petit...
- Ca fait trois fois que tu me traites de sale, va plutôt te laver les cheveux, ce rouge est affreux ! Comment tu veux attirer les filles comme ça, hein ?!
- Je vais te passer un savon dont tu te souviendras, fais-moi confiance !"

Le jeune homme avait à peine remarqué le retour de Nera et n'avait plus fait attention aux paroles de Yuki. Que Dieu leur vienne en aide, si personne n'intervenait leur dispute allait durer encore très longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Un peu de détente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:38

Héra essaya de parler un peu fort pour pouvoir les arrêter :

"( Embarassed )Arrêtez de vous disputez ! Ce n'est pas en vous bagarrant comme ça que ça va s'arranger ! "


Elle se demandait si elle avait bien fait de les interrompre...


______________________________________________________________________________

Nera, elle, les laissa parler. Elle retourna lire son nouveau livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:00

Yume et Rei se regardèrent et Rei eux une idée et l'expliqua a Yume

Tou bas: - Ah oui bonne idée ;3
Rei s'approcha de sklent et lui dit.
- Dit moi tu ne voudrai pas me conseillé de bon manga ? Car je ni connait rien !
Et quand a Yume elle s'approcha de Hiyaku et lui dit.
- Tu veux qu'on face plus connaissance ? ^w^

Yuki quand a elle, elle restait assise a les regardé avec un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

Un peu de détente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:09

Sklent et Hiyaku continuaient de se taper dessus à coup d'insultes, faisant converger les regards vers eux sans qu'il s'en rendent compte, provocant des plaintes hésitantes mais qui se multipliaient. Mais Rei vint les interrompre le premier, le jeune homme se tourna vers lui, essayant tant bien que mal de ne pas l'écraser de sa mauvaise humeur :

-"Dis-moi, tu ne voudrais pas me conseiller un bon manga ? Car je n'y connais rien !
- Dis-moi le morveux tu veux pas aller voir ailleurs si j'y suis pour l'instant j'ai un problème à régler ! D'ailleurs je crois qu'on va aller faire ça autre part !"

Sklent se tourna vers Hiyaku pour l'apostropher une nouvelle fois. Mais Yume l'avait déjà frappé de son charme :

-"Tu veux qu'on fasse plus connaissance ?"
Hiyaku s'était complètement désintéressé de son différend avec Sklent et regardait maintenant Yume avec un sourire de prédateur :
-"Oh mais que vois-je un autre ange m'est tombé du ciel et fait décidément de ce jour une aventure des plus exaltantes et des plus séduisantes ! Je crains toutefois qu'il ne nous vaille mieux s'en tourner vers un lieu plus propice aux chandelles car il y a là derrière moi un énergumène de la pire engeance qui mettra certainement en péril la magie de cet instant."

Et comme il l'avait dit, il s'en alla avec Yume au bras... déjà très loin.

-"Espèce de sale petit... Argh ! Ramène tes fesses ici ou je... !! Et c'est quoi ça de parler comme si t'étais un prince de la renaissance juste après avoir insulté quelqu'un ?!..."

Pauvre Sklent... le voilà qui devait passer pour un fou aux yeux des gens ordinaires à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Un peu de détente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:57

Nera, qui en avait marre de ne pas pouvoir lire mais qui ne voulait pas s'énerver se leva et dit à Sklent :

"-Je crois déjà que les autres te prennent pour un fou. Alors, je pense que pour revenir à la "normale", tu pourrais revenir à ton livre ! Razz "

Puis, elle s'abaissa, ramassa son livre et le lui remit.

"-Tien ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:14

Rei avait vraiment mal pris les propos de Sklent alors il le regarda d'un aire méchant et se dirigea vers Yuki et se posa sur sont épaule.
- Ca va Rei ?
- Moé,
dit-il en boudant.

Quand a Yume:
- Heu ....On était obliger de partir si loin tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

Un peu de détente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:18

Sklent prit le livre des mains de Nera d'un geste sec, sans jeter un regard à Yuki et Rei. Il se leva, tira sur sa chemise :

-"Peu importe de toute façon, je n'ai plus rien à faire ici."

Prenant sa canette vide, il s'en tourna vers la sortie, se moquant éperduement des regards et des reproches qui fusaient sur son passage, il ne se retourna pas pour dire au revoir à Nera et Yuki mais leva brièvement la main en signe de salut.
C'est en franchissant l'entrée du café et pendant qu'il se dirigeait vers chez lui qu'il se dit qu'une fois de plus il avait probablement fichu en l'air ses chances de se faires des amis. Quelle importance après tout ? Les amis ce n'était pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Un peu de détente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:37

Nera s'attrista. Elle posa son livre sur son siège et courut pour attraper le bras de Sklent :

"-Attends ! Tu es sur que ça va ?"


---

Héra alla voir Yuki et Rei :


"-Ca va Rei ? Tu sais...tu auras peut-être une autre chance ! ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de détente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit moment de détente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Centre Commercial :: Manga Café-
Sauter vers: