Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu de détente !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Un peu de détente !   Un peu de détente ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:56

Rappel du premier message :

Yuki avait entendu parlé d'un manga café, alors elle alla voir, elle aimé beaucoup les mangas donc quand elle eux un moment de libre elle alla voir. Elle entra et paya pour resté 3 heures, elle chercha dans les nombreux rayon un manga shojo qu'elle n'avais pas lu, quand elle le trouva elle s'assit devant une grande table ronde et blanche avec un aussi grand fauteuil qui épousé la forme de la table, elle y était bien elle lie tranquillement.

* Je vais aller me cherché un jus d'orange tien *


Au bout d'une heure elle fini sont volume et se rendit compte que la salle était remplie et qu'elle était la seul qui était seul a une table, mais peu importe, elle alla cherché un autre manga, pour changer elle chercha un shonen, elle tomba sur "l'empreinte du mal" .

- J'ai vu de bonne critique sur lui ! Je vais essayer, en plus en 2 tomes j'ai le temps de le finir il me reste ... 2 h ! ^^

Elle retourna s'assoir et commença sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:55

Rei répondit a Héra. - Oh pas grave, si il s'en fou de moi je vais pas en mourir !
- Mais il est un peu de mauvaise humeur la, donc peu être qu'il t'en veux pas vraiment ^^ Elle réalisa que Yume ne revenait pas, Elle est aller faire quoi Yume ? j'espère qu'ils vont pas se perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Un peu de détente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:27

Sklent ne s'opposa pas à Nera lorsqu'elle le rattrapa. Il se tourna vers elle, son visage avait retrouvé une expression stoïque :

-"Biensûr que ça va, ce n'est pas comme si ce genre de dispute arrivait souvent, mais bon, ce n'était pas le lieu. Retourne vers ta copine."

Sur ce il tourna de nouveau les talons, de manière définitive cette fois. C'était moins son différend avec Hiyaku qui le rendait irritable à présent mais plutôt l'effet qu'il avait dû faire sur son entourage. Quelle mouise, il avait beau faire des efforts il finissait toujours par donner la mauvaise impression. Il avait parfaitement conscience que Hiyaku avait voulu lui faire plaisir mais c'était toujours peine perdue pourquoi ce petit n'arrivait-il pas à comprendre ça ?

Peu importe, il vagabondait en ce moment même et reviendrait à la maison après avoir été satisfait, comme toujours.


[Sortie du topic, Sklent rentre chez lui, maintenant.]



.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Un peu de détente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:35

Nera retourna sur son siège. Elle afficha une petite mine triste.

"-Je me demandes si il a des amis avec ce caractère là ! Et puis, ça doit être dur pour lui quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:51

- Je suppose, mais si il veux vraiment des ami il en trouvera ^^ Elle regarda l'heure, Oh ! Mon temps est fini ! Elle se leva et appela Rei et Yume, les deux se mirent dans sont sac. Bon je te laisse Nera, bonne lecture a plus-tard ! dit-elle avec un sourire. Elle partie en direction de la sortie en faisant un signe de la main pour lui dire en revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de détente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente !   Un peu de détente ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit moment de détente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Centre Commercial :: Manga Café-
Sauter vers: