Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La politique de dictature des lasagnes

Aller en bas 
+7
Akahiryuu
Shinobu-kun
Konona [Alice]
Ciel
Eikichi Onizuka
Sklent
Kaori
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Empty
MessageSujet: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:04

Rappel du premier message :

Sklent a écrit:
Ça te dit un interrogatoire, Kaori ?


Oui je sais... beaucoup d'entre vous vont me demander "Pourquoi La politique de dictature des lasagnes?". Demandez à Sklent, hein? Parce que moi je ne sais pas trop pourquoi mettre ce titre la mais... comme il n'y avait rien d'autre à mettre je l'ai écrit x)
Donc... notre très chère Sklent va commencer son questionnaire qui est bien sûr ouvert à tout le monde ^O^


Dernière édition par Kaori le Lun 17 Jan - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:34

Bah je vais vous decevoir mais je suis plus fan des haagen-dazs ^^' ... *évite les pierres*

Lynne => t'as qu'à en profiter pour répondre au questionnaire proscrit par Sklent ! Après tout c'est ça le sujet principal.. *hm*
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:38

゚ロ゚ Tu... Tu es plus fan des Häagen-Dazs ゚ロ゚ ???
Honte à toi Konona *jette des pierres* >_<

Bon, après tout, chacun ses goûts... hein?

Lynne => Konona a raison, tu devrais répondre au questionnaire de Sklent ^∇^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:48

Oui j'ai vue mais j'avais un peu la flemme ( la femme flemmarde vous pouvez m'appeler comme ça Very Happy) mais je vais le faire il m'interresse bien c'est juste que y a certaine question que je ne comprend pas trop ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:54

C'est touuut à fait normal =D Il y a des questions un peu bizarres aussi j'ai remarqué ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:19

Shinobu > "coing" pas "coin"


*s'en retourne chatouiller les pieds de Konona dans son sommeil*
Revenir en haut Aller en bas
Ruriri
Chara Change
Ruriri


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bain =D trop chaud à bat l'été ...

La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:50

Konona => Tu aime pas les glaces Häagen-Dazs ?

Et j'affirme les questions sont parfois étranges u.u
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:41

Sklent a écrit:
Shinobu > "coing" pas "coin"


*s'en retourne chatouiller les pieds de Konona dans son sommeil*

Tu chatouilles les pieds de Konona dans son sommeil O.o?
Moi j'aime pas ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:33

Oui j'aime plus trop mais ça doit etre une periode je vous rassure, si ça se trouve demain j'aimerais a nouveau xD !!

Sklent tu m'a chatouillée les pieds pendant mon sommeil !! naan... Pour de vrai j'ai rien sentie ^^'...

EDIT : *viens de voir l'heure et la date du message de Sklent* OMG tu m'a vraiment chatouillée les pieds pendant la nuit xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruriri
Chara Change
Ruriri


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bain =D trop chaud à bat l'été ...

La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:05

On a tous des périodes ou on aime plus certaines choses mais c'est pas grave c'est plutôt bien même comme ça il y en a plus pour ceux qui aiment =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:31

Hagen Daz moi j'AIME !! Surtout aux brownie, vanille, caramel ; noix de macadams ; brownie ; vanille ; caramel !!
Sinon pour le questionnaire moi je le ferais mais la je peux pas ^^
Au pire j'éditerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:29

nan edit pas on verra pas... ecris sous mon message xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:14

Ok x)


-Avec quoi fait-on la sauce Béchamel ? Aucune idée x)
-Sais-tu combien de temps il faut laisser un crumble aux pommes dans le four ? C'est une excellente question .
-À quel thermostat ? Bonne question ^^''
-Vive les cornflakes. J'approuve ! Vive les Coco pops !!!
-Qu'est-ce que l'Obscurantisme ? Je l'ai vu en 4eme et j'ai oublié Embarassed
-Diderot a-t-il connu la Révolution ? Diderot, Diderot ... euh c'est qui lui ?
-Si tu réponds mal à la question, tu seras pendue(e), cela te convient-il ?
Je voudrais d'abord connaitre le déroulement de l'exécution. On a droit à une dernière parole ?
-Quelle est la différence entre les mots "sens" et "sens" ? Euh ... Je confirme ! Il y a une différence ente les mots sens et sens !
-D'après toi, pourquoi ce sujet se nomme-t-il "La politique de dictature des Lasagnes" ? Parce que tu aimerais que les Lasagnes dirigent la France ou parce que tu pense que notre président est une Lasagne x)
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
Euh ... là je sais pas quoi dire ^^'' En fait je comprends pas xD
-Combien de fois te fais-tu malice par jour ? La politique de dictature des lasagnes - Page 6 605946
-Combien de fois Totosh se fait-il malice par jour ? Faut lui demander ^^''
-Totosh aime les soutifs noirs en dentelle, est-ce vrai ? J'ai lu que c'était vrai u_u
-Mon chat kiffe l'odeur des radis. Tu kiffes l'odeur des radis ? J'aime les radis, je n'ai jamais réfléchis en sentant des radis u_u
-La barre de faire muscle pour de vrai... demande à Rocco Siffredi.
Ben dès que je le croise ! Smile
-Un jour, Patate-sama sera plus vénérée que Clémentine-sama. Mais Pastèque-sama est vénérée par Patate-sama et Clémentine-sama.
Le mâître absolu , Pastèque-sama, a deux disciples : Clémentine-sama , actuellement plus populaire que l'autre disciple, Patate-sama, et tu trouves cela injuste !
-J'embras(s)e bien, voudrais-tu m'embras(s)er ? La politique de dictature des lasagnes - Page 6 194970
-Mangriff
peut envoyer chier Seviper d'un seul coup avec l'attaque Faux-chage.
Lequel préfères-tu ? (fais attention à ta réponse, c'est un conseil...)
Je préfère le même que toi ! La politique de dictature des lasagnes - Page 6 801406 ( quoi " je suis une bouffone" ?! ) xD

Voila ^^ Maintenant j'aurais peut-être pas du faire ça à 01:14 *fatiguée * xD
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:03

MOUHAHAHA !! Je demanderais a Sklent de venir voir t'es réponses *.* !!
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:29

*Finit de s'essuyer le nez et jette le mouchoir usé par-dessus son épaule...*
*renifle*

J'adore la sauce Béchamel, j'aime encore plus les crumbles aux pommes mais sans excès de farine.
Diderot ça fait quelques années que j'en ai plus rien à souffler non plus.
La mort par pendaison sous le règne de la fabuleuse lignée des Sklent-Lasagnes autorise une dernière volonté... non exaucée.
Le sens est l'essence même. J'aime bien aussi l'odeur de l'encens à la noix de coco.
Mon esprit est à l'image des Lasagnes : fait de couches de pâte et de viande (et de sauce Béchamel).
Si un jour tu croises Rocco... prévois un fauteuil roulant. Parce que les crocs-en-jambe, ben ça fait mal. Surtout s'il décide de viser plus haut...
Personnellement je suis au-dessus de Patate-sama et de Clémentine-sama. Je ne sers que la juteuse bonté de Pastèque-sama.



Les lois universelles sont une affaire d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:38

xD
Une dernière volonté non exaucée ... xD
Patate-sama , Pastèque-sama, Clémentine-sama xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:07

-Avec quoi fait-on la sauce Béchamel ?
Des trucs chelou, qui nous pourrissent la santé surement, mais c'est bon Smile

-Sais-tu combien de temps il faut laisser un crumble aux pommes dans le four ?

Le plus longtemps possible avant que je lui saute dessus !*

-À quel thermostat ? Celui qui me plaira !! nah ! non mais ho !

-Vive les cornflakes.
Bah si tu veux mon vieux T-T, qu'est ce tu veux que j'te dise ? Fais ta vie hein !

-Qu'est-ce que l'Obscurantisme ? Un truc qui fait peur surement *.* !!
nan sérieusement si je me souviens bien, il me semble que c'est une période ou les gens étaient tous des cons des incultes.

-Diderot a-t-il connu la Révolution ?
Ha, ha ! La blague !

-Si tu réponds mal à la question, tu seras pendue(e), cela te convient-il ?
M'en fout je ferais scandale avant de me pendre moi-même et alors les gens se souviendront tous de moi !!! ( comme étant la fille conne qui ce serait pendue elle même ^o^ ... )

-Quelle est la différence entre les mots "sens" et "sens" ?

O-O, c'est quoi cette questions ??! mais c'est pourtant évident non ?! C'est même frappant ! ça me désole u_u, je suis consterner là...

-D'après toi, pourquoi ce sujet se nomme-t-il "La politique de dictature des Lasagnes" ? ... Bah c'est simple T-T, les lasagnes... eh bah tu vois les lasagnes... heu... je veux dire les lasagnes hein ! ... heu, elle sont... elles sont comme ça là ! Et puis heu...
( bon, c'est pas que, mais y a une saleté de devoir d'Allemand qui m'attend alors tschüss les p'tite lasagnes qui se font dictater ! ... non, je n'élude pas la question >3>... )

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. Ouulàaaaa... mais ... ! dans ce cas qui c'est qui mouille l'eau ? è.ê et puis... quand est ce que Chuck Norris se norrissera ? et aussi ! Ou sont mes bananes !!!!!

-Combien de fois te fais-tu malice par jour ?
Keke cha veut dire ? [ ché chui oune povre pétite fille, rien dé plousse ! ( si un check passe par là ça risque de lui faire mal désoler u_u ) ]

-Combien de fois Totosh se fait-il malice par jour ? Rien a foutre ! On parle pas de moi là ! pas intéressée !

-Totosh aime les soutifs noirs en dentelle, est-ce vrai ?
Surement !! Et il a bon goût !! +1 pour Totosh ;d

-Mon chat kiffe l'odeur des radis. Tu kiffes l'odeur des radis ? O-O comment t'as deviné ??!

-La barre de faire muscle pour de vrai... demande à Rocco Siffredi.

Ouais je sais, pas besoin. Qui remettrait en doute ces formidables capacités ?!!

-Un jour, Patate-sama sera plus vénérée que Clémentine-sama. Mais Pastèque-sama est vénérée par Patate-sama et Clémentine-sama.

Mais... OMG mais cte Pastèque-sama c'est une big boss !! Mais vous ne savez pas que la personne que vénère Pastèque-sama c'est mwaa !!!

-J'embras(s)e bien, voudrais-tu m'embras(s)er ? ... Hmmm, si le toi en question est un chocolat alors je veux bien Smile.

-Mangriff
peut envoyer chier Seviper d'un seul coup avec l'attaque Faux-chage.
Lequel préfères-tu ? (fais attention à ta réponse, c'est un conseil...)

Bah, chai pas moi c'est comme tu demande, un beau gosse et un thon te propose de l'aide qui tu choisis ? T-T
Bah le thon évidemment !!!! MWOUAHAHAHA !!!!
Du coup je préfère Mangriff ( c'est d'une logique n'est ce pas ? =D ) vive les forts !! Va chier dans ton trou Seviper et rien a faire que ma réponse te plaise pas ToT !!

Voilàaaaa, sur ce je vous laisse ! désoler des imbécilité débiter c'est ce que je fais quand je comprend pas une question ( vous imaginez mes contrôle de français hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:23

xD

Edit Aka : Argumente un peu ton "xD". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:16

Remarque essentielle : Faux-Chage laisse au moins un pv. Mangriff ne peut donc pas remercier Seviper avec cette attaque. En théorie, du moins... Mangriff c'est le Chuck Norris de pokémon.

Dernière question, les filles : je suis beau gosse, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:02

Oh oui Sklent je veux me mariée avec toi plus tard O.O !!!!! T'es trop beeeauuuu !!! OMFG ! (Désolé Kyrie, je te quitte ! Sklent lui au moins... Bah il a pas a se justifier je sors avec direct !!! *part en pleurant*)
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:08

-Avec quoi fait-on la sauce Béchamel ?
Je sais po

-Sais-tu combien de temps il faut laisser un crumble aux pommes dans le four ?
Le temps qu'il faut

-À quel thermostat ?
Le thermostat conseillé

-Vive les cornflakes.
ou pas

-Qu'est-ce que l'Obscurantisme ?
Un truc philosophique, Nan ?

-Diderot a-t-il connu la Révolution ?
Ben ouais qui ne sait pas ça

-Si tu réponds mal à la question, tu seras pendue(e), cela te convient-il ?
si on me pend par les couilles ! Sa me convient

-Quelle est la différence entre les mots "sens" et "sens" ?
Ben le sens du mot bien sûr.

-D'après toi, pourquoi ce sujet se nomme-t-il "La politique de dictature des Lasagnes" ?
Dieu lui a donné ce nom

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
Ce n’est pas Chuck Norri qui m'emmerde, c'est moi qui emmerde Chuck Norri.

-Combien de fois te fais-tu malice par jour ?
J'ai pas besoin de me faire de la malice j'ai tout ce qu'il me faut a porter de main ! ou plutôt a porter de .....

-Combien de fois Totosh se fait-il malice par jour ?
Je sais po, et je veux pas savoir.

-Totosh aime les soutifs noirs en dentelle, est-ce vrai ?
Qu'est ce que j’en sais.

-Mon chat kiffe l'odeur des radis. Tu kiffes l'odeur des radis ?
Ben ouais

-La barre de faire muscle pour de vrai... demande à Rocco Siffredi.
ou pas !

-Un jour, Patate-sama sera plus vénérée que Clémentine-sama. Mais Pastèque-sama est vénérée par Patate-sama et Clémentine-sama.
Elle se fera manger

-J'embras(s)e bien, voudrais-tu m'embras(s)er ?
Nan, comme je l'ai déjà dit j'ai tout sous la main.

Mangriff peut envoyer chier Seviper d'un seul coup avec l'attaque Faux-chage. Lequel préfères-tu ? (Fais attention à ta réponse, c'est un conseil...)
Faux-chage.

PS : Okey kono sa marche ! Bye ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:00

je suis beau gosse, vous ne trouvez pas ?

Hey attend !! sur quelles preuves essentiels bases-tu ta beau gossitude heiiiin ?!
Moi je veux des preuves concrètes hein !!!
XD, mis a part cela, vu enthousiasme de Konona, t'as pas l'air d'être un clochard c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:15

Va voir sur le trombi, Lynne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:21

Merci, mais je sais, faut pas me prendre pour une imbécile nnplus x).
C'est un peu ce que j'essaye de faire depuis tout a l'heure, seulement il me semble que Sklent n'est pas le seul a avoir poster sa photo non ^^ ?

Edit: Ahh c'est bon j'ai trouvée x) !! Euh... que dois-je dire :b ...
Beh en perspective Skent se trouve être plutôt mignon x)
Seulement, il m'est assez difficile d'affirmer la chose clairement étant donné que... JE suis de loin supérieure a vous autres !!! ^o^ !!
En gros.. je m'aime vive moi !! vive ma magnificence ! ( si c'est bien comme ça que ça se dit xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:33

lynne => mais en fait t'es revenue toi oO ! xD !!

MOUHAHAHA !!!!!! SKLENT C'EST LE PLUS BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:37

Kirie > fun les réponses. La flemme de faire des remarques. Sauf que tu devrais t'intéresser davantage à Totosh, vous pourriez échanger :B

Lynne > bah écoute ma chérie, content de te plaire un peu mais je préviens, je préfère les matures.

Konona > quand tu veux, ma poule ! >D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La politique de dictature des lasagnes
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sklent vers la dictature des pantouflards.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille-
Sauter vers: