Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La politique de dictature des lasagnes

Aller en bas 
+7
Akahiryuu
Shinobu-kun
Konona [Alice]
Ciel
Eikichi Onizuka
Sklent
Kaori
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:04

Rappel du premier message :

Sklent a écrit:
Ça te dit un interrogatoire, Kaori ?


Oui je sais... beaucoup d'entre vous vont me demander "Pourquoi La politique de dictature des lasagnes?". Demandez à Sklent, hein? Parce que moi je ne sais pas trop pourquoi mettre ce titre la mais... comme il n'y avait rien d'autre à mettre je l'ai écrit x)
Donc... notre très chère Sklent va commencer son questionnaire qui est bien sûr ouvert à tout le monde ^O^


Dernière édition par Kaori le Lun 17 Jan - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:13

boude pas Konona =O *part dans le coin pour essayer de la réconforter*
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:26

hmmm....
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:14

En tout cas moi, tu peut être sûr que je ne t'appellerais pas Laëtitia... Ca me rappel quelqu'un que je voudrais oublier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:26

Depuis que tu l'as officiellement partagé avec tout le monde, je me permets de t'appeler par ton prénom. Je ferai un effort et ce n'est pas que je n'aime pas "Konona" mais je ne donne jamais de surnom à mes potes IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Ruriri
Chara Change
Ruriri


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bain =D trop chaud à bat l'été ...

La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:56

-Avec quoi fait-on la sauce Béchamel ?

Je deteste ça et je ne pollurais pas mon poste avec la recette de cette infame bouillie

-Sais-tu combien de temps il faut laisser un crumble aux pommes dans le four ?

35 minutes est un bon temps mais ça dépendra du four que tu utilise et vers 30 minutes tu pourras déjà jetter un coup d'oeil

-À quel thermostat ?

Euh 180° si ma mémoire est bonne

-Vive les cornflakes.

Oui mais pas sans sucre ¬¬

-Qu'est-ce que l'Obscurantisme ?

Hum par déduction j'en déduis que c'est forcer quelqu'un à rester dans le noir mais je pense qu'il ne faut pas le p^rendre au sens littéral alors je ne sais pas trop peut être cacher la vérité en limitant la connaissance ou tout simplement aimer le noir ?

-Diderot a-t-il connu la Révolution ?

Je connais ce nom c'est sur, mais comme je ne me rapelle pas du personnage qui va avec je suis dans l'obligation de passer la question gomen ...

-Si tu réponds mal à la question, tu seras pendue(e), cela te convient-il ?

On peut négocier peut être ?

-Quelle est la différence entre les mots "sens" et "sens" ?

Il y a le sens du gout et celui qui nous fait comprendre !

-D'après toi, pourquoi ce sujet se nomme-t-il "La politique de dictature des Lasagnes" ?

Par ce que les lasagnes sont le plat préféré de garfield et que tu l'aime bien ?

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.

Euh pourquoi pas ...

-Combien de fois te fais-tu malice par jour ?

Me faire malice ? Hum ce n'est pas un terme qu'on emplois chez moi ...

-Combien de fois Totosh se fait-il malice par jour ?

Idem si moi pas comprendre question moi pas trouver quoi répondre ...

-Totosh aime les soutifs noirs en dentelle, est-ce vrai ?

En vue de la citation que j'ai lu un peu avant je vote "OUI"

-Mon chat kiffe l'odeur des radis. Tu kiffes l'odeur des radis ?

Absolument pas je trouve que ça pue

-La barre de faire muscle pour de vrai... demande à Rocco Siffredi.

Ce n'est pas une de mes connaissance et désolée je vais avoir du mal à lui parler vu qu'on ne parle pas la même langue

-Un jour, Patate-sama sera plus vénérée que Clémentine-sama. Mais Pastèque-sama est vénérée par Patate-sama et Clémentine-sama.

Ben dans ce cas pas de jaloux vu que Pastèque-sama est pour les deux, Clémentine-sama sera pas seule ^^

-J'embras(s)e bien, voudrais-tu m'embras(s)er ?

Hum non merci.

-Mangriff peut envoyer chier Seviper d'un seul coup avec l'attaque Faux-chage. Lequel préfères-tu ? (fais attention à ta réponse, c'est un conseil...)

Comment un mangriff peut envoyer chier un seviper avec Faux-chage alors que cette attaque ne peut pas le mettre K.O ? Mais je préfére Mangriff aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:47

Effecivement =O J'ai regardé Faux-chage est une des rares attaques à ne pas mettre K.O un pokémon xD
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:40

Konona, explique-leur la subtilité de mes réflexions...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu-kun
Shugo Chara
Shinobu-kun


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : Ici ou la, selon le vent qui me porte.

La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:15

Kaori a écrit:
Effecivement =O J'ai regardé Faux-chage est une des rares attaques à ne pas mettre K.O un pokémon xD

L'attaque faux chage est une des meilleures attaques lorsque l'on est un shiney hunter: en effet et laisse toujours au minimum un pv. Il est donc très simple de capturer un pokémon lorsqu'il lui reste un pv ^^.

Je rapelle que le shiney hunter est un dresseur qui cherche des pokémons brillant (dit shiney ), je rapelle aussi que si les shiney sont authentiques ils ont une très grandes valeurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:17

Sklent => que j'explique quoi ?

Shinobu => ouais je savais ce qu'étais un Shiney Hunter ... c'est vrai que c'est pratique aussi pour traquer les chiens légendaires dans les deux dernière versions de or et argent n___n ! (ils se balade partout et s'échappe a chaque combat u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:23

Kyya >w< mon Galopa bleuuu =D
mais bon, comme ma partie est couic! j'ai tout perdu T^T
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu-kun
Shugo Chara
Shinobu-kun


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : Ici ou la, selon le vent qui me porte.

La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:58

Konona [Alice] a écrit:
Sklent => que j'explique quoi ?

Shinobu => ouais je savais ce qu'étais un Shiney Hunter ... c'est vrai que c'est pratique aussi pour traquer les chiens légendaires dans les deux dernière versions de or et argent n___n ! (ils se balade partout et s'échappe a chaque combat u_u)

Pour eux utilise l'attaque regard noir, elle permet d'empêcher le pokémon de s'enfuir. Elle peut être apprise par noctali et ectoplasma (pour les plus connus >< ). En suite il suffit de changer pour un pokémon connaissant faux chage et c'est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:29

je vois que tu t'y connais beaucoup en pokémons Shinobu xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu-kun
Shugo Chara
Shinobu-kun


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : Ici ou la, selon le vent qui me porte.

La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:35

Kaori a écrit:
je vois que tu t'y connais beaucoup en pokémons Shinobu xD

Fan fan fan XD J"ai en fait grandi avec,pokémon comme beaucoup de personne, mais en étant un peu plus vieux j'ai découvert le coté stratégique et technique des jeux pokémon. Ce qui m'a amenait a passer beaucoup de temps à jouer : plus de 440 heures de jeu sur diamant
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:39

batard OoO...
excusez, c'est sous l'effet du choc des 440 heures de jeu u.u

moi toutes mes parties s'effacent quand j'arrive a 100 heures de jeu je comprends pas pourquoi =O
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu-kun
Shugo Chara
Shinobu-kun


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : Ici ou la, selon le vent qui me porte.

La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:41

Kaori a écrit:
batard OoO...
excusez, c'est sous l'effet du choc des 440 heures de jeu u.u

moi toutes mes parties s'effacent quand j'arrive a 100 heures de jeu je comprends pas pourquoi =O

Oo elle s'efface oO
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:43

oui... elle s'efface T^T
Genre il y a marqué "Les données sauvegardées sont corrompues ou endommagées, la partie sauvegardée sera effacée" et je comprends pas pourquoi. A chaque fois que je vois ce message, une grande envie de lancer ma DS par terre me prend =O (même si je ne le fais jamais u.u ma DS c'est comme mon PC, j'en prends soin)
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu-kun
Shugo Chara
Shinobu-kun


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : Ici ou la, selon le vent qui me porte.

La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:44

Kaori a écrit:
oui... elle s'efface T^T
Genre il y a marqué "Les données sauvegardées sont corrompues ou endommagées, la partie sauvegardée sera effacée" et je comprends pas pourquoi. A chaque fois que je vois ce message, une grande envie de lancer ma DS par terre me prend =O (même si je ne le fais jamais u.u ma DS c'est comme mon PC, j'en prends soin)

Ouai c'est byzarre moi sa ne m'a jamais fait sa oO
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:45

Ouais, et toi t'as archii plein de chance Shinobu x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruriri
Chara Change
Ruriri


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bain =D trop chaud à bat l'été ...

La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:47

C'est plutôt tes jeux qui ne sont pas normaux !

Moi sur diamant j'en suis à 402 heures (tu m'as battu Shinobu T_T) platine 206 heures et argent 125 heures autrement dit tous ont dépassés les 100 heures de jeu alors c'est surement tes jeux par ce que même mes anciennes version sur GBA il me semble que j'ai dépassé.

A moins que ce soit ta DS ?

Et d'ailleurs c'est pas normal malgré toutes mes heures de jeu dans aucune version j'ai recontré de shiney moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu-kun
Shugo Chara
Shinobu-kun


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : Ici ou la, selon le vent qui me porte.

La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:09

Ruriri a écrit:
C'est plutôt tes jeux qui ne sont pas normaux !

Moi sur diamant j'en suis à 402 heures (tu m'as battu Shinobu T_T) platine 206 heures et argent 125 heures autrement dit tous ont dépassés les 100 heures de jeu alors c'est surement tes jeux par ce que même mes anciennes version sur GBA il me semble que j'ai dépassé.

A moins que ce soit ta DS ?

Et d'ailleurs c'est pas normal malgré toutes mes heures de jeu dans aucune version j'ai recontré de shiney moi T_T


Alors au niveau des shineys dans diamant et platine c'est déja un peu plus simple d'en avoir : vive le pokéradar ^^ je m'explique le pokéradar est un traqueur de shiney, il suffit d'aller devant une petite étendu d'herbe ou on peu voir tout les cases d'herbe sur l'écran, ensuite on utilise un maxrepousse ou même un repousse/super repousse. On mets sa pokémontre sur le compteur de pokémon (pokéradar) , on sauvegarde et enfin on allume le pokéradar. Si aucune case ne brille on éteint/rallume la ds et on recommence jusqu'a qu'une case brille. On se rend sur cette case et exemple on rencontre un roselia on le bat, et ensuite une fois le combat terminé on retourne donc sur l'écran des herbes, il faut bien observer et se rendre sur la case qui va briller le plus. Si on se rend sur la case la plus brillante un autre pokémon de la même espèce soit ici un roselia apparaitra et il faudra donc le battre . Au bout de 39/40 roselia d'affilé un beau roselia shiney va appraitre. Deuxième option si apprès avoir battu le premier pokémon de la chaine aucune case ne brille, on relance la ds et on recommence la chaine.

Aussi petite astuce dès que le repousse a fini son effet, on en relance un de sorte à ce que seul les pokémon attiré par le pokéradar soit là.

Voila une de mes petites astuces ^^. Il y a aussi les resets qui marchent bien (surtout sur les versions gba ) exemple on veut avoir un laggron violet donc shiney, on recommence sa partie sur ruby/saphir ou emeraude on commence le scénario et ensuite une fois qu'on arrive au moment de choisir son pokémon on sauvegarde devant le sac du professeur (je me souviens plus son nom dans hoen ^^" ) et la on prend gobu (si on veut ce pokémon en shiney, si on voudrait un poussifeu shiney on prendrait poussifeu ^^ ) et la on commence le combat contre le medhyena, si le gobu n'est pas shiney on reset la gba ou la ds (en faisant start + select+ l+ r ) et on recommence jusqu'à obtenir un jolie petit shiney ^^ .

On peut donc aussi faire pareil devant les légendaire (c'est comme sa que j'ai obtenue mon shaymin shiney sur platine *o* )
Et oui je suis un shiney hunter ^^ j'en ai pas loin des 200 *fier de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:00

je pense aussi que ma DS est pas normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:24

*regarde tristement son bô sujet défaillir de pokémons...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu-kun
Shugo Chara
Shinobu-kun


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : Ici ou la, selon le vent qui me porte.

La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:51

Sklent a écrit:
*regarde tristement son bô sujet défaillir de pokémons...*

*Console Sklent en lui faisant un câlin*

Faut pas dire sa, je pense d'ailleurs que je vais aller créer un sujet pokémon comme sa on encombrera plus ton "bô" sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:00

Shinobu => ouais je connaissais déjà toute ces astuces xD !! mais merci quand même.. Moi je pense me mettre à chasser un Salamèche shiney mais le problème c'est.. que je veux que ce sois une femelle (le truc encore plus rare xD !!)

Kaori => t'es jeux sont sur emulateur c'est ça ? tu peux le dire hein xD !! (moi plus de 300 heures de jeux sur Émeraude alors oui sur les GBA aussi on peut n__n !)

Sklent => "There there"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:23

Konona [Alice] a écrit:
Shinobu => ouais je connaissais déjà toute ces astuces xD !! mais merci quand même.. Moi je pense me mettre à chasser un Salamèche shiney mais le problème c'est.. que je veux que ce sois une femelle (le truc encore plus rare xD !!)

Kaori => t'es jeux sont sur emulateur c'est ça ? tu peux le dire hein xD !! (moi plus de 300 heures de jeux sur Émeraude alors oui sur les GBA aussi on peut n__n !)

Sklent => "There there"

nan je suis pas sur émulateur =P
tout le monde me dit ça à chaque fois j'en ai marre ><

et Shibu-kun a raison, faudrait ouvrir un nouveau sujet sur les Pokémons =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La politique de dictature des lasagnes
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sklent vers la dictature des pantouflards.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille-
Sauter vers: