Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La politique de dictature des lasagnes

Aller en bas 
+7
Akahiryuu
Shinobu-kun
Konona [Alice]
Ciel
Eikichi Onizuka
Sklent
Kaori
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Empty
MessageSujet: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:04

Rappel du premier message :

Sklent a écrit:
Ça te dit un interrogatoire, Kaori ?


Oui je sais... beaucoup d'entre vous vont me demander "Pourquoi La politique de dictature des lasagnes?". Demandez à Sklent, hein? Parce que moi je ne sais pas trop pourquoi mettre ce titre la mais... comme il n'y avait rien d'autre à mettre je l'ai écrit x)
Donc... notre très chère Sklent va commencer son questionnaire qui est bien sûr ouvert à tout le monde ^O^


Dernière édition par Kaori le Lun 17 Jan - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:44

MOUUUUHAAAAAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAAH !!!!! PROSTERNEZ VOUS DEVANT MOI PAUVRE MORTEL !!!!! SKLENT EST AVEC MOIIIIIHAHAHAHAHAHA !!
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:45

omg ...
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:57

Je te plains, Kiku... je te fais une sérieuse concurrence, là.
Mais faudrait pas que ça tourne plus que ça à la groupie-attitude, Konona ' '

A qui le tour pour le questionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:00

Sklent a écrit:
Je te plains, Kiku... je te fais une sérieuse concurrence, là.

Ou tu vois de la concurrence, pour moi tu me débarrasse d'une épine dans le pied ! je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:01

Ah attends que je lui passe le message.

Konooooo ! *va la chercher*
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:04

Conn*rd ^^ ~♥ Mais remarque je m'en fou maintenant parce que j'ai SKELNNNTTT !!!! \o/ !!
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:12

Sauf que j'ai une soudaine envie de te larguer...
Revenir en haut Aller en bas
daedalron
Oeuf X
daedalron


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 45
Localisation : Paris

La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:52

-Avec quoi fait-on la sauce Béchamel ?
Beurre, farine, lait
-Sais-tu combien de temps il faut laisser un crumble aux pommes dans le four ?
Ca dépend de la température du four
-À quel thermostat ?
Ca dépend le temps de cuisson Laughing
-Vive les cornflakes.
Je préfère les rice krispies...
-Qu'est-ce que l'Obscurantisme ?
Un courant de pensée qui s'oppose aux avancées intellectuelles
-Diderot a-t-il connu la Révolution ?
Pas la Française en tout cas
-Si tu réponds mal à la question, tu seras pendue(e), cela te convient-il ?
La peine de mort a été abolie en France le 9 octobre 1981 (merci google pour le jour exact ^^).
-Quelle est la différence entre les mots "sens" et "sens" ?
Mais quel est donc le sens de cette question ? Je dirais bien que ta question n'en a aucun, mais ce serait sans doute une atteinte à ton sens critique
-D'après toi, pourquoi ce sujet se nomme-t-il "La politique de dictature des Lasagnes" ?
Tu as été terrorisé par tes parents parce que tu n'aimais pas les lasagnes ?
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...
-Combien de fois te fais-tu malice par jour ?
"se faire malice"... kézako ?
-Combien de fois Totosh se fait-il malice par jour ?
cf question précédente
-Totosh aime les soutifs noirs en dentelle, est-ce vrai ?
Je ne sais pas pour Totosh, mais si c'est le cas, il n'a pas mauvais goût Smile
-Mon chat kiffe l'odeur des radis. Tu kiffes l'odeur des radis ?
L'odeur bof, le goût c'est plus intéressant
-La barre de faire muscle pour de vrai... demande à Rocco Siffredi.
Je ne suis pas sûr qu'on parle d'un muscle là...
-Un jour, Patate-sama sera plus vénérée que Clémentine-sama. Mais Pastèque-sama est vénérée par Patate-sama et Clémentine-sama.
Je vais lancer un mouvement populaire pour que Clémentine sama puisse prendre le pouvoir, elle le mérite !
-J'embras(s)e bien, voudrais-tu m'embras(s)er ?
On ne se connaît sans doute pas encore assez pour ça
-Mangriff
peut envoyer chier Seviper d'un seul coup avec l'attaque Faux-chage.
Lequel préfères-tu ? (fais attention à ta réponse, c'est un conseil...)
J'ai joué un moment à la première version de pokemon, mais en anglais, donc je connais pas les noms fr. Je suis donc en incapacité de te répondre


Dernière édition par daedalron le Jeu 13 Jan - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:56

Rho, "se faire malice" facile a comprendre ...
Indice : se faire du bien tout seul
Revenir en haut Aller en bas
daedalron
Oeuf X
daedalron


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 45
Localisation : Paris

La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:03

ralala, si on peut même plus faire semblant de ne pas comprendre pour se donner un air de pureté angélique... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:47

-Avec quoi fait-on la sauce Béchamel ?
Avec certains ingrédients.

-Sais-tu combien de temps il faut laisser un crumble aux pommes dans le four ?
Oui.

-À quel thermostat ?
Thermostat 7 bien entendu.

-Vive les cornflakes.
Bawé... Je mangerais quoi le matin sinon ?

-Qu'est-ce que l'Obscurantisme ?
Wikipedia a écrit:
Pour les courants intellectuels et politiques progressistes, héritiers de la philosophie des Lumières, l’obscurantisme est une attitude d'opposition à la diffusion du savoir, dans quelque domaine que ce soit.
Bande d'incultes !

-Diderot a-t-il connu la Révolution ?
Non, le pauvre est mort avant.

-Si tu réponds mal à la question, tu seras pendue(e), cela te convient-il ?
Oui. (J'ai bien répondu ?)

-Quelle est la différence entre les mots "sens" et "sens" ?
kikurie a écrit:
Ben le sens du mot bien sûr.
GG Kikue !

-D'après toi, pourquoi ce sujet se nomme-t-il "La politique de dictature des Lasagnes" ?
Parce que Kao n'avait rien d'autre à mettre comme titre. Elle le dit dans son premier message espèce de moule asthmatique.
EDIT : je viens de voir que c'est Sklent qui a proposé ce titre à Kao dans la présentation de Prince.

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
Je sais, c'est mon père.

-Combien de fois te fais-tu malice par jour ?
723.

-Combien de fois Totosh se fait-il malice par jour ?
Pareil, on le fait ensemble.

-Totosh aime les soutifs noirs en dentelle, est-ce vrai ?
Je pense que oui, il m'a l'air d'avoir bon goût.

-Mon chat kiffe l'odeur des radis. Tu kiffes l'odeur des radis ?
Non, mais je kiffe l'odeur de ton chat.

-La barre de faire muscle pour de vrai... demande à Rocco Siffredi.
Pas la peine, ça se voit du premier coup de bi... Heu... D'œil.

-Un jour, Patate-sama sera plus vénérée que Clémentine-sama. Mais Pastèque-sama est vénérée par Patate-sama et Clémentine-sama.
J'en ai rien à secouer je suis anarchiste !

-J'embras(s)e bien, voudrais-tu m'embras(s)er ?
Pourquoi avoir mis le deuxième "s" entre parenthèse ? Tu embrases aussi bien que tu embrasses, et tu veux qu'on choisisse un des deux ? Je veux que tu m'embrases, parce que la seule personne qui a le droit de m'embrasser c'est ma copine, pas toi.

-Mangriff peut envoyer chier Seviper d'un seul coup avec l'attaque Faux-chage. Lequel préfères-tu ? (fais attention à ta réponse, c'est un conseil...)
Florizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:23

O.O !! La politique de dictature des lasagnes serait-elle revenue à la mode \o/ !! MOUHAHAHA !! je répondrais ce soir, Aka j'ai pas le temps de lire t'es réponses là j'suis en retard ^^" ! (Han ! Mais daedalron personne n'est "angélique" ici sauf Mimi et Choco =D !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:56

Sklent a écrit:
Sauf que j'ai une soudaine envie de te larguer...

Je crois bien qu'il parlait de toi là Konona >>,
te laisses pas faire ma 'tite ! c'est dur l'amour u_u *soupir* ! ...
(Ou bien tu peux faire comme moi, tu n'aimes que toi et t'es tranquille, parce que t'es sur d'avoir du retour Very Happy )

Sinon pour en revenir au sujet... ouais c'est parce que je suis revenue que c'est redevenu a la mode, mais ne me dit pas merci ^^ ( j'accepte les chèques et cartes bancaires. ).

daedalron a écrit:
ralala, si on peut même plus faire semblant de ne pas
comprendre pour se donner un air de pureté angélique... Evil or Very Mad

Tout a fais d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:28

Dae > euh... comment dire... fun 🐒

Aka > Je suis une moule, c'est vrai... mais pas asthmatique. J'ai juste des soucis respiratoires à cause de mon larynx.
Et moi je suis la résurrection de Chuck avant même qu'il ne meure... et tu as de la chance que mon chat ne sente pas la litière mais plutôt mes pieds.

On attend impatiemment tes réponses, Konona.

Lynne > c'est triste, mais tu passeras ta période ado, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:59

La politique de dictature des lasagnes revient en force o.o
A qui le tour pour le questionnaire ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:45

Sklent a écrit:

Lynne > c'est triste, mais tu passeras ta période ado, t'en fais pas.

Peut-être, peut-être pas !
Et je sais, pas si c'était pour me descendre ou quoi, mais ça marche pas ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:01

Les gens le sentent bien quand je les descends. C'est arrivé deux fois et même mes amis se sont écartés de moi avec les yeux ronds.

Il n'y a jamais personne sur IRC ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:19

Au début, il y avait pas mal de monde, mais maintenant, puisque personne n'a plus rien à dire bah... je sais pas X.x
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:52

Je comprends mieux pourquoi y'a plus de quote mdr ! MAIS OU EST MOUTON \o/ !!?

BREF !! Kikurie sale pervers laisse Daeda être pure et... Non en faite oublie ! DAEDALRON EST-TU PERVERS EN VRAI ????? (le retour de la question maudite de Konona ♥)

Aka => Oh great réponses ♥ je me suis bien marrée xD !!

Sklent => M'en fou que tu me largue !! *retourne voir Kyrie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:57

Konona [Alice] a écrit:
(Han ! Mais daedalron personne n'est "angélique" ici sauf Mimi et Choco =D !)

Je suis innocente La politique de dictature des lasagnes - Page 7 620367 Smack Konona x]
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:04

Konona [Alice] a écrit:


Sklent => M'en fou que tu me largue !! *retourne voir Kyrie*

Tu me prends pour qui ? tu m'as largué maintenant tu te débrouille
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:06

    Mouton est malade.. Mouton va peut-être mourir.. Mouton va ressuscité d'entre les morts car Mouton.. Mouton.. Mouton.. Est un être exceptionnel. Sans lui.. La vie serait un cauchemar. Imaginez-vous, sortir de chez vous et là.. Vous ne croisez plus de Mouton(s) sur Terre.. Tous (Moi) disparues.. Enlevés ! Sur.. La Planète des Moutons !
    La planète des Moutons est une Terre assez.. Laineuse. La lune est faite de Laine de Mouton noir, le soleil est fait de laine blanche du Mouton royal. Puis les maisons et les arbres sont décorés et construit par de la laine de moins bonne qualité mais bon.. C'est tout de même de la laine de Mouton ! Hé hé..
    Saviez-vous que la seule nourriture des Moutons sur cette planète est en fait quelque chose qui existe en deux parties sur la Terre, c'est à dire d'un côté de l'herbe et de l'autre, des bananes ! Eh oui.. Car, ici, le grand chercheur Mouton que nous appelons aussi, pour les intimes, le grand chercheur Mouton, a crée.. Attention ! L'Herbe Banane !
    Les Moutons viennent sur la terre des.. Moutons pour se remettre de la dure réalité de la Terre.. Car oui, moi, Mouton, je peux témoigner. Plusieurs fois, plusieurs d'entre vous ont essayer de me manger ou me tuer.. Mais, c'est avec gloire, honneur et classe que je me suis enfui ou suicidé.
    Je vais vous apprendre une chose, les Moutons se promènent toujours avec un seau, ils le cachent sous leur laine pour ne pas que vous le voyez mais ils en ont toujours un.. Des petits, des grands.. Des bleus, des roses.. Des pailletés.. Des en fer (Pour les nouveaux-nés ou les seniors qui sont seuls et n'ont pas d'imagination.).. Bref, vous m'avez comprises. Vous savez, les Moutons ont des gros cerveaux.. Des gros cerveaux.. Enfin non, des petits cerveaux.. Des petits cerveaux.. Enfin non, des moyens cerveaux.. Des moyens cerveaux.. Enfin, je veux juste en venir au fait que leur cerveau sont proportionnés à leurs corps mais qu'ils relèvent d'une grande.. Grande.. Grande.. Intelligence.
    Sur la planète des Moutons, il n'y a ni portable, ni ordinateur, ni téléphone, ni objets électroniques, la planète est saine.. Il n'y a pas d'ondes. Pourtant, les Moutons doivent se protéger des méchants Kakawac.. Ces méchants Kakawac vivent sur l'île des Kakawac mais je ne vous en dirait pas plus car.. J'ai pas peur d'eux ! Ha ha ha ! Mais.. C'est pour cela que les Moutons se munissent d'un seau qu'ils portent sur la tête. Mais, normalement, ils ne doivent que les porter sur la terre des Moutons.. Mais c'est devenu une habitude importante. Donc, quand ils ont peur de vous ou qu'ils sont heureux, ils mangent leur seau et là.. Si vous êtes sympathiques et que vous avez une âme, offrez lui un seau.. Un petit seau, peut importe comment il est.. Il sera heureux.
    Merci de m'avoir lu ! Very Happy

    ... Non mais en fait, sincèrement, je suis désolée, je suis malade. En plus, je dois réviser le brevet blanc, vous pouvez vous moquez de moi, oui, je révise. Smile Je vous dis tout de suite, j'essaye d'avoir la mention 'Très Bien' pour vous parlez encore plus ! \o/ Mais ni croyez pas trop.. ^^' Bref, Bonne Soirée et Bonne nuit, je vous aime. ;D

    P.S. : Excusez-moi pour les fautes et ne me prenait pas pour plus folle que je ne le suis ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:20

O.O !! Je dessinerais la planète des moutons si je m'ennuie en cours.. Merci pour m'avoir donné un nouveau sujet de dessin je sais plus quoi dessiner xD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:24

    xD Heureuse de t'avoir donner de l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:51

Ca c'est du flood intéressant.

Je lirai une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique de dictature des lasagnes   La politique de dictature des lasagnes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La politique de dictature des lasagnes
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sklent vers la dictature des pantouflards.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille-
Sauter vers: