Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+14
Sukii
Aru-chii
Nerzul
Rosie-San
.Mirabelle.
Miku Hatsune
Nahoko-90
Saadeva
Kaorya
kikurie
Akahiryuu
Zeref
Konona [Alice]
DevilSorrow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:46

Rappel du premier message :

Tout est dit dans le titre, en fait j'trouve qu'il y a des choses qu'on ne peut pas dire sur la box, parce que c'est trop long ou que de toute façon y'a personne et on a envie de le dire (Kono dédicasse, je suis sûre que tu nous feras des romans !)

C'est à vous Razz (mais j'entame ahah)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:55

moi niet rien -_-' si un club de cirque , enfin une secte xD
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:44

Je vous cite un passage chiant, j'ai pas envie qu'on recopie mon cours XD

Papyrus d'Ebers : On cite dedans des produits dont on se sert toujours.
Extraits de foie, qui amélioreraient la vision nocturne → Vitamine A
Décoction de saule pour les douleurs →équivalent de l'aspirine
Scille
sur les bords du Nil : utilisée pour les gens ayant de l’œdème des membres inférieurs, en raison d'une insuffisance cardiaque souvent. Il y a dedans un produit ayant des propriétés tonicardiaques et diurétiques. → permet la diminution des œdèmes. On les utilise toujours (famille de la digitale).
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:11

*.* que des mots compliquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:34

Je trouve ça plutôt intéressant de savoir quels sont les effets de certains truc, enfin après savoir de quoi est composé le médicament, ça doit être un peu chiant a retenir ^^, juste savoir l'effet final ça devrait suffir. Tu dois apprendre tout ce beau passage bien chiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:46

Ouah Devil ! Classe t'es cours... ♥
Mais perso depuis que je me suis mise à REVISER (oh purée je l'ai dis...) mes cours d'ECONOMIE (j'dois etre malade) bah je SURKIFF l'economie j'vous jure ! (enfin bon je prefere quand meme mes cours de GSI mais j'aime bien quoi...)

Et sinon ce Week End bah j'ai geeké... (vous vous attendiez à quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:35

Pouaaaaaa des révisions ! C'est nul les révision >_< !!
Moi j'ai joué a rune factory sur DS !! Enfin vous connaissez peut être pas, c'est un jeux de simulation de ferme et de drague haha genre Harvest moon ça vous dira peut etre un peu plus quelque chose Very Happy
Et sinon j'ai bientôt finis l'anime "kore ha zombi desu ka" dans 1 épisode et 1 OAV ^^
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:37

Kaorya a écrit:
Je trouve ça plutôt intéressant de savoir quels sont les effets de certains truc, enfin après savoir de quoi est composé le médicament, ça doit être un peu chiant a retenir ^^, juste savoir l'effet final ça devrait suffir. Tu dois apprendre tout ce beau passage bien chiant ?


J'dois apprendre tout mon cours hein, on est notés sur des détails pour faire la sélection, pas question d'en louper une miette.
Mais moi j'trouve pas ça chiant, c'est juste pour vous que ça devait l'être alors... xD
Savoir de quoi est composé un médicament moi j'trouve ça cool, et justement si on le sait pas ça suffit pas, donc pas le choix Razz en même temps j'ai eu que 2 cours dessus pour l'instant, wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:31

Bin il vaut mieux avoir une bonne et même une archi grande mémoire !
En tout cas, bonne chance pour apprendre tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:48

oui bonne chance !
sinon moi je viens de finir 3 DM et j'en ai rat le bol ! j'ai mal au crâne *-*
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:01

J'ai réussi mes partiels, je continue pour le semestre 2. C'est parti pour les partiels finaux <3
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:00

Oh purée TOUT par COEUR oO !!? J'pourrais pas j'ai une memoire de poisson rouge... xD !! Enfin c'est surtout que moi c'est pas mon DaDa ce genre de truc à apprendre, encore le HTML ok je l'apprends par coeur c'est cool mais ce qu'il y a dans les medoc... Enfin apres que conçoit que tu puisse aimer savoir ce genre de chose, mais encore faut-il savoir si ce que tu aimes c'est la "connaissance" des composantes des differents medicament ou juste que tu aimes "apprendre" par coeur...

Bref la il est OMG 7h je vais y aller... Hier Club Mangas, cette année EXPO on a deja commecé à voir comment on allait faire ca demarre bien, j'espère y parvenir cette année avant de quitter le lycée...

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:57

Moi aussi je suis en route pour le semestre 2 ! Sauf que moi j'ai pas de partiel, c'est 2 gros contrôles continues dans chaque matière qui compte pour 2/3 de la note et 3 mini contrôles de cours qui comptent pour 1/3. Alors je sais pas pour toi Devil, mais si je me foire au premier semestre, moi , peux compenser avec le deuxieme ^^

Une expo ? Dans ton club manga ? Tu prendras des photos pour nous montrer Kono ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:59

Oh oui j'en prendrais pleins mais faut deja qu'elle se fasse ! Je vous tiendrais au courant et au pire deja j'peux vous montrer ma salle de club disons lundi lors de la prochaine seance !

EDIT : J'ai zappé ma journée et cliqué sur "envoyer" trop vite ! Ohlala...

Alors aujourd'hui j'me suis endormie mais GRAVEMENT en GSI (aie aie aie) dés qu'on est passé sur les ordis (c'est grave docteur ?) même le prof sur le coup il pouvais plus rien faire je sais pas ce que j'ai eu mais j'etais pas bien du tout... (j'ai dormi bien profondement en plus...)

Bon j'vous cite pas la suite mais en gros j'ai fini plus tot (16h) à cause grâce à un RDV chez l'anésthesiste ! En fait je vais me faire opérer du bras parce que oui... J'ai un bout D'AIGUILLE dedans depuis 4 ANS et que comme il a bougé je peux ENFIN me le faire retirer...

Il m'aura fallut du temps, mais l'opération est prévue pour Mardi prochain (j'irais pas en cours) et ce que j'ai retenu de sympa c'est qu'apres les questions de l'anésthésiste, il m'a dis que j'allais être "shootée" en PLUS de mon anésthésie du bras entier... (et sous medoc durant 72h ;D !)
Moi je dis ca risque d'etre comique...

Truc qui m'a choqué aujourd'hui, ma mère devant l'anésthésiste :

----------

- Anésthésiste : Avez-vous déjà été opérée auparavant
- Ma Mère : Non-
*En même temps*
- Moi : Oui-
- [...] : ...

----------

=> Ma mère qui oublie mon opération de l'oeil... VDM xD !!! (je sais que c'était y'a longtemps mais quand même !)


Dernière édition par Konona [Alice] le Mar 10 Jan - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:02

Oui je saurais a quoi ressemble un club de manga :3
comme j'en ai pas dans mon collège TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:10

Bah c'est pas si impressionnant hein... C'est une salle de classe tout à fait normale SAUF qu'on ammène des mangas et que y'a que nous quoi xD !!!

PS : Naho on a envoyé notre message en même temps mais le miens est avant le tiens xD !!! Regarde plus haut si tu l'a pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:45

Haha ! Une opération ! Les anesthésies c'est le mal !! Et les opérations aussi !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:49

Konona [Alice] a écrit:
Oh purée TOUT par COEUR oO !!? J'pourrais pas j'ai une memoire de poisson rouge... xD !! Enfin c'est surtout que moi c'est pas mon DaDa ce genre de truc à apprendre, encore le HTML ok je l'apprends par coeur c'est cool mais ce qu'il y a dans les medoc... Enfin apres que conçoit que tu puisse aimer savoir ce genre de chose, mais encore faut-il savoir si ce que tu aimes c'est la "connaissance" des composantes des differents medicament ou juste que tu aimes "apprendre" par coeur..

Heureusement qu'on doit pas tout apprendre par coeur, enfin sur certains matières oui mais en général ça passe cool. Le reste c'est de l'application de formules blablabla...
Et je pense pas que quelqu'un qui aime "apprendre par coeur" se taperait médecine, c'est stupide, ou alors il faut juste ça pour le fric et pas pour le côté intéressant et humain de la chose. Surtout que les matières comme physique ou chimie, y'a pas de par coeur, donc il perdrait son temps. Moi ça m'intéresse What a Face
Et surtout : y'a pas que le médicament en médecine (heureusement aussi), et j'ai pas l'impression qu'on doive apprendre tout ce qui est dedans... A voir ensuite.

Kaorya a écrit:
Alors je sais pas pour toi Devil, mais si je me foire au premier semestre, moi , peux compenser avec le deuxieme

Ceux qui se sont foirés au premier ont été virés, je crois que ça répond assez bien à la question xD les premiers partiels comptent pour 50% de la note finale Wink mais on compense pas vraiment quoi... C'est plutôt que les plus mauvais au premier ont intérêt à bosser comme des machines, parce qu'il reste quand même 2635 élèves pour ~450 places en médecine, ~40 en maïteutique, ~200 en pharma et ~90 en odonto...
Hot hot alien

Bon ben demain c'est parti pour 5h de cours non stop No
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:18

pas de chance ... :(
moi j'ai ue que 3 heures de cours la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:12

Je sais pas trop trop comment ca fonctionne exactement les etudes de medecines c'est vrai, mais j'ai toujours pensé que quand même rien qu'en ecoutant le langage et les mots qu'ils emploient les medecins, z'ont du avoir une bonne dose de trucs à apprendre par coeur (mais apres c'est comme toute science, je me doute bien que y'a pas que du par coeur, ce serais plutot inquiètant des medecins embauchés qui n'ont pratiqués que du par coeur et de la théorie. Faut un minimum de pratique et de reflexion je pense dans ce metier, arrête moi si j'ai tort !)
Enfin bonne chance parce que ça à l'air chaud ! Si tu reussis tu deviendras mon medecin hein ? xD !!!

----------[ATTENTION ! PASSAGE SUPER TRISTE]----------

Bref aujourd'hui j'ai passé une sale journée et pour cause :

Ma grand-mère est morte ce matin - Voila, cash ! La subtilité c'est pour les tapette (reférence au Joueur du Grenier)
Donc j'ai eu le droit avant la fin de mes cours à ma mère qui est venue me chercher au lycée (la surveillante est venue me chercher en cours, elle m'a fait une de ces peur avec sa tête d'enterement ! J'ai cru que c'etait mon père au debut comme il a des problèmes de coeur !) et puis j'ai vu ma mère en pleures au secretariat... Elle l'avait appris pendant qu'elle faisait les soldes à Carrefour elle a failli s'évanouir bref je vous passe tout les détails qui s'en suit parce que c'est pas très gaie...

Mais rassurez vous ! Je vais bien (elle avait plus de 84 ans quand même...) c'est surtout ma mère qui en souffre beaucoup, elles étaient très proches... Et elle à aussi très peur pour mon oncle mais là encore je vous passe les details...

----------[/ATTENTION ! PASSAGE SUPER TRISTE]----------

Bon sinon j'ai commencé des animes hein (hier parce que aujourd'hui j'ai pas eu trop le temps...), je vous conseil fortement "Senki Zesshou Symphogear" qui m'a agréablement surpris... Et Dybex qui va sortir "Another" sur Dailymotion :
https://www.dailymotion.com/user/dybex/1

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:22

Tain. Condoléances et tout.
Quand ma grand mère est morte, j'avais eu ma visite médicale au lycée, et ils m'avaient sorti "il y a des antécédents médicaux dans ta famille ?" "Ben, ouais, ma grand mère qui a une tumeur quoi".

Et j'ai reçu un sms de ma mère qui me sort "je viens te chercher à 15h", la joie, pas de transports à me taper et tout. J'arrive, j'la vois décrocher au téléphone, je monte et j'entends que c'est mon père (wtf mon père et ma mère au tél, le truc pas net), et ma mère qui dit "oui alors pour le cercueil..." Zbim. Voilà comment l'apprendre de la manière la plus réconfortante qui soit

(Anecdote, j'ai beaucoup plus pleuré quand Michael Jackson est mort que quand ma grand mère est morte)

Bon pour en finir avec les joyeusetés, les études de médecine... non heureusement pas que du théorique, mais les premières années ben... si. Twisted Evil
Au revoir ceux qui apprennent pas !

Sinon, j'ai beaucoup traduit récemment, et j'ai juste commencé Recorder to Randoseru comme anime pour l'instant, j'vais tenter aussi Another et d'autres trucs...
Et Danshi koukousei forcément huhu. On devrait en discuter dans la partie animes tiens study
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:51

Merci. Ca m'a pas trop étonné ma mère en pleures, juste avant la surveillante me l'avait annoncé, je sentais trop qu'elle avait peur de me le dire genre peur que je fonde en larmes et tout mais ça va j'ai pas vraiment pleuré encore... Quand j'ai vu ma mère pleurer dans le bureau des surveillants, j'm'imaginais pas trop leurs têtes quand ils l'ont vu arriver en pleures au lycée quoi ça devait être choquant pour eux...

-----[!]-----

Mais sinon le pire (bon j'vais etre glauque hein) c'etait la première fois que je voyais quelqu'un de mort juste devant moi déjà, avec toute la famille reuni tout ça... BREF on va arrêter là hein xD !!!

-----[/!]-----

Ouais le debut dans tes etudes c'est selectif aussi en gros...

'tain, j'ai pas sommeil ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:52

Oh bah on a déjà 500 personnes qui se sont fait virer après les premiers partiels, rien de bien sélectif quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:14

500/780 !!? Serieux... Ouah ! C'est bien pour les gens qui voulaient rentrer ça... Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:47

Je suis désoler pour toi konona !
sa doit être bizarre de voir quelqu'un de mort n’empêche
sinon moi je vais (peut etre) avoir enfin un stage !! je suis une des dernière ! mais la j'ai trouver de la place :3
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:19

T'en fais pas Naho-chan... C'est pas mon père c'est déjà ça (nan parce que sinon je serais pas venue sur le fofo pendant quelques temps...)

Bref ! T'as trouvé quoi comme stage ?

Bon perso aujourd'hui j'ai dormi jusque TRES tard (16h hein) parce que j'ai pas pu dormir, donc je vais aller reviser pour demain apres avoir fini sur l'ordi (j'en ai pas pour long)

Et pour passer le temps la nuit dernière j'ai regardé un anime, Boku wa Tomodachi ga Sukunai. Oh purée il est GENIAL !!! Je le conseil à tout le monde !!! >< !!! Nan même pas je vous le conseil pas... Je vous OBLIGE A LE VOIR c'est pas possible...
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une serie ou à chaque fin d'episode j'avais envie de voir la suite à ce point ! Et en plus c'est HYPER comique ! Moi qui suis pas fan de comique de base bah j'ai jamais autant rigolé (surtout sur une certaine scene de l'episode 9, chaque fois que je la regarde ca me fait plier de rire xD !!!)

Enfin bon si j'ai le temps ce soir je vous ferais une fiche si y'en a pas deja une !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o
» Le topic des complaintes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: