Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+14
Sukii
Aru-chii
Nerzul
Rosie-San
.Mirabelle.
Miku Hatsune
Nahoko-90
Saadeva
Kaorya
kikurie
Akahiryuu
Zeref
Konona [Alice]
DevilSorrow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Empty
MessageSujet: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:46

Rappel du premier message :

Tout est dit dans le titre, en fait j'trouve qu'il y a des choses qu'on ne peut pas dire sur la box, parce que c'est trop long ou que de toute façon y'a personne et on a envie de le dire (Kono dédicasse, je suis sûre que tu nous feras des romans !)

C'est à vous Razz (mais j'entame ahah)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:27

Bin je pense pas être plus chanceuse que toi xD

Après je ne compte pas le temps de copier mes fichiers nouveaux depuis le dernier formatage ^^" et aussi de les re transférer après Very Happy

Comment est la météo chez vous les gens ? Moi ça me donne pas envie de sortir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:33

Ici, il pleut et j'ai de l'orage.

Hier soir le train que j'avais pris. Une personne avait oublié son bagage et nous a mis dans l’embarras car le chauffeur de train nous a tous demandé de sortir des wagons. J'ai du descendre de la gare de saint cyr et attendre une heure le train suivant. Il pleuvait , il faisait froid. Quand je suis arrivé chez moi, j'etais trempé....Non pas a cause de l’arrêt obligatoire a la gare de saint cyr mais le fait que j'etais en velo pour rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:32

Hier j'ai fait un petit tour dans Paris toute la journée Very Happy pour le 14 juillet... mais on a loupé les avions :(
Le feu d'artifice était canon en tout cas et on avait un couple de japonais juste devant nous mouarf mouarf ! Mais alors le temps xD averse soleil averse soleil...

Du coup on a poireauté 5h sur le champ de mars mais on avait une super place Razz

Et on a eu beaucoup de chance niveau transports, on a chopé le dernier RER vers Cergy alors qu'a la base on pensait prendre celui vers Pontoise... Sauf qu'il y en avait plus à minuit ._. "les transports seront disponibles jusque 1h" c'est celaaa oui...
Donc on a du speeder à mort pour le choper, les gares autour de la Tour Eiffel étant toutes fermées...

Ce que j'aime bien aux évènements parisiens, c'est qu'ils nous recommandent fortement de prendre les transports en commun mais qu'ils nous les bloquent, on est censés rentrer comment chez nous après ? L'hôtel n'étant pas une option envisageable à la dernière minute sans argent >_<
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:43

Devilsorrow bienvenu dans les fonctionnements administratifs, j'ai connu ce problème quand je suis allé voir une pièce de théâtre l abris bus avec florence forresti.. heureusement que la pièce se faisait à côté de la gare Montparnasse sinon nous n aurions pas de train. De toute façon c est super mal fichu les transports.

Edit: Aujourd'hui, ce n'est pas ma veine. Tout tombe en panne. Mon graveur DVD DL, mon écran LCD 109cm et l'un de mes portables( téléphone). Le plus dur cela va etre pour mon ecran. Je l'avais acheté bonbon a l'epoque pour eviter ce genre de problème. Que nenni, je l'ai dans l'os. Pour l'instant , il fonctionne un peu, mais je ne sais pas pour combien de temps encore. C'est la dalle qui est en cause, je devrais la changer, mais vu le prix, je vais surement opter pour un nouveau écran LCD, mais pas au prix que je l'avais acheté. Vu la durée de vie, je ne vais pas m'amuser a prendre du Haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:20

Outch pour ton matos...

Et les transports ben du coup on sait pas si on va à Versailles samedi. :/

Bref le forum se meurt en ce moment alors j'vais remonter des topics \o/
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:20

Merci devilsorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:43

En effet, pas de chance en ce moment Bwhite :s J'espère que la roue tournera rapidement dans le bon sens ><" (oui j'essaie de me mettre aux expressions ^^")

De mon côté je suis pas souvent sur l'ordi et quand j'y suis je regarde surtout des let's play sur Pokémon avec n'amour qui ne connaissait pas du tout -sauf un peu l'anime- puisque les jeux vidéos ne font pas spécialement partie de son quotidien. Et donc je parle de moins en moins sur le forum forcément ^^" M'enfin...

Demain je regarde le live de NewTiteuf, le dernier épisode de son let's play sur Pokémon Noir 2, à 14h~ Et jeudi on ira visiter un aquarium sur la côte belge puis balade à la plage (ou tout près puisque moi et le soleil on n'est pas copains) :3 J'ai aussi passé quelques jours chez ma tatie, toujours avec n'amour, parce que sa chatte a eu des petits chatons trop adorable Very Happy Je voulais en prendre un -une fois qu'ils seraient sevrés vu qu'ils ont moins de deux semaines- mais ma très gentille maman ne veut, comme d'habitude, pas faire mon bonheur. Après j'm'en suis pris plein la g.. juste parce que je lui avais demandé d'en prendre un, big lol. Je l'aime vous imaginez même pas =) Elle me fait de plus en plus penser à ma très chère soeur ♥️ ^__^

M'enfin, sinon je me suis enfin décidée à traverser la Route Victoire sur ma version Platine, et là je lvl up mes pokémons jusqu'au lvl 60 avant de commencer le conseil 4 :3 N'amour a même un peu lvl upé~ Phyllali lui a tapé dans l'oeil... xD Puis en parallèle, j'essaie de compléter mon pokédex sur Or HG ♥️ ^^

Voilà voilà. Rien d'exceptionnel x) A part que n'amour ronronne comme un petit chat quand je passe mon doigt dans son dos, c'est trop marrant/chou/bizarre x')
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:16

Salut tout le monde ! C'est vrai que le forum se meurt un peu en ce moment :o

Bwhite > toutes mes condoléances pour ton matos... ça donne pas envie d'acheter des trucs chers s'ils durent aussi longtemps que les bas de gamme...

Je vais vous raconter un peu ma vie aujourd'hui Very Happy

Il y a de cela 3 jours mon frère à ramener un petit chaton qu'il a trouver en plein milieu d'un carrefour à 1km de chez nous. Il était tout maigre et allait sûrement se faire écraser là où il était alors il a décider de le prendre avec lui car lorsqu'il le déposait derrière des portails il venait se mettre sous la voiture :O

Nous l'avons donc nourri... il a même une litière qu'on a retrouvé sous l'hangar parmi milles et unes choses. Il est propre tout mignon n'est plus si maigre que ça mais petit problème... j'ai fait des recherche sur internet car depuis hier il a un drôle de comportement : sa tête bouge sans arrêt, il a du mal à se réceptionner lorsqu'il saute (d'ailleurs il a peur de grimper maintenant)... et j'ai trouver qu'il avait un problème neurologique !! Apparemment ça n'affecterait en rien sa durée de vie etc... mais ça ne se soigne pas xD bon il se prend les objets et murs sur son passage, il glisse lorsqu'il joue avec sa baballe et il faut faire attention quand il saute sinon il se rétame. Mais à part ça il est super chou ♥️.

On le garde pour le moment on l'a nommé Happy. Son petit air d'handicappé mental le rend encore plus chou, il demande plein de calins ! Tout à l'heure il tournait en rond sur lui même sans raison oO enfin il nous fait bien rire Very Happy son bougement de tête ne l'empêche pas de manger normalement donc ça va. Enfin il nous fait un peu pitié xD

Bon j'arrête de raconter la vie de ce petit bout huhu ! Au moins j'aurais écris quelque chose !! En plus j'ai du boulot encore l'ending de Natsuyuki à finir et je suis ici plutôt qu'en train de bosser :p
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:27

Sukii tu viens de me faire remarquer pour la première fois dans ma vie que la belgique a aussi des plages xD j'y avais jamais pensé... Enfin faut dire que c'pas le genre de choses auxquelles on pense tous les jours non plus mouarf mouarf

Et je vois que les chatons sont à l'honneur, donc je vous raconte l'histoire du chat inconnu qui décida un beau jour de traverser notre bureau o_o
Apparemment il serait passé par le rebord de fenêtre, ou la gouttière, fin en tout cas il avait rien à faire là et il a même fait peur à ma collègue Razz mais après il s'est réfugié dans le bureau voisin qui était vide, il est ressorti par la fenêtre, et il est passé dans le bureau encore à côté où il est allé s'installer sur les papiers/dossiers/bureaux et mettre la pagaille (en présence des gens, no soucis la bestiole Green)
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:12

Aujourd'hui ce matin j ai failli avoir un accident. J étais dans un rond point et une voiture rentre dans le rond point et je le vois arriver sans ralentir. J ai du crier comme un putois pour ne pas me faire écraser. Le type ne s est même pas excusé. J étais super vener et remonter à bloc.

Hier soir, j ai installé le nouveau ice cream sandwich alias android 4.0.3. Il est super rapide. Utilise moins la batterie que la version que j avais. Sans oublier qu'il ne s amuse pas à remplacer panthere par panthéon. C est déjà ça de pris.

La semaine prochaine sera ma dernière semaine de boulot. Je serais en vacances. Vous n imaginez pas mon empressement de me retrouver samedi soir pour savourer mes vacances d un mois complet.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:38

Oh que si je l'imagine ! Enfin moi c'est dommage que ça s'arrête, on commençait tout juste à s'amuser...

1 stagiaire + 1 intérimaire + des journaux + le bureau du boss absent =

Spoiler:

Le monde du travail avec des jeunes -> que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:17

Bon, je reviens de chez le coiffeur. Fini les cheveux long ! :o

Ça me permet aussi d'avoir moins chaud. x)
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:35

Ben aujourd'hui fait pas trop chaud !

Il fait gris et il fait du vent ! Journée nule !
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:48

Chez moi c'est la journée la plus chaude de la semaine. Pas un pet de vent ! T_T Je vous raconte pas quand je suis monté dans ma voiture garée en plein soleil ! :o


Dernière édition par Akahiryuu le Ven 27 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:57

Moi c'était hier la journée la plus chaude de la semaine, et crois moi j'étais contente d'entrer dans la voiture car la clim a tout rafraichi bien vite, on était bien mieux dans la voiture que la nuit dans nos lits... enfin une voiture sans clim j'imagine meme pas l'horreur >o< le volant devait être brulant !

Hey sinon je reviens de plus d'une semaine sans internet... ça fait du bien quand ça revient Very Happy car les communications vers l’étranger ça coûte cher et sur les portables encore plus >..<

Et bien Devil je vois que tu t'amuses bien quand ton boss est absent :O
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:33

Même quand il est là Razz

Bon dommage, c'est fini :/ peut-être qu'on remet ça l'année prochaine avec la stagiaire Very Happy faut voir si c'est possible et si y'a pas plus pratique aussi parce que bon, le loyer et les transports et la bouffe etc... C'est pas donné !

J'reviens donc dans ma bielle région, et il pleut Razz dommage ahah

-------

https://kn-tamago.forumactif.org/viewtopic.forum?t=950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o
» Le topic des complaintes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: