Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+14
Sukii
Aru-chii
Nerzul
Rosie-San
.Mirabelle.
Miku Hatsune
Nahoko-90
Saadeva
Kaorya
kikurie
Akahiryuu
Zeref
Konona [Alice]
DevilSorrow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:46

Rappel du premier message :

Tout est dit dans le titre, en fait j'trouve qu'il y a des choses qu'on ne peut pas dire sur la box, parce que c'est trop long ou que de toute façon y'a personne et on a envie de le dire (Kono dédicasse, je suis sûre que tu nous feras des romans !)

C'est à vous Razz (mais j'entame ahah)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:21

Sukii => JE VEUX LA SUITE DE L'HISTOIRE >< !!

Poulpii => C'est cool que tu sois passé raconter ta vie !
Encore un truc en commun ca, les migraines xD !!
Serieux t'as ete hospitalisée aussi !? Moi c'etait PENDANT l'examen blanc... ARRETE DE FAIRE COMME MOI xD !! Par contre j'ai pas eu de mauvais retour de la part de mes profs... Sont plutot gentils les miens, trop gentils parfois même... (oui t'façon y'aura toujours matière à se plaindre hein !)

Miku => T'es trop mignonne Miku ! *lui saute dessus et lui fait un câlin* ♥ Un jour tu seras au lycée et tu pourras nous raconter pleins de choses tu verras \o/ !! (mais tu peux deja nous raconter pleins de trucs du collège je suis sure ;D !)

Et puis moi j'aime pas le collège... Pourquoi tout le monde dis que c'est mieux ?
(bon en même temps j'ai pas vecu des choses faciles au collège du coup j'en suis un peu degoutée...)

PISCINE POWAAA ♥♥

Ouais mais moi aussi j'ai l'impression qu'une grande majorité viennent pour shugo chara... Mais ce qui est bien c'est que ceux qui participe (laisse des commentaires, aide ou viennes nous voir sur le forum parfois) c'est ceux qui majoriterement regarde PAS que shugo chara !

Bref pour ma part demain je vais à l'anniversaire d'une amie (ses 18ans ^^) et comme je peux pas lui offrir ses yaoi devant son pere (à cette sale yaoiste xD !!) bah je lui ai acheté un autre cadeau en attendant...

Un poulpe en plastique pour le bain avec un livre (pour le bain aussi)...
Elle va surement me tuer (j'adore la charier sur sa taille [1m49]) mais c'pas grave xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:37

1m49 =O
T'es méchante de charier les gens sur leur taille !!!

Moi je fais approximativement 1m56 je crois ou un peu plus j'ai eu l'impression d'avoir grandi récemment XD
Et je me fou de la gueule de mon amie qui est plus petite que moi mwahahaha !!
Quoi Quoi ! Moi j'ai le droit de me moquer de la taille des autres ! Car je suis pas très grande non plus ça fait moins méchant XD

Et sinon ouais Miku tu peux nous raconter des trucs du collège :3
Revenir en haut Aller en bas
Aru-chii
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Aru-chii


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Ici. Ou là. Par ici, peut être ? Non, par là-bas !

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:59

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYY !
Aru-chii est de retour ! 8D (Et est complètement hors sujet.)
Voilà, je voulais juste me taper l'incruste. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:26

Bon retour parmi nous Aru-chii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poulpii
Oeuf X
poulpii


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans la chocolaterie de Willy Wonka

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:30

Suki => Le collège c'était bien pour l'ambiance et les cours mais c'est vrai que le lycée on a plus de liberté, Waah, tant de points en commun ça fait peur xD, ouais les migraines ça me tue, parfois ça dure 1 semaine T.T

Waaah, 1m49 et Kaorya 1m56 ?? O_O Moi qui me semblait petite avec mes 1m60 et des poussières j'me sens "grande" ici xD

Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:00

Salut, j'suis Devil, et je mesure 1m69 \o/ Mouahahaha !

Re-bienvenue Aru-chii ! Bah alors, tu venais plus aux soirées ?
En tout cas j'aime bien voir du monde revenir, c'est cool :3

Fêtons ma première année de travail acharné en temps que guide spirituel de la team *offre des cookies à tout le monde avec du champomy (pas d'alcool pour les jeunes !)*
Revenir en haut Aller en bas
poulpii
Oeuf X
poulpii


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans la chocolaterie de Willy Wonka

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:14

XD, wahh 1m69... j'aimerais bien O_O,

congratulations pour tes 1 an de dur labeur ^_^
*mange les cookies de Devil et va chercher de l'alcool*
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:07

Yeahhh \o mais sans alcool pour moi, juste de la cristaline ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nerzul
Shugo Chara
Nerzul


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur le trône de glace

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:40

c'est vrai que vous ete petite Oo pourtant presque plus agée
je fait 1m 79 heros
Revenir en haut Aller en bas
Aru-chii
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Aru-chii


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Ici. Ou là. Par ici, peut être ? Non, par là-bas !

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:05

Bah, disons que je passer mes soirées à mater des animes. Very Happy

Sinon, j'ai pas compris votre trip des tailles, mais j'ai 14 ans et je fais 1m60. :3 *pas intéressant*
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:12

Bon retour parmi nous Aru-chiii !! Tu m'as manqué je me demandais où t'etais passée !
Et le delire sur les tailles c'est moi qui l'ai lancé par pur hasard... Ce soir (oui ce soir ! Parce qu'il est 2h du mat !) je vais à l'anniversaire d'une amie et je peux pas lui offrir ses Yaoi devant ses parents alors en attendant je lui ai acheté un poulpe et un 'tit livre qui va avec pour le bain ♥
Et je disais que c'etait surtout parce que j'arrete pas de la charier sur sa taille (oui pour moi le delire pour l'instant c'est que ce soir elle à 9 ans \o/ !! xD !! je suis mechante rohlala !)
Et donc je vais me faire taper par elle, mais j'y peux rien si elle mesure 1m49 !

*trinque avec Devil en racontant ses histoires*

Bref~ Moi je mesure 1m65, mais bon faut savoir que je la taille sur sa taille (ne relevez surtout pas ce jeu de mots de merde, j'l'ai même pas fait expres) mais moi on peut me tailler sur mon poids je rigole de bon coeur (on se charie entre nous en gros... c'est pas mechant xD !!)

Bref ! Bravo à Devil pour ses 1an dans la team ! *clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:22

Et ben vous etes grand et j'ai bientot 13 ans (mais c'est encore loin juillet)et je mesure 1m60.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:06

Faudrait que je me re mesure un jour... là j'ai peur d'être plus petite que tout le monde XD

Encore deux semaines de calvaire \o après je pourrais dormir tous les jours ! Mais là le 1er mai et le 8 mai vont me servir à gagner des heures de sommeils ;D
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:07

*Se tape l'incruste juste pour signaler son mètre 86 et repart.*

Nan pour pas trop taper l'incruste justement, je vais raconter un peu ma vie aussi. x)
Alors hier j'ai passé la journée avec ma Princesse (qui elle doit faire dans les 1m60 vu qu'on parle de taille xD ) dans un parc et c'était super bien même si mes vêtements sont plein de terre vu que c'était encore un peu humide. Ensuite je l'ai raccompagné et je suis rentré chez moi vers 1h15. L'autoroute de nuit sous la pluie, ça fatigue l'air de rien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:10

'tain c'est fou, ca fait plaisir quand Akahiryuu passe dire coucou !
Comme on te vois presque jamais moi j'aime bien !

Bref~ Moi ce matin je me suis reveillée vers midi... En vrai je voulais encore dormir mais j'ai eu une IRRESISTIBLE envie de "pallier à mes besoin naturels" alors je me suis levée... *pleure*

Et puis ce soir ANNIVERSAIRE DE LA PETIOTE d'1m49, j'vous raconterez ca demain ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:21

*ne comprend pas comment se balader peut mettre de la terre sur les vêtements mais passons~*

T'inquiète pas Kao, je mesure 1m57, donc, genre 1cm de plus que toi.. :3 Mébon, moi j'aime mieux être petite que grande, fufu~ 8D D'autant qu'avec cette taille -oui, je grandis pu depuis un moment xD) j'ai les proportions pour être mannequin donc euh... o/ *souvenirs, souvenirs...*

Pour Kono qui va finir par devenir fan de ma prof; depuis que mon père a parlé au directeur elle s'est calmée. Enfin, elle veut quand même que je continue mes heures de colle -donc mes deux parents vont retourner voir le directeur ensemble; séparément ça fait peur mais à deux...-, et elle continue d'être chiante, mais au moins elle m'affiche pu en classe uu" (Surtout que y'a des gens qui me défendaient devant elle en disant qu'elle était dégueulasse de faire ça, donc...).

Huuuu... Je suis fatiguéééée ! x___x" On n'est que Samedi et j'ai déjà hâte d'être au week-end prochain... u__u *meurt*

Et j'voulais demander aussi. Si j'chante en m'enregistrant... Ca compte comme une "création", pour le fofo ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:30

Wouaiiiis \o/ créationne, créationne !
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:14

Konona -> je sais que je ne poste plus beaucoup mais je surveille tout ce qui se passe. x)

Sukii -> ai-je dit qu'on s'était seulement baladé ? :p
Et pour ce qui est du chant fonce ! *o* En plus on a jamais eu d’enregistrements de musique ou de chant sur le fofo, donc ça serait super. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:20

Dis donc Akanouchet, si tu postes plus j'te vire des modos. è_é
Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:25

Gomen ! é_è
Mais il y a seulement pendant les vacances, donc en ce moment pour moi, où j'ai un peu de temps pour passer sur le fofo, sinon c'est chaud et ça le sera encore plus l'année prochaine à cause du BTS. :o
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:37

Abawi mais un modo se doit d'être présent au moins un peu hein !
Tu m'diras, l'est calme comme fofo, tout le monde est gentil \o/

Ma vie là se résume à apprendre la vaccination.
"Vaccins obligatoires pour les étudiants en 2ème année de santé..." "Tiens, j'les ai pas fait... bon ce sera pour l'année prochaine, de toute façon" xD
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:43

Je passe quand même tout les jours voir ce qui se passe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:01

Gneuh... Kikue surveille les parcs. Tention :3 (Sisi... ><)
Puis, ...j'ai pas dit que je le ferais hein. C'était une question, pour savoir, parce que j'y ai pensé :3 Mais comme les enregistrements potables que j'ai -mon nouvel ordi a un micro d'une qualité tellement excellente que c'en est inécoutable 8D- datent de 2010 xD Donc j'vais devoir refaire sur mon vieil ordi si je veux poster. Sinon ça va pas .w." (Enfin, si... mais non. uu")

Je tiens aussi à prévenir que j'ai jamais pris de cours de chant,, et que même si je pense pas chanter trooop faux (et ai une jolie voix... il parait...), ...ben voilà quoi. xD Faut pas s'attendre à un truc trop super non plus =)

J'ai mal au dos... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:15

Sukii si tu met des chanson je serais tentée de mettre les miennes =O !
J'avoue c'est une bonne idée... Vu que mon topic creation est un peu delaissé (ouais et en plus j'ai jamais le temps de scanner mes dessins ca me saoul...)
En plus j'ai retrouvé mon dictaphone \o/ !!

Aka => oui oui je sais que tu lis nos poste... D'ailleur t'as bien du courage on ecris beaucoup xD !!

Bon et puis moi les gens je go a l'anniversaire de ma pote ! j'vous prendrais des photos si je peux tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:18

Haha... J'vais lancer une mode 8D /PAF/ ...ouais enfin, oupas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o
» Le topic des complaintes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: