Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+14
Sukii
Aru-chii
Nerzul
Rosie-San
.Mirabelle.
Miku Hatsune
Nahoko-90
Saadeva
Kaorya
kikurie
Akahiryuu
Zeref
Konona [Alice]
DevilSorrow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:46

Rappel du premier message :

Tout est dit dans le titre, en fait j'trouve qu'il y a des choses qu'on ne peut pas dire sur la box, parce que c'est trop long ou que de toute façon y'a personne et on a envie de le dire (Kono dédicasse, je suis sûre que tu nous feras des romans !)

C'est à vous Razz (mais j'entame ahah)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:54

Mouais faut que j'arrête de regarder des trucs de médecine sur le net, ça me fait plus peur qu'autre chose xD
Tant que c'est pas le poignet droit je peux toujours écrire ! Mais je dois modérer mes heures de Psp xD
Les vacances sont finies ToT alors encore 3 semaines et ce sera de bonnes longues vacances mwahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:58

Oh oui 3 semaines OUI OUI OUI !

Sinon pour faire une petite transition, j'ai voté ce matin \o/ je verrai si ça a servi à quelque chose ce soir mouahahaha.
Et vu que je me suis levée à 8h pour y aller à l'ouverture, j'suis crevée.
En tout cas, quel gâchis de papier leurs bulletins et enveloppes...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:09

J'avoue ! Moi aussi je suis allé voter mais à 11h xD
Et yavait la queue et presque que des vieux... mais ils sont contents de voir que des jeunes viennent voter même dans leur petit patelin paumé Very Happy

Et clair pour la gaspille de papier ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:41

Miku => Merci =D ! (on vient de manger le gateau pour son anniversaire !)

Sukii => oO !!
Spoiler:
Enfin bonne chance !

Devil => +1000
Houla par contre la minute medecine me fait peur... xD !!

Kao => (moi aussi j'ai tout lu, pour mon malheur xD !!) on fait des diagnostics en ligne maintenant ? Devil c'est notre medecin \o/ !! Et sinon qu'une seule chose à dire... BOUTONS ♥

(en fait Devil est plutot contente, elle a des gens à qui raconter ses cours et qui s'emerveillent à chaque fois xD !!)

Je plussois la gaspillage de papier ("je met ou le reste des papier ?" / "bah y'a une poubelle là... ->" / ">=O !!")

Et moi j'ai encore UNE SEMAINE DE VACANCES MOUHHAHAHAHA !! (a reviser............)

Bref~ à part ca je suis toujours malade T.T !!
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:38

Encore malade ma pauvre Kono
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:57

Feignasse t'es en vacances !! Mais de toute façon avec Devil on sera en grande vacances avant toi mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:06

11 mai, tope là camarade ! \o/
Vive la fac !

Là ayé, j'suis en "vacances révisatives" jusqu'à mes exams Very Happy et je suis contente parce que mes vacances s'annoncent pas mal (les vraies là par contre)

Alors que c'était mal parti à cause de mon zamoureux.

En attendant, bosser bosser bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:34

Plus tu bosseras et mieux tes vacances seront ! Moi j'ai pas de semaines de révision =O
J'ai eu ma colle de maths ce matin ! Et ça c'est plutôt bien passé xD
Petite explication : C'est pas une heure de colle ^^', ils appellent ça comme ça mais je sais pas pourquoi... on est 2-3 élèves avec un prof de maths, il nous pose des question de cours et des exos qu'on doit faire au tableau, il regarde nos connaissances, et nous explique quand on sèche XD mais si on sèche trop on a une sale note, même si en ressortant on a compris ça fait mal à la moyenne parfois :/

Et sinon c'est tout pour ma journée, je me suis bien amusée à dessiner des trucs ignoble en base de donnée car on avait fini les exo en avance ;D
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:56

En vrai c'est censé s'appeller "kholle" mais tout le monde écrit colle, même les profs... xD
J'aurai du en avoir en prépa si j'avais fait prépa... Monde cruel \o/

Sinon hier mon tuteur nous a sorti "j'vous avoue, j'ai fait tomber mes feuilles dans l'eau du bain" et j'étais en mode réflexion sur comment ça avait pu arriver, s'il s'était endormi ou je sais pas quoi...
Et j'ai trouvé une autre hypothèse : quand on ferme la porte de la salle de bain, si la baignoire est proche, ça fait du vent et zou, feuille dans l'eau.
Testé et approuvé. VDM Green

(Nan elle va bien, j'l'ai repêchée à temps :3)
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:58

bah moi je suis ENCORE MALADE !! (decidement...)
Merci Miku pour ton soutiens... Oui je sais pas pourquoi je suis trop malade en ce moment c'est louche...

Et sinon bah j'y arrive pas... j'arrive pas a commencer mes revisions j'y arrive tout s'implement pas ! Je sais pas pourquoi j'y arrive pas... *pleure*

Et sinon aujourd'hui j'ai ete en course avec ma mere et j'ai acheté du netoyant à lunette et à ecran d'ordi/clavier... Voila vous comprendrez que je met pas ca sur le topic des dernières acquisitions xD !!

Bref ! A part ca........ Je vais jouer un peu et ce soir promis j'essaye de reviser/bosser ^^"... Si j'y arrive...

EDIT : Devil => LOL ! C'etait des feuilles de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:02

Une seule feuille précisément, feuille de cours.
Une petite partie de biographie de Zola quoi.
Rien de bien méchant... Green
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:21

Zola... *frissonne* >__< Mais, tu vois Zola en fac de médecine...? (oui je sais, je suis une inculte ♥)

Sinon pour vous donner des nouvelles de ma prof barge qui me met en colle parce que je suis malade, ...Elle a encore frappé xD Mais, pire.
En fait, jeudi et vendredi, une autre fille a été malade et donc, absente. Moi je l'ai été le vendredi, à cause de mes douleurs au ventre. On avait cette prof le vendredi normalement.
Là on l'a eue aujourd'hui. Ils ont commencé un DS* vendredi. Donc la prof me donne la feuille de consignes, et à l'autre fille aussi. Mais normalement on avait deux heures de cours pour le faire, et en une, c'est pas faisable... L'autre fille doit le finir chez elle pour vendredi. Je dois le finir demain en colle :] (tout-à-fait normal...)
Ensuite, c'est une tâche d'intégration qu'on doit faire, donc on peut regarder les réponses dans notre cours. Mais elle a donné une feuille supplémentaire, parce que sinon y'a pas touuutes les infos qu'il faut... Et à moi, pas o/. A la fin de l'heure elle les a reprises en précisant bien que si quelqu'un m'aidait il aurait des problèmes ^_^
→ Mon père a appelé le directeur ce soir et compte aller lui dire sa façon de penser demain.

*Les DS n'existent pas en Belgique en fait. Mais c'est une prof qui a étudié en France, donc elle en fait quand même... M'enfin, si on n'a pas fini en classe on peut les finir chez nous quoi. C'est pas nécessairement "surveillé"... J'dis ça uniquement parce qu'on doit faire le plus possible pendant le cours ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
poulpii
Oeuf X
poulpii


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans la chocolaterie de Willy Wonka

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:14

Hey ! Bon j'ai décidé de sauté le premier pas et aller écrire un petit quelque chose au topic où on raconte sa vie xD

Bon j'ai pas eu la foi de tout lire ^^' mais ton cas Suki m'a particulièrement touché ! Moi aussi j'ai déjà eu affaire à des profs comme toi, malheureusement le monde est fait de toute sorte de gens T.T j'ai des problèmes de santé depuis pas mal de temps (migraines & co...) récemment j'ai du être hospitalisé quelques jours et du coup j'ai raté une semaine de cours juste avant les examens blancs. Mais pendant l'examen blanc j'ai du rater le dernier jour parce que j'avais de la fièvre et tu sais ce qu'elle m'a dit ma prof de maths ? "Ah mais tu te crois où pour rater les examens blanc ? Même si t'étais fiévreuse fallait venir..." Et ma prof principale était censé me surveiller pour 2h d'anglais et au bout d'une heure elle a dit que c'était pas son taff de me surveiller et que j'avais pas à rater l'exam et elle s'est barré... Tout ce blabla pour te dire à quel point j'te comprends et que j'compatis >.< Franchement y'a des profs on se demande pourquoi ils sont devenus prof...

Pas de DS en belgique ?? Pourquoii j'habite pas là bas moi >.<


Sinon pour un peu de racontage de vie qui n'intéresseront surement personne xD, j'suis allée à la piscine pour perdre le pot de beurre de cacahuète et les chocolats que j'ai avalé pendant la semaine et passé ma journée à la médiathèque pour bosser mes oraux de section euro et d'anglais à la rentrée >.< J'ai hâte de passer mon bac et bye bye le lycée >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:04

C'est clair, y'en a des fois... ! D'ailleurs, la plupart de mes profs cool voulaient pas faire prof à la base... xD
Mais, ça arrive d'être malade pendant un exam... Chez nous si tu le rates, faut juste ramener un certificat médical le jour-même où tu reviens et tu peux repasser l'examen en hors-session >.< & les profs ont rien à dire...
Parce que c'est pas juste, ça. T'y peux rien si t'es malade, tu le fais pas exprès... donc y'a pas de raison que t'aies pas autant de chance que les autres de faire ton exam. =3="

...J'aime pas l'hôpital ! .__." ... Rien que l'odeur qu'on y sent ça me fait faire des crises d'angoisses et, parfois, tomber dans les vapes. >_<"

Et, et... omg. Je viens de voir une grosse faute à la télé xD "Mon beignet à un goût bizarre"... C'est terrorifiant. x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:20

Vous etes tous grand et grande ici donc je peux pas vous parlez du lycée et je me sens comment dire .... petite.
Revenir en haut Aller en bas
poulpii
Oeuf X
poulpii


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans la chocolaterie de Willy Wonka

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:51

Rah, j'ai fais une mauvaise manip' et j'ai supprimé mon post >.<', donc j'disais, oui normalement c'est comme ça aussi dans mon lycée, mais ma prof principale est vraiment un cas, donc voilà, comme c'était le dernier jour je crois qu'elle voulait juste être en vacances... De toute façon je demanderais à ma prof d'anglais de le finir. ^^

Qui aime l’hôpital ? xD je plains les médecins quand même, quand je les vois aussi débordé en urgence par exemple j'ai de la peine et j'compatis pour eux >.< Moi aussi j'ai toujours détesté d'y aller mais on s'y fait à force >.<'

Pour les fautes d'ortho ça craint vraiment, surtout si c'est à la télé, j'ai aussi un peu peur quand je lis des copies ou quand je repense aux fautes d'orthographes de ma prof de français xD Mais où va le monde ? x)
En tout cas j'adore les beignets ^o^ *oui oui je sors*

Miku, moi j'te dis, profite de ta vie de collégienne à fond. T'auras tout le temps de souffrir et de suer au lycée xD

Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:02

Et ben je te crois car beaucoup me le dise donc je profite a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:16

C'est nuuul le lycée... Je veux retourner à l'époque où les math c'était simple, sans Pythagore & fonctions de merde x__x *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
poulpii
Oeuf X
poulpii


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans la chocolaterie de Willy Wonka

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:21

Mdr !! Mais pythagore c'était pas au collège ? >.< Argh les fonctions !! Je déteste, surtout les fonctions logarithme ! 'fin de toute façon les maths et moi ça fait deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:35

Bin j'ai appris aucun des trucs dont vous discutez !
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:25

Ben, la trigo c'est en seconde & première en Belgique... Donc au lycée xD (même si on commence un tout petit peu en fin de troisième)

Par contre logarithme ça me dit rien non plus... uu"
Mais bon, t'as beaucoup de chance de pas connaitre Miku~... :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:38

Bin moi j'ai fini le lycée et j'en suis bien heureuse huhu~~
En matière de cours je pense que j'ai préféré le collège, y avait pas besoin de réviser pour comprendre, par rapport au lycée >o<, quand on a l'habitude de ne pas apprendre on ne s'y met pas du jour au lendemain... du coup mes notes au lycée ont dégringolées XD

Le français, c'était pas du tout le même genre de français qu'au collège T_T
Commentaire, dissertation etc... j'avais jamais vu ça au collège moi ToT mais apparemment ceux qui venaient d'un autre collège avait déjà vu ça...

Ça m'a donc dégouté du français et je suis partie en scientifique ! Même si ça devenait de plus en plus dur j'ai réussi à avoir mon bac \o
Et maintenant me voilà à la fac, à glander ! Enfin c'est pas aussi simple, mais on a beaucoup plus de temps libre ^^', les profs en ont un peu rien à foutre de nous, mais ya des trucs mis en places pour ceux qui ont du mal !

Du coup je compatis avec toi Sukii pour ta prof barge ^^'
Miku je te conseille aussi de profiter de ta vie de collégienne XD
En revanche j'ai trouvé l'ambiance du lycée bien plus décontractée qu'au collège Smile

Poulpii t'es une adepte de la piscine comme Kono Very Happy, moi j'aime pas ça si c'est pas en été juste pour me rafraichir ^^' j'ai un peu de mal niveau respiration quand je nage alors j'aime pas trop ne pas avoir pied, à part quand je suis sur le dos XD And good luck pour tes oraux Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:11

C'est marrant, j'suis en train de me demander si les gens, après Shugo, regarderont nos autres animes o_o

Vous en pensez quoi ?

Et sinon aujourd'hui j'ai décidé de me faire un planning de révisions Razz serait temps... mais avant je révisais aussi hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:47

Pourquoi viendraient-ils que pour Shugo oO
De toutes façon il reste shugo chara party alors on a le temps des les séduire avec Yumeiro d'ici là XD comme ça ils resteront è.é

Déjà si y a une seconde saison de Danshi, ceux qui ont commencés chez nous continueront je pense ^^'

Après... bin les gens qui regarderons quelles team fait quels anime de la saison, si on est référencé sur les bons site, les gens viendront peut être à nous pour nos futurs projets ^^
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:48

Ce serait kool \o/
Et puis bah j'ai bien l'impression qu'une majorité ne vient que pour Shugo Razz
(Shugo serait si addictif qu'il entraînerait des crises d'hystérie à chaque sortie d'épisode... Muhuhuhahaha)

Je crois les doigts pour Danshi S2 n'empêche ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o
» Le topic des complaintes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: