Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+14
Sukii
Aru-chii
Nerzul
Rosie-San
.Mirabelle.
Miku Hatsune
Nahoko-90
Saadeva
Kaorya
kikurie
Akahiryuu
Zeref
Konona [Alice]
DevilSorrow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:46

Rappel du premier message :

Tout est dit dans le titre, en fait j'trouve qu'il y a des choses qu'on ne peut pas dire sur la box, parce que c'est trop long ou que de toute façon y'a personne et on a envie de le dire (Kono dédicasse, je suis sûre que tu nous feras des romans !)

C'est à vous Razz (mais j'entame ahah)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:29

Retrouver les affaires, c'est mort, je suppose que c'est déjà vendu à l'heure qu'il est :x

Dès que je retrouve le type... J'vais lui foutre un bon coup de rangers dans la gueule pour commencer. Ensuite je l'achèverais au cyanure.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:51

0.0 Whouuua ! c'est pas du petit voleur qui a piquer mon vélo l'année dernière la x)
Bonjours pour tout retrouver avant que ce soit vendu !
Moi je lui couperais les deux mains pour plus qui vole ,mais enfaîte faut voir qui était a la soirée.

7€ par mois ? non je peut pas c'est l'argent pour les mangas x) mais bon de toute façons c'est pas moi qui paye les facture et ma mère ne veut voudra pas ( elle est a découvert de 600€ xD, on est dans la merde !)
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:48

oO !! Decouvert de 600€ ? ah oui pas mal... Arf !

Non mais je dis pas tous les mois... Imagine que y'a plusieurs animes que tu veux voir... (comme moi j'ai moretsu pirates, guilty crown et même beelzebub pourquoi pas...) bah tu attends que les series que tu veux voir soient finies et tu prends JUSTE un mois pendant ex les grandes vacances ou un mois ou tu sais que tu pourrais tout regarder, et là tu paye juste pour un mois et tu regardes toutes les series que tu veux ! c'est tout...

Enfin bon, ma mère est ENFIN rentrée de chez ma grand-mère... J'ai mangé Japonais ce soir ! *happy* et quoi d'autre... A oui je sais pas pour vous mais chez moi Fileserv veut pas marcher... Donc j'suis en manque d'animes là ! *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:37

Sinon tu trouves une team de l'ombre qui fansub ces animes, et qui fait pas trop de la qualité naze et tu les regardes gratuitement XD Mais c'est pas très légal huhu.
Moi fileserv il m'énerve avec Jdownloader les DL peuvent pas être repris en plein milieu avec, mais pas mal d'anime sont up dessus c'est nul T_T
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:56

J'ai récupéré mon ipod... de loin Smile il est chez ma pote, j'suis happy. Le manteau aussi pour ceux qui étaient choqués Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:04

Ah le sacré manteau !! Il est entre de bonnes mains maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:09

Le manteau était en plus parti à un peu plus de 20 minutes de chez nous... Imaginez le soulagement quand on a tous reçu le message "on a récupéré vos affaires, elles sont chez moi" fiouuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:36

Ah ouais ? Mais comment ils ont fait pour les récupérer ? C'etait qui qui les avait pris ?

Bon et sinon j'ai verifié certains liens de la kn-tamago (et les miens accessoirement...) j'en ai vu pas mal malgres qu'ils soient up sur pas mal de site, ils ne sont pas telechargeable actuellement ! Je sais pas si c'est parce qu'on les a effacés pour la plupart ou si c'està cause de la recente surcharge des site de up (ca c'est fort problable) donc c'est a voir dans les prochaines jours...

Serieux tout ca me depasse... Ca m'enerve de voir ca mais en même tant les amerloque bah il ont raison sur un point, y'a trop de truc piraté sur le net ! On rale parce qu'il nous retire des truc qui de toute façon ne doivent pas etre là... Mais y'a aussi des incohérences... Pourquoi maintenant ? Pourquoi si soudainement ? Pourquoi ne pas proposer d'autre solution humainement possible et moins chère pour que l'on puisse voir et telecharger ? Ils sont cons ma parole que ca m'enerve... Et c'est de pire en pire alors pour le moment je m'inquiète un peu de l'avenir du web...

Voila c'etait l'instant reflexion de Konona xD !!
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:18

Des cons de la soirée, qui sont des habitués de ce genre de trucs, un de leurs potes à avoué et il est parti tout rechercher en scooter...
Voilà voilà Smile

Pour les liens, y'a pas que ceux de la team malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:46

Non c'est vrai ! Partout ! il y a plus de téléchargement possible T^T c'est quoi de binss ? en plus nous c'est légale (enfin je croie xD) faut croiser les dois pour qu'un nouveau site (super discret) se recréé

AAaahh le fameux manteaux a été retrouver ^^- vous avez eu de la chance car d'habitude on les retrouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:08

Normalement le fansub est légale en france pour les série non licenciées en france, mais on serait au japon ça serait pas légale car là bas tout est licencié on va dire xD
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:23

Légal... Non, mais toléré Wink

En tout cas fileserv est "mort" (on peut héberger mais pas partager, cherchez l'intérêt à part éviter l'achat d'un DDE et encore, vu que si ça continue vos fichiers hébergés chez fileserv seront plus retrouvables Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:58

Noooon tous les sites de DL s'écroulent !!! Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 605946Ça va pas le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:17

halala... c'est la crise les gens ! Et pourtant j'ai l'impression que ca s'ameliore ces derniers temps... D'ailleurs si vous l'avez pas encore fait :

http://www.avaaz.org/fr/save_the_internet_action_center_fr/?tta

Ils envoie des mails sur le deroulement des évenements c'est pas mal !

Bref sinon oui le fansub est juste "toléré" parce que ça fait decouvrir de nouvelles séries qui ont parfois un risque de licenciement en France plus tard (et donc d'achat probable)

Aujourd'hui, j'ai eu un rv chez le medecin a 11h45 (j'ai raté une heure de cours et j'ai mangé McDo du coup ^^ *se fait tapper*) apres on a passé l'apres midi a regarder des videos en classe (Espagnol video sur Frida de 2h et Anglais video sur les fusils en USA) donc voila super journée...
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:38

Il est 23h38, j'ai envie de dormir mais j'ai une interro demain sur 5 points qui dure 15 minutes, j'ai 5 pages à apprendre...

Non, réflexion faite, je vais dormir. Bonne nuit ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:35

Haha !! GG Devil... Bonne chan- ah non ton controle est deja passé.. J'espère que t'as reussi huhu !

'tain ca fait un moment qu'on a pas ecrit ici... Perso j'ai passé une SUPER BONNE JOURNEE !!!!!!

Deja première heure discution en cours d'eco-droit sur "pokemon et digimon" trop bon souvenirs... ♥

GSI première heure pas grand chose... Je devais demander au prof de m'apprendre a allumer le video-projecteur pour.......... *suspense* ...... FAIRE DES VISIONNAGES DANS LE CADRE DU CLUB MANGAS L'APRES-MIDI ♥♥♥ (moi je vous dis... Le concert de Hatsune Miku sur video-projecteur mis à part le bleu qui foire c'est classe ♥)

Apres 2h a parler d'anime et de mangas en tout genre avec des gens de ma classe ET LE PROFESSEUR ♥♥

Puis l'aprem visionnage... On a regardé pleins de truc sur grand écran (le premier episode de "Danshi Koukousei no Nichijou" *fait un clin d'oeil à Devil*, pleins de clip de vocaloid en plus du concert, des videos en tout genre qui trainaient sur mon DDE, le premier episode de pokemon [♥],........)

Ahlala... Bref j'ai passé une SUPER BONNE journée !!! ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:37

ben t'en mieux Smile moi je suis ENCORE malade -_- c'est la période en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:41

'tain Naho-chan... Tu sais quoi ? Hier bonne journée aujourd'hui ch'suis HYPER enrhumé PUREE !!! J'ai pas été en cours le matin et j'y suis retourné pour manger à la cantine (ho ! z'ont cru que j'allais rater les hamburger frites nan méh oh ! xD !!!)
Mais j'me sentais pas bien l'aprem fatiguée et tout et mal mal mal (gorge, tête, nez,...) enfin bon le topo quoi...

Enfin j'ai pas raté ma journée... J'ai bien dormi et j'ai eu double ration de frite (grace a une amie) et un steak en plus dans mon hamburger (grace a une amie "vegetarienne") xD !!!

j'espère que demain ca ira mieux... Deja j'irais pas en sport j'vais pouvoir dormir 2h de plus... ♥
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:53

Konona [Alice] a écrit:
Haha !! GG Devil... Bonne chan- ah non ton controle est deja passé.. J'espère que t'as reussi huhu !

3/4 Cool

Sinon, lu et approuvé pour Danshi <3
Et ce matin j'ai lu les 9 premiers chapitres de Hana Yori Dango en anglais via mon ipod dans mon lit... Le pied. J'crois que j'vais les demander à la bibliothèque... ou les finir en anglais mais j'ai peur que ça me bouffe de la place sur popod...
I I love you ENGLISH
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:05

L'anglais c'est bien, mais le français c'est mieux !! xD

Avez-vous eu de la neige les amis ?
Moi j'en ai eu Lundi toute la journée \o/ mais à la fac y a pas de car scolaire et les profs étaient tous là et d'ailleurs même le lendemain, il en faut plus que ça pour les empêcher de venir les saletés...

J'ai pu sortir mon bonnet nounours acheter en soldes =D

De petites photo prises avec mon portables Very Happy :
Spoiler:

Voilà voilà, sinon il fait bien froid dehors et la neige revient samedi et dimanche pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:24

ROOOOH !!! C'est pas juste... Nous il fait HYPER FROID (c'est meme plus humain à ce stade parfois xD !!) et on aura surement pas de neige (J'ACCUSE la pollution de Paris... Grrr !)

Mignon et pas cher ton bonnet Kao-senpai oO !!!

'tain classe la neige... *Grrr !*

Et t'façon j'ai un rhu"b"e xD !!!

Ok Devil ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:25

moi j'en ai un peu mais nos fenétres commence a geler 0.0 jamais vu sa !

*va prendres des photos *

enfaite je me suis laché j'ai pris les trucs que je devais prendre iil y a longtemps xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:35

J'hésite à prendre une photo de mes mangas mais j'ai peur de me faire racketter...

Sinon, moi y'a eu 2-3 flocons qui se tapaient dessus et qui ont fondu tout de suite...
Par contre on se coltine le verglas, ma mère a failli partir dans une autre bagnole l'autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:39

Arf le verglas =/ ! Prend donc une photo de tes mangas Devil ! Je le ferai si j'y pense chez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:49

Chez moi aussi il fait froid. Au début j'étais content de prendre ma voiture pour aller en cours au chaud mais je crois que je vais arrêter, tout simplement parce que déjà que je n'ai pas beaucoup d'argent vu que je me suis payé mon permis et ma voiture, il faut maintenant que je garde le peu que j'ai pour payer mon garage et mon assurance tout les mois et mon essence quand j'en ai besoin... Vivement mon BTS en alternance ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o
» Le topic des complaintes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: