Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+14
Sukii
Aru-chii
Nerzul
Rosie-San
.Mirabelle.
Miku Hatsune
Nahoko-90
Saadeva
Kaorya
kikurie
Akahiryuu
Zeref
Konona [Alice]
DevilSorrow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:46

Rappel du premier message :

Tout est dit dans le titre, en fait j'trouve qu'il y a des choses qu'on ne peut pas dire sur la box, parce que c'est trop long ou que de toute façon y'a personne et on a envie de le dire (Kono dédicasse, je suis sûre que tu nous feras des romans !)

C'est à vous Razz (mais j'entame ahah)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:28

Il aura fallu qu'on en parle, il a neigé chez moi ce soir Smile
J'ai pris une photo mais je la mets pas tout de suite, je suis en mode flemme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:03

MOUHAHAHA !! *le retour de Kono* Bah chez moi c'est presque comme Devil... quelques malheureux flocons mais pas trop de verglas j'ai eu de la chance sur ce coup...

Je vois un nouveau topic pour nos collections de mangas *.* !! *reparage* ok ok je vais serieusement penser a prendre des photo ce soir xD !!!

Bon sinon toujours malade... J'ai pas ete en cours hier *héhé* et J'EN AI MARRE d'etre malade... (j'aurais serieusement préféré aller en cours serieux...)

le BAC BLANC approche... Je suis dans la mouise ! Vous en faites pas j'vais y arriver xD !!!

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:26

Merde pour ton bac blanc Kono :p Le miens je l'avais bien foiré héhé ! Et ça m'a pas empêcher d'avoir le vrai Wink

De la neige de prévu pour demain \o/ mais si il neige trop je vais devoir prendre le train T_T
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:34

(Merci Kao ;D !)

Hey j'ai oublié de dire, nous la neige est prevue pour CE SOIR ♥ pendant que je serais bien au chaud TOUTE SEULE CHEZ MOI à regarder POKEMON sur ma grande télé ♥♥♥

En fait, mes parents vont à un anniv' deguisé, ma soeur aussi mais c'est pas le même, mon copain bosse et moi j'suis malade alors comme je voulais manger un "Japonais" (lol) mais que je suis malade et donc que je peux pas sortir par ce froid (j'ai cru que ma mere allait me tuer quand je lui est dis que je voulais aller manger au resto du coup...) bah mon pere est parti me prendre un repas au resto que je voulais (c'est qui qui va passer une p*t**n de bonne soirée ? C'est bibi xD !!!!!)

Voila c'etait histoire de vous degouter un peu... xD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:48

Saleté !!! Moi aussi je veux manger du jap T_T enfin pas les truc trop épicé ça c'est pas mon truc ! xD

La neige est de retour !! Et du coup soit je prend le train et doit aller a pied jusqu'à ma chambre Universitaire soit je loupe les cours.... je sais pas encore mais j'ai pas envie d'y aller XD Y a bien 10 à 15 cm de neige là chez moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:20

MOI AUSSI J'AI DE LA NEIGE !!! Mais pas beaucoup... T.T ! Par contre non 3cm de neige = plus de bus ! J'espère qu'il y en aura lundi >< !

Et sinon J'ADOOORREEEUH ce qui est epicé ♥♥♥ MOUHAHAHAHAA !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:36

Les truc épicés...hum une fois on a acheté les truc jap instanténés où on a juste mettre de l'eau bouillante et a attendre 3 min, et ya écrit épicé > Doux !
Tu parles que c'était doux T_T ignoble !! la bouche en feu !! Arnaque ! xD
Mais les pâtes étaient bonnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:19

Ah ? Tiens moi je viens de manger des "nouilles instantannées" (exemple) et c'est de marque "Carrefour" et c'est mes marque préféré ! Trooooop bonne ♥

Bon sinon hier j'ai "tenté" d'aller en cours (malgres que mon bus soit pas passé le matin... A cause de 1cm de neige xD !!) et en fait ils avaient mis le chauffage trop haut dans la salle et... Comme j'etais deja malade (= fragile) j'ai eu une "surchauffe" et je me sentais pas bien et du coup j'suis resté à "LA LOGE" pendant 2h apres mon cours (en gros jusque la fin des cours...)

Pourquoi ne pas partir de suite ?
Pourquoi rester "à la loge" ?
Parce que :

1/ ma mere pouvait pas venir
2/ l'infirmière finissait à 17h (j'fini a 18...)
3/ au bureau y'avait plus que la CPE
4/ la CPE devait partir
5/ elle m'a laissé à la loge........... xD !!

Bref aujourd'hui, j'ai ete chez le docteur du cout xD !!! C'etait beau... Et j'ai dormi toute l'aprem aussi ! Ahlala...

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:19

Hinhin, tu es bien fragile Kono et souvent malade xD Mais c'est quand même bizarre de laisser une élève souffrante toute seule dans la loge...

Moi aujourd'hui j'ai eu un devoir/exam qui devait durer de 18h15 à 19h > donc 45min, et arrivé là bas c'était des vrais/faux... et sans justification !
Encore pire qu'un QCM ! Mais bonne réponse = 2pts et mauvaise -1 !
Et donc en 5-10 min tout le monde était sorti ! C'est bien la peine de nous mettre un exam aussi tard pour 5 min de cochage de case !! C'est honteux !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:20

Demain je me fais pomponner par une amie élève maquilleuse (maquillage studio et de cinéma), elle va me faire en geisha xD
Elle avait déjà fait un truc trop cool la fois dernière (mais "un truc simple", c'est pas simple mais c'était du maquillage sans concept particulier) alors j'attends de voir le résultat :3
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:19

J'avoue... Mais en même temps ma mère pouvait pas venir me chercher tu voulais qu'ils me mettent ou sachant que je pouvais pas aller en cours ?

'tain Kao j'avoue (x2) pour ton QCM ! Abusé la prof aurait du savoir ^^"...

Et sinon je pense que t'as pas du voir mais j'ai "enfin" mis à jour mon topic avec mes dessins et aussi "mon site/blog"... Enfin bref va voir, comme j't'ai pas vu rep j'imagine que t'as pas vu le "new" :

https://kn-tamago.forumactif.org/t761p25-des-dessins-a-ne-plus-savoir-compter

-----

AAAAH ! Devil c'etait ca le message sur ton mur facebook que j'avais pas compris pourquoi tu parlais de Geisha d'un coup xD !! Maintenant je comprends tout !

-----

Et pour raconter un peu ma vie (je ferais pas long promis...) bah aujourd'hui j'ai ete en cours, c'etait sympa j'ai bien parlé avec un gars de ma classe pendant 3h d'anime/mangas ^^ faut que j'aille chez lui pour lui donner des animes maintenant xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:38

Bon bon... Desole du double post mais bon... Personne n'a envie de raconter sa vie recement ou quoi ?

Alors je vais faire court parce que j'ai tres envie de le dire (ecrire plutot) depuis un bout de temps mais y'a 2 semaines toute la petite famille de chez moi (mère, père, moi et Kikurie...) s'est faite INTOXIQUER au MONOXYDE DE CARBONE !! Et du coup je n'ai pas eu la chance apres mes revisions d'aller au BAC BLANC la semaine dernière...

Mais nous sommes tous sauf rassurez vous, et je m'interroge juste sur le fait que si par malheur je n'etais pas tombé dans les escaliers à cause de mes vertiges en essayant de prevenir mes parents, ils ne se seraient surement pas reveillé...

BREF ! Tout cela est gai \o/ !! Et j'espère en même temps ranimer ce topic xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:23

Ahh c'est de ça que tu m'as parlé rapidement !! J'avais pas tout piger, tu as l'air plutôt joyeuse vu le truc quand même, mais tant mieux ! Tout le monde est sauf c'est le principal !!
Et le monoxyde de carbone est venu d'où, d'une cheminée ? Et tu allais prévenir tes parents car tu sentais que tu ne pouvais plus respirer ou bien car tu avais des vertiges ? Ou peut être que les vertiges t'ont juste fait tomber dans les escaliers, mais du coup c'est un coup de peau ces vertiges Wink

Et oui apparemment personne n'a envie de raconter sa vie en ce moment ! Moi je suis en vacances alors j'ai pas grand chose à dire Very Happy
Ah si, si ça vous intéresse, mon frère est parti au Japon pour un stage, on pourrait dire "oh la chance !! >.<" mais bon ça coûte bonbon, alors bousiller toutes ses économies c'est pas super chouette non plus... surtout qu'avec le décalage horaire il est arrivé là bas avec une tronche de déterré !! Haha !! M'enfin il nous raconte pas mal de truc, mais il à l'air de s'y plaire xD avec sa petite salle de bain de l'espace, ils ont réussi à mettre une baignoire dans une petite salle de bain c'est des fous les japonais !!

Bon voilà je vais m'arrêter là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:15

oO !!! La chance ton frère... Mais bon c'est vrai que je rêve pas non plus d'y aller tout de suite n__n ! (peut etre pour ma nuit de noce xD !! Faut-il encore que je me marie...)

Ouais en fait ca fait deux semaines que ca m'est arrivé alors c'est plus le même etat d'esprit heureusement que je me sens mieux en 2 semaines ho !
Et ça venait du chauffage defectueux... Pourtant on le savait, on avait un detecteur qui N'A PAS SONNE !! Ce batard... Et moi bah déjà que Kikurie a eu mal à la tête toute la nuit, mais le matin quand il m'a reveillé pour savoir ou été les dolipranes, bah je me suis apperçue que moi aussi j'avais mal à la tête quoi...

Alors j'ai voulu aller voir si mes parents ça allait pour eux et les prevenir en gros, on était quand même 2 à avoir mal... Mais en me levant j'avais deja les vertiges...

J'crois que le pire c'est que POUR UNE FOIS j'avais pas mis de pyjama pour dormir... J'ai cherché à mettre au moins une chemise de nuit mais je me suis ecroulé avant d'atteindre la commode alors j'etais a quatre pates par terre juste devant les escalier (a poil) essayant desespèrement d'atteindre la commode quand SOUDAIN !!
Kikue remonte avec les dolipranes xD !!! (1er fail...)

Enfin bon j'vous rassure j'ai reussi tant bien que mal a mettre un haut de pyjama, ce qui n'a servi ABSOLUMENT A RIEN vu que je suis tombée LA TETE LA PREMIERE dans les escaliers et que je me suis retrouvée à l'envers avec mon haut qui remontait... Donc c'etait un beau (2e) FAIL !!!! Enfin ca a bien reveillé mes parents...

En gros, j'me suis evanouie à la moitié des escaliers et je m'en suis sorti avec quelques contusion interne qui m'ont fait mal pendant 1 semaine dans le dos et le bras droit... ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:03

Outch ! Bin dit qu'elle nuit ma pauvre XD M'enfin le pire c'est le détecteur qui ne sonne pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:26

Bah d'habitude il sonne pour rien, et quand y'a vraiment quelque chose il sonne pas ce con abruti~ ! Enfin le chauffagiste ete venu aussi et que dalle...

Et c'etait pas dans la nuit... C'etait 30min avant que mon reveil sonne (vers 6h)... Et dire que j'etais prete psychologiquement à passer mon BAC BLANC xD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:12

Excusez moi si je change de sujet mais qui a le jeu The Legend Of Zelda Skyward Sword ?
Je demande en tant que "GRANDE FAN" de Zelda poring interrogateur
Ce qui l'ont S'IL VOUS PLAIT , ou en êtes vous dans l'aventure ?
Trop de questions , mais je veux savoir !!! poring souriant 2
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:49

OMG ! Ne t'en fais pas pour le changement de sujet... Malheureusement je n'est jamais reelement joué aux anciens jeux Zelda... J'adorais le jeu sur GameCube mais ca s'est arrêté là !

Mais sinon tu es bloquée c'est ça ? Tu as cherché sur internet deja ? Perso je peux toujours le telecharger mais c'est sur quelle console celui-la ?

Tant de questions >=O !! Bonne chance pour ta recherche ;D !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:00

Je l'ai, en collector, mais j'ai pas pu beaucoup jouer donc bah j'attends les vraies vacances \o/

Sinon j'ai passé la semaine avec mon copain et hier c'était ma soirée d'anniv, j'ai eu droit à des bokdo dont une peluche mario huhu, et une paire de boucles d'oreilles en berlingots trop fun que j'aime :3
Fin voilà c'était cool même si ça a failli un peu partir en vrac...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:48

Ah Devil je veux voir tes boucles d'oreille !!! C'était ta soirée d'anniv ? Je pensais que tu étais du mois de janvier oO !!

Sinon le Zelda en question est sur wii ! J'ai un de mes frère qui l'a fini ! Mais moi j'y ai pas encore joué car j'ai pas finis twilight princess....
Moi aussi j'ai adoré celui sur Gamecube kono !! Il est vraiment chouette =D
Et sinon toi où en es tu dans l'aventure de Skyward sword Miku ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:47

Oui du 2 janvier, mais j'avais pas la possibilité de faire ma soirée avant donc... Voilà Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:54

Woh Devil faut nous prendre en photo tout ca et mettre dans les dernières acquisitions.. >< !!
Good les boucles d'oreilles ! Moi j'aimerais voir la peluche Mario =D ! xD !!

Ah c'est sur Wii ! Ok je vois... Enfin ouais j'peux toujours essayer de le telecharger mais moi et les nouveaux jeux... Y'a que Fable qui compte xD !!

Arf pas de chance Miku ! =X !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:44

Ah vi pas mal les berlingots ;D
Tss j'avais lu trop vite ! Même pas lu que tu avais eu une peluche mario >.o
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:37

YOP !!! Aller je viens raconter ma vie aujourd'hui...

Bon deja C'EST BIENTOT LA RENTREE POUR MOI !!! *se tue* *se refait tuer par derrière pour en avoir parlé*

Et alors... En ce moment je me lève tot n__n ! TRES TOT ! C'est même INCROYABLE !!

Et le truc le plus incroyable... JE SORS DE CHEZ MOI EN CE MOMENT (omfg...)et même je suis sortie hier soir pour accompagner une amie a la moitié du chemin et sur le retour, j'ai vu PLEIN de grenouilles... SI SI ! Elles étaient en pleins milieu de la route ces abruties... J'l'ai ai prisent en photo un peu (dans le noir c'pas facile) et la y'a une voiture qui a approchée...
Elle m'a demandé si j'avais pas perdue un truc vu que j'avais l'air d'une "Kono" accroupie là... Alors j'l'ui ai dis de faire gaffe aux grenouilles !

En parallèle, une femme arrive avec son chien et elle nous a aidé a les aloigner... puis j'ai avancé plus loin ENCORE PLEINS DE GRENOUILLES !!! omfg... Alors comme la femme ete encore la a promener son chein on les a regardé et aidée a s'eloigner de la route... On en a vu un avec un bébé sur le dos ! (oui oui dans le noir, avec mon appereil photo =D !)

Tiens bah... Voila les photos :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:25

J'aime bien les ronouilles mais là elles sont un peu beurk xD (bon ça doit être parce que c'est en photo et tout)
T'aurais pu manger leurs cuisses Twisted Evil... Mais sinon j'espère qu'il y en a pas trop eu d'écrabouillées...

Moi j'ai acheté mes billets de train pour aller chez zhomme, le 15 mars *_* (même que j'me suis fait enguirlander par kikue parce que je serais pas là pour la fête de l'anim où y aura une projection d'animes par Wakanim... mais j'm'en tape en fait, parce que la fête de l'anim c'pas génial, mais bref)
Et j'suis allée voir Sherlock Holmes 2 au cinoche jeudi, et j'suis toujours autant amoureuse des acteurs. J'adore ce film I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o
» Le topic des complaintes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: