Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+14
Sukii
Aru-chii
Nerzul
Rosie-San
.Mirabelle.
Miku Hatsune
Nahoko-90
Saadeva
Kaorya
kikurie
Akahiryuu
Zeref
Konona [Alice]
DevilSorrow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:46

Rappel du premier message :

Tout est dit dans le titre, en fait j'trouve qu'il y a des choses qu'on ne peut pas dire sur la box, parce que c'est trop long ou que de toute façon y'a personne et on a envie de le dire (Kono dédicasse, je suis sûre que tu nous feras des romans !)

C'est à vous Razz (mais j'entame ahah)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:34

J'suis pas vraiment notée, j'dois valider 20h pour pouvoir le prendre en option en 2ème année, non seulement elle sont déjà validées, mais en plus je pense pas prendre l'option en 2ème année xD

De toute façon, si j'y vais en 2ème année, j'prendrai pas l'option, j'irais juste pour le fun (j'pense que le prof s'en fiche, il sait même pas mon nom depuis le début d'année \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:00

20h et ça t'as pris combien de séance pour boucler ça xD ?
Le prof avec le nombre d'élève qu'il doit voir c'est ptet normal qu'il retienne pas tout les prénoms héhé !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:34

Il a pas trop d'élèves, franchement on est pas masse et il en connaît la plupart depuis longtemps, il cherche pas à connaître les "nouveaux" donc en général ils abandonnent... Et puis il passe son temps à taper la discut' avec le prof d'escalade à côté...
Vu que une séance = 1h30, ça doit faire environ 14 séances, j'dois les avoir faites mais j'en suis pas sûre xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:18

Ah c'est beaucoup quand même xD moi je dois juste faire 9 séance de 1h pour le sport pour accéder à l'éval Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:26

Hm... J'ai acheté Kamichama Karin Chu 4, Sugar Family 5, Akuma to love song 4,
Un amour de bentô 2, ... *réfléchit* ... Blue 2 & ...Princesse
Sakura
4 .w." (Tu as demandé un effort énorme à ma pauvre mémoire de
poisson rouge, là x'D)
J'espère aussi qu'elle me les enlèvera. Mais comme elle me hurle dessus
alors qu'je fais rien à chaque fois qu'elle me croise, je doute. u_u"
C'est une baka de toutes façons =3= (En plus je suis une élève modèle, toute sage. J'dis jamais rien, j'écoute, j'ai de bonnes notes... N'importe quoi en gros >__<")
& Sky', ça a changé touut plein. Si t'y vas tu reconnaitras même pas je pense .__.

Y'a des cours de cirque à la fac en France...? o.O *curiosité activée~*

Sinon pour ce qui est de la journée d'aujourd'hui, ...entre autres choses, j'ai les chevilles en miettes~ En sport, on a fait un "jeu" d'orientation dans le quartier près du lycée -qui est dans un petit village donc pas trop de risques de se perdre, ..heureusement-.
Donc au départ j'trouve ça chiant, mais bon, quand i faut i faut. Alors déjà toutes les rues qu'on s'est tapés que des rues qui montaient o/ donc chouette pour mes pieds ^^" Jusque là ça va encore.
Quand on est arrivé au point le plus éloigné du lycée parmi les endroits où on devait aller, ...BAM, une grosse grêle (plus ou moins de la taille d'une bille !) qui nous tombe dessus 8D Mais il faisait bon quand on est partis donc personne qui a son manteau ni rien o/ C'tait fun (← ceci est ironique~).
Mes poumons me font encore mal, et je sens que j'vais beaucoup tousser dans les prochains jours >< ...Et puis j'ai mal au ventre, aussi. Mais ça n'a rien à voir, ...je pense xD
Sinon, vu que mes chaussures, qui se faisaient déjà vieilles (depuis début septembre que je les ai ^^"), sont carrément fichues après la courses sous la grêle, j'ai été en acheter de nouvelles~
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:33

Oh tu pourras me dire ce que tu penses de Sugar family vu que tu es au tome 5, j'hésitait à me les acheter :3
Mwahaha et je te plains pour ta "course d'orientation" la météo a pas été très sympa sur ce coup là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:37

Clair ! En plus, on rentre enfin au lycée (trempés et donc gelés o/), et là 5 minutes après -même pas...- il fait de retour un grand soleil. Greuh. =3=

Sugar Family, ...Ben, moi j'aime beaucoup >w< Sinon, j'aurais pas acheté 5 tomes, faut dire xD
Le design est super joli -sinon j'aurais pas acheté non plus~-, et puis l'histoire est toute mignonne. Je sais pas si tu as déjà lu un résumé ? Ou tu veux que je t'en fasse un ? :3

En tous cas, ça me fait beaucoup rire -mais je ris assez facilement xD-, et puis c'est tout chou ♥ C'est lui que j'ai commencé à lire en premier dans mes achats d'ailleurs 8D
*Sukii est fan*
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:41

Bah à la fac j'ai dû choisir mon sport j'ai pris cirque, sinon non heureusement y'a pas de cours de cirque en eux-mêmes
(C'cool mais bon, cours de cirque... fuuuh)

Pi si t'as mal aux poumons faut arrêter de fumer... Quoi je sors ? Bon ok... Pardon poussez-vous, je cherche la sortie \o/

Et moi aussi j'ai acheté le tome 2 de Blue, c'pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:00

Ouai Sugar family j'ai déjà lu un extrait, et ça m'avait bien plus Very Happy alors je pense que ce sera ma prochaine série ! Tous mes mangas de chez Pika edition ont des couvertures roses >o<

Blue je connais pas du tout ;3
Et oui si tu as mal aux poumons je suis d'accord avec Devil faut arrêter de fumer Very Happy et si tu ne fume pas bin... couvre toi mieux la prochaine fois XD bon ok tu n'y pouvais rien... alors prépare toi une bonne boîte de mouchoirs bien doux pour ton petit nez =)
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:44

Merci Kao et si j'ai la meme et ben j'aurais pas de bol !
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:55

Je fume pas; c'est stupide d'une (non seulement tu te tues mais tu mets les personnes autour de toi en danger~), et de deux je suis allergique, ...ce qui rendrait la chose d'autant plus stupide xD
Nan mais c'est respirer l'air très froid, et en plus en courant ^^" (Parce que pour qu'il grêle il faisait pas chaud, forcément...).
Je suis asthmatique, aussi, donc j'aurais eu mal rien qu'à courir...

Le 2 de Blue j'ai pas encore commencé, mais j'ai bien aimé le 1 en tous cas~ :3

Et puiiis... Kamichama Karin Chu est édité chez Pika et n'a pas de couverture rose ! 8D (PAF ! >w<). Pareil pour "Un amour de bentô"~ (d'ailleurs j'adore sa couverture à lui :3). Tokyo mew mew aussi... *va se pendre*
Mais c'est vrai que y'en a au moins 3 que je suis et qui l'ont uwu"

...Et t'es obligée de choisir un sport, à la fac ? .__."

Pour le jour d'aujourd'hui, ...je suis restée chez moi, parce que j'avais mal au ventre au point de pas savoir m'asseoir, et encore moins de me lever. Puis, j'ai dormi avec les jambes mises bizarrement donc j'avais super mal dans la jambe gauche aussi. Si les voisins m'ont entendue crier ils ont du se demander quoi...
M'enfin, donc j'ai dormi -essayé- une bonne partie de la journée. Mais j'ai encore sommeil, ...et accessoirement encore mal. C'est plus supportable, avec tous les antidouleurs que j'ai pris -en sachant que j'en prends tous les 36 du mois et qu'ils sont de ce fait d'autant plus efficaces-, mais ça fait toujours bobow uu" Donc je vais chez le docteur quand ma mère rentre de chez son psychiatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:49

Bon j'avoue les quelques tome de shugo chara que j'ai n'ont pas leur couvertures roses ^^' mais si je prend sugar family j'en aurait 3 aux couvertures roses Wink

A ma fac le sport n'est pas obligé, on pouvait prendre des langues (le japonais c'était pas le bon semestre >o< alors j'essaierai l'année prochaine !), du sport (en tout genre ^^'), un jeu de carte (le bridge) ou des maths approfondi, des truc informatique nécessaire pour devenir prof... enfin tout un tas de chose qui donnent son nom à cette "matière" UEL (unité d'enseignement libre)

En dehors des UEL le sport est payant.

Sinon hier je suis allé au nouveau centre commercial, et comment dire... c'était naze =X les magasins se ressemblait tous, ils vendaient tous les même genre de trucs, même le magasin de vêtement que j'aime bien d'hab était naze xD
En plus j'ai dû attrapé un sale virus là bas è.é j'étais malade en revenant j'ai dû me coucher tôt (23h !) avec une envie de vomir ! Mais après une nuit de sommeil tout va bien, et je pétais la forme ce matin !

Je suis donc contente d'aller mieux et te souhaite Sukii de péter la forme toi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:39

A ma fac l'est obligatoire sinon tu peux pas prendre sport en 2ème année, logiquement c'est obligatoire pour tous mais vu que c'est le seul inconvénient (pas de soucis pour le concours) tout le monde s'en tape...

Et Kao c'est quoi le magasin que t'aime bien ? :o

Pi là je reviens de soirée, alors j'suis un peu hein bon, go dodo o/
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:27

Ca sert à rien si tous les magasins vendent la même chose ! ... o__o

Pour les couvertures roses moi j'ai Maid Sama & Lady and Butler qui sont pareilles ^^ ...Sinon, en fait, en regardant plus attentivement (enfin, en regardant tout court...) celle de Sugar Family est beaucoup plus claire (et de ce fait plus jolie, je trouve) :o Tu as quoi toi, comme roses ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:13

Yop ! Desole du retard !
EDIT : Je suis TROP en retard... Vous me faites trop lire xD !! Bon je vais faire quelque chose de long du coup desole d'avance (j'ai eu le courage de lire tous vos messages alors lisez quand même svp T.T que j'ecrive pas pour rien) :

Reponses à la page précedente :

Spoiler:

Reponses de cette page (serieux les gens c'est long...)

Spoiler:

J'AI ENFIN RATTRAPPE MON RETARD MERCI MON DIEU !!

Bon bah perso je suis malade hein comme deja dis... J'ai vomi mais en vrai c'est du rhume pas de la nourriture (je vous promet de pas citer les details~) c'est parce que je sais pas "cracher"... D'ailleur j'ai jamais su le faire T.T !

Et sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa ♥

Et puisque j'ai beaucoup ecris je vous laisse tranquil~ A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:12

Devil > le magasin que j'aime bien c'est Jennyfer, même si je suis pas trop fan des magasins de fringues depuis que je suis petite, c'est là bas que je prends le plus d'habits ^^

Sukii > Bin mes mangas aux couvertures roses ce sont Maid-sama et Lady and Butler è.é tricheuse ! Et prochainement Sugar Family xD

Kono > Ouais tout le monde est malada oO, moi en général ça dure que une soirée ^^ à part une fois où j'ai eu une espèce d'infection (une glande dans le cou qui grossissait) on m'a emené aux urgence comme l'avais conseillé la remplaçante du médecin... on m'a fait une prise de sang, perfusion et tout... tout ça pour rien au final c'était une petite infection de rien du tout... sauf qu'on sait pas comment j'ai eu ça XD
Et Joyeux anniversaire à ton Papa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:47

Joyeux anniversaire Papa de Kono poring clin d\'oeil
Question pour Kao : Combien de tome a tu de Shugo Chara ?
(moi je les ai tous mais c'est juste pour savoir ou tu en ai .)
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:49

Euh, ben Kono, je tiendrai au courant de mes heures de colle si tu veux x'D en tous cas si elle m'emmerde encore mercredi prochain elle entendra ma mère, qui est furax. uu"

Sinon pour le mal de ventre, ...C'est vachement personnel. Ca m'ennuie pas d'en parler mais je spoil pour les gens que ça pourrait ennuyer de lire ^^" (on sait jamais~)

Spoiler:

C'est pas de bol pour l'averse juuuste quand tu sors ! x'D M'enfin, pour la grêle, ...Ca fait 10 ans que les profs de sport font cet exercice vers fin avril/début mai, et ça fait 10 ans qu'il a toujours fait beau o/ On n'a vraiment pas de bol. Et cette semaine en particulier, n'était pas ma semaine... >__<"

Aha... On a les mêmes couvertures roses, trop classe ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:02

Pauvre Sukii , tu doit avoir très mal mais moi quand j'ai mal par rapport a sa, ce ne sont pas des douleurs comme les tiennes ,des douleurs qui moins mal que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:12

Mais en même temps, je les ai pas (et quand je dis "pas", c'est pas "pas actuellement", c'est jamais jamais), donc, ...ça devrait pas me faire mal normalement .__."
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:21

Ne pas lire si vous êtes un mâle.

Spoiler:

Enfin malgré tout ça, ça craint que tu les aies pas encore o_o


Et sinon Kao, j'approuve Jennyfer une fois de temps en temps (surtout les shorts \o/).
En tout cas ton infection c'était peut-être juste un ganglion lymphatique qui déconnait... ça peut même être du à un bouton qui s'est infecté, et faut faire attention parce que si vous avez un furoncle sur le nez, ça peut être infecté par un staphylocoque, remonter par vos veines jusque dans le cerveau, et faire un truc pas bien.
C'est la minute médecine \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:25

Ouais enfin, ..."ça craint"... Personnellement je m'en fiche assez à vrai dire. Ca sert qu'à avoir des enfants, et j'aime pas les enfants... Donc...

Pourquoi tu parles de furoncle sur le nez ? xD Et ça fait quoi au cerveau ? .__. (Minute curiosité~)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:04

Mouais, je parlais pas de ce point de vue là, mais soit.

Et j'en parlais parce que j'l'ai appris, mais j'ai la flemme d'expliquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:47

Quoi quoi Devil oO ça m'intéresse ton histoire de furoncle sur le nez... car j'ai des espèce de petits bouton sur le nez et j'adore les toucher... (quoi c'est bizarre ? xD) du coup ils reviennent souvent =O

Et en ce moment j'ai pas mal de douleur dans le poignet gauche, je pensais que c'était dû à mon nolifage sur la PSP qui n'a pas un joyistick à un endroit adapter pour mon poignet XD, mais en faisant quelque recherche sur internet j'ai vu que les douleurs dans le bras gauche pouvait avoir un lien avec la circulation sanguine et autres problèmes cardiaques... j'espère pas >.<"

Oh j'ai été voir des images de Furoncles et ça ressemble pas à ce que j'ai, je dirais que ça ressemble plus à des boutons d'acnée les miens, mais comme je les gratouille bin ils reviennent les petits con ! Mais je les aimes bien et je les surnomme les "bouton mignons" et je les montres à tout le monde xD

Sinon pour mon infection ouep c'était un ganglion lymphatique qui avait bien grossit, zont regarder tous les autres ganglions (même les ovaires) et ils n'avaient rien, alors ils ont pensé que c'était peut être dû à une griffure de chat ou autre animal, et ils auraient bien aimé car comme ça yaurait pas à se vacciner le jour où je serait enceinte... enfin du coup j'avais appris qu'il fallait se vacciner contre les infections de griffure de bête c'était une infection éducative x)

Ça parle beaucoup santé en ce moment dans le racontage de vie dit donc xD

Alors pour pas faire plus long je vais juste vous dire bon courage dans la santé à toutes xD mais sachez que j'ai tout lu et que je compatis pour vous Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 558125
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:35

Ben j'ai pas eu de chance en plus, j'ai chopé un furoncle ou un truc du même genre 2 jours après le cours, juste sous la narine Green (mais bon d'ici à ce que je chope un staphylocoque, il sera parti)

Sinon les douleurs du poignet t'as pas besoin de t'inquiéter pour ça j'pense, surtout si c'est juste au niveau du poignet Razz
Si un jour t'as mal au niveau de l'épaule intensément, que ça irradie vers le bras, et que tu as mal au coeur -> go tousser pour baisser la pression et ensuite appeler les urgences, tu feras un merveilleux infarctus \o/
Mais ça m'étonnerait franchement que ça arrive xD ou alors t'as pas de bol Green

Et ouais j'dois vous contaminer avec mes études mouahaha... Allez je vous apprends le transport membranaire :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o
» Le topic des complaintes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: