Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+14
Sukii
Aru-chii
Nerzul
Rosie-San
.Mirabelle.
Miku Hatsune
Nahoko-90
Saadeva
Kaorya
kikurie
Akahiryuu
Zeref
Konona [Alice]
DevilSorrow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:46

Rappel du premier message :

Tout est dit dans le titre, en fait j'trouve qu'il y a des choses qu'on ne peut pas dire sur la box, parce que c'est trop long ou que de toute façon y'a personne et on a envie de le dire (Kono dédicasse, je suis sûre que tu nous feras des romans !)

C'est à vous Razz (mais j'entame ahah)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:50

Tiens, c'est drôle que tu te sentes visée, si tu es innocente... :3 Enfin, moi, je dis ça comme ça hein~ (a)

Sinon, je viens de dire à ma meilleure amie, qui est amoureuse de moi -ma vie est compliquée, si vous saviez..- que j'étais amoureuse de quelqu'un d'autre. J'pense qu'elle l'a mal pris mais bon, elle dit que ça va. uu" Sais pas trop si je dois y croire ou pas. >_<" Toujours est-il que je suis constamment heureuse quand même avec le coeur tout léger et tout et tout ♥ >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:09

Sukii => Ouais tu m'avais traumatisée juste avant xD !! *joke*
Ta meilleure amie est amoureuse de toi ? Bah tkt ca arrive... *sort*
(si tu savais...)

Bah perso, aujourd'hui j'ai pas reussi a dormir avant 4h10 à peu pres... Et je me suis reveillée à 6h... VDM.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:44

Sukii ne m'oublie pas si un jour tu le fais avec une fille teuplait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:20

...Hein ? De quoi tu parles...? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:12

Oh c'est rien il est juste pervers xD !! Et je pense qu'il a lu le fait qu'une fille soit amoureuse de toi aussi... Ca lui a donné des idées malsaine faut comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:05

...Euh, d'accooooord... et c'est censé vouloir dire quoi dans ce cas, le "ne m'oublie pas" ? .___.' (puis, j'étais justement pas amoureuse de ma meilleure amie et n'le suis toujours pas ^^' donc euh, rappé, pour elle xD). D'autre part je doute de faire les choses dont tu parles un jour... M'enfin bon.

La maman de mon n'amour semble ne pas être contre le fait qu'on se voie cet été ♥ Mais elle doit encore y réfléchir et voir avec son père u_U Ca fait quand même une trotte du Var jusqu'en Belgique, faut dire... :3 M'enfin, je suis heureuse du coup ♥ >w< (oui, encore xD). J'ai l'impression d'être un bisounours à répéter ça aussi souvent... 8D

Vendredi je vais pas en cours~ Les terminales font leur truc de bizutage parce qu'il reste (approximativement) 100 jours de cours, là. Et comme je supporte pas les humiliations gratuites (ni qu'on abime mes cheveux et vêtements en les bombardant de je ne sais quels produits dégueux...), et qu'on n'aura de toutes manières pas cours de la journée, ...
Mes parents préfèrent me faire un faux mot d'excuse que de devoir m'emmener à nouveau chez le psy alors que j'en suis enfin débarrassée :3

Sinon j'ai ouvert récemment mon premier blog perso, et euh... Bah déjà j'ai fait pleurer mon n'amour avec un texte qui lui était dédié x'D, et puis j'ai remarqué que c'était en fait assez nul à gérer =D Je préfère écrire des fictions ♥ >w<" Bref, il s'est pas passé grand-chose aujourd'hui en somme...

Ah, si. J'ai pas été en colle alors que la prof m'y avait -encore- mise. Donc demain je vais sûrement me faire engueuler, mais, j'ai qu'à lui dire d'appeler ma mère si c'est le cas... uu" (M'enfin, vu que je stresse pour un rien ça me stressera quand même xD). Et puis j'ai été acheter des vêtements aussi~ (mais osef ça =D). Ah, et j'aurai peut-être pas ma robe lolita à temps pour la japan parce qu'apparemment le site où je l'ai commandée a foiré, et d'ici début juillet je sais pas si je pourrai la recevoir en re-commandant demain... Prions ensemble ! 8D (Enfin, surtout avec Kikue puisqu'il avait l'air plus ou moins intéressé... o/)

Vive les pattés...de crabe :3 /PAF/ okéjesor...
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:28

Reponses au gros post de Sukii :
Spoiler:

Bon bah voila maintenant je go au lit parce que je suis fatiguée et que ca fait 2 jours que je dors presque pas... ENJOY ME !! xD !!
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:11

(pssst, Kono, elle va pas dans le Var, c'est lui qui va en Belgique xD pas réveillée :p enfin si j'ai bien suivi \o/)

Et pour moi c'est l'heure d'apprendre mon cours sur la glande mammaire youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:43

Exactement Devil; je vais pas dans le Var, c'est le contraire x'D ...mais, j'ai jamais dit "il"... *va se pendre* en fait j'ai même fait attention à n'utiliser aucun pronom qui puisse indiquer ça o/

Puiis... si t'as pas de bizutage ben t'as bien de la chance. En tous cas j'suis malade donc au final j'y vais pas aujourd'hui non plus, en cours ^^" (angine d'après le médecin. La rougeur de ma gorge l'a choqué... u.u)

& pour la robe, j'ai dit que je l'aurais probablement pas à temps, pas que j'étais sûre de ne pas l'avoir. Croisons les doigts au lieu de dépressionner~ x) D'autant que je la veuuuux *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:11

C'pas faux, supposition hâtive, mea culpa si c'est une demoiselle (et si c'est un demoiseau, disons que je suis un oracle)
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:17

T'es déjà déesse, et maintenant tu veux être oracle...? :3

Oh ♥ Hier quand j'ai été acheter des habits j'ai pris un nouveau pyjama. Mignon mais court, c'qui sera bien pour cet été quand il fera troooop chaud~ uwu" (J'ai du faire des photos d'ailleurs, pour faire plaisir à n'amour... U_u")
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:41

Sukii => Il/elle vit ou dans le Var =D ! *aime le Var*

Et sinon moi aujourd'hui j'ai bien mangé à la cantine pour une fois (2 morceaux de pasthèque, un morceau de melon, ananas, riz, proc, cuisse de poulet, morceau de tarte aux pommes ET camemberg + pain ♥)
Et ce soir avant de rentrer j'ai fais la comptabilité des recettes pour la sortie theatre du lycée parce que je suis tresorière à la Maison des Lycéens... Voila ! (Quand la fille m'a expliqué j'ai cru que ca allait mettre 2 jours à finir ca et ca m'a pris 10min serieux xD !!)
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:56

Dans le sud. Un petit village tranquille (plein de boudragues qui font bien peur) au pied des montagnes. u_u" Mais je vois pas à quoi ça t'avance de savoir ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:00

Aujourd'hui c'est la mode des gens qui mettent des h à des mots qui en ont pas besoin xD
Kao avec alchool, Kono avec pasthèque mouahaha...

Sinon aujourd'hui j'ai vraiment tourné au ralenti et ça me fout les boules voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:15

Han, t'as raison Devil xD Hier j'ai failli mettre un h à articuler... ^^" *va se pendre*

Maiis, c'est normal voyons...! C'est le stress. En fait je suis sûre que c'est juste une impression...(?) :3

Editpour éviter le double post~: J'ai commencé à regarder Misfits, ...mais en vf xD (Emmanuel Dekoninck *w*). Alors déjà je suis contente parce qu'il double le seul gars potable physiquement o/ En plus il est trop délire, ...comme toujours~ ♥. La série est un peu très vulgaire et plutôt obscène -ouioui, obscène pour de vrai, Devil...-, deux chose que je déteste au plus haut point...mais j'endurerais n'importe quoi pour entendre sa magnifique voix... >__< (amoureuse, moi ?! ...oui...)
Et puis je suis doublement contente parce que Sophie Landresse, une doubleuse dont j'apprécie également la voix, double un autre perso qui, je pense, reviendra assez souvent... :3
Bref bref. En gros je suis une maniaque des voix... 8D (Je vais passer pour une malade mentale~ ♪)

Edit de l'édit: Haha... Christophe Hespel double aussi un perso ♥ (je doute qu'on le voie souvent, lui, mais bon ><"). Ca fait déjà 3 doubleurs sur mes 4 préférés~... o/. Bizarrement, quand l'un d'eux double dans une série, y'en a presque toujours un ou deux autres aussi... ^^" (voire, ils y sont tous les 4, comme dans la vf de Tokyo mew mew... ♥). Bref bref. J'aime les voix de cette série... :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:17

Sukii => Oui mais c'est quoi le nom du village ou c'est a cote de quelle ville ?
(je demande c'est vrai que ca m'apportera pas grand chose de savoir mais... Comme je connais un peu le Var ca me ferais drole de connaitre la ville j'me sentirais bien, c'tout xD !!)
Ah mais... si "Christophe Hespel" double le mec à la casquette oui en effet tu risques même de plus l'entendre du tout xD !! *desole pour le petit spoil... rien de bien mechant cependant comparé à la serie en vrai...)
Et c'est qui lequel le gars potable dont tu parles ?

Bon sinon moi... Je regarde One Piece en ce moment ! *contente* j'ai reussi a me remotiver... j'y arriverais un jour promis à rattrapper mon retard ! (j'en suis a 415~ j'ai commencé en decembre l'année derniere mais j'ai fais une grosse pause entre temps... v'la ma vie pour aujourd'hui, elle est belle hein ? xD !!)
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:22

One piece ! Je suis pas la seule alors !
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:55

Christophe Hespel double le flic qui agresse ...Alisha (?) dans l'épisode 2 xD
Et Emmanuel Dekoninck, c'est Nathan uwu" (c'pourtant pas dur vu la tronche des deux autres... :3 J'aime pas trop les frisouilles, mais à choisir, ... ^^" Puis faut avouer qu'il est marrant. Un peu lourd et pas toujours sympa mais euh, ...il est honnête et dit ce qu'il pense au moins... >____>")

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:24

Miku => Tu regarde One Piece ? T'en est ou ? Moi j'viens d'arriver à Impel Down huhu ♥ Enfin !

Sukii => Ah ok Nathan... Putain ce mec est trop classe c'est le plus drole, sans lui la serie n'aurait aucun interet xD !!
Spoiler:

Bref sinon moi aujourd'hui, Samedi, j'ai bien dormi ♥ et demain piscine ! Et apres on va manger chinois et apres on rentre à pied et apres...
JE SUIS TOUTE SEULE CHEZ MOI JUSQU'A MARDI !!! *keuf keuf*
Mes parents partent prendre du bon temps ♥
Voila~
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:39

Spoiler:

Puis, oui, exactement xD C'est le seul personnage intéressant, et puis il est trop délire ♥ ... Mais avec la voix déjà assez spéciale d'Emmanuelle c'est encore mieux ! *w*

Spoiler:

N'empêche, j'dois avoir un sérieux grain. J'sais qu'Emmanuel Dekoninck a deux fois mon âge (en fait même plus; il a l'âge de Rosie-san ^^"), mais si je le voyais en vrai... Je pourrais abandonner tous mes idéaux de pureté .__. *va se cacher* On va encore me prendre pour une malade mentale mais tant pis ><

Hm, bon seulage chez toi Kono xD (Oui je sais, ça n'existe pas U_u). Sinon hier j'ai un peu commencé à regarder "Istuka tenma no kuro usagi"... :3 Je sais pas ce que ça va donner parce que j'étais trop crevée pour regarder le premier épisode en entier mais bon... uwu"
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:50

Moi dans One piece je suis au 533 :3
Je suis et attends la suite des épisodes de la même team depuis un bail, alors je ne changerai pas tant qu'ils n'arrêtent pas !

Hey Sukii ! Moi aussi je vais commencer Itsuka tenma no kuro usagi dans pas longtemps ^^ je finis mon anime et je m'y mettrais Very Happy
Les gens m'en donnent pas un avis positif... j'espère ne pas être déçu >o<

Et sorry Devil de mettre un "h" à alcool, c'est juste que je l'ai toujours mis xD je trouve lemot bizarre sinon :'( rien de le regarder un peu plus haut sans h ça me désole >o<

Sinon, demain je vais à la mini convention qui se déroule pas loin de ma fac \o/ je vous raconterais peut être si c'était bien ou non :p et j'irai faire un tour dans le sujet vos acquisition si j'achète quelque chose Smile
Encore une semaine avant les vac huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:59

Ah, ben moi je sais même pas ce que ça raconte x'D Je cherchais des goodies diverses, juste pour voir, et puis j'ai trouvé le design mignon donc... .w." M'enfin, après les gens disent ce qu'ils veulent mais c'est chacun ses goûts, quoi... On verra bien~ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:18

Haha, ouais j'avoue surtout que mes amis sont pas trop shôjo xD
M'enfin de ce qu'ils m'ont raconté ça à l'air un peu zarb ^^'

Elle avait choisi de regarder cet anime car elle trouvait que les persos avaient de beaux cheveux... xD certes, c'est vrai mais qu'elle ne vienne pas se plaindre des super dialogues après, tant qu'elle voit les supers cheveux XD

On verra ce que tu penses de certains "dialogues" huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:32

Ben Kono moi aussi je suis a Impel Dawn mais pas quand ils viennent d'arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:54

Sukii => Oui j'suis "seulage" chez moi mais que à partir de demain... La j'sais pas pourquoi on est arrivé avec Kikurie et une amie et y'avait mon frere... Enfin bon t'facon demain y'aura vraiment personne... MAIS ! (parce qu'il y en a toujours un) JE SUIS PAS LA JE DORS CHEZ UNE AMIE MOUHHAHAHAHAHA !!!
Bref sinon :
Spoiler:

Kaorya => T'as qu'à l'ecrire "Alcohol" =D !!

Miku => Bah Miku perso j'ai regardé tout pleins d'episodes hier et j'en suis au Niveau 6 d'Impel Down voila xD !!

Bon et sinon donc comme dis plus haut demain ch'suis pas la j'vais dormir chez mon amie qui a les chats huhu ! Y'a eu tout pleins d'accouchement et de nouveaux chatons faut leurs trouver des noms ! (c'est l'année des H si quelqu'un veut proposer des nom d'animaux originaux allez-y !)

Voila ! Et maintenant place à One Piece !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o
» Le topic des complaintes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: