Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos dernières acquisitions !

Aller en bas 
+12
Roxas`
Sweetxlolita
Amu Hinamori
Lenale
misa-chan
Akahiryuu
Arubane
Sukii
Miku Hatsune
Nahoko-90
kikurie
Konona [Alice]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:43

Rappel du premier message :

Bon voilà j'remarque que la mode c'est poster les derniers DVD qu'on a eu sur le racontage de vie, mais je m'suis dit "pourquoi pas en faire un topic"

Alors ici vous pouvez raconter vos derniers achats, mettre des photos si c'est joli, pi tout pi tout. Allez zou !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:13

Non non, c'est fait exprès x'D Je fais toujours ça quand je prends des photos, peu importe de quoi, pour éviter de montrer le bordel régnant... 8D *meurt*. En l'occurence on n'voyait pas grand-chose autour mais j'aime mieux quand même... ^^" Puis ça fait un bel effet, je trouve, non ? ... "non" ? ...bon, bah tant pis T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Arubane
Oeuf X
Arubane


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 36
Localisation : Au dessus, c'est le soleil

Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:41

Sukii > Hyper classe ce nokia !

Et voilà ma robe de concert ! Y'a plus qu'à bosse maintenant Smile

Côté pile
Spoiler:

Côté face :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:51

Arubane donc ceci est la robe de ton concert ? donc tu vas faire un concert ? Donc je vais venir a ton concert juste pour te voir dans ta robe mouhaha. Juste pour dire que ta robe est super belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:02

Je plussoire Kikue; elle est belle la robe~ ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:09

Ow il est chouette ton nouveau portable Sukii Very Happy

Et la robe D'Arubane est belle \o/
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:34

En effet jolie robe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arubane
Oeuf X
Arubane


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 36
Localisation : Au dessus, c'est le soleil

Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:31

Oui je vais faire un concert, pour mon examen de master au conservatoire. Une heure avec mon petit violon dans une grande salle avec plein de monde et un jury, gloups pale
Donc fallait au moins la robe pour oublier tout ça XD
(si jamais vous êtes à Lyon le 28 juin d'ailleurs, vous êtes les bienvenus Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:35

Ah, le 28 c'est le lendemain de mon bulletin x') ...Mais malheureusement je suis pas vraiment tout près de Lyon et j'ai pas vraiment de raison d'y aller... Ni les sous pour :/
Faut te faire filmer et nous filer la vidéo, bwahaha ! ♥ xD C'est moins bien mais ça sera toujours mieux que rien :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:51

Moi je peux venir mais payer 50€ ( c'est le prix moyen pour une place de concert, nan ? ) pour te voir avec la robe, ça fait un peu chères xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:19

Mais non, c'est pas pour voir la robe, c'est pour écouter normalement... .__. Toi et les robes, décidément xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Arubane
Oeuf X
Arubane


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 36
Localisation : Au dessus, c'est le soleil

Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:20

Venir pour écouter ma robe, hihi j'aime le principe Razz
Non non, c'est gratuit ! Ce n'est pas un "vrai" concert mais un "concours de sortie" (on est onze violonistes à sortir cette année, donc onze heures de violon, sur deux jours, pauvre jury). Mais je préfère dire concert parce que c'est moins stressant Smile
Donc Kikurie, si tu as envie, plus rien ne t'en empêche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:10

Je viens d'acheter Gravity rush sur ps vita. Comme j'avais déjà fait tourné la démo, qui n’était pas trop mal, mais un peu court. Je vais donc prolonger l’expérience avec le jeu complet.

Hop un jeu de plus pour ma ps3 lollipop shainsaw, plus j'ai eu droit a la sucette avec une tete de mort avec des couettes.

Vos dernières acquisitions ! - Page 7 20120612172452

Je viens de recevoir, de la part de nintendo europe, 30 paquets de cartes du jeu kid icarus. Cs cartes de jeu sont jouables dans le jeu en realité augmentée en placant les cartes face a face et un combat doit se présenter a vos yeux. Ce combat vous apporte a la fin des objets inedits que vous ne pouvez pas avoir en jouant. Certaines cartes sont rares du genre 1/ 1500 paquets. Donc les objets recuperés seront aussi tres rares.

Vos dernières acquisitions ! - Page 7 20120612201211

Vos dernières acquisitions ! - Page 7 20120612172452
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:12

Alors Alors, Lollipop chainsaw ? Comment tu le trouve ? je peux faire l'achat ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:27

Je ne l ai pas encore testé. Je n ai pas encore eu le temps de le déballer . je le testerais ce soir si je ne suis pas trop fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:14

Mes dernières acquisitions : une montre et une paire de lunettes de soleil à Gibraltar :3
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:37

Ca existe encore des montres ? xD
Pour moi c'est F.E.A.R 3 sur steam a 8€. Super affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arubane
Oeuf X
Arubane


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 36
Localisation : Au dessus, c'est le soleil

Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:26

Pour moi c'est un message de ma conseillère financière qui me dit que je suis dans le rouge T.T'
La robe a fait bobo au porte-monnaie... (d'ailleurs je l'inaugure demain soir pour aller jouer dans une soirée "Venise Libertine"... Je sens que ça va être épique)

J'attends l'avis sur Lollipop Chainsaw, il me tente bien ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:13

J'ai testé le jeu lollipop chainsaw.

Le premier truc a savoir, c'est que l'humour du jeu c'est un humour de bauf, de l'humour super lourd. Il passe tous les clichés des films d'horreurs des année 80, bien sur saupoudré a la sauce japonaise. Le jeu est lineaire vous n'avez pas a tourner a droite ou a gauche. Il suffit d'avancer. La maniabilité de la demoiselle de 18 ans est facile et sans fioriture.

L'histoire:Vous allez comprendre qu'elle vient a peine d'avoir 18 ans et qu'elle a rendez vous avec son amoureux. Bien sur cela tourne mal, les zombies envahissent la ville et vous devez suivre les traditions de la famille qui est de dégommer du zombie. Vous etes munie d'une tronconneuse rose qui fait office de téléphone. Vous devez sauver les gens qui se font mordre par les zombies et de les zigouiller en les découpant en petite rondelle. Vous essayez d'aller sur le lieu du rendez vous, mais hélas votre petit copain s'est fait mordre. Pour le sauver de la zombification, vous lui tranchez la tête et vous allez essayer de trouver un corps de remplacement.

Les plus du jeu: Jeu défoulant , humour a chaque seconde, gameplay efficace. Plus vous avancez plus vous apprenez de nouveau coup pour tuer.

Les moins: le jeu est repetitif, je pense que le jeu est assez court. Meme si il y a un mode multijoueur pour étoffer la durée du jeu.

Ce jeu je lui donne une note de 14/20.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:54

Connais tu Resident Evil ?

Bon jeu ou il faut aussi tuer des zombies .

Et mon acquisition, c'est que j'ai réserver One Piece Unlimited Cruise SP 2,mais par contre faudra attendre le 27 juillet. J'aurai un beau cadeau d'anniversaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:20

Je vais dire qui ne connais pas Resident Evil ?

bwhite tu peux faire un C/C de ton article et faire un sujet dans Jeu. Ton teste sera plus facile a retrouver par la suite et les nouveaux membres pourront le voir \o/
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:58

Miku Hatsune> oui je connais résident evil. Je suis plutôt étonné de voir que toi tu puisses connaitre ce jeu.!!!!!
J ai aussi commandé one pièce sp2 pour la 3DS. je suis un peu vert car les japonais ils ont eu one pièce sp 1 et 2 sur la même carte. En Europe ils vendent le jeu en 2 partie. Soit disant que le sous titrage prenait trop de place.

Kikurie> ok je ferais copier coller pour mon test quand je serais chez moi.

Edit: voila, j'ai c/c le test dans la fiche du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:59

Je me suis fais acheter Resident Evil en manga et désolé je ferai la liste cet après midi.

Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTUel42DEpT8_tRBTJE9Zyy-YpDfOlW62e_6rOCBONPnE5gJYH5
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:29

Miku-sama tu me diras si dans le manga il y a les personnages principaux de la série ( Ben oui je ne me suis pas encore acheter le manga >< )
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:35

Miku> Tu n'as pas froid aux yeux et même pas peur. Je vois tu es une fan. Je suppose que tu dois aussi faire les jeux.

Edit: En allant faire les courses a Auchan.J'ai feuilleté Resident evil. C'est Super sanglant, je trouve.

J'ai profité pour me prendre un nouveau manga: BLOODLAD ( Aussi c'est un manga sanglant).

Après les courses, je suis allé chez Micromania et je me suis pris: Heroes of ruin sur 3DS.

Edit 2: J'ai voulu encore commander les cartes pour le jeu Kid Icarus sur le site nintendo. IL n'y en a plus, c'est fini. J'aurais du en prendre plus.

Vos dernières acquisitions ! - Page 7 20120618165428
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:15

Cet aprèm, pour fêter la fin de mes exams (en fait non, plutôt parce que j'ai vu la liste que Miku nous a mise sur les sorties de mangas du mois xD), je suis allée à Auchan. Pas de photos aujourd'hui parce que 1) y'a trop et 2) j'ai la flemme :]

Donc, j'ai acheté;
• Maid Sama tome 13
• Princesse Sakura tome 5
• Un amour de Bento tome 3
• Kingdom Hearts tomes 1 & 2
• Princesse Kilala tomes 1 & 2
• Kimichama Karin Chu tome 5
• C.L.A.S.S tome 1
• Docteur Yokai Tome 1

Voilàà. J'ai grillé tout l'argent de poche que je venais de retrouver et avec lequel je comptais acheter mes jeux pokémons :] Mais j'y peux rien. Je pensais pas que y'aurait autant...
Oh, puis j'aurais du acheter moins; j'ai cherché le jeu "Heroes of Ruin". Mais il y était pas.
Et ma soeur a acheté Kid Icarus sur la 3ds donc je l'essaierai peut-être xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions !
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: