Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos dernières acquisitions !

Aller en bas 
+12
Roxas`
Sweetxlolita
Amu Hinamori
Lenale
misa-chan
Akahiryuu
Arubane
Sukii
Miku Hatsune
Nahoko-90
kikurie
Konona [Alice]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:43

Rappel du premier message :

Bon voilà j'remarque que la mode c'est poster les derniers DVD qu'on a eu sur le racontage de vie, mais je m'suis dit "pourquoi pas en faire un topic"

Alors ici vous pouvez raconter vos derniers achats, mettre des photos si c'est joli, pi tout pi tout. Allez zou !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:52

vous avez acquis plein de truc super depuis la derniere fois que je suis venue !

Bon bon c'est à mon tour, recement j'ai été à la foire d'automne à Paris et j'ai fait l'acquisition d'une... MINI LOUPE !

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Dscn0710

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Dscn0711

Elle grossit vachement bien hein ? Apres j'ai aussi trouvé de la guimauve je suis super contente <3 trop bon !

Et sinon comme j'ai ENFIN trouvé une entreprise je vais avoir de l'ARGENT !! Omg c'est trop bien ca <3 je viendrais vous mettre mes dernieres acquisition a partir du mois prochain si tout se passe bien ! en plus je sais deja quoi acheter <3

Bref~
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:39

Ne dépense pas tout ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:07

Si si dépense tout, fait toi plaisir pendant 2 mois minimum. L'argent sert a ça, surtout quand tu commences a travailler.
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:45

Non, il faut être raisonnable dans la vie. Je le dis par expérience, j'avais claqué tout mon mois de salaire en un jour. Bah, après j'ai appelé ma mère pour qu'elle me prête de l'argent pour payer le loyer et la bouffe. Donc, il faut faire attention. Je me suis fait bien engueuler par ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:50

Ah perso, je parle quand on est avec les parents, quand on n'a aucune charge, faut en profiter ; ) Sinon je suis d'accords avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:07

Je viens de recevoir de la part de nintendo mes cartes RA du jeu Kingdom Hearts 3D.

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 20121112
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:42

Voilà enfin le post pour tous mes dernière acquisition depuis le mois d'août !

Tout en photo :p

Spoiler:

Voilà les photos plus haut ça vient directement de Tokyo ramené par mon frère...
et maintenant des trucs un peu plus vieux ou pas... xD
Spoiler:

Voili voilou, sinon j'ai acheté quelques manga récemment, la suite de Seiyuka et Maid-sama ♥
Et des petits perso de fairy tail straps/mini-figurine et un petit Luffy avec Surume en straps =3
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:58

J'aime beaucoup ton sac de Konata, pas pour moi bien sur mais la forme ; )
Et je ne suis pas sur mais je crois que tu es fan de madoka magica Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:34

Je suis pas vraiment fan, je trouve Kyubey chou d'apparence, de comportement pas trop... et puis je lui ai pas donné une si bonne note que ça à cet anime héhé.
Disons que des goodies de mes animes préférés sont durs à trouver même à Akihabara.... Pas de maid-sama... ni de special A... alors je me rabat sur les mahou shoujo que j'ai vu x)

Sinon le sac konata est pas mal, mais il est pas très pratique niveau rangement... c'est juste une poche quoi x) pour retrouver mes clés j'avais trop de mal ! Par contre il peut servir de support d'écriture tellement il est plat sur les bords Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:04

C'est pas le rôle de kyubey d'avoir un comportement gentil, il le comprends même pas que c'est mal ^^.
Il y a peut être pas autant de goodies pour un shojo, donc dur a trouver. Mais je crois qu'il y a un grand magasin à Akiabara pour le shojo, enfin j'ai vu ça sur internet je ne suis jamais déplacer au japon ><
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:12

Nouvelle acquisition :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:38

Ah oui ? Faudrait que je me renseigne avant de partir si j'y vais :3

Du coup miku c'est quoi une nouvelle collection que tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:53

Omg Kao je suis jalouse... xD !!

Mais moi AUSSI j'ai de nouvelles acquisitions MOUHAHAHA !! J'ai ete a paris ce week end (comme tous les week end depuis que j'ai ma carte imaginaire xD !!) et j'ai acheté...

3 MANGAS !!! (c'est rare =O) dans une boutique d'occasion dont 2 A 2€ !!! Et l'autre a 4€ <3

Il s'agit de... Les triplées (mitsudomoe) tome 3 et 6 (me manque le 4 et le 5 <3 sont dur a trouver...) et le premier tome de... Di-Gi Charat ! (2€ <3)

Bref du pur bonheur... surtout que maintenant que je bosse je vais... POUVOIR ACHETER !!! MOUHAHAHA !!!

Next ?...
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:41

Bravo pour ta collection.

Aujourd'hui je me suis acheté Hitman absolution et epic mickey 2 sur ps3.

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 20121113
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:09

Je pense me prendre Hitman moi aussi, mais j’hésite entre la version PC et PS3. Tu me diras comment est la jouabilité sur PS3 ; )
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:08

Allez puisque je passe ici, j'avais dit que je vous montrerais les clés usb que j'ai achetées pour mon chéri et moi-même Razz

Spoiler:


Bwhite : faudrait que tu fasses un test d'Epic Mickey 1, je l'ai jamais déballé parce qu'il m'emballe pas (ohoh jeu de mooot)
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:42

Devil> Pour epic mickey 1, il va falloir attendre que j'ai la wii U. Si tu veux le test de epic mickey 2, il n'y a pas de problème je peux le faire. J'ai testé le jeu hier soir pendant 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:54

Pas mal comme clé Usb, c'est plutôt sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:26

Han... HAAAAAN !! j'ai trouvé du ruban au marché dimanche dernier il est trop beau je l'ai cousu en noeud et tout <3 :

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Dscn0712

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Dscn0713

Et sinon j'ai encore été a paris et on m'a fait decouvrir un p'tit magasin TROOOOP magnifique avec QUE des produit importé jap <3

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Dscn0714

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Dscn0715
Dedicass à Kikue xD !!

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Dscn0716

Mais bon là j'ai rien pu acheter... En fait j'aurais pu y'avais meme des mangas VO à 2€ !!! Mais bon... Je fais attention~ Même quand j'aurais mon argent je ferais super gaffe... Je prefere profiter d'etre chez parents pour mettre un peu de coter plutot que de tout depenser... Ca sert a rien de tout depenser !

Bien sur je vais depenser mais j'vais essayer de me limiter c'est le minimum (ca te rassure bwhite ? xD !! Je pensais a ca depuis longtemps~)
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:48

Aujourd'hui, j'ai enfin acheté la wii U et mario bros U et les cinq légendes sur ps3. Helas, je ne pourrais pas faire l’inauguration car ma télé a clamsée aujourd'hui. J'ai de la chance dans mon malheur, j'avais une extension de garantie jusqu'en janvier 2014. A la fin de la semaine, je vais récupérer un écran d'une valeur équivalente. Je puis dire que j'aurais été vener de m'en repayer une autre.

Kono> je disais cela comme conseil. Oui, je préfère que tu puisses mettre de l'argent de coté.

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 20121210
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:58

Naaan mais je prefere moi perso mettre de l'argent de cote aussi t'façon~ J'ai mis en place l'automatisme avec ma banque... Tous les mois y'a XXX€ qui partent sur mon livret jeune~ Comme ca ca met de cote automatiquement sans que j'ai a y penser !

Il est bien le jeu "les cinq legendes" sur ps3 ? j'ai vu le film hier soir <3
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:57

Kono> Je vais surement le tester aujourd'hui. Le type de darty doit venir. Des qu'il me donne le bon pour prendre la nouvelle télé. Je le testerais ce soir.

C'est une bonne initiative de mettre en mode automatique. C'est ce que j'ai fait aussi.

Ce dimanche je suis allé chez darty pour m'offrir mon cadeau de noël: un nouvel écran plat pour jouer avec ma ps3 ainsi que ma WII U. Je dois dire que la mise en place de la WII U est super longue. Je pensais que c était court. Il a fallut que je règle ma wiipad, après la WII U avec sa MAJ qui a duré une heure. J ai commencé à jouer sur NMBU après une heure trente. Sinon NMBU est vraiment beau. Je vous conseille d y jouer avec le pad. C est plus agréable et vous pouvez jouer dans votre lit et éteindre l écran plat.

Je mettrais la photo de mon nouveau écran LG demain.

EDIT: Voila la photo.

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 20121212
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:05

Han GG la classe cette nouvelle télé !

Bon moi j'ai eu ma fiche de paye hein et la des que je vois l'argent arriver sur mon compte (je surveille tous les jours xD !!) je file m'acheter mon Dakimakura (oreillé 1m50) ♥

J'vous met la photo des que je l'ai commandé !
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:03

Je suis content de cet achat. Elle fait wifi, je n'ai pas besoin de brancher mon pc avec un câble HDMI. Cela me permet de regarder mes animées sur un écran plus large. J'ai aussi la 3D, j'ai joué a wipeout. C'est dantesque. Tu es scotché quand tu mets le turbo. je dis WOOOOW.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:35

Là, je suis jaloux, je voulais une télé 3D (pareil pour Wipeout) malheureusement j'ai une simple télé en FHD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions !
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: