Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos dernières acquisitions !

Aller en bas 
+12
Roxas`
Sweetxlolita
Amu Hinamori
Lenale
misa-chan
Akahiryuu
Arubane
Sukii
Miku Hatsune
Nahoko-90
kikurie
Konona [Alice]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:43

Rappel du premier message :

Bon voilà j'remarque que la mode c'est poster les derniers DVD qu'on a eu sur le racontage de vie, mais je m'suis dit "pourquoi pas en faire un topic"

Alors ici vous pouvez raconter vos derniers achats, mettre des photos si c'est joli, pi tout pi tout. Allez zou !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:50

Koa, oui, il m'a couté bonbon. J’espère qu'il durera le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:01

(requete accepted)

Bon bah vu que j'ai pris des photos go vous les montrer... en fait dimanche j'ai été a une brocante et j'ai pris des pitits PONEYS !!! (j'en profite egalement pour vous montrer mon nouveau bureau, faites pas gaffe aux mouchoir sur la gauche je suis super "b"alade...)

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Dscn0610

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Dscn0611
j'en ai acheté 3 le blanc je l'avais deja, j'en ai eu pour 1€50 ^^

Et puis j'ai aussi acheté 2 belles pochettes de portable

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Dscn0612
Ma soeur dis que c'est trop kitch... vous trouvez ca trop kitch ? Moi j'adooore <3 et puis c'etait 50cent fait mains j'ai voulu encourager ce que je trouve bien fait quoi !

J'ai aussi pris une petite peluche chien noir qui me faisait de l'oeil a 50cent

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Dscn0613

Et le plus beau que j'ai trouvé, une magnifique peluche TROP DOUCE OMG chien je suis genre tombée EPERDUEMENT AMOUREUSE quand je l'ai vu pour 1€ la fille etait triste de s'en defaire ca appartenait a sa fille je lui ai dis que j'en prendrais soin et je dors avec la nuit je l'aime <3

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Dscn0614
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:14

Je viens de m'acheter Diablo III sur pc et Little big planet sur vista.

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 20120910
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:50

Oh diablo 3. Dans 1 semaine et demi je l'aurais, on se fera une petite partie ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:59

Je suis novice dans les jeux pc, je n'ai pas du tout l'habitude jouer avec la souris et le clavier. Mais il n' y a pas de problème pour jouer une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:58

'tain moi non plus, les jeux avec le clavier et la souris j'aime pas faut toujours que je branche ma manette... en tout cas GG !
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:57

Ben moi c'est le contraire. En même temps sur pc nous avons le genre MMORPG et moba et le FPS est beaucoup plus poussé aussi. Je comprends pas les gens qui joue sur console. Mais bon, chacun ses préference.
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:35

J aime jouer que cela soit sur console ou sur pc. Sur pc c était surtout sur emulateur donc c était avec manette. Avec diablo, cela ne me gêne pas de jouer avec la souris et le clavier. C est même plus simple. Le personnage bouge tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:01

vous savez peut-être ou pas que Puella Magi Madoka Magica les films 1 et 2 va être diffusé a Paris par wakanim. Si non, dépêche vous de les réserver il y a pratiquement plus de place de dispo ! En tout cas pour moi c'est fait. Donc voila ma dernière acquisition \o/
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:52

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 20121010

Aujourd'hui, je me suis fait un petit plaisir, je me suis acheté DOA 5 et dishonored. Sur la photo il y a RE 6. Je l'ai acheté la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:09

oO !! Trop de jeux tue les jeux... xD !!
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:11

Je suis un collectionneur, je suis maintenant a 211 jeux en galette et plus de 150 en jeux téléchargés.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:10

Oh tu as acheté Resident Evil 6 ! Il est troooooooooop bien !
Un conseil ne fait pas la mise a jour si tu veux jouer en ligne ... La mise a jour bloque l’accès au serveur TT.
Sinon moi aussi je l'ai acheté ( j'ai délaissé Diablo 3 pour l'instant mais je compte toujours l'acheter ~ ) et je ne peux te dire que la campagne est longue ! tu vas bien t’amuser ; )

( Je serais connecté sur RE6 demain après midi, malheureusement je bosse ce soir TT )
Et sinon kono trop de jeux ne tue pas le jeux ; )
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:07

Je vais avoir deux semaines assez dures. Je vais bosser pendant deux semaines de mardi a samedi en faisant 10h par jour. Le soir, je serais ko, je n'aurais pas le plaisir de jouer pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:37

Mes dernières acquisitions sont les jeux pokémon version noire et blanche 2, leur guide stratégique, ainsi que "Avoue que tu m'aimes" tome 3 et une nouvelle série que je commence; "Ange ou Démon" tome 1 :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:39

Bah moi je tiens a signaler que tous les midis je fais l'acquisition d'un coca a la cerise au distributeur de la cafet' de mon bahut \o/ !

Et comme j'ai pas d'argent bah heu... j'achete rien mais j'aurais bien aimé avoir une DS parce que la pour jouer a pokemon ca va etre chaud... J'ai néanmois trouvé les roms des jeux noir 2 et blanc 2 en FRANCAIS et PATCHE donc j'y joue quand meme x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:52

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 20121011
Vos dernières acquisitions ! - Page 11 20121012

J'ai fait une folie. J'ai acheté 6 jeux wii et 2 jeux ps3. Vous allez me demander: tu n'as pas de console wii. Je vais vous répondre exact je n'en ai pas. Mais j'ai reservé pour le 30 novembre la WII U. Comme la console est rétrocompatible avec les jeux WII, j'ai eu l'idée de me prendre certains jeux qui m'avaient tapés dans l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:36

Ah, je ne savais pas que la Wii U était rétrocompatible, tu m'apprends quelque chose Wink

Mugen souls, c'quoi, je ne l'ai jamais vu Oo
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:02

La wii u est uniquement retrocompatible avec les jeux wii. Si tu as des jeux gamecube, il faut soit une wii ou la gamecube. Sinon pour mugen souls c est un jeu rpg tactical avec un humour bien particulier.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:25

Vu qu'il y a des soldes sur steam, je me suis acheté 4 jeux :
Zombie shooter 1 et 2 et Dead space 1 et 2.
Je vais voir si Dead space fait vraiment peur, on me la toujours dit mais j'ai jamais essayé le jeu ^^"
Sinon je me suis acheté Windows 8 mais bon ça je vous passe les détails ; )
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:12

Ce lundi je me suis pris NFS most wanted, assassin's creed 3 édition collector avec la bague assassin's creed offerte aux premiers acheteurs, professeur layton et le masque des miracles. Hier soir, je me suis fait la razia sur la psn et je me suis pris okami HD et des extensions de mugen soul.

Edit: samedi je me suis pris Assassin's creed 3 sur psvita.

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 20121110

Je ne pensais pas que le collector était aussi énorme que cela, mais cela n’équivaut pas la boite de God of the war 3 qui était gigantesque.

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 20121111
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:02

Tu m'as surpris avec NFS, je ne pensais pas que tu pouvais être attiré par ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:51

j'aime bien ce genre de jeu ou tu dois ridiculiser les flics, c'est surtout cela qui me plait. Les courses c'est plaisant. La tu es sur de ne pas perdre de point sur le permis.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Amu Hinamori


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon Oeuf (=.=)

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:05

Ma dernière acquisition?! Ma tablette graphique chérie que j'aimeuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatsendai.forumactif.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:07

Va falloir nous montrer ce que tu en fais dans la partie créations Very Happy

Moi c'était une imprimante et un clavier. Je l'ai déjà dit dans blabla mais bon... topic spécial, autant l'utiliser xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions !
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: