Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos dernières acquisitions !

Aller en bas 
+12
Roxas`
Sweetxlolita
Amu Hinamori
Lenale
misa-chan
Akahiryuu
Arubane
Sukii
Miku Hatsune
Nahoko-90
kikurie
Konona [Alice]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:43

Rappel du premier message :

Bon voilà j'remarque que la mode c'est poster les derniers DVD qu'on a eu sur le racontage de vie, mais je m'suis dit "pourquoi pas en faire un topic"

Alors ici vous pouvez raconter vos derniers achats, mettre des photos si c'est joli, pi tout pi tout. Allez zou !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:18

Voici ma dernière acquisition le jeu de super mario 2 sur 3DS.

Vos dernières acquisitions ! - Page 10 20120810
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:19

...Tu me diras s'il est bien, hein ? Very Happy Je suis fauchée mais, j'ai pas encore d'idées pour mon cadeau de Noweyl...
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:03

Pour l'instant, je ne l'ai pas encore testé, mais des que cela sera fait, je te dirais ce qu'il en est.

Edit: je n'ai toujours pas testé le jeu Super mario bros 2.

J'ai acheté sur la PSN Papo & Yo. J'ai testé pendant 1/2 heures. Ce jeu est basé sur la réflexion. Le jeu est assez bon pour un jeu venant de la PSN. Il est facile a manier que cela soit la camera ou le personnage. En tout cas j'aime ce genre de petit jeu qui vous permet de vous détendre sans penser. Il faut quand même réfléchir, mais les astuces ne sont pas trop difficile. Je pense qu'un enfant de 6 ans ferait même mieux que moi dans ce jeu. Je dis cela car les astuces sont enfantines et que l'on pense toujours qu'il y a un piege.

Edit: j'ai acheté sleeping dog et darksider II sur ps3. Je sens que je vais prendre mon pied avec darksider II.

Edit 2:J'ai acheté sur la psn : JoJo’s Bizarre Adventure HD, Legasista, Retro/Grade ,BurgerTime World Tour. Je suis maintenant propriétaire de plus de 222 jeux dématérialisés sur mon DDI de la ps3. Je ne pensais pas que j'en avais autant. Purée, avec ma collection de plus 200 Blu-ray, j'en ai plus de 400 et des brouettes. Wow ca donne le vertige.....


Vos dernières acquisitions ! - Page 10 20120811
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:10

Je n'ai pas l'habitude de poster sur ce sujet et pour changer ça je vais vous montrer une "petite bêbête" cousu ma Princesse. Very Happy

Cette petite Bête s'appelle Yuu. x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:25

Franchement Aka, ton "double peluchesque" est trop mignon. Tu diras à ton petit mouton que j'en suis fan \o/
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:32

Merci, compte sur moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lenale
Chara Change
Lenale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune~

Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:34

Cette petite bête est trop mimi \o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdelenale.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:35

Mes achats braderie :

- pleeeiiinnn de cartes pokémon (rares et tout *o*)
- Forestia junior (toute mon enfance) 2€
- Le coffret 3 dvd d'Ai yori aoshi 2€€
- 7dvd pokémon pour 8€
- pleiiiinnnnn de pet shop
- deux livres que j'avais déjà (oups...) mais pas trop cher alors je ferai avec T_T
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:35

Tu as oublié que tu avais déjà ces livres. Il ne faut jamais se fier à sa mémoire. En plus tu ne même pas les ramener pour te faire rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:39

J'ai demandé à ma mère de vérifier mais elle a pas vu les deux derniers tomes qui étaient sur une autre étagère... Enfin tant pis pour 2€50 au lieu de 16, je m'en remettrai xD
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:48

À ce prix, c est vrai il ne faut pas trop pleurer. Tu peux aussi les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:23

Oui, revends-les sur leboncoin au pire xD en plus tu pourras facilement les revendre pour plus cher que tu ne les as eus :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:18

WAH LES GENS A QUE COUCOU ! Je reviens apres presque 2 semaines d'absence je m'en excuse en fait j'ai repris les cours vachement tot et j'etais (et je suis toujours) TREEES fatiguée voila voila ceci explique cela...

Mais a part ca juste avant la rentrée j'ai ete a PARIS et j'ai acheté PLEIN DE SUPER TRUC que voila en photo :

Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Dscn0510
Le pikachu je l'avais deja.. Mais les autres acheté au quartie chinois et à Batille ou j'ai decouvert avec l'aide d'une amie une SUPER RUE TROP BIEN avec PLEIN DE GOODIES/FIGURNES/COCHONNERIES-BON-MARCHE sur les animes (<3) (et la petite bouteille c'est un cadeau ^^)

Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Dscn0511
Le mini katana/couteau que je voulais depuis longtemps <3

Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Dscn0512
YEAH !! Les mangas que je veux depuis SUPER longtemps <3 (c'etait 4€ les tomes j'ai sauté dessus y'avais les 2 premiers... la suite au prochain rdv =P)

Bref voila j'suis contente... Et j'ai aussi un nouveau portable ou j'ai mis mes super strappe acheté :

Vos dernières acquisitions ! - Page 10 H7148610
(Quoi ? Un portable de vieux tout pourri ? Oui parfaitement, mais je l'aime <3)
Y'avais pas de trou pour les strappe alors avec mon pere on l'a bricolé <3 voila !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:39

J'vous passe les clés usb dont j'ai parlé sur blabla, vu que je les ai pas encore... C'est mieux des photos hein !

Par contre aujourd'hui, j'ai fait des emplettes, et je suis revenue avec... 2 casques. Ouais rien que ça ahah.

A la question "pourquoi deux ?" je répondrai : "parce que". Voilà... Vos dernières acquisitions ! - Page 10 2222602150

Donc le premier c'est un JVC tout ce qu'il y a de plus basique mais qui a un son plus que correct, parce que le mien était fortement handicapé :
Spoiler:

Et l'autre c'est un AKG K518 "DJAYYYY" qui a une qualité sonore plus qu'appréciable mais que j'ai pas encore parce qu'il était plus en stock, donc vendredi prochain héhé \o/
Spoiler:


Dernière édition par DevilSorrow le Sam 8 Sep - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:06

*Chuchote dans l'oreille de Devil qu'elle a fait une faute. Ce n'est point AVG mais AKG.* Razz

Et sinon pas mal l'AKG justement. ^^ Tu n'utilises pas de casque micro ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:54

Woups, nan mais on a rien vu... RIEN !

Nope, j'ai un micro sur ma cam qui est pas trop mal, alors ça va Razz (et je fais pas de LAN xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:19

Mais le micro peut servir pour autre chose que les LAN Very Happy

Moi aussi j'me suis acheté un casque y a 3 jours XD
Je ferais un post regroupant tout avec l'ordi plus les goodies du japon ^^"

Mais j'avoue que mon micro intégré au pc est meilleur que celui du casque... =X
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:50

J ai le plaisir de vous annoncer que je viens de brancher mon nouveau pc. En ce moment je suis en train de créer les dvd de restauration pour mon pc. J installerais mon antivirus et ensuite je vous montrerais le monstre que j ai sur mon bureau. Le plus impressionnant c est le silence des ventillo , je suis obligé de plaquer mon oreille sur mon pc pour entendre le bruit. Purée il me faut 6 dvd double couche pour faire la sauvegarde du système. Je vous laisse , j attends avec impatience la fin du gravage des dvd. À bientôt quand j aurais tout installé et vérifié que tout est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:44

Courage Bwhite ! Prendre un DDE aurait peut être été plus rapide non ? :o
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:35

Pourquoi un DDE, non c'est bon. J'en ai eu pour 1h pour graver. Il fallait que le pc regroupe tous les fichiers et en faire un iso et le reste c’était juste a mettre les DVD DL. J'ai fini, L'ordi a été sympas avec moi, il m'a fait économiser un DVD, alors qu'au départ il m'en demandait 6.

voici la bête:

Vos dernières acquisitions ! - Page 10 13472811
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:15

Haha c'est sympa tout ca ! Moi j'ai eu des news de mon pc faut que je rachete une carte mere il est mort là je suis en deuil... d'ailleur je vais le chercher cet apres midi je vous prendrais surement des photos si j'installe tout ce soir et j'espliquerais plus en detail (la je vous preserve de mes pavé POUR LE MOMENT MOUHAHHAHA !!)

Sinon GG bwhite ! Dis moi si tu m'ajoutes sur skype c'est possible que tu m'en dise plus sur les restaurations système et les suavegardes ? J'ai jamais fait je suis encore une newbie pour ca mais faut bien apprendre un jour alors je suis preneuse de toutes informations... Voila voila !

Et sinon moi recement j'ai pris un japonais a emporté a mon restau favoris <3 et en plus de me faire 10€ de reduction parce que c'etait a emporter (on etait 2 avec une amie 10€ c'est pas rien ^^) elle m'a offert une LIMONADE GRATUITE !!! J'aime j'aime j'aime j'aime ce restau <3 :
Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Dscn0210
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:49

Il n'y a pas de problème a ce que je te rajoute sur ma liste sur skype. Donne moi ton pseudo ou sinon tu n'as qu'a cliquer sur l’icône skype que j'ai en bas.Je te dirais, selon mes compétences dans ce domaine, comment faire cette sauvegarde. J'en ai fait Deux. J'ai suivi le conseil de Kao faire une sauvegarde sur DDE. En tout cas j'en ai deux.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:22

bah ecoute mon identifiant skype est dans le topic approprié... T'y est passé et tu l'as pas vu tu vas me dire !? ahlala bon j'te le redonne mais c'est la dernier fois hein !!

Konona Ichirana ou konona.ichirana
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:31

c'est bon miss tu es sur ma liste, tu as juste a accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:36

Oh Bwhite ! C'est un super pc de Gamer que tu nous ramènes là Razz c'est le même que mon frangin... il coute un peu cher par contre mais il devrait tenir 4 ou 5 ans ^^" (en plus les touches du clavier sont rétro éclairées et ça c'est la classe, et il n'y a pas de reflet dans l'écran enfin pas de contre jour tu peux jouer dos à une fenêtre sans problème Very Happy en tout cas belle acquisition ^^)

Moi je garde pas de sauvegarde de mon windows car vu que je suis en dual boot avec linux je peux récupérer mes fichiers en cas de problème Smile (enfin pas dans tout les cas... et si je ne peux pas je n'aurais plus qu'à pleurer sur mon sort xD)

GG pour la limonade gratuite Kono cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions !
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: