Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos dernières acquisitions !

Aller en bas 
+12
Roxas`
Sweetxlolita
Amu Hinamori
Lenale
misa-chan
Akahiryuu
Arubane
Sukii
Miku Hatsune
Nahoko-90
kikurie
Konona [Alice]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:43

Rappel du premier message :

Bon voilà j'remarque que la mode c'est poster les derniers DVD qu'on a eu sur le racontage de vie, mais je m'suis dit "pourquoi pas en faire un topic"

Alors ici vous pouvez raconter vos derniers achats, mettre des photos si c'est joli, pi tout pi tout. Allez zou !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:06

J'ai un peu moins acheté que sukii perso mais je viens de faire l'achat de Hatsune Miku Project Diva F ( Hatsune Miku sur PSVITA tout simplement )
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:37

C'est un jeu en Japonais que tu as acheté kiku. Un jeu qui ne sortira jamais en France.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:05

Ouaip je le sais, mais la PSVITA n'est pas zonée, on peut acheter des jeux jap sans aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:29

J aimerais mais vois tu le japonais et moi cela fait deux. Je ne comprend rien à leurs idéogrammes , même si au son j arrive de temps en temps a comprendre ce que ils se disent dans les dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:46

Ah mais le jeu Hatsune Miku est juste un jeu musical. On appuis sur les bonnes touches au bon moment. Pas besoin de comprendre le japonais Wink
Après faut aimer ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:22

Un jeu de rythme j'ai déjà theatrhym final fantasy cela me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:35

Moi je sais écrire Sukii en japonais Very Happy Pour jouer à Pokémon Noir 2 en avance, donc avec la rom japonaise, j'ai retenu "l'orthographe". xD

Mais, non, je suis pas riche. Je sais juste économiser; c'étaient là les économies acumulées depuis la Japan expo de 2011 =) Je suis partie avec 160€, il m'en reste 30. Enfin, 20 mais l'amie à qui j'ai prêté des sous devrait bientôt me rembourser...
(Puis j'ai retrouvé 55€ dans un tiroir depuis, aussi, donc là j'en suis à nouveau à 62€ déjà :3 Je trouve que sans recevoir d'argent de poche c'est pas mal. xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:47

C'est pas mal tu retrouves de l'argent par ci par la dans tes affaires, c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:05

Sukii c'est un petit poucet qui dissimule des billets sur son passage xD
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:12

Comme ça elle va retrouver le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:54

Vous rigolez mais l'autre fois, quand j'ai rangé ma chambre, j'ai retrouvé des enveloppe d'anniversaire et en tout y'avait plus de 100€ quand même... xD (J'aime ranger ma chambre... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:29

Arf ça me rappelle que j'avais cette fâcheuse tendance a ranger l'argent a droite et a gauche dans ma chambre et j'ai perdu 50 francs de l’époque je ne les ai jamais retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:15

Et ben aujourd'hui je suis aller m'acheté, Monochrome Animals tome 3 et 4 . Je trouve que cette série c'est comme une drogue dès que tu as fini un tome il te faut de suite l'autre et c'est la première fois que sa m'arrive !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:40

J'ai enfin pris en photo pour vous la peluche en forme d'os que j'ai acheté à parc asterix ! :

Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Dscn0311
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:11

Trop Kawai !!!! Je veux la même !!!
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan
Chara Change
misa-chan


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27
Localisation : tunisie

Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:47

éh bah moi aussi je vais vous montrer quelque chose^^

y a quelques jours j'ai été a la plage ( qui est a 5 min. de chez nous )

voila une photo prise par mon amie:


Vos dernières acquisitions ! - Page 9 42513712
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:53

Misa-chan. Woooow tu t'es payé la plage, cela a du te couter super cher.( c'est une blague parce que tu es dans le topic vos dernières acquisitions)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:31

Bin elle a acquise cette photo de son amie XD c'est dernière acquisition et pas achat après tout Razz

L'os est bleu c'est chouette mais je suis pas fan des astérix :O enfin vaut mieux ça qu'une peluche d'obélix xD Idéfix est plu mignon c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan
Chara Change
misa-chan


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27
Localisation : tunisie

Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:39

wé je sais mais j'ai pas su ou vous la montrer comme devilSorrow aime voyager en restant sur sa chaise ^^ (j'ai pensé que ce serait bien ) et ca m'a coûté quelques minutes pour convaincre ma mère de nous y emmener !!
c'est pas une acquisition ça XD
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:49

Si si si c est une acquisition. En faite, tu aurais pu la mettre dans le topic ou de raconter sa vie c est cool. Mais comme tu as eu du mal à l acquérir. Je ne peux rien dire je suis un forumer comme toi. Devil sera sûrement contente de voir que tu as posté un bout de ta plage.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:35

OH OUAIS !!!
Trop classe misa-chan ! Tu habites dans quel coin si c'est pas indiscret ?
(Et comme dit bwhite ça aurait été mieux dans racontage de vie, mais bon, on s'en fout pour cette fois parce que la plage quoi I love you)

J'suis aussi allée à la plage ce matin, mais j'avais pas mon appareil photo, ça sera pour la prochaine fois Very Happy

Et dans mes dernières acquisitions ben euhhh disons que je suis allée à la bibliothèque et que j'ai pris des livres \o/ d'ailleurs ça serait intéressant de faire un topic lecture de romans, j'vais le faire o/
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan
Chara Change
misa-chan


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27
Localisation : tunisie

Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:10

J'avais pas vu que y avait un topic ou l'on raconte sa vie héhé

J'habite a korba, bon c'est surement pas une ville connu mais elle est chouette Very Happy

Ca ne fait rien DevilSorrow pose toutes les qustions que tu veux poring clin d\'oeil

et moi je n'ai pas d'aquisitions a vous raconter ou montrer ( me suis réveillée a 10:30 Baka )
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:03

Miku → Hein que c'est une drogue ? Je te l'avais dit ! xD Et le tome 5 est malheureusement pas encore sorti T^T
(Personnellement j'ai particulièrement aimé quand il lui mord la lèvre "pour la remercier" alors qu'en fait ça veut pas trop dire ça... :D)

La plaaaage~ ... C'est normal que y'ait personne sur une plage comme ça en plein été ? .__. (Ca a choqué personne apparemment mais moi, je suis choquée. Déjà en Belgique, y'a plein de monde, alors que y'a du vent et que l'eau est verte, donc... xD)

Edit: J'ai enfin reçu mon adaptateur usb pour manettes de playstation... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:34

Aijourd'hui je suis allez chercher mario bros 2 et sa ma étonnée.Normalement il doit sortir le 17 est aujourd'hui on et le 11.
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan
Chara Change
misa-chan


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27
Localisation : tunisie

Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:24

oui c'est normal qu'il y ait personne sur la plage Sukii, on habite pas au centre ville

ce qui fait qu'on a la plage a nous seul ^^ ( seulement le dimanche y a du monde )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions !
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: