Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos dernières acquisitions !

Aller en bas 
+12
Roxas`
Sweetxlolita
Amu Hinamori
Lenale
misa-chan
Akahiryuu
Arubane
Sukii
Miku Hatsune
Nahoko-90
kikurie
Konona [Alice]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:43

Rappel du premier message :

Bon voilà j'remarque que la mode c'est poster les derniers DVD qu'on a eu sur le racontage de vie, mais je m'suis dit "pourquoi pas en faire un topic"

Alors ici vous pouvez raconter vos derniers achats, mettre des photos si c'est joli, pi tout pi tout. Allez zou !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:30

Désolé pour cela kiku, cela sera pour la prochaine fois.

Sinon, ce n'est pas encore officiel. Mais je vais prendre un virage important dans ma vie. Je vais, si tout va bien, m'acheter ma propre pharmacie. Cela se fera dans moins d'un an vers septembre 2013. Je vais donc créer une société qui sera propriétaire de la pharmacie. Je serais juste employé dans cette société. Dans cette affaire, je ne serais pas seul, nous serons trois. Car il y aura deux pharmacies a gérer. Celle de mon pote qui s'est déjà installé et qui va vendre à la société qui sera créée. Cela lui permettra de bénéficier de l'argent pour pouvoir prendre un nouveau prêt. Nous pourrons acquérir une deuxième pharmacie. Comme on dit: je touche du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:26

Je te souhaite bon courage Bwhite ! Ça va pas être de tout repos tout ça ! Enfin comme j'avais lu ce qu'avait fait ton patron actuel... ça ne pourra qu'être mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:25

Dur, cela va l’être. Je vais surement faire plus de 60h de travail par semaine, mais je n'aurais pas de compte a rendre a personne sauf a mes associés. Comme on veut que cela marche, tout sera mise en place pour que tout fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:14

Et me REVOILA hohoho~ bon c'est triste comme je suis en cours je peux pas vous passer les images de mes commandes (et faut que je me depeche) mais quand j'aurais tout recu je prends tout ca en photo et je vous montre ce que j'ai acheté ! (vu que j'ai ENFIN eu ma paye OH YEAH !)

Bon mais en attendant petite liste :

- un dakimakura (oreillé 1m50) avec 2 loli dessus~
- 6 mangas (les 2 dernier tomes de Madoka et les 4 derniers de droles de racailles)
- une commande chez akiba tokyo (porte carte miku, regle filles d'animes 17cm, mirroir de poche lucky star, strap accel world... depuis le temps que je voulais tout ca <3)

Et... C'est tout ! Promis je prends en photo... j'ai pas encore recu mais je pense recevoir ca en fin de semaine...

La suite au prochain episode !

Edit par kikurie :

Bon je suis désolée je double post... si je ne fait QUE editer mon message personne ne va voir que j'ai edit xD !!

Alors on va reprendre la liste du haut dans l'ordre :

Mon Dakimakura est arrivé ce matin !
(attention il est... enfin je vous laisse apprecier les photos mais je les met en spoil... Je pense pas que tout le monde apprecie des filles dénudées, prude s'abstenir !)
Spoiler:

Ensuite, mes mangas :
Spoiler:
Puis mes goodies :
Spoiler:
Et enfin ! (car il y en a encore >< !)
MA DSI XL VERTE !!
Spoiler:
Et son superbe menu "loli" que j'ai créé moi même !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:19

J'mets tout en spoil, svp quand vous avez 50 photos c'est plus pratique, merci Wink

Ma dernière acquisition : de l'argent \o/
Et j'ai reçu la Wii U pour Noël donc pas testable avant le 24 au soir héhé...
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:51

J'ai édité ton message kono et fait attention aux photos que tu post teuplait, même si tu préviens nous avons des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:38

Bah prévenir ca suffit... A part ca personne n'a de commentaire ? Pour les spoil ok je feris attention mais personne n'a vraiment fait de commentaire en fait T-T...
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:59

Oui prévenir ça suffit. Quand j'avais 15ans on me disais attention ce site est réserver au plus de 18ans. On me prévient mais ça n'empêche pas de regarder !


Dernière édition par kikurie le Jeu 20 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:39

kono c'est un peu hot tes coussins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:55

Mwahaha mon frère serait jaloux de tes dakimakura Kono ;D
Lui il en a un de Fate de Mahou shoujo lyrical nanoha (mais en adulte à son malheur...) acheté en france, et au japon il en a trouvé un de Hinata de Ro kyu bu ;3

Et amuse toi bien avec ta DSi Very Happy
Le menu est... euh bien personnalisé... perso moi et les loli hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:00

Hoho je vois miss kono a une carte spéciale d'origine chinoise pour les jeux.

Devil> La MAJ dure une heure, c'est pour la rétrocompatibilité des jeux wii. Quand tu auras fini de faire toute l'installation. Tu pourras chatter avec tout le monde ou commenter les jeux directement. Mon speudo est bwhihte dans le monde de nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:13

Genre bwhite tu es choqué de mes daki ? xD !! aaaah en tout cas je l'aime ♥ mon pere voulait me le piquer è_é !! mais bon il a preféré prendre en otage ma DS (serieux il y a joué plus que moi pour le moment, mais il a dit que comme il y jouait beaucoup il allait me payer la moitié (en plus c'est lui qui m'avait pêté l'autre alors bon...))
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:16

Oui Oui je suis outré ( siflotte )
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:30

Salut les zouaves ! C'est noyel !

Spoiler:

Résumé :

  • Plein de chocolats à gauche Twisted Evil
  • la wii U avec Nintendoland What a Face
  • Just dance 4 qui n'est pas sur la photo parce qu'on va le rendre (pris sur Wii au lieu de Wii U xD)
  • un sapin lumineux (sur la box de la wii u, à gauche) Vos dernières acquisitions ! - Page 13 2222602150 ma mère m'offre toujours une bricole sympa de ce genre, et souvent c'est lumineux... XD
  • un panda qui est en fait une bouillotte remplie de grains de blé qu'on fait chauffer au micro ondes Vos dernières acquisitions ! - Page 13 2222602150
  • une carte cadeau printemps par ma tante/marraine de coeur I love you
  • un disque dur externe, le mien est mort il y a peu, j'ai pu récupérer quasiment tout après au moins 6 mois sans y toucher et en faisant tourner un bon vieux programme, vu qu'il était illisible... Du coup ça a donné l'idée à mon père de m'en racheter un, 500Go cheers
  • le dernier album de Gossip, très bonne idée de ma mère Very Happy
  • un rouge à lèvres Dior, "Fireworks", si ça intéresse quelqu'un de voir la couleur c'est le rouge, il correspond parfaitement à ma philosophie du moment Vos dernières acquisitions ! - Page 13 2222602150 ouais ça peut paraître un peu bizarre de lire une histoire de philosophie sur le rouge à lèvres m'enfin...
  • de l'argent par mon grand-père I love you


Voilà, c'est cool, j'suis super contente \o/
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:36

Tu as été gâtée, tu vas pouvoir en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:54

Hoho que de cadeaux Devil :3

Moi j'ai eu des chaussettes à doigts de pied Helo kitty
Un pyjama Hello kitty Very Happy
Et un petit porte monnaie (pas hello kitty xp)

Je suis contente, je pensais que je n'aurais rien ! \o/ Vive noël !
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:39

Gâtée Devil ! Very Happy

Alors moi, Un pull.
Une chemise trop petite qui va donc passer à mon frère.. x)
Mon auto-radio même si je l'ai depuis 1 mois. (On a fait moitié/moitié avec ma môman)
Une sacoche en bandoulière (Je sais pas si j'en aurais vraiment l'utilité mais c'pas grave. :x )
Et sinon je me suis fait mon énorme cadeau quand j'étais dans ma période dépressif au début du mois. xD Mon ordi ! \o/ Me manque le boitier qui était en rupture de stock. ^^' J'ai réussi à convaincre un de mes potes de payer ma part de la soirée du 31 parce que là j'ai plus rien. xD
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:06

Tout le monde a été gâté pour la noël. Idem mes cadeaux je les eu avant la noël . C est normal puisque je les ai choisi. J avais ce privilège de les utiliser aussitôt. Bon bref je vois que la joie de la magie de noël est toujours présents malgré les temps de crise. Sur ceux HO HO HO HO HO HO JOYEUUUUUX NOËL. ( pardon père noël mais tu es juste un peu en retard dans ton planning tu es déjà passé par la je crois.)
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:34

Alors, je ne vous ai jamais montré ce que je m'étais acheté pour mon ordi, je vais donc réparer mon erreur. Razz

Écran, un Asus 22" LED :

Spoiler:

Souris Raptor Gaming LM2 :

Spoiler:

Clavier SteelSeries Shift :

Spoiler:

Disque dur Seagate Barracuda 7200.12 SATA 6Gb/s 1 To :

Spoiler:

Lecteur Blu-Ray Asus BC-12B1ST :

Spoiler:

Barrettes de RAM 2x4Go :

Spoiler:

Alimentation LDLC TA-650 :

Spoiler:

Ventirad Coolermaster Hyper 212 EVO :

Spoiler:

Processeur Intel Core i7 2700K (3.5 GHz) :

Spoiler:

Carte graphique Sapphire Radeon HD7970 OC, 3 Go :

Spoiler:

Carte mère Asus P8Z68-V PRO GEN 3 :

Spoiler:

Boitier NZXT Lexa S USB 3.0 Edition (Qui est en rupture de stock, c'est le seul truc qui me manque. T_T ) :

Spoiler:

J'attends les avis des plus connaisseurs que moi sur ce que j'ai choisi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:30

C'est toi qui va faire le montage ou un professionnel?
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:45

Moi même. C'est très bien expliqué sur le site du zéro.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:13

Aka je passe la discutions dans la partie "discutions sur l'informatique"

Sinon pour noël je n'ai encore rien eu, j'était seul. Ah si, j'ai eu un jeux offert par steam, son sympas steam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:30

OMG !!! ELLE EST TROP BELLE TA CARTE MERE JE VEUX LA MEME !!! (et j'adore tes barette ram aussi ♥)

Vous avez tous eu de super cadeau ! On vous offre souvent des cadeaux surprise quand vous ne demandez rien pour noel ? Moi si je demande rien je recois de l'argent... Pas que je trouve ca nul mais bon ils sont pas super original chez moi... Alors cette année comme je gagne mes sous sous je les ai harcelé pour qu'ils m'offre des "babioles"

J'ai eu :
- Un livre de recette a la vapeur avec 2 petit panier a ravioli chinois ♥
- une bougie verre violette avec plein de paillettes
- des chocolats a m'en pêter le ventre (en plus j'aime pas les chocolats qu'ils font pour noel c'est trop bourrin... qui les veut X.X ?)
- pleeeiiin de set de toilettes avec des savons en forme d'animaux et de fruit (je dois le prendre comment ? xD !! Enfin bon, le savon en forme de banane je vais l'utiliser ♥ *sort loin*)
- un parfum qui sent SUUUUUPER bon ! (je vous le ferais bien sentir mais...)
- un magnifique dessin numerique... d'ailleur celui-là je peux vous le montrer :
Spoiler:
- une petite figurine d'une chinoise... vous savez les "kimidoll" la... c'est bien ca ?

Bref ! Tout ca tout ca...

Et sinon j'ai moi offert un gros yoshi rouge a mon neveu, 2 petites figurines de totoro a ma soeur et 2 peluches lapin a 2 amies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweetxlolita
Oeuf X
Sweetxlolita


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Nancy

Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:18

Aha pour les savons idem j'ai jamais su comment y prendre xD
Oh TROP COUUUUL tu vas pouvoir faire des raviolis itout *.* Moi ma mère sais faire les maki et les sushi :miam:

Moi j'ai été gâté mais pareil que toi Konona, moi si je demande rien j'ai des sous x)
J'ai eu :
- Des Doc Marteen rouge
- Un appareil photo wifi
- Une robe loli. :3
- Pleins d'accessoires :3

Et avec les sous que j'ai reçu je compte m'acheter une robe sweet loli, des chaussures sweet loli, et je part à la recherche de faux-écarteurs unicorn (6% Dokidoki en font, mais je galère sur leur site xdxd)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyxlolita.skyrock.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:42

Salut Sweetxlolita, bienvenu sur le forum de la Kokoro no Tamago.

Juste un petit conseil, il faudrait que tu fasses une petite présentation. Je te donne le lien pour y aller.

https://kn-tamago.forumactif.org/f4-presentations


Sinon amuse toi bien sur le forum et que tu puisses t’intégrer dans la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions !   Vos dernières acquisitions ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions !
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: