Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+13
Amu Hinamori
Amu
Amyltia
kikurie
Lenale
misa-chan
Akahiryuu
Konona [Alice]
Miku Hatsune
bwhite
DevilSorrow
Sukii
Kaorya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:50

Rappel du premier message :

Nan la pluie c'est chouette ! Ça rafraichit après les deux jours horribles qu'on a eu >o< enfin l'orage c'est pas beaucoup mieux, mais il fait moins lourd qu'hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:42

Ben, il me semble bien avoir dit que j'étais sérieuse, et je pense que Kikue avait répondu que lui aussi. x) Mais bon, voilà, je le rappelais juste "comme ça" :p

Après, non, je suis pas obsédée par les cadeaux du tout. J'aime pas recevoir des cadeaux d'une façon générale; je préfère qu'on me donne de l'argent pour que je m'achète des cadeaux qui me plairont vraiment xD Mais si je peux me faire offrir des choses que je n'ai pas le droit de m'acheter moi-même (ma mère étant très maligne elle pense que si les trucs sont écrits en $ sur ebay elle peut pas les payer...), ben tant mieux quoi. u_u"

Puis je vois pas ça comme assez suspect en fait :3 C'est un jeune homme qui fait passer les autres avant lui en toute circonstance (chose qui m'énerve, donc je l'ai engueulé, et sa réaction a été un "merci" O.o), qui est ébahi par le fait que je sois "une geekette" (puisqu'il n'en avait jamais connu auparavant), et qui est du genre tu dis juste "j'aimerais bien trouver les scans de tel manga", dans les 10 minutes il te les a mis sur sa dropbox. ^^" Donc personnellement ça m'étonne pas trop qu'il propose de m'acheter des trucs u__u" (il veut aussi m'offrir une de ses ps1, entre autres choses...)

Bref bref. Après je pense qu'il espère peut-être quelque chose, mais si tel est le cas, il n’espérerait rien de pervers, juste que je tombe amoureuse ou un truc du genre. Je lui ai bien dit que j'étais amoureuse que de mon Kisshu et que les humains ne m'intéressaient pas donc je pense pas qu'il y croie vraiment mais voilà. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:54

Je veux bien te croire que cette personne n est rien derrière sa tête. Mais je vois une personne serviable, je me dis qu'il y a anguille sous roche. Je ne dis pas que cela n existe pas, mais ils sont assez rare sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:14

Sukii a écrit:
et je pense que Kikue avait répondu que lui aussi. x)
Moi je suis toujours sérieux * pète un coup* Vous-voyez ... Bref ... Personne n'a rien vu hein


Demain je déménage et je rentre dans mon 1er appart, c'trop cool \o/
Petite photo qui résume bien ma vie :
Moi avec jeux, consoles et mangas :

Spoiler:

Et il me manque les DVD et mes figurines. En parlant de figurine si une personne a une solution pour les transporter sans risque je veux bien qu'il partage cette info <3

Et mon sac de vêtements ... qui lui prends moins de place

Spoiler:

qui lui prends moins de place... *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:38

Les figurine euh... Les enrouler dans du journal, comme les verres ? ^^" Ou les remettre dans leur boite d'origine si tu les as encore et si elles en avaient une... Mais sinon je vois pas trop :s (Est-ce que ce "Personne n'a rien vu" signifie que j'aurai pas mes costumes ? ='O)

C'est un jeune homme qui a un petit problème physique de naissance en fait. Donc il m'aime bien parce que moi, le physique... voilà, je m'en fous complètement quoi. Les gens aiment se foutre de lui et, étant bonne psychologue, j'arrive à lui remonter le moral par rapport à ça du coup, ça peut être une façon de me remercier, je sais pas. Bref bref, j'ai pas besoin de me méfier, je suis pas du genre à faire confiance aux gens qui ne le méritent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:03

Aaah chouette les photos de Kikue xD

J'ai pas dit qu'aujourd'hui j'étais allée à la fête du houblon (comprenez "le truc à base de la bière"). Voilà, maintenant oui \o/
Et là j'suis crevée alors je pars sans rien dire de partout et je vous souhaite une bonne nuit o/
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:22

N'empêche... Heureusement que t'as pas trop trop de mangas .__. Moi avec mes beaucoup plus de 200 tomes, si je devais déménager comme ça, euh... Je sais pas comment je fais O.o
M'enfin, les consoles c'est pas forcément plus pratique xD

Bonne nuit Devil ... Very Happy Encore partie sans rien dire, bouh... T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:30

J'ai quand même 103 mangas maintenant que j'ai compté. Heureusement que j'ai gardé les gros sacs de la JE.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:22

J'suis à 290 mangas, j'te latteeeee... Pourvu que je déménage jamais xD

Sukii > y'a des moments où j'sais pas quoi dire, aussi x)

Là je suis en mode "trad de la mort pour rattraper le retard" et "je pleure pour shugo" et "je dois me remettre au travail pour les cours"...
C'est dur comme combinaison...
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:37

Stéhé ^^" Tu reprends quand, Devil ? .w." (Moi, je reprends demain, bouuuh T^T *dépression de la mort qui tue -parce que, oui, la mort peut ne pas tuer....-*)

La dernière fois que j'ai compté mes mangas c'été par rapport à la liste que j'en ai fait, mais en les recomptant dans mon armoire ensuite, c'était pas pareil... donc j'ai re-compté dans l'armoire, encore une chiffre différent. J'ai laissé tomber. Mais ça tournait à l'époque vers 260-270, avec les truc que j'avais eus... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:43

Je vous dépasse haut la main avec mes 420 manga plus ma collection de dragon Ball, nicky larson , gunnm en japonais. Ce qui ferait environ 470. il faut comprendre aussi que cette collection cela fait plus de 25 ans que j ai commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Amyltia
Shugo Chara
Amyltia


Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 27

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:00

...J'ai toujours été plus scan anglais donc j'ai jamais acheté de mangas, mais là j'ai commencé y'a 6 mois, et je me sens minuscule à coté de vous...16...(mais y'en a un qui regroupe 5 tomes, ça passe? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:41

5 tomes dans un manga ? C'est quoi la série ?! xD

T'façons, j'ai pas parlé de ça pour lancer un concours à celui qui en a le plus .w." (Puis même si on faisait un concours, Bwhite est vieux donc il tricherait. u_u" (Gomen~)). Beaucoup ou pas osef du moment qu'on en prenne soin et qu'on apprécie les séries qu'on possède ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:47

Je disais ça pour comparer avec Kikue, moi. Razz Il m'avait dit que la différence vêtements/trucs de geek était impressionnante, alors tant qu'à faire...
Si je devais déménager, ce serait une de ces galères xD là justement je fais le tri, faut croire que ça m'a motivée Green

Je reprends vendredi pour la pré-rentrée, la vraie c'est lundi.
Mais je commence déjà à bosser \o/ *motivation aussi pour ça*
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:05

Comment ca je tricherais!!!! Ok, je suis un vieux..... Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 846151

Si je devais faire un rapport entre le nombre de manga et le nombre d'année. Je ne pense pas que je sois le gagnant. Mon rapport est de 18,8 manga/an, c'est une pichenette.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:22

Moi sa doit faire même pas 1 an que j'ai commencer et j'ai 81 mangas et je pense que je rattraperer Bwhite un de ces jours mais je pense pas qu'ils me faudra 25 ans o_O !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:30

Si je fais ma moyenne de mangas par le nombre d'année depuis lesquelles j'en ai (donc 2007, même si j'ai pas vraiment commencé à en acheter à ce moment-là, j'avais juste commandé les tomes de Tokyo mew mew), j'arrive à 60 tout pile .__. (Enfin, en estimant qu'avec ceux de la japan etc je suis vers 300). Bref bref, Devil, si tu déménages, je te souhaite bon courage :D Moi encore ça va; si ma mère déménage je les pose chez mon père et inversement en attendant quoi xD (Oui parce que je compte pas avoir d'appartement, moi x__x"). Juste, il me faudrait une vraie bibliothèque, parce que l'armoire que j'ai actuellement (qui est en fait une armoire pour les vêtements à la base) elle va pas pouvoir en gober beaucoup plus T^T

Sinon, j'ai eu une bonne mauvaise idée; compter combien (au centime près) me coûte une année de manga, du 1er septembre 2012 au 1er septembre 2013. Pour l'instant, 0€. o/ (enfin, je dis "combien me coûte" mais je compterai aussi ceux que c'est pas moi qui les paie :D). Je sens que ça va me déprimer. ^^"

Enfin bon, sinon, aujourd'hui ma connexion internet (que je prends chez le voisin de mes grands-parents puisqu'eux-mêmes n'ont pas internet, ils pensent que c'est le maaaal (à cause des pédophiles) et sont effarés de savoir que je peux parler avec des gens via mon ordi) elle allait bien, j'étais contente et tout ! ...Mais là ça arrête pas de buguer, encore T^T C'est horriiiible ='( M'enfin, je rentre ce soir chez ma mère, ça va être libérateur ♥ *o* (oupas vu qu'elle va encore s'assurer que je regrette davantage d'être née u_u")

Le reste c'est du blabla, libre à vous de lire oupas mais c'est long :D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:10

Mais le doubleur de Sora en Vf c'est Reez dans Malcom enfin c'est là que je l'ai entendu la première fois Razz (enfin je doute que tu regardes malcom Sukii ^^")

Vous parlez de rentrés et de déménagement :O
Moi j'ai pris les clé de ma chambre aujourd'hui et j'ai récupéré la mienne \o/ et du coup mes amis seront dans le même bâtiment ça leur fera moins loin pour venir manger avec moi Very Happy

Et j'ai encore 2 semaines de vacances mouahaha

Sinon moi j'ai à peu près 80 tomes :3 ça en fait des sous de partis T_T
Mais je ne les emmène pas tous avec moi en cité U ils prendraient trop de place ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:48

Je vais faire comme Sukii je vais compter du 1er septembre 2012 au 1er septembre 2013 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:23

Je lance une nouvelle mode (a) xD

Ouaip, c'est aussi le -deuxième- doubleur de Reez. J'ai regardé toutes les saisons de Malcolm à une période où j'avais strictement rien à faire de mes vacances. Mis à part les allusions dégueulasses -ou que je juge dégueulasses si vous préférez-, c'est drôle comme série, après tout. J'ai juste pas compris la fin, je vois pas pourquoi les parents racontent ça sur l'avenir de leurs gosses... Genre ils sont voyants ou je sais pas ^^" Bref bref .__."

Ma fois, c'est fun si tu pourras manger avec tes amis Kao :3 C'est toujours plus chouette que de manger seul dans son coin, ou que de devoir aller loin pour manger~

Ah, puis, Kikue... a vrai dire, je pensais que tu avais peu de mangas parce que 1) on n'en voit pas un seul dépasser :x et 2) je pensais pas que 100 mangas rentraient dans des sacs de ce genre o.o" Enfin, j'ai jamais vraiment vu ce que ça donnait, 100 mangas en sac, mais... 100 c'est énorme quoi, donc euh... Bref ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Amyltia
Shugo Chara
Amyltia


Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 27

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:20

Le manga c'est la Rose de Versailles : 1 tome fait dans les 1000 pages (en plus j'avais mesuré ses mensurations et c'est énorme xD) et c'est divisé en 5 "chapitres" mais en vérité 1 chapitre équivaut à 1 tome d'un manga "normal". Voilà x)

Sinon ma pré-rentrée, c'est ...demain TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:11

Par contre, petite belge que je suis, j'aimerais savoir ce que vous appelez "pré-rentrée"...? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:15

Une journée de présentation, ce genre de trucs quoi.
Nous on a 2h de blabla sur le fonctionnement de la fac etc... enfin, on est censés en avoir plus mais on reste pas jusqu'au bout Razz
Alors que les lycéens c'est plus administratif Razz (du moins dans mes souvenirs c'était remise du carnet de correspondance, vérification des LV2, emploi du temps... blablabla...)

Booon, j'rattrape un peu mon retard... Vaguement. Je me suis remise au boulot, et ça motive un peu de voir qu'on a pas tout zappé et qu'on peut y arriver :3
J'ai papoté avec une amie jusqu'à maintenant, alors je vais aller dans mon lit pour réviser un peu (ouais à 2h du mat...) et enfin dormir Green
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:41

Bon courage pour vos rentrées :3 (même si c'est peut être déjà fait pour quelques uns ^^')
Ouii à la fac sur l'emploi du temps y a toujours écrit que la réunion pré rentrée dure 2-3h mais en fait au bout de 1h-1h30 c'est fini ^^'
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan
Chara Change
misa-chan


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27
Localisation : tunisie

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:48

Moi je suis au lycée mais la rentrée c'est le 17 septembre !
L'inscription n'est pas longue une demi-heure minimum ^^ , je te plains devil 2h de blabla déjà que le cour d'histoire on est tous moitié endormi XD ( prend un coussin avec toi au cas ou Razz )
et je vous souhaite une bonne rentrée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:31

Tu rentrés le 17 c est bien. Cela te fait des vacances en plus. Heureusement je n ai plus ce problème, mais j ai toujours ce stress quand je dois aller au boulot quand les vacances sont finis. Après ça passe. Comme quoi même après l école ou la fac tu stresses pour la rentrée.

En tout cas bonne rentrée pour tous celles où ceux qui ont droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: