Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+13
Amu Hinamori
Amu
Amyltia
kikurie
Lenale
misa-chan
Akahiryuu
Konona [Alice]
Miku Hatsune
bwhite
DevilSorrow
Sukii
Kaorya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:50

Rappel du premier message :

Nan la pluie c'est chouette ! Ça rafraichit après les deux jours horribles qu'on a eu >o< enfin l'orage c'est pas beaucoup mieux, mais il fait moins lourd qu'hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:58

Je te rassure toutes les pharmacies ne sont pas comme cela. Je suis dans une pharmacie de centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:19

J'avoue moi je suis dans une pharmacie qui est dans ma salle de bain et ça ne se passe pas comme tu le dis Wink
Encore 9 minutes et j'ai Alien colonial marines.
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:57

c'est quoi ce compte à rebours pour alien colonial marines?
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:48

Je devais trouver un moyen de faire passer le temps :p
En parlant de ça le jeu est pas mal avec beaucoup d'action dès le début, on ne s'ennuis pas. Là je viens d'arriver sur la planète LV-426, je sens que ça va tirer dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:44

Je ne suis pas vraiment attiré par ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:40

C'est la St Valouuuu ! Joyeuse St Valou les zamoureux.

C'est pas ce que j'espérais perso, j'suis dans le doute absolu. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas`
Chara Change
Roxas`


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Qui sait.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:44

Oh bah si on peut raconter sa vie (ouais comme si j'connaissais pas ce topic), les résultats sont tombés cet aprèm', et j'ai validé mon 1er semestre de droit certes à un poil de de yeti, càd 10,24 m'enfin :p

Pi bonne St Valentin à tous, moi j'la passe avec kikue, normal :o
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:27

Oh yeah Bonne St Valentin à tous pour les quelques 33min qu'il en reste x)

Moi j'ai offert un jeu labyrinthe spécial Star wars à mon chéri XD
Et j'ai eu le droit à un skin pour un perso sur League of Legend ^-^

Et j'ai validé mon 3ème semestre ;D donc j'ai 2 semaines de vacances car pas de rattrapages !
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:32

LoL c'pas un jeu, je te conseil plutôt Dota 2.
Ouais rox m'a offert un truc que je ne peux pas dire ici. Sinon quoi à raconter ? Ben rien de spécial, je viens de finir alien o/ (c'est un peu comme un exam, nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:37

La classe les vacances sans rattrapages, GG !

Bah moi j'ai pas de vacances donc je vais continuer à bouffer mes cours... *mâche*

Sinon je me suis "réconciliée" avec zhomme donc je suis contente :3 (il a fallu que ça aille "bof bof" le 14, et que genre 1h après, donc le 15, ça soit bien T_T)
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:57

Que s'est il passé pour te mettre en brouille avec ton mec?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:34

Baaah j'ai un peu mouisé... Mais lui aussi o/
Disons que c'était un ras le bol général de pas mal de nos défauts respectifs, du coup clash.

Mais là ça va nickel, on a trouvé des trucs à faire ensemble alors qu'il est loin, ça me fait plaisir.
Et on a prévu que je le rejoigne, on a trouvé un moyen, donc y'a pu qu'à espérer que tout se passe bien pour mes exams, histoire de pas devoir annuler... De toute façon je prendrai mon billet d'avion au dernier moment.

Sinon, pour l'instant de ce que j'ai admiré dans les scores des gens qui le dévoilent sur Just Dance 4 (Wii u), je suis 3ème score mondial sur une chanson o/ 11 338 points, le premier est à 12000 passés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:34

Good job pour ton beau score mondial Devil Very Happy

Moi aujourd'hui j'ai entendu 2-3 voix sexy ! xD

Et j'ai un devoir demain... à l'approche des vacances j'ai juste envie de rien faire alors j'irai au feeling =D
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:35

@kaorya : Ma voix te remercie xD ! (Et encore il n'y a pas que ma voix qui est sexy :p)Bonne chance pour ton devoir, si ça se passe mal tu auras aucun regret.
@Devil : Prendre le billet d'avion au dernier moment, ça risque de couter chère,nan ? Gj pour ton score, j'aurais bien aimé essayé de le battre mais je ne sais pas danser. Enfin mes jambes ne sais pas danser, ils ont la flemme de se déplacer en rythme.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:33

Ma voix aussi te remercie Cool

Sinon, Rox et moi on a toujours pas fait notre présentation pour le concours \o/ (pi j'vais le rappeler à Eva aussi en passant, ça serait dommage, j'y avais pas pensé avant...)

Sinon j'ai reçu une lettre du Canada pour la St Valentin (avec un tantinet de retard) et je pense que la forme va rappeler quelque chose à certains...
Spoiler:

C'est trop meugnon I love you Le blabla est sur le Nyanpire pelote, et il a écrit "Accroche moi" derrière les chauves-souris xD
Normalement on peut déplier l'enveloppe pour que ça forme un Nyanpire complet : les oreilles sont sur le rabat, et les ailes sont repliées dans l'enveloppe, mais c'est trop collé alors je la laisse comme ça pour pas l'abîmer, il va m'en imprimer une nouvelle Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 2222602150

Et pour l'avion, si tout se passe bien, ça me coûtera moins cher que si je le prends à l'avance... En fait c'est bizarre comme machin. Très à l'avance ça va, à un moment "correct", c'est immonde (2000€ pour le retour si je veux revenir avec mon copain fin juin !), et au dernier moment ça baisse normalement. Plus rentable pour eux de faire venir des gens pas cher que de laisser des places vides...
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:49

Hey c'est pas juste, j'ai pas entendu de voix moi. è_é
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:06

Moi non plus je n ai pas entendu de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas`
Chara Change
Roxas`


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Qui sait.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:38

Bon bah j'espère qu'on parle de ma 3ème voix en parlant de la voix sexy, normal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:23

Bin oui c'est les 3 seules voix que j'avais entendu Razz

Bon beh j'ai foiré mon devoir d'hier il me semble XD, pourtant j'ai super bien réussi le TP juste après qui était de la même matière... mais faut dire qu'avec un ordi je me démerde mieux... malheureusement celui-ci n'était pas noté :(

Bref désormais ce sont les vacances pour moi ^-^ mais comme y a quelques travaux chez moi je vais pas pouvoir dormir tant que ça >o<
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:32

Kaorya: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Perceuse: ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:32

Pas grave on aura des interrupteurs hi tech (avec des ptites lumières pour celle de dehors... xD) et de nouvelles prises ^^"
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:15

Si je comprends tu auras des interrupteurs hi tech et des loupiotes sur toi, donc ton copain pourras jouer avec. Tu te fais greffer des puces aussi. OK OK je sors, je suis très méchant.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:46

Truc de fou, je me suis coupé les oncles ta l'heure mais je me suis coupé trop court maintenant ça fait mal quand je tape sur le clavier ... énervant...
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:07

C est malin. Fini le pc pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:48

Mwahaha mal quand tu tape sur le clavier oO outch !

Ce matin je me suis fait réveiller par une perceuse x)
Le sol tremblait wouhouu \o/

Bon aller dimanche je repars pour la Cité U pour une semaine de vacance sans perceuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: