Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+13
Amu Hinamori
Amu
Amyltia
kikurie
Lenale
misa-chan
Akahiryuu
Konona [Alice]
Miku Hatsune
bwhite
DevilSorrow
Sukii
Kaorya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:50

Rappel du premier message :

Nan la pluie c'est chouette ! Ça rafraichit après les deux jours horribles qu'on a eu >o< enfin l'orage c'est pas beaucoup mieux, mais il fait moins lourd qu'hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:35

Aaaah j'crois avoir un peu mieux saisi, merci du coup de main ! J'ai un peu de mal aussi avec les hybridations des orbitales moléculaires mais il me semble avoir compris, et puis je comprends pas trop les géométries des orbitales atomiques mais ça...

Enfin on va pas trop faire ça ici sinon on va s'faire lyncher >_<
(Encore merci ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:05

Tu as du apprendre en terminale la théorie VSEPR.
L'hybridation moléculaire permet de comprendre cette théorie. Je vais te donner un exemple, celui du méthane CH4

L’hydrogène possède une orbitale atomique de type 1S qui ressemble a une sphère. Le carbone possède une orbitale 1S , 2S, 2P ( px et py). l'orbitale p a la forme de deux points d'exclamation tête beche sans les point ou d'un huit allongé qui tourne sur lui même sur l'axe y.

La configuration électronique de l’hydrogène est 1S^1 et la configuration du carbone est 1S^2, 2S^2, 2P^2.

Quand tu dessines les orbitales P du carbone il y a Px et Py et forme un angle de 90°. ( c'est la theorie).

Quand l'orbitale P du carbone fusionne avec l'orbitale S de hydrogene. Nous parlons d'hybridation moléculaire. Cela donne comme orbitale hybride sp^2. La elle a une forme d'un point d'exclamation. Hors la nature n'aime pas du tout être compressée. Donc les orbitales hybrides Sp pour ne pas se toucher forment un angle de 109° entre elle. D’où la forme pyramidale du méthane dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:34

Et bah, les cours continuent même sur le fofo. En tout cas, je ne ferai jamais médecine. xD

Si jamais il y a un génie mécanique sur ce forum, qu'il se montre. x)

Sinon aujourd'hui j'ai fini à 11h et j'ai eu ma paye. C'était une belle journée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:12

Pfuu j'ai pas lu tous les post de bwhite c'était trop compliqué Very Happy
Mais par contre j'ai reconnu VSEPR ! J'en ai bien entendu parler en terminale moi aussi è_é

Maintenant je suis libéré de tout ça héhéhé !

Alors que pourrais-je vous dire de ma semaine... et bin tiens me frère est retourné au japon pour son doctorat cette fois... et il est bien rendu \o/ du coup je récupère son lit double le week end =D
Et la maison est plus calme vu qu'il n'est plus là pour crier mwahahaha !

Mais ça ne l'empêche pas de jouer avec moi à LoL même s'il est 5h du mat chez lui -.-" il ne s'est pas encore réadapter au décalage horaire :O

Et puis si un jour je pars en vacances le voir (faudra bien économiser pour ça...) je pourrais venir vous en parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:40

Moi j'me sens à part avec mon BTS SIO en option réseaux informatique T.T

Kao > J'avoue ! Tu seras obligé de TOUT nous raconter >=O !

Bref sinon moi aujourd'hui je suis sortie (cri des gens : "woooooooh !!" / moi : "ouais je sais je sais c'est pas souvent mais ca m'arrive..."), j'ai été geeker (gens : "...") chez un pote =D ! On a joué à guitar hero et super smash bros brawl~ (moi : "quoi ? pourquoi vous me regardez comme ca ?")

Bref une bonne aprem qui s'est fini sur de la pluie mais une bonne petite aprem sympatoche quand meme ♥

Ce soir c'est nuggets/pate et j'commence d'ailleur à avoir faim *va cherche un film a regarder pour ce soir*

Sur ce~
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:42

Comme film je recommande "The Geek Charming" à ceux qui ne connaissent pas pour 3 très bonne raisons;
- L'héroïne est trop jolie ♥ (Oui, c'est une humaine, et alors ? xD)
- L'histoire est trop "haaaanw ♥"
- C'est trop marrant par moment, tout en étant trop émouvant à la fin ><

Bon sinon, j'ai lu aujourd'hui le premier tome de Hiyokoi que j'avais acheté à la japan expo (oui j'avoue, j'ai vraiment la flemme de lire tous les mangas achetés là-bas =x Faut dire que ça m'en fait 30-40 encore à lire... *démotivée, + manque de temps*). Et franchement... J'ai accroché dès la 1ère page, chose complètement surréaliste puisque normalement on n'accroche pas avant que l'histoire commence un minimum O.o". J'ai aussi lu Monochrome Animals tome 5 et Maid Sama tome 14, mais pas aujourd'hui... xD

J'ai enfin trouvé comme mettre Desmume réellement en français ! (J'avoue, j'avais jamais réellement cherché avant non plus...). Donc tous mes jeux qui faisaient semblant d'être en anglais et me faisaient rager contre les gens qui prétendaient que "c'est la rom française" sont désormais en français ♥ *meurt*

Et puiis, et puiis... J'ai appris récemment que le copain de ma soeur c'est en fait le meilleur pote de Siphano qui lui-même est un très bon ami de Frigiel ♥ (Et il imite très bien Cortex (Draaaaa, oreiller, housse de couette, Cortex !), Stitch, les Schtroumpfs, etc ^^" ...Puis il respire trop près de son micro... Bref !). Bon d'accord je sais, osef, mais j'adore Frigiel et si elle voulait elle pourrait lui parler sur skype, ça me fait rager !!! >8O Puis bon, elle a même pas encore ses 13 ans et son copain il a mon âge quoi >.>" (22-23 ans donc si on se fie à Bwhite, mwaha, mwahahaha ! ... Je suis vieeeeeeeeille T^T). 'Fin il est bientôt majeur quoi, ça deviendra prochainement de la pédophilie =x (D'ailleurs ma mère parle déjà de "quand t'auras 16 ans tu pourras l'inviter dormir à la maison si tu veux"... *part vomir*)

Et euh, le sqiby-Pikachu de Kono m'a fait un peu peur sur le coup o.o Il fait penser au chat de Alice au Pays des Merveilles, qui aurait suivi un régime .w. (Pourquoi "Pyro" ? =O)

Et euh, et euh... Comme ici y'a pas de limite j'écris le plus possible pour dire de pas avoir trop envie d'écrire de l'autre côté en fait x'D (même si c'est débile vu que j'ai déjà écrit de l'autre côté ce soir en fait, la prochaine fois faudra que je le fasse dans le bon ordre U_u)

Bref, demain NewTiteuf nous fait un live sur la version Pokémon Blanche 2 qu'il a eu en exclu en participant au trailer des jeux pour Nintendo. Vers midi. Or je devais manger chez mes grands-parents, qui n'ont pas internet -ou à peine-, "si tu es levée". Je pense que je vais faire une fausse grasse-mat... :D

Edit: Y'a une question que je me pose depuis un looong moment... Depuis mon arrivée ici en fait. C'est normal que n'importe qui puisse voir la corbeille ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:14

Serieux y'a des gens qui ont les rom VF en avance la !? *file faire une recherche pour dl les roms*

La corbeille je sais pas =X

Et pour mon pikachu il me fait peur aussi donc je vais pas tarder a le changer xD !! Mais sinon Pyro heu......... Je sais pas xD !!! (Pika > Pira > Piro (oh tiens c'est joli !) > Pyro ♥) xD !!!!

D'ailleur en parlant de ca je suis devenue accro au squiby la truc muche... et j'ai un compte avec plein de squiby (machin chose xD !!) et je m'eclate sincerement (meme a faire evoluer les votre... d'ailleur celui de Sukii le nouveau il me fait de l'oeil la je vais le faire evoluer *.* !)

EDIT : AAARF ! Il etait rapide a faire evoluer... Je fais pas plus~
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:45

La corbeille baaah oui c'est normal (osef, personne va voir et puis si ça intéresse des gens de lire nos vieux délires <3) \o/

Et Kono, me semble que c'était pas la rom VF... C'était le jeu officiel envoyé par Nintendo... enfin après j'dis ça j'dis rien en fait.

Sinon là je suis en train de me battre avec celui qui est censé faire battre mon coeur (c'est mignooon...) et ça commence à m'énerver. Mais je m'en plains pas vraiment en fait... Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:01

Devil, je lis vos vieux délires dans la corbeille.

Devil, le problème avec les hommes, c'est quand ils sont trop expressifs, vous avez peur et quand ils le sont moins, vous n’êtes pas contentes.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:51

Tu veux faire évoluer XIII ? xD Mon petit Roxas va peut-être sortir de son oeuf en évoluant, qui sait ? :D

Puis Devil a raison; en fait NT a participé, avec d'autres gens, au trailer des nouveaux jeux, donc il a été chez Nintendo pour le tourner (et au passage Nintendo leur a confirmé que Pokémon Conquest ne sortira pas en France malgré les rumeurs des gens à l'espoir tenace), et donc en cadeau pour les avoir aidé à faire le trailer ils ont chacun eu l'une des version gratuitement en avant-première :p

Tu te bats avec Z'homme ? Genre "paf dans ta tête" ? O.O Pourquoii, il a fait un truc pabien ? ><

Edit: Un bébé Roxas vient de sortir de l'oeuf. xD J'avoue que je préférais l'oeuf pour le coup, vivement qu'il grandisse .__. *allergique aux bébés*
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:57

Naaan pas paf dans la tête ahah je peux pas il est pas là Razz juste une dispute :3

Et voilà ahah j'avais bien lu, MOI ! \o/ youpiii
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:38

Ouais mais il a eu une des 2 versions de noir et blanc 2 en avant première donc noir 2 VF ou blanc 2 VF (si c'est pas ca je vous suis plus...)

En tout cas moi je suis en train de jouer a la version NOIRE 2 en VERSION FRANCAISE (mais pas la version officielle c'est la version translate by fan x) mais bon ca me suffit pour decouvrir le jeu pour le moment~)

Et sinon j'l'avais pas dis mais j'ai vu la serie Blood-c en entier hier que j'ai adoré et que je conseil à Devil et toute autre personne qui serait suscebtible d'aimer le sang (BEAUCOUP de sang) et aux autres abstenez vous ou faites la a vos risque et peril
Spoiler:

PS : Sukii tkt je suis là ! *va faire evoluer son squiby*

EDIT : Ca y est l'ai fait grandir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:36

Ben, oui, il a eu la version Blanche 2 en avant-première en (vraie) vf... :3

Mon Roxaaaas, il est trop beauuuuu ♥ >w< Puis il est triste d'avoir fini sa glace, le pauvre. xD (Enfin, sa vie est tellement simple et joyeuse -hurm- que y'a plein de raisons pour lesquelles ils pourrait déprimer, re-le pauvre... :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:28

Alors alors heu... J'ai froid aux doigts pour commencer ♥ et heu... Ce matin en cours le prof a encore fait une reflexion sur ma "superbe" ecriture (un jour je vous scannerais un de mes chefs d'oeuvres ♥) et cette fois-ci il a absolument à la faire partager au sein de la classe (avec ma permission bien entendu)

----------

Prof : "Nan mais jeune fille votre ecriture est pas croyable... Elle me perturbe trop... C'est pas possible comment vous pouvez ecrire comme ça c'est incroyable... Une oeuvre d'art hein..." *le dit aux gens de la classe* "Qui a deja vu son ecriture ?"

Quelques pelerins : "Moi", "moi...", "Moi moi ! C'est un truc de fou !"

Prof : "Ah oui... J'aimerais... J'aimerais que vous voyez ça quand même c'est pas croyable d'ecrire comme ca tenez je peux... Je peux montrer votre copie ?"

Moi : "heeeeeeuuuu..." *grand moment d'hesitation* "ouais tenez" *lui tend la feuille la plus garni*

Reaction de la classe : "WOOOOOOOOOOHHHH !!!!!", "truc de fou !", "sérieux !?", "comment elle a fait...", "C'est pas possible d'ecrire comme ca !" -> (sans exagération)

----------

Ce fut un moment que je n'oublierais certainement jamais... xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:33

Ah bon tu t'appliques beaucoup quand tu écris Kono ?
Moi j'ai abandonné l'idée de m'appliquer en arrivant au lycée ^^"

J'aimerai bien voir ce que ça donne ton écriture :3
Maintenant j'ai tellement pu le temps d'écrire les cours que je fais tout au crayon de bois ça va plus vite et ça fait moins mal aux doigts :x
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:58

Moi ca depend des cours mais souvent j'ecris sur l'ordi maintenant xD !!
Par contre c'est pas que je m'applique c'est que... disons que j'aime pas gacher du papier et que j'ai tendance a ecrire petit TRES TRES petit et entre les lignes aussi et puis a la fin ca fait un GROS bloc de texte qui prend une page entière hein (une fois j'avais même pris sur la marge ^^) et y'a que moi qui arrive a le lire xD !!

----------

Prof : "Mais vous arrivez à vous relire !?"

Moi : "C'est une question piège ?"

(OK j'admet avoir créé cette scene mais le prof m'a vraiment demandé ca xD !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:11

Outch tu écris partout sur la feuille oO mais ça doit être dur de se relire >o< si c'est pas espacé et tout moi ça me donnerai pas envie de lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:20

J'écris aussi mes fictions en rikiki sans passer de ligne et je dépasse sur la marge (sinon ça me prendrait trop de feuilles)... Mais moi, la prof d'anglais -pas la mienne en plus- a regardé vite-fait et a fait "si c'est un devoir, moi, je le corrigerais pas hein, c'est trop petit" uu' M'enfin, ça m'arrange que les gens arrivent pas à lire puisque les gens irl je veux pas qu'ils lisent mes fictions o/

Bref, sinon hier j'ai joué à PokeMMO. Et sur le peu de français qui y jouent, sur les milliers de joueurs qui y sont, et sur la taille de la carte, j'ai réussi à me retrouver pile sur la même case que le copain de ma soeur par pur hasard O.o Genre je lis "Dortos" comme pseudo puis j'le dis à ma soeur, elle lui a envoyé un sms; c'était bien lui. xD J'aime les coïncidences de ouf comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:47

Hier j'ai oublié mon pc pour partir en cours, m'en suis rendue compte, j'suis repartie, j'l'ai pris, et ni vu ni connu, j'suis même pas arrivée à la bourre ahah *win*
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:19

Ah si seulement ca avait ete aussi simple pour mon disque dur ce matin j'en serais pas ou j'en susi a m'ennuyer la (je voulais jouer a Pokemon T.T)
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:36

Si tu sauvegardes tes trucs les plus important dans un nuage tu es tranquille ... Skydrive propose 7Go gratuit pour info ; )
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:49

J'aime bien le logiciel Dropbox aussi x)

Et sinon histoire de raconter un peu ma vie... Hier soir je me suis retrouvé à mon insu a garder les enfants (mon neveu et son demi-frere/sa demi-soeur) et il s'est passé plein de trucs !

Je leur ai montré des videos sympa ensuite de devais partir aider ma mere pas longtemps dehors, je leur avait dis de finir la video, prendre la carte de jeux sur laquelle je faisais des modofications des que c'etait fini et de partir jouer dans le salon sans toucher a rien d'autre sur mon ordi et ils ont ete voir d'autres videos les petit saligots ! Alors je les ai puni d'ordi, plus le droit de monter plus personne ne regarde de videos...

Ensuite on a joué a des jeux de société comme ils étaient puni d'ordi (petits chevaux, dames, domino... faudra que j'achete des mikado (le jeu) ca fait longtemps que j'y ai pas joué ca pourrait leur plaire !)

Et puis leur "papa" (mon frere) devait passer les prendre vers 22h (oui je sais c'est tard) alors pour qu'ils soient calme et pour faire plaisir a mon frere on a organisé une surprise pour quand il serait là, on lui a préparé la salon, rangé au propre et on lui a fait une assiette de fromage comme il mange toujours un peu quand il arrive et coupé du saucisson aussi~ (on a aussi mis des bougies pour faire classe)

Et puis les enfants sont resté sage toute la soirée ! C'etait une bonne idée ils attendaient d'entendre le bruit de la voiture de mon frere pour eteindre les lumières et crier "SURPRISE!" ca a pas trop fonctionné mais mon frere etait content et les enfants etaient sage et calme quand il est arrivé ce fut le principal ^^

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:39

Pouet pouet pouet j'ai pu de voix ha ha ha !! Mais je peux écrire autant que je veux !! Youpi !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:42

IL ne te reste qu'a faire une décoction de thym romarin citron et miel pour te soigner ta gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:57

Pfou.. Journée de merdouilli ! Je commence par me lever à la bourre, ensuite mon train est lui aussi en retard, je prends donc celui d'après qui s'arrête évidemment par toutes les gares sur son chemin, une fois enfin arrivé j'essaye de choper le premier bus venu, j'arrive à mon arrêt à 7h55 je cours donc pour ne pas être en retard et j'arrive pile quand les autres entre en cours.
Ensuite, journée plutôt banale, j'ai eu de notes pas spectaculaire mais c'est la moyenne.
Arrivé le soir, un pote à moi me propose de me remmener en voiture, je dis oui en pensant arriver plus tôt chez moi, mais évidemment aujourd'hui toute la ville est dans les bouchons, ce qui me fait arriver chez moi une demie heure plus tard que par le bus et le train. Et pour couronner le tout, en rentrant chez moi j'apprends que mon chat est mort écrasé par une voiture... La semaine commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des complaintes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: