Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+13
Amu Hinamori
Amu
Amyltia
kikurie
Lenale
misa-chan
Akahiryuu
Konona [Alice]
Miku Hatsune
bwhite
DevilSorrow
Sukii
Kaorya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:50

Rappel du premier message :

Nan la pluie c'est chouette ! Ça rafraichit après les deux jours horribles qu'on a eu >o< enfin l'orage c'est pas beaucoup mieux, mais il fait moins lourd qu'hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zorba
Oeuf X
Zorba


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:13

Tu vas voir, tu vas le payer ce soir.
Moi aussi quand j'étais jeune je m'amusais à veiller et à faire des nuits blanches.
Je pouvais tenir sans dormir 2 nuits de suite mais après, il ne fallait rien me demander.

Maintenant, à la moindre veille passé minuit, je suis un zombie et je mets la semaine à m'en remettre. J'arrive plus à récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:41

Je n'ai pas réussi a tenir ma promesse de jouer jusqu’à 1h 30 du matin. Je me suis aussi couché a 5h du mat. Je suis vraiment accro. Je ne joue pas ce soir sinon cela va être la même chose. Purée un jeu pareil cela ne devrait pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:18

Ouais et devil n'a pas arrêter d'essayer de me faire boire. J'ai même pas envie de savoir pourquoi. J'espère que tu as pris le ptit dej avec ton père c'est la moindre des choses.
Sinon hier soir j'ai gagné ma 100ème partie de jeu sur dota, ça fait toujours plaisir de passé une étape. La prochaine, les 500 victoires.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:40

Je rêve ! Ce mec promettait de me dire plein de trucs si j'buvais xD
Au final on a tourné à l'oasis \o/

Nan mais ça va j'ai l'habitude de dormir peu, demain je serais à nouveau fraîche comme un gardon...
En tout cas, après avoir dormi normalement c'bon, j'ai fait une sieste 1h xD
Revenir en haut Aller en bas
Ogura
Oeuf X
Ogura


Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2013

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:43

Et moi j'ai eu 6heure de programmation OUAIIIIS \o/ et j'ai mangé une pomme Smile
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:49

J'ai l'impression que tu t'es fait rembarrer mon cher kiku. Tu devrais arrêter de rêver et de redescendre sur terre.

EDIT: J’arrête ce jeu, il est possédé. Je n'arrive pas du tout a m'arreter a temps. Les sauvegardes, je peux les faire a tout moment dans l'histoire sauf quand vous rentrez dans une zone fermée. Cette fois ci je me suis couché a 6h du matin. Demain je vais bosser. J'ai intérêt a ne pas du tout le toucher ce soir, même si cela me démange de continuer tellement l'histoire est inintéressante.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:58

Go continuer et finir le jeu, tu me le donneras après ça :p

Moi redescendre sur terre ? Impossible j'y suis déjà, c'devil elle ment comme une amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:21

Je l'annonce ici même, je rigole pour n'importe quoi, mais kikue ça bat des records XD

Rikiki !

Sinon, je comate sévère en ce moment en cours, j'ai l'impression d'être revenue en cours de maths de terminale...
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:17

*kikikiki*
Dire que normalement j'avais se WE et 4 jours dans la semaine sans bosser, ben c'est raté, la secrétaire ma demandé de remettre les vacances à plus tard car ils avaient besoin de moi. 'chier 1ans et demi que j'ai pas pris de vacance, ça me manque ><
Revenir en haut Aller en bas
Ogura
Oeuf X
Ogura


Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2013

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:26

mon pov' ^^
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:03

Bon bah... Vous risquez plus de me voir en ligne sur skype quand je suis pas là, j'ai fait tomber mon ipod dans les toilettes, donc là il fricote avec du riz pour absorber l'humidité.

Il marche encore, j'ai eu un peu de chance, mais tout ce qui était externe est un "mort" (prise jack, haut parleur, boutons sur les côtés, j'ai pas testé la prise de chargement).
Mon copain m'a rassurée en me disant qu'il avait fait tomber son téléphone une fois, et que c'était pareil, mais ça a remarché au bout de quelques jours donc je prie Saint Steve Jobs pour que ça fasse pareil Green

En tout cas, s'il décide pas de revivre, je l'enverrai pas en réparation.
Réparation chez Apple : envoyer du neuf, alors quel intérêt à part payer le même prix qu'à l'achat... Autant que je prenne le 5G \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ogura
Oeuf X
Ogura


Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2013

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:28

Faire tomber son phone dans les chiottes ... hum ... *pense*
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:52

Nan nan, pas mon téléphone, mon ipod x)

(J'aurais limite préféré que ce soit mon phone, je dois le changer ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Ogura
Oeuf X
Ogura


Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2013

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:56

Comment tu as reussi a faire tomber tes Ipod dans tes chiottes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:05

J'en ai qu'un hein Razz bah il glissé de ma poche et plouf... Le grand plongeon T_T

Alors que je l'avais mis dedans juste avant en me disant "Ce serait quand même c*n qu'il tombe" ahah, je riz jaune (dédicace kikue)
Revenir en haut Aller en bas
Ogura
Oeuf X
Ogura


Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2013

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:56

huuum ... pas douée x)
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:07

Baaah dis ça à ma poche x) j'ai rien fait de spécial

J'ai faim là. Wooot...
Revenir en haut Aller en bas
Ogura
Oeuf X
Ogura


Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2013

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:11

Bah je me fais a manger la tu veux venir ? Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:54

Ma voiture est au garage les gens. Intéressant, non ? Je vais la bichonner encore un peu. Changer la courroie d'alternateur (c'est chiant de l'entendre couiner au démarrage), régler mes freins arrière depuis le temps que ça doit être fait, et changer le liquide de refroidissement. Sans compter la batterie il y a deux semaines ainsi qui la vidange et les pneumatiques il y a quelques mois, elle a intérêt à fonctionner parfaitement pendant encore des années ! è_é
Sinon j'ai reçu des sous de la part de mon centre de formation pour contribuer aux frais de transports ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:56

@Ogura : trop tard, j'vais manger là *_*

@Aka : bon courage ahah, c'quoi ta voiture déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:31

Une saxo ! :o
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:30

PHOOOOOONE ! Ok je sors.

En parlant de trucs électroniques : mon iPod remarche \o/ j'adore la technique du riz, je l'adopte je l'aime.

Un ipod qui survit à un vol, l'autre au plongeon dans les toilettes = warriors \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ogura
Oeuf X
Ogura


Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2013

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:41

tu as pris l'option terminator dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:04

Hier, j'ai eu une journée dure. J'ai bossé de 9h-20h sans m’arrêter. J'ai eu 10 min pour manger mon sandwich. Trois patients qui m'agressent. Une foule qui n'en finissait pas. Je suis arrivé chez moi mort. Je me suis levé a 15h de l’après midi. Je ne vous raconte pas tout car je suis encore fatigué, je sens que je vais surement me coucher tôt. Je suis sur, que je vais en prendre pour mon grade parce que je n'ai pas nettoyé la pharmacie en partant. Il faut comprendre que nous etions 3 a la pharmacie et nous avons eu grosso modo plus de 450 clients/patients. Je suis le seul a ne pas avoir pris de pause.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:36

Outch. C'est violent pharmacien comme métier en fait T_T

Bon bah j'ai fini le cadeau de St Valentin de mon copain :3 c'était juste une petite "carte postale/photo" faite sur Toshop, j'vous la montrerai à l'occasion, là ce serait un peu trop flagrant (on sait jamais, s'il a des yeux par ici... je crois pas mais on est jamais trop prudent Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des complaintes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: