Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+13
Amu Hinamori
Amu
Amyltia
kikurie
Lenale
misa-chan
Akahiryuu
Konona [Alice]
Miku Hatsune
bwhite
DevilSorrow
Sukii
Kaorya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:50

Rappel du premier message :

Nan la pluie c'est chouette ! Ça rafraichit après les deux jours horribles qu'on a eu >o< enfin l'orage c'est pas beaucoup mieux, mais il fait moins lourd qu'hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:15

Tales of xilia va sortir cette année sur ps3.

C'est comme jouer à suikoden il faut trouver les 108 etoiles. Certaines sont faciles d'autres non. C'est de même pour les cartes, certaines sont faciles a trouver d'autres sont plus difficiles car certaines tu ne peux les avoir qu'a un moment de l'histoire et pas un autre.

Je ne suis pas du genre a divulguer ce qui se passe dans un jeu, c'est comme lire un bon roman et qu'un idiot te dit ce qui se passe a la fin. Tu as envie de lui foutre le poing dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:28

Exact Tales of xilia sort cette année en France. Dire que les Japonais ont déjà le 2 qui est sortit en novembre 2012... 'foiré..
Bon j'ai tout compris sur grace f je peux enfin vraiment me lancer dans l'aventure, je m'y met dès demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:51

J'ai rencontré un mec dans le bus (enfin j'ai seulement croisé son regard), mais OMG ses yeux quoi. J'aurai pu le regarder tout le temps, si j'avais eu l'audace.

Mais vu qu'il me fixait j'ai pas osé ahah.

Dommage, ça aurait fait "le fixeur fixé"... J'y penserai la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas`
Chara Change
Roxas`


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Qui sait.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:21

Pi du coup en revenant, y'avait que moi sur le chan, et vu mes yeux, Devil m'a kickban du chan ! Comme j'ai galéré pour revenir :'(
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:37

C'est de de ta faute, tu fais le zouave.
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:51

Bon, ma batterie est changée. Encore des sous en moins ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:07

Vive le froid, vive le froid d'hiver. UN bon coup et une batterie en moins.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:25

Suffit pas de la recharger normalement ?

Ma (future) voiture a des gros problèmes de batterie récurrents, du coup mes parents sont obligés de la charger tous les 4 doigts et ils ont acheté un booster.

Sinon, pas de J.E. pour moi cette année, ça tombe pendant le festival Rock Werchter, où je dois aller...
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:31

Ça pourrait suffire pour quelques jours, mais le fait qu'elle se décharge veut dire qu'elle est foutue donc je l'ai changer. Pas envie de tomber en panne à mon boulot. x)
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:57

Genre Devil tu ne viens pas a la JE. Go a Paris Manga alors ou tout autre convention !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:51

Pouet !!! Coucou j'ai froid aux mains \o vivement ce soir à la cité U où il fait chaud~~

Tiens jvais ptet aller vous présenter un ptit anime que j'ai commencé il y a peu =D
Revenir en haut Aller en bas
Roxas`
Chara Change
Roxas`


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Qui sait.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:54

Kaorya a écrit:
Tiens jvais ptet aller vous présenter un ptit anime que j'ai commencé il y a peu =D

Moi j'serais toi (patois savoyard), je le garderais pour le le concours et j'le présenterais à ce moment ;D
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:54

Too late -to apologize pour ceux qui connaissent- il est présenté hein Roxchou :o

D'ailleurs j'donnerai mon avis sous peu quand j'aurai vu plus d'épisodes héhé, j'ai entamé aussi Very Happy bon choix Kao ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:13

Nan j'allais pas le présenter pour le concours ! Il date de 2013 !! Et puis si je gagnais je me réclamererai un super kara *o*

Nan, je préfère faire une présentation basique sans trop dé précision vu que j'ai pas fini l'anime ;D
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:54

Je viens laisser exploser ma joie ici, j'irai pas à la Japan Expo cette année pour aller au Rock Werchter...

Et ben j'regrette pas du tout ! Ils ont annoncé une 20aine d'artistes :
-> Phoenix! Tain je l'attendais cette annonce j'ai hurlé dans ma maison..
-> C2C que je vais voir pour la 2ème fois Very Happy déjà vu à Rock en Seine l'an dernier
-> Two Door Cinema Club que j'avais loupé la première fois que je suis allée à un festival parce qu'ils passaient en même temps que mon groupe préféré : Arcade Fire, et que c'était hors de question que je les loupe
-> 30 seconds to mars que j'ai aussi déjà vu il y a 3 ou 4 ans déjà
-> Of monsters and men qui est un groupe sympa, alors si jamais y'a rien en même temps...
-> Bloc Party qui m'a déçue l'an dernier, mais j'aime pas rester sur des déceptions alors si y'a rien en même temps aussi...
-> Kings of Leon

Et les groupes déjà prévus pour lesquels j'avais déjà fait mon choix de festival de l'année :
-> Green day ! Déjà vus l'an dernier à Rock en Seine, et puis j'ai leur tshirt prêt à être remis \o/
-> Depeche mode : juste mythique quoi, inratable
-> Blur : wouhouuu !
-> Rammstein : Oh mein got ! Je vais voir du showwww
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:39

Il y aura DM, Tu as de la chance.C'est un de mes groupes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas`
Chara Change
Roxas`


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Qui sait.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:59

Dans toute ta liste, c'est bien Depeche Mode que j'ai le plus envie de voir. Et Rammstein aussi, plus pour les infrastructures de ouf qu'ils mettent en place sur scène que pour leurs zicks :p

Sinon j'ai de nouveau pu entendre la magnifique et charismatique voix de mon bel ami kiku Cool
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan - 4:00

Mais toi aussi tu as une voix de déesse rox`.
Bwhite je pense que je te rattrape doucement mais surement a tales of. Tu y joues encore, ou tu l'as laissé sur le coté pour l'instant ?


Dernière édition par kikurie le Mer 30 Jan - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:42

Pour l'instant kiku, je me suis arrêter après l'attaque de la frontière. Tu ne dois pas être très loin de moi maintenant ou peut être que tu m'as dépassé.

Je suis sur DmC pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:04

Effectivement j'ai pris de l'avance sur toi, je te conseil de continuer Wink
Bon go me préparer pour le boulot, je viens de finir ma game avec un score de 21-1 \o/
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:31

Hey kikue, ce soir on peut papoter jusque 4h du mat' !

Je vais me mater le Super Bowl \o/
Le match dure que dalle en temps, mais bon, y'a toutes les pubs et tout = 4h alors que ça pourrait durer 1h xD

Pour info, c'est la finale du championnat de football américain Razz
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:38

Ce soir, je vais me coucher tôt. Deux nuits suite ou je me suis couché a 4h 30 du matin pour jour a God of war III et tester ninokuni le jeu de level 5. Je me disais toujours a 2h je dois me coucher, mais c'est toujours la même rangaine. Je me retrouvais a 4h 30 du mat devant mon écran plat. Heureusement que je ne bossais pas car sinon j'aurais la tête d'un mort vivant.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:10

bwhite c'est tellement normal personnellement je suis pareil que toi, mais je le fait aussi quAND je bosse, maintenant je tourne à la caféine pour ne pas dormir et aussi au médicament Servit (j'ai pris ça à la pharmacie la madame m'a dit que c'était bien si j'me sentais fatigué. J'espère qu'elle n'a pas donné de la merde ><)
Vu que j'ai du faire l'achat d'un appareil photo, d'une wii et plein d'autre truc j'ai pas encore fait l'achat de ninokuni je pense le prendre à la fin du mois.

Go devil soyons fou et go jusqu'à 4h pour papoter, et même papoter devant un jeu \o/ j'aime papoter j'aime jouer je me sens fille <3~
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:24

Quand c'est dans la semaine, je me couche vers 2h du matin, limite que je dépasse pas. Je récupère le matin dans le train(45min) et dans le métro(1/2h), le soir aussi je récupère.Pour eviter de louper les sorties, je place les ecouteurs de mon téléphone dans les oreilles et je mets le réveil à sonner 5 min avant d'arriver.

Ce soir je vais surement me coucher vers 1h 30 pour me lever vers 10h.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:27

Bon bah voilà, avec kikue on a vraiment papoté jusque 4h passées XD

Et c'est l'équipe que je supportais qui a gagné le super bowl \o/ YIHAAAAA !

Du coup ce matin je me suis couchée à 5h, quand mon père se levait xD et j'pensais être complètement écroulée dans mon lit mais j'ai même eu un peu de mal à m'endormir... Sinon bah les cours se sont passées gentiment, pas trop crevée (double étonnement) sauf pour le dernier cours soporifique où j'avais des micro endormissements debout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: