Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]

+5
bwhite
kikurie
DevilSorrow
Kaorya
Roxas`
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxas`
Chara Change
Roxas`

Masculin Messages : 365

Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] Empty
MessageSujet: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:48

Hello,

Ce soir et en exclusivité (c'est parce que vous le valez bien), l'équipe de votre team préférée vous propose de participer à un concours :

Toujours en quête de l'anime qui nous fera vibrer (rire, nous déchaîner, nous émouvoir, bref : de l'anime parfait), l'Otaku regarde des animes & des mangas avec plus ou moins de passion. Néanmoins, avant de trouver le Graal, il faut parfois chercher longtemps, et se taper de la japanimation "banale".

C'est pourquoi nous vous proposons un concours qui vous permettra de nous faire connaître l'anime qui vous a le plus plu cette année.

Pour se faire, il suffira de créer (uniquement les membres ci-dessus !) une présentation dans cette partie du forum avec obligatoirement :

- Le titre de l'anime précédé du mot "Concours" dans le titre du sujet que vous allez créer
- Le résumé de l'anime (le votre : sans copier/coller d'un autre site bien sûr. Attention aux petits malins, le fouet de Devil n'est pas loin Wink )
- Une illustration (voire plusieurs)
- Votre avis
- Les points forts qui font que vous nous le conseillez (peut se mêler à votre avis)

La meilleure présentation sera désignée par tous les membres du forum : un même anime peut donc avoir plusieurs exposés différents.

Vous ne pourrez voter que pour une seule présentation.

Spoiler:
Les membres peuvent voter jusqu'au 28 février (ouvertures des votes le 22 à 16h)

ICI (La gagnante est evangelina !)

Le gagnant ou la gagnante se verra proposer plusieurs choix de récompense (et oui on vous gâte n'est-ce pas !) parmi lesquelles :

- Un kara sur mesure par la prêtresse Kao sur la chanson de votre choix
- 3 épisodes en avant première (VIP Inside !)
- L'explication des bases de la création d'un épisode (pour les plus curieux d'entre vous)
- Le strip-tease de Wasabi (ceux qui viennent sur IRC voteront forcément pour ça !)

Bref, les enfants, je vous souhaite de gagner ou du moins de nous faire connaître des trucs de ouf ; je déclare la guerre aux présentations OUVEEEEEERTES, que la chance (le talent ?) soit avec vous ![url=

Dernière édition par Roxas` le Ven 1 Mar - 13:01, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas`
Chara Change
Roxas`

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:01

Je m'inscris !

Je présenterais Psycho-Pass.

Que le meilleur, la meilleure gagne ;p
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya

Féminin Messages : 2804

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:40

Oh bonne idée de concours Smile
Je ne m'inscrit pas mais j'attends impatiemment de voir le résultat \o
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow

Féminin Messages : 2676

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:29

Bon bah go m'inscrire avec Sukinayo allez, j'ai hésité avec InuxBoku mais vu que je l'ai déjà fait...
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:56

Devil si tu gagnes, je suppose que tu choisiras une explication des phases principales pour créer un épisode, j'espère que tu prendras plaisir à te l'expliquer à toi même ! :3

Hum... désolée j'étais en troll mode XD

Bref au moins il y aura 2 participants ;3
J'attends de voir la suite \o
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:14

Naaaan j'te demanderai un kara si je gagne, mouahaha...
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie

Masculin Messages : 1559

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:10

Bha moi à devil je ferais un tuto, excel, powerpoint, et tout et tout pour qu'elle encode à ma place o/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:50

Mais quelle feignant ce Kikue ! Il veut faire travailler les autres à sa place :O !
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite

Masculin Messages : 3335

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:45

C'est comment trouver le moyen de ne pas travailler.

Comme je ne suis pas excellent en rédaction, je préfère laisser ma place a ceux qui sont plus doués dans ce domaine.
Roxas`
Chara Change
Roxas`

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:42

bwhite a écrit:
C'est comment trouver le moyen de ne pas travailler.

Comme je ne suis pas excellent en rédaction, je préfère laisser ma place a ceux qui sont plus doués dans ce domaine.

J'suis sûr que tu bas Devil les doigts dans l'nez !
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite

Masculin Messages : 3335

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:57

Je suis plutôt brouillon dans tout ce que je fais, surtout en écriture.
Misairyu
Oeuf X
Misairyu

Féminin Messages : 18

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:18

Hey bien, me voici inscrite sur le fofo du coup ^^

Et je m'inscris donc à ce concours !
Le fait que l'on puisse gagner un kara de Kao ... /o/

Pour le choix de l'anime, je propose K !
On verra bien ce que ça donne (°w°)
Roxas`
Chara Change
Roxas`

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:21

Et bien nous sommes 3 pour l'instant !

Bon choix de récompense Misairyu, et bonne chance héhé :p

PS : Bienvenue ! (j'aurais dû commencer par là) N'hésites pas à aller te présenter ici, pour qu'on fasse un peu mieux connaissance Wink
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:16

Mais nan, elle veut me demander un karaoké impossible la sale gosse !! XD

Enfin bon j'ai hâte de voir sa présentation héhéhé.

C'est vrai vous êtes 3 \o/ bonne chance à tous !
Zorba
Oeuf X
Zorba

Masculin Messages : 37

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:35

Je vais essayer de trouver un moment pour écrire un blabla sur une de mes séries préférées de l'année dernière dont je tairai le nom (bon ok, je vous donne les initiales : NNKX).
Je sais que personne ne choisira cet anime mais mon défi est justement de vous le faire découvrir, voire aimer ^^.
http://www.otaku-attitude.net
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:46

Oh super Zorba ! J'attends de voir ça avec impatience \o/

En plus j'avais vu le synopsis de cette série mais j'avais pas été tentée sur le coup, on va voir si tu peux me faire changer d'avis Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] 2222602150
Roxas`
Chara Change
Roxas`

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:53

Zorba a écrit:
Je vais essayer de trouver un moment pour écrire un blabla sur une de mes séries préférées de l'année dernière dont je tairai le nom (bon ok, je vous donne les initiales : NNKX).
Je sais que personne ne choisira cet anime mais mon défi est justement de vous le faire découvrir, voire aimer ^^.

Hello & bienvenue ; et comme a dit Devil : c'est super Very Happy

Et moi je ne connais absolument pas ce fameux "NNKX", je suis donc impatient de voir ça, bonne chance et à très bientôt par ici Wink
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:04

J'suis désolée je sais pas si ça s'fait mais je need changer d'anime, InuxBoku SS est trop... trop quoi :o

Je l'ai déjà présentée mais je suis sûre que je peux faire mieux et tout "handmade" etc...
(J'viens de regarder un épisode, j'suis trop fan de cette série *_*)

Si quelqu'un s'y oppose, qu'il me le fasse savoir svp Wink
Roxas`
Chara Change
Roxas`

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:12

DevilSorrow a écrit:
J'suis désolée je sais pas si ça s'fait mais je need changer d'anime, InuxBoku SS est trop... trop quoi :o

Je l'ai déjà présentée mais je suis sûre que je peux faire mieux et tout "handmade" etc...
(J'viens de regarder un épisode, j'suis trop fan de cette série *_*)

Si quelqu'un s'y oppose, qu'il me le fasse savoir svp Wink

Tu peux changer jusqu'à la clôture des inscriptions : ce n'est pas interdit pas le règlement :p
Tu n'es même pas obligé de mentionner l'anime que tu vas présenter lors de l'inscription dans l'absolu, c'est juste pour information
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:43

Owii Inu x Boku \o/
Moi aussi je re regarde des épisodes par-ci par là ^o^

Et bonne chance à Zorba ! Je ne connais pas non plus son fameux anime, j’attends de voir sa présentation Very Happy
Zorba
Oeuf X
Zorba

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:58

MWAHAHAHAHAHA ! Toujours en train de défendre une cause perdue le Zorba ^^.

Si j'arrive à tous vous convaincre de regarder les 2 premiers épisodes en entier, j'aurai gagné mon pari. Et je vous mettrai ensuite au défi de ne pas regarder la suite.

Faut que je retélécharge tout pour trouver quelques screens sympatoches et je m'attaque à la rédaction.
Misairyu
Oeuf X
Misairyu

Féminin Messages : 18

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:02

Hum, si on a le droit de changer, je pense que je vais pas prendre K finalement Very Happy
Zorba
Oeuf X
Zorba

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:12

Oui mais non. Il n'y a que les gens du staff qui ont se privilège.
Nous, on est dans la mouise et on y reste.
Roxas`
Chara Change
Roxas`

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:56

Zorba a écrit:
Oui mais non. Il n'y a que les gens du staff qui ont se privilège.
Nous, on est dans la mouise et on y reste.

Oh ? Si tu parles du "privilège" de changer d'anime, tout le monde peut changer jusqu'à demain. Et pour preuve, Misairyu qui pose la question (et à qui je donne l'autorisation de changer d'anime) ne fait pas partie de la team Wink
Zorba
Oeuf X
Zorba

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:39

Mouais. L'est passée sous le bureau, c'est ça ?
En plus, on ne pourra pas regarder K, c'est licencié...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] Icon_minitime

Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant