| Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] | |
|
+5bwhite kikurie DevilSorrow Kaorya Roxas` 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roxas` Chara Change
Messages : 365 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 31 Localisation : Qui sait.
| Sujet: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Sam 19 Jan - 20:48 | |
| Hello, Ce soir et en exclusivité (c'est parce que vous le valez bien), l'équipe de votre team préférée vous propose de participer à un concours : Toujours en quête de l'anime qui nous fera vibrer (rire, nous déchaîner, nous émouvoir, bref : de l'anime parfait), l'Otaku regarde des animes & des mangas avec plus ou moins de passion. Néanmoins, avant de trouver le Graal, il faut parfois chercher longtemps, et se taper de la japanimation "banale". C'est pourquoi nous vous proposons un concours qui vous permettra de nous faire connaître l'anime qui vous a le plus plu cette année. Pour se faire, il suffira de créer (uniquement les membres ci-dessus !) une présentation dans cette partie du forum avec obligatoirement : - Le titre de l'anime précédé du mot "Concours" dans le titre du sujet que vous allez créer - Le résumé de l'anime ( le votre : sans copier/coller d'un autre site bien sûr. Attention aux petits malins, le fouet de Devil n'est pas loin ) - Une illustration ( voire plusieurs) - Votre avis - Les points forts qui font que vous nous le conseillez (peut se mêler à votre avis) La meilleure présentation sera désignée par tous les membres du forum : un même anime peut donc avoir plusieurs exposés différents. Vous ne pourrez voter que pour une seule présentation. - Spoiler:
Les inscriptions ( en réponse à ce sujet) se termineront le 8 février 2013. Les membres inscrits pourront ensuite soumettre leur présentation jusqu'au 22 février, 20h
Les membres peuvent voter jusqu'au 28 février (ouvertures des votes le 22 à 16h) Le gagnant ou la gagnante se verra proposer plusieurs choix de récompense (et oui on vous gâte n'est-ce pas !) parmi lesquelles : - Un kara sur mesure par la prêtresse Kao sur la chanson de votre choix - 3 épisodes en avant première (VIP Inside !) - L'explication des bases de la création d'un épisode (pour les plus curieux d'entre vous) - Le strip-tease de Wasabi (ceux qui viennent sur IRC voteront forcément pour ça !)Bref, les enfants, je vous souhaite de gagner ou du moins de nous faire connaître des trucs de ouf ; je déclare la guerre aux présentations OUVEEEEEERTES, que la chance (le talent ?) soit avec vous ![url=
Dernière édition par Roxas` le Ven 1 Mar - 13:01, édité 32 fois | |
|
| |
Roxas` Chara Change
Messages : 365 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 31 Localisation : Qui sait.
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Sam 19 Jan - 21:01 | |
| Je m'inscris !
Je présenterais Psycho-Pass.
Que le meilleur, la meilleure gagne ;p | |
|
| |
Kaorya Guimauve Pouet
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Sam 19 Jan - 21:40 | |
| Oh bonne idée de concours Je ne m'inscrit pas mais j'attends impatiemment de voir le résultat \o | |
|
| |
DevilSorrow Admin charismatique
Messages : 2676 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Sam 19 Jan - 22:29 | |
| Bon bah go m'inscrire avec Sukinayo allez, j'ai hésité avec InuxBoku mais vu que je l'ai déjà fait... | |
|
| |
Kaorya Guimauve Pouet
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Dim 20 Jan - 23:56 | |
| Devil si tu gagnes, je suppose que tu choisiras une explication des phases principales pour créer un épisode, j'espère que tu prendras plaisir à te l'expliquer à toi même ! :3
Hum... désolée j'étais en troll mode XD
Bref au moins il y aura 2 participants ;3 J'attends de voir la suite \o | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Lun 21 Jan - 0:14 | |
| Naaaan j'te demanderai un kara si je gagne, mouahaha... | |
|
| |
kikurie Guimauve citron
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Lun 21 Jan - 2:10 | |
| Bha moi à devil je ferais un tuto, excel, powerpoint, et tout et tout pour qu'elle encode à ma place o/ | |
|
| |
Kaorya Guimauve Pouet
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Lun 21 Jan - 9:50 | |
| Mais quelle feignant ce Kikue ! Il veut faire travailler les autres à sa place :O ! | |
|
| |
bwhite Barry White
Messages : 3335 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 49 Localisation : Les clayes sous bois
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Lun 21 Jan - 11:45 | |
| C'est comment trouver le moyen de ne pas travailler.
Comme je ne suis pas excellent en rédaction, je préfère laisser ma place a ceux qui sont plus doués dans ce domaine. | |
|
| |
Roxas` Chara Change
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Lun 21 Jan - 16:42 | |
| - bwhite a écrit:
- C'est comment trouver le moyen de ne pas travailler.
Comme je ne suis pas excellent en rédaction, je préfère laisser ma place a ceux qui sont plus doués dans ce domaine. J'suis sûr que tu bas Devil les doigts dans l'nez ! | |
|
| |
bwhite Barry White
Messages : 3335 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 49 Localisation : Les clayes sous bois
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Lun 21 Jan - 16:57 | |
| Je suis plutôt brouillon dans tout ce que je fais, surtout en écriture. | |
|
| |
Misairyu Oeuf X
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Lun 21 Jan - 19:18 | |
| Hey bien, me voici inscrite sur le fofo du coup ^^
Et je m'inscris donc à ce concours ! Le fait que l'on puisse gagner un kara de Kao ... /o/
Pour le choix de l'anime, je propose K ! On verra bien ce que ça donne (°w°) | |
|
| |
Roxas` Chara Change
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Lun 21 Jan - 19:21 | |
| Et bien nous sommes 3 pour l'instant ! Bon choix de récompense Misairyu, et bonne chance héhé :p PS : Bienvenue ! ( j'aurais dû commencer par là) N'hésites pas à aller te présenter ici, pour qu'on fasse un peu mieux connaissance | |
|
| |
Kaorya Guimauve Pouet
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Lun 21 Jan - 20:16 | |
| Mais nan, elle veut me demander un karaoké impossible la sale gosse !! XD
Enfin bon j'ai hâte de voir sa présentation héhéhé.
C'est vrai vous êtes 3 \o/ bonne chance à tous ! | |
|
| |
Zorba Oeuf X
Messages : 37 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 41 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Ven 25 Jan - 12:35 | |
| Je vais essayer de trouver un moment pour écrire un blabla sur une de mes séries préférées de l'année dernière dont je tairai le nom (bon ok, je vous donne les initiales : NNKX). Je sais que personne ne choisira cet anime mais mon défi est justement de vous le faire découvrir, voire aimer ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Ven 25 Jan - 12:46 | |
| Oh super Zorba ! J'attends de voir ça avec impatience \o/ En plus j'avais vu le synopsis de cette série mais j'avais pas été tentée sur le coup, on va voir si tu peux me faire changer d'avis | |
|
| |
Roxas` Chara Change
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Ven 25 Jan - 14:53 | |
| - Zorba a écrit:
- Je vais essayer de trouver un moment pour écrire un blabla sur une de mes séries préférées de l'année dernière dont je tairai le nom (bon ok, je vous donne les initiales : NNKX).
Je sais que personne ne choisira cet anime mais mon défi est justement de vous le faire découvrir, voire aimer ^^. Hello & bienvenue ; et comme a dit Devil : c'est super Et moi je ne connais absolument pas ce fameux "NNKX", je suis donc impatient de voir ça, bonne chance et à très bientôt par ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Ven 25 Jan - 15:04 | |
| J'suis désolée je sais pas si ça s'fait mais je need changer d'anime, InuxBoku SS est trop... trop quoi :o Je l'ai déjà présentée mais je suis sûre que je peux faire mieux et tout "handmade" etc... (J'viens de regarder un épisode, j'suis trop fan de cette série *_*) Si quelqu'un s'y oppose, qu'il me le fasse savoir svp | |
|
| |
Roxas` Chara Change
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Ven 25 Jan - 15:12 | |
| - DevilSorrow a écrit:
- J'suis désolée je sais pas si ça s'fait mais je need changer d'anime, InuxBoku SS est trop... trop quoi :o
Je l'ai déjà présentée mais je suis sûre que je peux faire mieux et tout "handmade" etc... (J'viens de regarder un épisode, j'suis trop fan de cette série *_*)
Si quelqu'un s'y oppose, qu'il me le fasse savoir svp Tu peux changer jusqu'à la clôture des inscriptions : ce n'est pas interdit pas le règlement :p Tu n'es même pas obligé de mentionner l'anime que tu vas présenter lors de l'inscription dans l'absolu, c'est juste pour information | |
|
| |
Kaorya Guimauve Pouet
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Dim 27 Jan - 12:43 | |
| Owii Inu x Boku \o/ Moi aussi je re regarde des épisodes par-ci par là ^o^ Et bonne chance à Zorba ! Je ne connais pas non plus son fameux anime, j’attends de voir sa présentation | |
|
| |
Zorba Oeuf X
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Lun 28 Jan - 11:58 | |
| MWAHAHAHAHAHA ! Toujours en train de défendre une cause perdue le Zorba ^^.
Si j'arrive à tous vous convaincre de regarder les 2 premiers épisodes en entier, j'aurai gagné mon pari. Et je vous mettrai ensuite au défi de ne pas regarder la suite.
Faut que je retélécharge tout pour trouver quelques screens sympatoches et je m'attaque à la rédaction. | |
|
| |
Misairyu Oeuf X
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Mar 29 Jan - 23:02 | |
| Hum, si on a le droit de changer, je pense que je vais pas prendre K finalement | |
|
| |
Zorba Oeuf X
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Mer 30 Jan - 8:12 | |
| Oui mais non. Il n'y a que les gens du staff qui ont se privilège. Nous, on est dans la mouise et on y reste. | |
|
| |
Roxas` Chara Change
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Mer 30 Jan - 8:56 | |
| - Zorba a écrit:
- Oui mais non. Il n'y a que les gens du staff qui ont se privilège.
Nous, on est dans la mouise et on y reste. Oh ? Si tu parles du "privilège" de changer d'anime, tout le monde peut changer jusqu'à demain. Et pour preuve, Misairyu qui pose la question (et à qui je donne l'autorisation de changer d'anime) ne fait pas partie de la team | |
|
| |
Zorba Oeuf X
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Mer 30 Jan - 9:39 | |
| Mouais. L'est passée sous le bureau, c'est ça ? En plus, on ne pourra pas regarder K, c'est licencié... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] | |
| |
|
| |
| Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] | |
|