Auteur | Message |
---|
Roxas` Chara Change
Messages : 365 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 31 Localisation : Qui sait.
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Mer 30 Jan - 19:50 | |
| - Zorba a écrit:
- Mouais. L'est passée sous le bureau, c'est ça ?
En plus, on ne pourra pas regarder K, c'est licencié... Si tu savais
Bref, le but du concours est de présenter l'anime qu'on considère comme étant le meilleur de l'année 2012... Donc si pour elle c'est K, elle peut le présenter. Après si ça te plait, s'il est licencié, tu peux l'acheter aussi :p Bref, c'est accepté pour elle comme pour tous ceux (toi y compris bien sûr !) qui souhaiteraient changer d'anime (à condition qu'il soit sorti en 2012) avant le 8 février. Voilou
Dernière édition par Roxas` le Mer 30 Jan - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
bwhite Barry White
Messages : 3335 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 49 Localisation : Les clayes sous bois
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Mer 30 Jan - 20:09 | |
| Roxas' c'est le 31 janvier ou le 8 février la date buttoir pour les inscriptions. Tu dis demain soir, mais dans ton topic du début tu donnes une date pour le 8 fevrier!!! Roxas : autant pour moi, j'ai modifié le topic sans modifier ma réponse, je corrige cela, c'est donc bien le 8 février | |
|
| |
Zorba Oeuf X
Messages : 37 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 41 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Jeu 31 Jan - 8:03 | |
| Roxas > J'ai pas de sous pour acheter du manga ou de l'anime. Je préfère les dépenser dans des couches (pas pour moi). Et j'avais mal lu son message (toi aussi a priori) puisqu'en fait, elle ne veut PLUS présenter K!. Mais elle n'a pas non plus dit quelle série elle préférait faire.
Et sinon, il ne faut pas toujours prendre mes messages au premier degré. Ils contiennent souvent (toujours ?) une dose de 2nd degré ou d'ironie. | |
|
| |
Roxas` Chara Change
Messages : 365 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 31 Localisation : Qui sait.
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Jeu 31 Jan - 17:47 | |
| - Zorba a écrit:
- Et j'avais mal lu son message (toi aussi a priori) puisqu'en fait, elle ne veut PLUS présenter K!.
Mais elle n'a pas non plus dit quelle série elle préférait faire.
Ahah bien vu ! le smiley était trompeur :x - Zorba a écrit:
Et sinon, il ne faut pas toujours prendre mes messages au premier degré. Ils contiennent souvent (toujours ?) une dose de 2nd degré ou d'ironie. No soucis, j'étais un poil fatigué et faut dire que je ne te connais pas encore, toutes mes excuses si mon ton n'était pas correctement adapté ;p Sur ce ! | |
|
| |
Misairyu Oeuf X
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Ven 1 Fév - 16:19 | |
| Et oui je veux plus présenter K x), j'en ai trouvé un autre entre temps. Désolée si je m'exprime mal (>w<)
Et donc ça sera Btooom! finalement (•w•)
(mais je suis pas passée sous le bureau pour changer d'anime (ToT) ) | |
|
| |
Kaorya Guimauve Pouet
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Ven 1 Fév - 16:24 | |
| Ah bon ? Tu choisis Btoom finalement ! C'pas mignon comparé à Inu x boku de Devil~
Donc les présentations seront à faire entre le 8 et 22 février ? | |
|
| |
Roxas` Chara Change
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Ven 1 Fév - 23:41 | |
| Mais btooom, très bon choix !
(allez au pire, on peut le dire que t'es passée sous le bureau, c'est un secret pour personne maintenant :o ) | |
|
| |
Misairyu Oeuf X
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Sam 2 Fév - 14:29 | |
| Non non non non >< Que ça soit IRL ou sur le forum j'ai toujours la réputation de passer sous les bureaux, c'est fou ça XD | |
|
| |
ayork Oeuf X
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Dim 3 Fév - 16:50 | |
| - Kaorya a écrit:
- Mais nan, elle veut me demander un karaoké impossible la sale gosse !! XD
Ok, qui m'a piqué l'idée ? Je participe aussi ! o/ Je vais presenter un trav. | |
|
| |
DevilSorrow Admin charismatique
Messages : 2676 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Dim 3 Fév - 18:28 | |
| Si tu fais un truc trop beau, je rage.
Un trav ? o_O (Un trav... travlo... Toi ? Tu te présentes ? WTF ce concours part en vrille)
Ok je sors... | |
|
| |
ayork Oeuf X
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Dim 3 Fév - 18:36 | |
| Bon, bah... J'ai fini. XD
Faut créer un topic le 08/02 à 20h01 c'est ça ? '-' (ou à 23h42 ? (pour ceux qui comprennent la référence)) Ou c'est immédiat ? '-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Dim 3 Fév - 18:42 | |
| Grave, pile poil, pas une minute de plus... Entre le 8 et le 22 La vache vous êtes tous rapides à faire vos trucs là, moi j'm'y prends toujours au dernier moment... xD J'pense qu'on peut pas encore poster, y'a Rox` qui va m'engueuler sinon... Toujours de ma faute é_è | |
|
| |
Roxas` Chara Change
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Dim 3 Fév - 19:48 | |
| - ayork a écrit:
Faut créer un topic le 08/02 à 20h01 c'est ça ? '-' Entre 20h00 & 20h01, après c'est dead ! Look en bas pour connaître la vérité :p
- DevilSorrow a écrit:
Entre le 8 et le 22 Et ceci est la bonne réponse : la création de sujet se fera entre le 8 & le 22, vous avez donc le temps bande de zouaves :p - Spoiler:
- DevilSorrow a écrit:
La vache vous êtes tous rapides à faire vos trucs là, moi j'm'y prends toujours au dernier moment... xD J'pense qu'on peut pas encore poster, y'a Rox` qui va m'engueuler sinon... Toujours de ma faute é_è Grave ! (et plus sérieusement, ça serait le bordel si on ouvre les topics maintenant, vu que d'autres peuvent encore s'inscrire jusqu'à 8 ) Pi ouais, houla faut que je prenne le temps de l'écrire mon truc moi ahah
| |
|
| |
evangelina Oeuf X
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Lun 4 Fév - 20:07 | |
| tiens, je participe, je vais présenter un T !! | |
|
| |
Zorba Oeuf X
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Mar 5 Fév - 10:25 | |
| Mais quelle idée j'ai eu de vous dire de faire de la pub sur les autres sites... Regardez la bande de malades que ça a ramené... | |
|
| |
Roxas` Chara Change
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Sam 9 Fév - 11:05 | |
| Bien le bonjour, comme vous le voyez, le 8 février est passé : les inscriptions sont donc terminées, et les membres inscrits dans le sondage du topic de présentation sont donc les participants à ce concours. Vous avez jusqu'au 22 février à 20h, jour & heure du début du vote, pour présenter votre meilleur anime 2012 en créant un nouveau sujet dans cette partie avec obligatoirement : - Le titre de l'anime précédé du mot "Concours" dans le titre du sujet que vous allez créer - Le résumé de l'anime - Une illustration (voire plusieurs) - Votre avis - Les points forts qui font que vous nous le conseillez (peut se mêler à votre avis) Bref, tout est expliqué au début de post... que le meilleur, la meilleure gagne, [wow]je déclare les hostilités ouvertes ![/wow]PS : TOUS les membres pourront voter grâce au sondage, en sélectionnant une ou plusieurs présentation(s) sur la première page, du 22 au 28 février pour ainsi élire la meilleure présentation Merci à tous et bonne chance ! | |
|
| |
Roxas` Chara Change
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Mer 20 Fév - 19:59 | |
| Hello les cocos, il ne manque qu'une présentation (evangelina), et le concours sera lancé dans 2 jours, comme prévu En attendant, n'hésitez pas à regarder les 5 présentations déjà postées : | |
|
| |
evangelina Oeuf X
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Jeu 21 Fév - 12:50 | |
| Il est où le bouton poster un nouveau sujet ?! Je ne le trouve pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Jeu 21 Fév - 13:46 | |
| \o/ | |
|
| |
Zorba Oeuf X
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Jeu 21 Fév - 14:01 | |
| J'ai moi-même mis un certain temps avant de mettre la main dessus. | |
|
| |
evangelina Oeuf X
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Jeu 21 Fév - 14:12 | |
| Ouais mais vous ne m'aidez pas là !!! Il y est pas sur la page des vos avis !!! | |
|
| |
Roxas` Chara Change
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Jeu 21 Fév - 18:08 | |
| Si mais en effet, le logo est bien caché tout en bas (du moins si tu peux le voir, ce qui n'a pas l'air d'être le cas now...) | |
|
| |
Roxas` Chara Change
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Jeu 21 Fév - 20:12 | |
| Vu comme ça... M'enfin à toi de voir du coup | |
|
| |
Zorba Oeuf X
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Ven 22 Fév - 8:13 | |
| Ha oui, je n'avais pas vu le bouton en bas... C'est que moi j'ai utilisé celui qui est en haut à gauche au-dessus des sujets. | |
|
| |
evangelina Oeuf X
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Ven 22 Fév - 14:52 | |
| Il n'y en avait aucun hier, ni en bas, ni en haut et Ayork aussi ne les a pas trouvé ! PS: il n'y en a toujours pas ! Vous avez un bug, je crois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] | |
| |
|
| |
| Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] | |
|