Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]

+5
bwhite
kikurie
DevilSorrow
Kaorya
Roxas`
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxas`
Chara Change
Roxas`

Masculin Messages : 365

Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:48

Rappel du premier message :

Hello,

Ce soir et en exclusivité (c'est parce que vous le valez bien), l'équipe de votre team préférée vous propose de participer à un concours :

Toujours en quête de l'anime qui nous fera vibrer (rire, nous déchaîner, nous émouvoir, bref : de l'anime parfait), l'Otaku regarde des animes & des mangas avec plus ou moins de passion. Néanmoins, avant de trouver le Graal, il faut parfois chercher longtemps, et se taper de la japanimation "banale".

C'est pourquoi nous vous proposons un concours qui vous permettra de nous faire connaître l'anime qui vous a le plus plu cette année.

Pour se faire, il suffira de créer (uniquement les membres ci-dessus !) une présentation dans cette partie du forum avec obligatoirement :

- Le titre de l'anime précédé du mot "Concours" dans le titre du sujet que vous allez créer
- Le résumé de l'anime (le votre : sans copier/coller d'un autre site bien sûr. Attention aux petits malins, le fouet de Devil n'est pas loin Wink )
- Une illustration (voire plusieurs)
- Votre avis
- Les points forts qui font que vous nous le conseillez (peut se mêler à votre avis)

La meilleure présentation sera désignée par tous les membres du forum : un même anime peut donc avoir plusieurs exposés différents.

Vous ne pourrez voter que pour une seule présentation.

Spoiler:
Les membres peuvent voter jusqu'au 28 février (ouvertures des votes le 22 à 16h)

ICI (La gagnante est evangelina !)

Le gagnant ou la gagnante se verra proposer plusieurs choix de récompense (et oui on vous gâte n'est-ce pas !) parmi lesquelles :

- Un kara sur mesure par la prêtresse Kao sur la chanson de votre choix
- 3 épisodes en avant première (VIP Inside !)
- L'explication des bases de la création d'un épisode (pour les plus curieux d'entre vous)
- Le strip-tease de Wasabi (ceux qui viennent sur IRC voteront forcément pour ça !)

Bref, les enfants, je vous souhaite de gagner ou du moins de nous faire connaître des trucs de ouf ; je déclare la guerre aux présentations OUVEEEEEERTES, que la chance (le talent ?) soit avec vous ![url=

Dernière édition par Roxas` le Ven 1 Mar - 13:01, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Roxas`
Chara Change
Roxas`

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:50

Zorba a écrit:
Mouais. L'est passée sous le bureau, c'est ça ?
En plus, on ne pourra pas regarder K, c'est licencié...

Si tu savais Wink

Bref, le but du concours est de présenter l'anime qu'on considère comme étant le meilleur de l'année 2012... Donc si pour elle c'est K, elle peut le présenter.
Après si ça te plait, s'il est licencié, tu peux l'acheter aussi :p

Bref, c'est accepté pour elle comme pour tous ceux (toi y compris bien sûr !) qui souhaiteraient changer d'anime (à condition qu'il soit sorti en 2012) avant le 8 février.

Voilou Smile

Dernière édition par Roxas` le Mer 30 Jan - 20:39, édité 1 fois
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite

Masculin Messages : 3335

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:09

Roxas' c'est le 31 janvier ou le 8 février la date buttoir pour les inscriptions. Tu dis demain soir, mais dans ton topic du début tu donnes une date pour le 8 fevrier!!!

Roxas : autant pour moi, j'ai modifié le topic sans modifier ma réponse, je corrige cela, c'est donc bien le 8 février Wink
Zorba
Oeuf X
Zorba

Masculin Messages : 37

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:03

Roxas > J'ai pas de sous pour acheter du manga ou de l'anime. Je préfère les dépenser dans des couches (pas pour moi).
Et j'avais mal lu son message (toi aussi a priori) puisqu'en fait, elle ne veut PLUS présenter K!.
Mais elle n'a pas non plus dit quelle série elle préférait faire.

Et sinon, il ne faut pas toujours prendre mes messages au premier degré. Ils contiennent souvent (toujours ?) une dose de 2nd degré ou d'ironie.
http://www.otaku-attitude.net
Roxas`
Chara Change
Roxas`

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:47

Zorba a écrit:
Et j'avais mal lu son message (toi aussi a priori) puisqu'en fait, elle ne veut PLUS présenter K!.
Mais elle n'a pas non plus dit quelle série elle préférait faire.

Ahah bien vu ! le smiley était trompeur :x

Zorba a écrit:

Et sinon, il ne faut pas toujours prendre mes messages au premier degré. Ils contiennent souvent (toujours ?) une dose de 2nd degré ou d'ironie.
No soucis, j'étais un poil fatigué et faut dire que je ne te connais pas encore, toutes mes excuses si mon ton n'était pas correctement adapté ;p

Sur ce !
Misairyu
Oeuf X
Misairyu

Féminin Messages : 18

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:19

Et oui je veux plus présenter K x), j'en ai trouvé un autre entre temps. Désolée si je m'exprime mal (>w<)

Et donc ça sera Btooom! finalement (•w•)

(mais je suis pas passée sous le bureau pour changer d'anime (ToT) )
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya

Féminin Messages : 2804

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:24

Ah bon ? Tu choisis Btoom finalement !
C'pas mignon comparé à Inu x boku de Devil~

Donc les présentations seront à faire entre le 8 et 22 février ?
Roxas`
Chara Change
Roxas`

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:41

Mais btooom, très bon choix !

(allez au pire, on peut le dire que t'es passée sous le bureau, c'est un secret pour personne maintenant :o )
Misairyu
Oeuf X
Misairyu

Féminin Messages : 18

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:29

Non non non non ><
Que ça soit IRL ou sur le forum j'ai toujours la réputation de passer sous les bureaux, c'est fou ça XD
ayork
Oeuf X
ayork

Masculin Messages : 8

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:50

Kaorya a écrit:
Mais nan, elle veut me demander un karaoké impossible la sale gosse !! XD

Ok, qui m'a piqué l'idée ? Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 701782638

Je participe aussi ! o/
Je vais presenter un trav. Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 643406
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow

Féminin Messages : 2676

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:28

Si tu fais un truc trop beau, je rage.

Un trav ? o_O (Un trav... travlo... Toi ? Tu te présentes ? WTF ce concours part en vrille)

Ok je sors...
ayork
Oeuf X
ayork

Masculin Messages : 8

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:36

Bon, bah... J'ai fini. XD

Faut créer un topic le 08/02 à 20h01 c'est ça ? '-' (ou à 23h42 ? (pour ceux qui comprennent la référence)) Ou c'est immédiat ? '-'
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:42

Grave, pile poil, pas une minute de plus...

Entre le 8 et le 22 Wink

La vache vous êtes tous rapides à faire vos trucs là, moi j'm'y prends toujours au dernier moment... xD
J'pense qu'on peut pas encore poster, y'a Rox` qui va m'engueuler sinon... Toujours de ma faute é_è
Roxas`
Chara Change
Roxas`

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:48

ayork a écrit:

Faut créer un topic le 08/02 à 20h01 c'est ça ? '-'

Entre 20h00 & 20h01, après c'est dead !
Look en bas pour connaître la vérité :p

DevilSorrow a écrit:

Entre le 8 et le 22 Wink

Et ceci est la bonne réponse : la création de sujet se fera entre le 8 & le 22, vous avez donc le temps bande de zouaves :p

Spoiler:
evangelina
Oeuf X
evangelina

Féminin Messages : 21

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:07

tiens, je participe, je vais présenter un T !!
Zorba
Oeuf X
Zorba

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:25

Mais quelle idée j'ai eu de vous dire de faire de la pub sur les autres sites...
Regardez la bande de malades que ça a ramené...
Roxas`
Chara Change
Roxas`

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:05

Attention !

Bien le bonjour,

comme vous le voyez, le 8 février est passé : les inscriptions sont donc terminées, et les membres inscrits dans le sondage du topic de présentation sont donc les participants à ce concours.

Vous avez jusqu'au 22 février à 20h, jour & heure du début du vote, pour présenter votre meilleur anime 2012 en créant un nouveau sujet dans cette partie avec obligatoirement :

- Le titre de l'anime précédé du mot "Concours" dans le titre du sujet que vous allez créer
- Le résumé de l'anime
- Une illustration (voire plusieurs)
- Votre avis
- Les points forts qui font que vous nous le conseillez (peut se mêler à votre avis)

Bref, tout est expliqué au début de post... que le meilleur, la meilleure gagne,

[wow]je déclare les hostilités ouvertes ![/wow]

PS : TOUS les membres pourront voter grâce au sondage, en sélectionnant une ou plusieurs présentation(s) sur la première page, du 22 au 28 février pour ainsi élire la meilleure présentation Wink

Merci à tous et bonne chance !
Roxas`
Chara Change
Roxas`

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:59

Hello les cocos, il ne manque qu'une présentation (evangelina), et le concours sera lancé dans 2 jours, comme prévu Wink

En attendant, n'hésitez pas à regarder les 5 présentations déjà postées :
evangelina
Oeuf X
evangelina

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:50

Il est où le bouton poster un nouveau sujet ?! Je ne le trouve pas !!
Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 1275835891
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:46

Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 Nouvea10

\o/
Zorba
Oeuf X
Zorba

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:01

J'ai moi-même mis un certain temps avant de mettre la main dessus.
evangelina
Oeuf X
evangelina

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:12

Ouais mais vous ne m'aidez pas là !!!

Il y est pas sur la page des vos avis !!! Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 1275835891
Roxas`
Chara Change
Roxas`

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:08

Si mais en effet, le logo est bien caché tout en bas (du moins si tu peux le voir, ce qui n'a pas l'air d'être le cas now...)

Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 Nw10
Roxas`
Chara Change
Roxas`

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:12

Vu comme ça... M'enfin à toi de voir du coup Very Happy
Zorba
Oeuf X
Zorba

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:13

Ha oui, je n'avais pas vu le bouton en bas...
C'est que moi j'ai utilisé celui qui est en haut à gauche au-dessus des sujets.
evangelina
Oeuf X
evangelina

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:52

Il n'y en avait aucun hier, ni en bas, ni en haut et Ayork aussi ne les a pas trouvé !
PS: il n'y en a toujours pas ! Vous avez un bug, je crois ! Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Concours du meilleur anime de l'année 2012  [- Terminé -] - Page 2 Icon_minitime

Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant